petit voyage et une grande suprise Zoey
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 petit voyage et une grande suprise Zoey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Liam Dawson

Liam Dawson
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
petit voyage et une grande suprise Zoey Tumblr_mkc6vh5U9k1rykblvo2_500petit voyage et une grande suprise Zoey 8558b876dcd83592_tumblr_inline_mzimfiQtCO1qkavmj
petit voyage et une grande suprise Zoey Qzlk
Je m'appelle Liam Simon Dawson. J'ai 39ans. J'ai deux grand frère jumeaux Carter et Xander. Je suis en couple avec ma meilleure amie.
ans. Je suis arrivé le : 12/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Jared Padalecki J'ai posté : 58 messages. Mes doubles comptes sont : Alhyas Stanford Anastasia Brown , Amberly calloway, Marie Denaley & Mary Jane Wilson Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personne en couple
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Miss princess
Badge personnalisé Miss princess



MessageSujet: petit voyage et une grande suprise Zoey   petit voyage et une grande suprise Zoey EmptySam 7 Sep 2024 - 21:55



Petit voyage et une grande surprise
Liam Dawson &  @Zoey Swan "

Grâce grand conseil de mon amie Freya , j’avais réussi préparer un beau voyage surprise pour ma femme. Ou je vais lui faire la grande demande. Et oui je veux la demande en mariage d’un bel endroit pas la maison. J’avais beaucoup pouvoir planifier être en mesure de payer une belle partie de voyage ma belle. Je lui fais une valise avec une belle tenue. car elle ne sait pas où aller ce matin. Je fais valise main dans l’avion et sa valise de soute. Je lui avais seulement dit qu’on partait en voyage. Je lui avais laissé faire son sac à main. J’avais mes valises et je vais acheter mon sac, un important livre, un ordinateur et tous les fils.

Je me suis rangé pour Zoey au travail ce matin. Je voulais que tout soit prêt pour le départ. Je voulais ranger la maison. Je fais donc la dernière vaisselle du matin. Je vide les poubelles. Je fais en sorte sois prêt quand ma belle reviendra. Elle devrait arriver vers 6h00 et notre vol est 22 heures. donc je vais laisser le temps prendre une douche et le taxi est prévu vers 19h00. Je voulais souper à l'aéroport avec elle avant le vol.

Juste avant l’arrivée de mon amour, j’avais descendu les dernières valises. J’avais le temps de prendre une douche. Je vais enfiler un t-shirt, pantalon de sport et coton ouaté noire et paire de souliers. J’avais mis sur le lit pour ma belle conton ouaté gris a moi, paire de leguine noire et une camisole rose et une paire de soulier blanc. elle aurait juste dû mettre cela faire son sac de voyage et le tour jouer.

Bonsoir mon bel amour.. Surprise on part en voyage dis-je lui donne des bisous sur la joue. Je prends une bonne respiration.

Le taxi arrive dans 1 heure.. Il reste juste à prévoir ton sac main, ce que tu veux porter en voyage et trousse maquillage .. tu peux me préparer quoi mettre sur le lit.
dis-je doucement la regarde dans les yeux. Je voulais pas lui dire que la destination reste un secret pour le moment jusqu’à arriver dans l’avion.

On va souper à l'aéroport ma belle dis-je en bas escalier. Je vais prendre soin de prendre une bouteille d’eau.

(little bird)

_________________
« My love »
c'est fou comme l'amour peu avoir en effet sur toi..
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas

Zoey Swan

Zoey Swan
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
petit voyage et une grande suprise Zoey 2h4mj9tpetit voyage et une grande suprise Zoey 24g9ert
petit voyage et une grande suprise Zoey Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 39 ans. Je suis arrivé le : 23/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Minka Kelly J'ai posté : 57 messages. Mes doubles comptes sont : Zoey et CO Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Anna
Badge personnalisé Anna



MessageSujet: Re: petit voyage et une grande suprise Zoey   petit voyage et une grande suprise Zoey EmptyLun 9 Sep 2024 - 3:14

Je terminais de travailler à 18h je n’avais pas arrêté de la journée puisqu’il y avait beaucoup de monde une chance que j’avais de l’aide sinon je n’y serais pas arrivée. J’avais remercié tout le monde de leur aide aujourd’hui. Mes employés me disaient qu’il était tant que je rentre à la maison que j’avais assez travailler.

Je les remerciais en leur souhaitant une belle soirée. Liam était à la maison on allait pouvoir relaxer toute les deux en écoutant la télévision coller sur le canapé. Je quittais le bar et je roulais en direction de la maison j’étais fatiguée, mais lorsque je voyais mon homme ma fatigue quittait mon corps.

Une fois arrivée je garais ma voiture dans l’entrée et je marchais en direction de la maison. J’entrais dans la maison et la voix de mon homme venait de se faire entendre. Cette voix me saluait en me disant qu’on partait en voyage. Je restais surprise, mais je dois dire que j’étais heureuse j’avais besoin d’une pause, mais le bar je ne pouvais pas le laisser sans surveillance. Je regardais Liam et je m’adressais à lui en souriant malgré tout.

Bonsoir mon cœur, ah oui !!, mais le bar…

Je n’avais pas terminé ma phrase qui allait s’en occuper si on partait en voyage je n’avais pas fait de planning ou bien les commandes pour la semaine. Je ne pouvais pas partir sans rien faire. Liam reprit la parole en disant que le taxi arrivait dans 1 heure.

Qu’il restait à prévoir mon sac à main, ma valise afin de savoir ce que j’allais apporter en voyage et ma trousse de maquillage. Il terminait par me dire que je pouvais aussi préparer ses choses pour la valise. Je regardais l’homme de ma vie et je m’adressais à lui.

D’accord, mais qui va s’occuper du bar si nous ne sommes pas là ? Je veux bien préparer nos vêtements, mais il faudrait que je sache l’endroit afin d’amener ce qu’il faut.

J’allais sous la douche rapidement je n’arrivais pas à croire que je partais en voyage, mais je devais tout organiser pendant mon absence. Je me lavais rapidement en enfilant quelque chose de confortable. Il terminait par me dire qu’on allait souper à l’aéroport c’était toute une surprise.

D’accord.

_________________
L’amour de ma vie.
je ne sais où va mon chemin  mais je marche mieux quand ma main serre la tienne je t’aime plus que tout au monde
Revenir en haut Aller en bas
 
petit voyage et une grande suprise Zoey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Reste du monde-
Sauter vers: