Surprise pour tonton - Stefan
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Surprise pour tonton - Stefan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Evandro C Ramsey

Evandro C Ramsey
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Surprise pour tonton - Stefan D16hSurprise pour tonton - Stefan Jnfb
Surprise pour tonton - Stefan Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Joshua Bowman J'ai posté : 79 messages. Mes doubles comptes sont : a suivre Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Surprise pour tonton - Stefan   Surprise pour tonton - Stefan EmptyDim 17 Sep 2023 - 23:11

Evan avait sa petite princesse avec lui aujourd’hui et les deux allaient rendre visite à Stefan, une belle petite surprise, bon il n’avait que Kaila, parce que Jeanne était avec maman à un rendez-vous médicale et donc Kaikai en était plus que ravis. Ce matin, elle avait explosé de colère parce que Marykay avait donné l’Assiette mauve et elle voulait la rose, pendant qu’Evan lui avait changer son assiette, sous un regard d’assasinat de Mary qui disait que c’était un caprice.

Bon s’il ne laissait pas tout passé, oui il avait tendance à ne pas trop contrarié pour des conneries pareilles. C’est alors qu’il marchait dans le corridor avec sa princesse, qui avait une jolie robe, des petites ballerines et des tresses sur la tête. Elle tenait sa nouvelle photo de classe, pour donner à son papy tonton et donc elle arriva à son bureau et entra en souriant !

« Coucouuuuuuuuuuu papyyyy tontonnnnnnnnnnnnnnnnnnn » Dit-elle en souriant et en lui sautant dans les bras vraiment heureuse de le v oir et pourtant s’il y en avait bien un qui ne la laissait pas faire ses caprices c’était son papy tonton et son papy, mais ils étaient merveilleux avec elle et avec eux, elle se sentait la plus importante de la terre.

Evan arriva donc dans le bureau de son parrain, il avait sur le bras, un petit bandage, mais il avait eu un accident avec un patient et il avait mit ça temporairement. « Bonjour Stefan » dit-il en souriant un peu et en venant lui donner un câlin. « Kaila et moi on te kidnappe pour le repas et l’après-midi, enfin si tu acceptes bien sur » Dit-il en souriant pendant que Kaila lui tendait sa photo « Regarde c’est ma nouvelle photo pour toi »
Revenir en haut Aller en bas

Stefan T. Ramsey

Stefan T. Ramsey
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Surprise pour tonton - Stefan Tumblr_nxs0onCacr1qaezvuo1_250Surprise pour tonton - Stefan Tumblr_nxs0onCacr1qaezvuo2_250
Surprise pour tonton - Stefan Qzlk
Je suis marié à la plus des femme qu'on puisse voir sur cette terre. Elle m'a donner de merveilleux enfant et a accepté ma fille comme son propre enfant.
J'ai : 58 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Timothy Daly J'ai posté : 64 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : leelo1644

Niveau rps : dispos 3/6 rp actif
0 en attentes.
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Just married
Personne marié
Baleine
Groupe baleine
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Modèle
Participer au concours de déguisements
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Surprise pour tonton - Stefan   Surprise pour tonton - Stefan EmptyDim 17 Sep 2023 - 23:44

Stefan était en train de corrigé des copies à son bureau. Quand il eu l'agréable surprise de voir sa porte s'ouvrir et il fait un câlin à sa jolie petite nièce de fille. Oui, bon d'accord il faut dire que c'était la petite fille de son grand frère et il l'adore comme c'était la sienne. Alors oui, il était vraiment heureux de la voir et si sa petite nièce était la c'est que soit un son grand frère préférer était là. Soit elle était venu avec son papa et donc il verrait son filleul. Il fut assez rapidement la réponse vu qu'une autre personne était arrivé. Alors oui, il avait dit: «Bonjour, m'a petite puce d'amour.»

Il se lève et vient prendre son filleul dans ses bras pour lui dire bonjour. Sa aurait son gendre, il lui aurait simplement serrez la mains. N'ayant pas la même complicité avec celui qui avait piquer son premier enfant. Alors qu'il rouspétait encore evan quand il respectait pas Mary et qu'il laissait trop passer les crise de la demoiselle. Bien qu'il l'adorait , elle allait devenir encore plus désagréable et croyer le ou non. Si son frère n'avait pas envoyé chez lui et surtout montrer ce qu'était la vie dur. Son père serait encore plus désagréable.

Puis, il regarde son agenda quand son neveux lui dit qu'il le kidnappe. Il avait de lachance, il avait aucun cours et finirait de corrigé les copies ce soir tranquillement chez lui. Il mets range donc c'est copie et les mets dans son sac. «Vous avez de la chance, j'ai pas faire un bisous à Loraine. » Alors accompagné des deux va voir sa femme dans son bureau l'embresse et dit: «Qu'il se verrait que se soir vu que deux terreur le kidnappe.» Avant de voir sa femme, il avait posé la photo de la miss sur son bureau.
Revenir en haut Aller en bas

Evandro C Ramsey

Evandro C Ramsey
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Surprise pour tonton - Stefan D16hSurprise pour tonton - Stefan Jnfb
Surprise pour tonton - Stefan Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Joshua Bowman J'ai posté : 79 messages. Mes doubles comptes sont : a suivre Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Surprise pour tonton - Stefan   Surprise pour tonton - Stefan EmptyLun 18 Sep 2023 - 4:10

Kaila était une petite demoisselle scientillante, qui aimait ressembler à une princesse, qui avait un mauvais caractère qu’elle retenait clairement de son père. En plus, Kaila à quelques mois a vécu un premier abandon, soit sa mère qui a décidé que non elle ne l’aimait pas. Même si la petite n’avait que 3 mois, inconsciemment ça jouait sur son psychologique, enfait, ça faisait en sorte qu’en ce moment, Kaila rappelait toujours à Marykay, la mère de sa demi-sœur qu’elle n’était pas sa mère, qu’elle pouvait partir aussi.  Bref, là c’était du positif aujorud’hui elle venait lui donner sa nouvelle photo à son tonton papy et elle adorait largement cet homme. Elle se comportait bien avec lui et ne gagnait jamais quand elle faisait ses petites crisettes ou ses caprices de toute façon. Bon elle avait largement courrut plus vite que son père. « Je t’aime mon tonton papy, tu vas bien ? » Avait-elle demander toute souriante.

Il fallait bien dire qu’entre les trois hommes de sa vie, soit papy, tonton papy et papa, la jeune fille ne pouvait pas tout faire ce qu’elle voulait, elle ne pouvait pas jouer à l’éléphant, ou encore les moissonner de coups de pieds en  faisant des crises et espérant qu’elle obtiendrait tout ce qu’elle souhaitait. Aujourd’hui, ils avaient courut papa et elle parce qu’à l’extérieur c’était nuageux et papa avait inventer un jeu de moustiques prête à l’enlever et la transformer en fleur rose, enfin ça avait bien fait rigoler la petite et Evan également.

Evan souria et en arrivant, il fit un câlin à son parrain tout souriant, les deux avaient clairement une meilleure relation adulte, il fallait bien dire que son père avait bien serrer la vis jadis, et il avait souvent souffert de ses punitions, quand les deux frères se mettent sur votre dos, votre vie devient un enfer ! Evan savait que son parrain lui reprochait son éducation un peu trop laxiste et surtout sur certains points surtout quand Kaila répondait de façon impoli ou très bête à Mary quelquefois, des choses qui ne passaient juste pas. De toute façon, peut importe son âge, son parrain le reprenait aussi quand il répliquait à sa mère, pourtant oui Evan lui en voulait encore et non il ne respectait pas sa mère comme il devrait ! "Ça va bien parrain ? C'est une excellente nouvelle alors"

Kaila était toute souriante et sautilla les bras dans les airs quand tonton papy lui dit que oui il est disponible. « Ouiiiiiiiiiiiii ! Oui oui oui mamie tata » Dit-elle en souriant, elle prit la main de Stefan et marchait vers le bureau vraiment contente ! Evan rigola et salua sa marraine de cœur, qu’il avait adopté comme marraine lui, puis il lui fit un câlin et bisou pour ne pas se le faire dire, Kaila s’était lancer dans ses bras bien sûr ! « Mamieeeeeeeeeeee tataaaaaaaaaaaa, oui c’est moi la terreure de papy tonton ! Parce que je m’ennuyais tropppp » Evan avait rouler des yeux amusé « Je ne suis plus une terreur parrain » Kaila reprit la main de Stefan !
Revenir en haut Aller en bas

Stefan T. Ramsey

Stefan T. Ramsey
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Surprise pour tonton - Stefan Tumblr_nxs0onCacr1qaezvuo1_250Surprise pour tonton - Stefan Tumblr_nxs0onCacr1qaezvuo2_250
Surprise pour tonton - Stefan Qzlk
Je suis marié à la plus des femme qu'on puisse voir sur cette terre. Elle m'a donner de merveilleux enfant et a accepté ma fille comme son propre enfant.
J'ai : 58 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Timothy Daly J'ai posté : 64 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : leelo1644

Niveau rps : dispos 3/6 rp actif
0 en attentes.
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Just married
Personne marié
Baleine
Groupe baleine
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Modèle
Participer au concours de déguisements
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Surprise pour tonton - Stefan   Surprise pour tonton - Stefan EmptyLun 18 Sep 2023 - 21:08

Après avoir eu la bonne surprise de voir débarquer dans son bureau son neveux et sa petite fille nièce. Stefan avait mit la photo sur son bureau qui tronnait fièrement avec toute les photo des différents membres de la famille. Bon il ne pouvait pas partir sans passer faire un petit coucou à sa femme. Ce qui ravis la petite demoiselle. IL leur laissse le temps de faire un câlin et dit sur un ton taquin qu'il se faisait enlever par deux terreurs. Si la petite sa la fit bien rire de se faire traiter de terreur. Monsieur le bougonneur non. Il embrasse celle-ci sur les lèvre. Il faut dire que Loraine lui avait sauver la vit.

Puis, les voilà partit et tenait la main de sa petite petite nièce. Les voilà partit et il regarde son filleul et dit: «OU est ce que vous m'emmener ?» pas qu'il leur faisait pas confiance, mais il savait pas vraiment ou se trouvait leur voiture et non plus ou il devait aller. Bon, Loraine avait un peu chambrer leur neveux en lui disant d'arrêter de bouder que si continue ainsi il aura plue de ride que son père. Bien sur qu'il repprenait Kayla quand elle était désagréable avec Mary. Lui exigeait d'aller lui faire des excuse s'incère à la jeune femme devant lui et fachait Evandro quand il ne disait rien. Parfois, il lui était arrivé de punir le père et la fille à quelque seconde d'intervalle au coins. Ce qui était vraiment plaisnat pour lui.
Revenir en haut Aller en bas

Evandro C Ramsey

Evandro C Ramsey
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Surprise pour tonton - Stefan D16hSurprise pour tonton - Stefan Jnfb
Surprise pour tonton - Stefan Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Joshua Bowman J'ai posté : 79 messages. Mes doubles comptes sont : a suivre Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Surprise pour tonton - Stefan   Surprise pour tonton - Stefan EmptyLun 18 Sep 2023 - 21:31

Evan était débarquer avec sa petite princesse dans le bureau de son parrain, parce que ça faisait longtemps que ça n’était pas arrivé, mais aussi parce que sa fille demandait souvent à le voir et elle avait eu elle-même l’idée de l’invité à venir avec eux, donc Evan avait dit qu’ils iraient voir s’il était disponible pour venir avec eux, chose que la petite était vraiment contente. Kaila était toute fière que son tonton papy mette sa photo sur son bureau, elle adorait regarder ce petit coin remplit de photos de sa famille, elle reconnaissait tout le monde ou presque et  elle aimait passer des minutes à les observer.

Evan savait que cette femme qui était sa marraine maintenant, suite à sa demande à lui, cette femme rendait son parrain tellement heureux qu’il ne pouvait que l’avoir accepté dans la famille, bon ce n’était pas toujours facile cela, pour tout le monde, mais pour Evan, mise à part qu’elle n’avait pas la langue dans sa poche, il l’aimait d’amour. Sa princesse avait fait son câlin, bisou demandant à Lorraine si elle voulait venir, mais elle ne pouvait pas. Elle reprit la main de son tonton papy. « C’est une surprise, mais avant on va manger ! » Dit-elle vraiment contente d’être dans le secret ! Quand sa marraine l’avait un peu taquiner face aux rides, il lui avait dit que c’était impossible avec le nombre que son père avait, bon bien sûr ça avait finit avec des petits rires ! « Par contre, on est stationner par là-bas, proche, j’ai commencer à comprendre quelle était la porte la plus proche de vos bureaux » Dit-il en rigolant, les premiers temps, inconsciemment, il se stationnait presque le plus loin possible du bureau.

Kaila détestait se faire reprendre, comme Evandro enfant, alors quand Stefan l’a reprenait et exigeait des excuses à Marykay souvent ça prenait un temps fou, des crises, des punitions et après le faisait, mais elle ne gagnait jamais contre lui sur ça ! Sur certaines choses Evan intervenait, mais des fois il ne voyait pas le manque de respect et son père ou son parrain lui rappelait très clairement, puis des fois il c’était retrouver punis aussi par sa mauvaise foi, chose qu’il détestait !
Revenir en haut Aller en bas

Stefan T. Ramsey

Stefan T. Ramsey
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Surprise pour tonton - Stefan Tumblr_nxs0onCacr1qaezvuo1_250Surprise pour tonton - Stefan Tumblr_nxs0onCacr1qaezvuo2_250
Surprise pour tonton - Stefan Qzlk
Je suis marié à la plus des femme qu'on puisse voir sur cette terre. Elle m'a donner de merveilleux enfant et a accepté ma fille comme son propre enfant.
J'ai : 58 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Timothy Daly J'ai posté : 64 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : leelo1644

Niveau rps : dispos 3/6 rp actif
0 en attentes.
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Just married
Personne marié
Baleine
Groupe baleine
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Modèle
Participer au concours de déguisements
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Surprise pour tonton - Stefan   Surprise pour tonton - Stefan EmptyLun 18 Sep 2023 - 23:11

stefan était un père, un oncle ou un grand-père qui était plutôt cool, mais il savait être dur et exigeant avec n'importe qu'elle autre personne. Il n'hésitait pas non plus de dire ce qu'il pensait à la personne. Alors oui, il ne loupait pas non plus sa petite nièce quand elle abusait et n'hésitait pas à la punir. Si son père avait le malheure de l'ouvrir alors il se faisait punir à son tour. Surtout quand c'était lui qui avait décider de punir la demoiselle. Il ne lui laissait rien passer et si faisait une crise pour une assiette et que son neveu alalit lacher. LUi foutait son pied dans le cul pour lui faire comprendre que la ses non.

Puis enlève l'asiette de devant l'enfant et lui remet l'assiette devant elle. Jusqu'a ce qu'elle finisse par la. Poutant parfois la jeune demoiselle était vraiment très gentille et vraiment très adorable. La il se moque un peu d'Evandro et lui dit: «Tu as enfin trouver ou te garrer et surtout plus proche de mon bureau. C'est un miracle.» Il fait un clien d'oeil à la petite princesse.
Revenir en haut Aller en bas

Evandro C Ramsey

Evandro C Ramsey
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Surprise pour tonton - Stefan D16hSurprise pour tonton - Stefan Jnfb
Surprise pour tonton - Stefan Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Joshua Bowman J'ai posté : 79 messages. Mes doubles comptes sont : a suivre Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Surprise pour tonton - Stefan   Surprise pour tonton - Stefan EmptyMar 19 Sep 2023 - 4:36

Evan était un jeune adulte qui avait plus une tête sur les épaules que jeunes ou il en avait largement baver par des punitions et des reproches. Cependant, il était aussi un père et il n’était pas le plus autoritaire, bien que son père et son parrain lui faisaient comprendre qu’il éduquait sa fille en princesse, et des fois ça l’énervait clairement ! Bon Evan avait apprit dans la vie que non il ne pouvait pas répliquer à son père et à son parrain. Bien qu’il n’intervenait pas vraiment quand son parrain ou son père punissait sa fille, mais s’il trouvait ça abuser, oui il le faisait, mais souvent finissait punit. Puis alors que bien souvent, lui ne voyait pas le problème des assiettes, même Marykay lui disait qu’il les traitait trop en princesses, mais Evan avait tendance à juste leur demander l’Assiettes qu’elles voulaient, autant Kaila que Jeanne, mais souvent son parrain ne l’entendait pas ici.

Quand elle était dans une journée chiante, il y avait combat de coq entre Kaila et Stefan et elle se privait souvent de manger pour ne pas donner raison, enfin surtout quand elle retournait chez son père, sachant qu’il lui donnerait à manger. Evan était le genre de personne aussi qui avait du mal avec le côté gay de son oncle, bon jamais il ne le dirait, mais son non verbal était assez clair et développer. Alors que Kaila avait de nombreuses super belles journées ou elle était un petit ange. Kaila ne lâchait pas la main de son tonton et elle éclata de rire « Oui il n’a pas été nul cette fois c’est moi qui lui a dit ou aller » Puis Evan prit un air faussement outrée « Presque drôle parrain hein…., mais oui j’ai réussit…même pas vrai princesse c’est papa » En fait, la vérité étant que oui elle avait raison, parce que c’était elle qui s’était obstiner pour la bonne porte ! KAila le regarda insulté "Tu racontes des mensongesssssss"

Puis ils arrivèrent à la voiture et les trois partirent vers le restaurant, une fois rendu, Kaila souria et sortit de la voiture ! « Moi je mange à côté de tonton » Dit-elle en rigolant, puis elle sautilla et se mit à courrir vers le restaurant, sans regarder, alors qu’une voiture risqua de la frapper. Evan hurla son nom.
Revenir en haut Aller en bas

Stefan T. Ramsey

Stefan T. Ramsey
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Surprise pour tonton - Stefan Tumblr_nxs0onCacr1qaezvuo1_250Surprise pour tonton - Stefan Tumblr_nxs0onCacr1qaezvuo2_250
Surprise pour tonton - Stefan Qzlk
Je suis marié à la plus des femme qu'on puisse voir sur cette terre. Elle m'a donner de merveilleux enfant et a accepté ma fille comme son propre enfant.
J'ai : 58 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Timothy Daly J'ai posté : 64 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : leelo1644

Niveau rps : dispos 3/6 rp actif
0 en attentes.
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Just married
Personne marié
Baleine
Groupe baleine
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Modèle
Participer au concours de déguisements
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Surprise pour tonton - Stefan   Surprise pour tonton - Stefan EmptyMer 15 Nov 2023 - 16:15

Stefan était peut être vieux, mais pas idiot. Il connaissait assez son neveu pour savoir qu'il n'avait pas vraiment le sens de l'orientation. Alors oui, il croyait plus la demoiselle que son neveu. Stefan était celui qui respectait et surtout que l'homosexualité de son petit frère ne gênait pas. Bon sans grand frère non plus, enfin s'enfiche, mais sa ne l'a pas empêcher d'aller cafter à l'époque à notre père. Par contre, il n'aimait pas sa belle soeur à cause de ça. Puis sa l'empêchait pas de mettre un coup de pied au fesse à Evan quand il le voyait grimaçé. Il n'y allait pas en douceur. Il manque çà côté de son neveu et descend dans la voiture quand il se garre enfin.

Stefan sourit, mais le perdit assez rapidement. Il était vieux, mais n'avait pas perdu ses réflection alors qu'Evandro crie le nom de sa fille lui la récupère par le bras et la tire par le bras et la pousse vers le trottoir, mais il perd l'équilibre. Il n'était plus non plus un frèle jeune homme. IL perd donc l'équilibre et cette fois c'est lui qui se retrouve devant la voiture qui s'arrête à quelque milimètre mais le parchoc lui tape tout demême dessus. Le conducteur gueule et Stefan grimace en fronçant les sourcil et dit: «Roulé aussi un peu moins vite et désoler d'avoir manqué tombé devant votre voiture.»

BOn c'était sur qu'il n'allait pas s'en vanté devant Kyara qui panniquerait totalement.
Revenir en haut Aller en bas

Evandro C Ramsey

Evandro C Ramsey
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Surprise pour tonton - Stefan D16hSurprise pour tonton - Stefan Jnfb
Surprise pour tonton - Stefan Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Joshua Bowman J'ai posté : 79 messages. Mes doubles comptes sont : a suivre Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Surprise pour tonton - Stefan   Surprise pour tonton - Stefan EmptySam 18 Nov 2023 - 8:59

Evan croyait vraiment que son parrain le croirait, bon pas vraiment à la fois, parce que justement, il le connaissait aussi bien que son propre père et ça jouait ou pouvait jouer contre lui. Evan, avait souvent été chez eux pour se faire remettre les idées en place, mais aussi juste pour profiter d’un moment, pour que leur liens et relation ne soit pas que négative, et ça son père avait toujours fait très attention. Voilà que lui et sa petite princesse Kaila venait lui rendre visite, enfin plus le kidnapper pour aller manger avec lui et en profiter, après son bisou à tata Kyara, les voilà les trois en route vers la voiture. Kaila avait dont réagit très fortement parce que c’était elle qui disait la vérité et pas son papa !

Bien que Evan ne soit pas du tout homophobe, il détestait voir deux hommes s’embrasser, que ce soit de sa famille ou pas. Il ne savait pas pourquoi, mais il trouvait ça totalement hors naturel, et ça le faisait grimacer. Il ne le contrôlait pas et souvent, il s’en rendait compte par son parrain qui lui mettait un pied un cul si était debout ou encore un coussin par la tête ou un comportement autre. Kaila avait chantonné durant le trajet et ça avait fait sourire celui-ci, parce qu’il adorait la voir heureuse,

Des personnes ne réagissent pas pareille sous l’émotion de façon professionnel et personnelle, la preuve étant ce cher Evan, il était totalement en contrôle dans sa salle d’opération, mais là sa fille, déjà il ne l’a forçait que rarement à faire quelque chose, alors le réflexe de l’attraper ou l’agripper il ne l’Avait pas du tout. Cependant, il était soulagé quand il vit son parrain l’attraper. Kaila tomba au sol et se mit à chigner un peu, elle avait plus de peur que de mal ! « TONTONNNN PAPYYYYYYYYYYY » cria-t-elle vers lui après s’être relever du trottoir, elle courrut le voir et lui fit un câlin « Tonton papy tu vas bien ? »

Kaila regarda ensuite le conducteur et venu sacrer un coup de poing dans sa portière et referma la porte qu’il était en entrain d’ouvrir pour sortir s’expliquer en colère ! « Hey monsieur le gros DÉ-BI-LE, vous avez presque écraser mon tonton papy ! Va apprendre à conduire au lieu de le prendre dans un cracker jack ton permis !!!! » Dit-elle hors d’elle le petit corps sur la portière, Evan la recula un peu avec un sourire de l’entendre, parce que oui le papa ne voyait pas le problème. Le chauffeur sous le choc probablement qu’un bout de cul comme ça parle comme ça, recula et partie en sens inverse. Evan s’approcha de son parrain doucement ! « Ça va parrain ? Attend je vais t’aider » Dit-il en lui tendant le bras, il venait d’avoir la peur de sa vie, son parrain et sa fille risquer d’être écraser !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Surprise pour tonton - Stefan   Surprise pour tonton - Stefan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise pour tonton - Stefan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Westside :: Université de Californie - Los Angeles-
Sauter vers: