Des petites bêtises - Angela
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Des petites bêtises - Angela

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elohan R Taylor

Elohan R Taylor
Chauve-Souris

Chauve-Souris





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Des petites bêtises - Angela  D16hDes petites bêtises - Angela  Jnfb
Des petites bêtises - Angela  Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 11/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Tyler Posey J'ai posté : 161 messages. Mes doubles comptes sont : Rien Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Stagiaire
100 messages postés
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques



MessageSujet: Des petites bêtises - Angela    Des petites bêtises - Angela  EmptyDim 17 Sep 2023 - 23:09

Elohan avait un petit secret qu’il cachait à sa mère, en fait il savait bien sûr qu’elle ne voudrait pas et n’accepterait pas. Enfin, en même temps, il essayait de faire attention parce que si sa mère l’apprenait d’une mauvaise façon bordel qu’il risquait de se faire tuer. Ce n’était clairement pas parce qu,il avait 33 ans que sa mère le laissait vivre sa vie. En même temps, il ne voulait pas qu’elle se foute de lui, ça ne lui plairait vraiment pas.

C’est ainsi qu’il vivait dans son petit appartement, il partit en moto ce matin et avait mit son casque. Bon il avait aussi, dans son côté un peu lunatique, oublié de payer les assurances, cela faisait que quelques jours et il ne s’en rappelait pas, enfin dans sa tête c’était la semaine prochaine.

Voilà qu’il écoutait sa musique sur sa moto, il roulait, étant un peu plus haut que la limite de vitesse, il s’amusait, il rigolait doucement, il zig zaguait un peu entre les voitures, pas trop dangereux, juste un peu, avec son clignotant bien sûr. Puis alors qu’il roulait droit, il finit par voir une lumière virer jaune, mais il décida de ne pas arrêter et la passa. Bon il n’avait pas beaucoup accélérer juste un peu.

Cependant, il n’eut pas la chance du tout, parce qu’il entendit des gyrophares de police derrière lui, alors qu’il espérait que ce soit une coïncidence et que c,était un call, après quelques temps, il finit par se ranger sur le côté, arrêter la moto en soupirant parce que la voiture le suivait. Pour le moment, il avait son visage full face avec la vitre bien en place. Il avait les deux jambes au sol et attendit. Il espérait que ce n'était pas pour son maigre 10 km au dessus de la vitesse que le zèlée de police l'arrêtait, mais il ne s'attendait pas à voir sa mère.

"Bonjour, non, mais sérieusement, je n'ai pas vraiment roul...." Il arreta sa phrase directement, quand son regard croisa celui de sa mère, il avala de travers, leva sa visière, pour lui parler pas au travers de tout ça !
Revenir en haut Aller en bas

Angela Taylor

Angela Taylor
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Des petites bêtises - Angela  4a10de90106aa926e147c2c300cd0fbef9ec2f6aDes petites bêtises - Angela  Bcdd096ab007f69537872af4125f01a32fb43dce
Des petites bêtises - Angela  Qzlk
Maman adoptive d'Elohan Taylor, elle a secrètement une peur bleue que sa mère biologique revienne dans leur vie. Future maman de Flavie! Femme de caractère, forte et indépendante, elle a élevé son fils seul en plus de mener de front une carrière de policière. Son fils est toute sa vie, même si elle rêve de le faire reprendre le droit chemin.
J'ai : 55 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Angela Bassett J'ai posté : 84 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Leelo





HFL AWARDS
Just married
Personne marié
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Des petites bêtises - Angela    Des petites bêtises - Angela  EmptyDim 17 Sep 2023 - 23:27

Angela étant une mère qui clairement n’avait pas encore coupé le cordon, a supposé que ce soit possible, avec son fiston, elle passait sa vie à se faire du souci pour celui-ci. Il faut dire que malheureusement Elohan lui avait mainte fois montrer qu’il n’arrivait pas à se gérer seul et ce n’est pas faute d’avoir essayé. Elle en avait passé des nuits à se remettre en question sur ce qu’elle avait manqué dans son éducation. Il y avait bien des choses qu’elle arrivait à lui passer, notamment le goût du risque, car elle-même elle aime bien en prendre par moment. La différence entre elle et Elo c’est qu’elle prend souvent des risques calculés, son fils lui semble avoir décidé de ne pas fêter ses 40 ans. Donc oui, par moment il la rendait complètement folle, mais elle l’aimait d’un amour si profond qu’elle continuait à en prendre soin. Même si parfois c’était un peu intrusif certes, elle jugeait qu’elle avait la responsabilité de tenter de le tenir dans le droit chemin.


Dans son boulot elle en voyait des tout croche et parfois elle avait peur que ce soit son fiston qu’elle allait rentrer en dedans de cette façon. Après tout, un arrêt pas effectué, who cares, mais tuer quelqu’un parce que tu ne l’as pas fait… c’est une autre game. Elle avait encore des alarmes sur son téléphone afin de rappeler à celui-ci de payer ses assurances de voitures ou son permis de conduire, mais difficile de se rappeler de quelque chose QU’IL LUI A CACHÉ. Certains lui disaient qu’elle devrait le laisser se casser la gueule une bonne fois plutôt que de le materner, mais c’était plus fort qu’elle. Et pourtant, ce n’est pas comme si Angie n’était pas des plus autoritaires avec lui. Après tout, c’était elle qui l’avait trainé en centre de désintoxication de force. Elle avait eu du mal, même si elle avait jugé que c’était la bonne chose à faire.


Elle était donc au boulot cet après-midi-là. Après-midi étrangement calme, alors elle patrouillait doucement dans les rues de Chicago. C’est alors qu’elle avait vu ce petit idiot en moto, loin de se douter que c’était son IDIOT de fils, elle part après sur les gyrophares sans crier gare. Elle stationne son véhicule sur le côté et va à sa rencontre après avoir informé le central. Le ton employé par le jeune homme lui donna envie d’en faire qu’une bouché surtout en reconnaissant sa voix. Elle resta de glace, mais on voyait bien dans ses agissements qu’elle bouillait en dedans d’elle.

« Papiers du véhicule et permis de conduire. Tu as grillé le feu rouge! »

Elle espérait presque le coincé pas de permis pour avoir le plaisir de faire remorqué sa moto.

_________________

Je

t'aime


mon âme soeur!

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Elohan R Taylor

Elohan R Taylor
Chauve-Souris

Chauve-Souris





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Des petites bêtises - Angela  D16hDes petites bêtises - Angela  Jnfb
Des petites bêtises - Angela  Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 11/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Tyler Posey J'ai posté : 161 messages. Mes doubles comptes sont : Rien Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Stagiaire
100 messages postés
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques



MessageSujet: Re: Des petites bêtises - Angela    Des petites bêtises - Angela  EmptyLun 18 Sep 2023 - 4:16

Bon bien que Elohan disait souvent que sa maman était trop encore maman poule, qu’elle devait lâcher un peu de zeste, mais bon en même temps, si elle avait eu une mère qui se serait foutu de lui. Il aurait pu en souffrir et surtout il n’aurait pas été du tout comme ça, enfin probablement qu’il serait en prison ou même pire mort. En même temps, autant Elohan était tête en l’air, autant qu’il pouvait être stupide et con, autant il savait se montrer aidant, gentil, et sincère. Comme si sa mère avait besoin d’aide pour la voiture, les travaux chez elle ou autre, il était toujours là pour l’aider, jamais il ne l’a laisserait dans le trouble.

Le pire étant que oui il avait encore besoin de maman pour lui rappeler de payer ses plaques, ses paiements, quand elle lui demandait les dates, il lui disait toujours parce qu’il savait que ça l’a rassurait et lui en plus, ça l’évitait d’oublier des choses ! Elohan avait clairement caché vraiment souvent à sa mère des choses. Enfin, il ne savait plus comment profiter de la vie sans alcool ou drogue, bon la drogue était clairement beaucoup moins présente que jadis quand elle l’avait envoyé en désintoxication. Cependant, aujourd’hui, il avait bien sûr compris que ça avait dû être terrible comme décision, et il ne lui en voulait plus du tout !

Elohan par moment se demandait vraiment pourquoi il n’arrivait pas à se contrôler, mais bien souvent, il préférait ne pas trop y penser et repartait avec son meilleur ami à des fêtes, buvaient, fumaient et donc il oubliait tout ses bons questionnements et les petites résolutions. Alors que sa mère arrivait à lui, il changea d’air vraiment beaucoup, il soupira !

« Non, mais mum il était jaune, il n’était pas rouge encore ! » Dit-il en soupirant, mais en voyant son air, il comprit qu’il avait intérêt à lui fournir, donc il sortie le tout, sans même se douter que sa mère le ferait solidement chier ! Il voyait qu’elle n’avait qu’une envie…le zigouiller en ce moment ! "Maman...je sais que tu m'en veux, mais, je ne voulais pas te mentir...juste je sais que tu détestes les motos"
Revenir en haut Aller en bas

Angela Taylor

Angela Taylor
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Des petites bêtises - Angela  4a10de90106aa926e147c2c300cd0fbef9ec2f6aDes petites bêtises - Angela  Bcdd096ab007f69537872af4125f01a32fb43dce
Des petites bêtises - Angela  Qzlk
Maman adoptive d'Elohan Taylor, elle a secrètement une peur bleue que sa mère biologique revienne dans leur vie. Future maman de Flavie! Femme de caractère, forte et indépendante, elle a élevé son fils seul en plus de mener de front une carrière de policière. Son fils est toute sa vie, même si elle rêve de le faire reprendre le droit chemin.
J'ai : 55 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Angela Bassett J'ai posté : 84 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Leelo





HFL AWARDS
Just married
Personne marié
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Des petites bêtises - Angela    Des petites bêtises - Angela  EmptyLun 18 Sep 2023 - 4:16

Angela était totalement énervée par cette situation et clairement il n’était pas prêt pour la furie qui allait s’en venir s’il continuait à jouer les frimeurs. En soi, elle était surtout énervée que son fiston ne lui ait pas parler de la moto et malheureusement pour lui, elle venait de l’apprendre de la pire des façons soit en l’attrapant. Parlant de ce dit meilleur ami, il avait bien intérêt à ne pas être mêlé à tout ça, car clairement il prendrait cher. Elle rêvait tellement de passer les menottes à ce bon à rien pour l’éloigner de son fils. Elle avait bien remarqué que son arrestation avait fait son petit effet, car déjà il avait changé d’air ce qui était grandement satisfaisant pour elle. Elle lâche un long soupire sonore quand il lui rappelle qu’elle était jaune. Franchement, entre les eux c’était clairement Angie qui savait mieux que lui le code de la route! Mum? Ce n’était pas le temps pour ce genre de familiarité! Le pire c’est que si elle n’avait pas été si énervé par le mensonge, elle l’aurait sans doute laisser filé.

« Sergent Taylor! » Dit-elle de glace et d’un ton à donner froid dans le dos. Si elle n’avait pas la peau noire, on pourrait voir qu’elle était rouge de colère en ce moment. « Je t’ai vu accélérer Elohan Taylor! Les papiers du véhicule tout de suite! » Au moins, il avait compris et il était en train de les sortir. En ce moment, elle aurait presque préféré que les papiers ne soient pas au nom de son fils. Toutefois, quand elle les regarde elle remarque la date d’expiration et lâche un autre soupire. Elle ignorait même son commentaire sur le mensonge et autre. Elle lui coupe pratiquement la parole et lui dit.

« Tes assurances sont expirés, tu as le papier à jour? »

Dit-elle quand même prêtes à lui donner une chance pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas

Elohan R Taylor

Elohan R Taylor
Chauve-Souris

Chauve-Souris





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Des petites bêtises - Angela  D16hDes petites bêtises - Angela  Jnfb
Des petites bêtises - Angela  Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 11/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Tyler Posey J'ai posté : 161 messages. Mes doubles comptes sont : Rien Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Stagiaire
100 messages postés
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques



MessageSujet: Re: Des petites bêtises - Angela    Des petites bêtises - Angela  EmptyLun 18 Sep 2023 - 4:16

Le pire étant que Elohan se disait depuis quelques temps que sa mère ne devait pas l’apprendre tout croche, qu’il fallait qu’il habille ses 33 ans et qu’il arrête d’en avoir peur, mais bon fallait quand même dire que, sa mère pouvait faire peur, elle savait se faire comprendre et entendre et donc que non ce n’était pas aussi simple. Il le savait bien sûr pourtant que sa mère détestait les mensonges. Il ne savait pas pourquoi il était rester avec des réflexes d’Adolescents par moment. Il réfléchissait en tant qu’ados, mais avait les possibilités d’adultes et ça c’était quand même inquiétant après tout ! Enfin, voilà qu’il avait oui un peu accélérer pour ne pas devoir s’arrêter, mais bon fallait pas abuser, sa mère devait tellement se réjouir de donner une leçon à un motocycliste insouciant. Cependant, il essayait de se la jouer cool, mais oui ça passa assez rapidement parce que bon il ne fallait pas oublier que sa mère était cette figure d’autorité et qu’il savait très clairement lire en elle et en ce moment, elle avait des envies de meurtres envers lui. En Fait, il n’aurait pas pu lui apprendre plus mal que ça qu’il avait une moto et un permis en règle !

En même temps, il y avait un assez grand indice quand sa mère lui répliqua son titre dans la police, son ton lui donnait la chair de poule, il baissa un peu le regard quand même t dit doucement « Sérieusement ? » demanda-t-il surpris, bon au moins on n’était pas encore à l’étape des trois noms, mais il sentait que ça ne serait pas dans bien longtemps. « Juste un peu…bon d’accord je te donnes ça » Dit-il en enlevant le gant et lui tendant les papiers, il n’était pas con non plus à temps pleins, il savait très clairement que sa mère ne niaisait pas en ce moment. C’est ainsi qu’il lui tendit, son permis de conduire de moto, ses immatriculations et ses assurances, mais monsieur n’Avait pas vérifier la date de ses assurances ! Normalement maman lui rappelait, parce qu’il avait du mal…mais là il ne pouvait pas lui demander ça pour quelque chose d’inexistant pour elle.

Alors qu’il parlait quand même et il essaya de s’excuser « Man je suis vraiment désolé de t’avoir ment… » Il finit par la regarder et essayer de se pencher pour voir la date « Mais non ça se peut pas…je suis dû juste la semaine prochaine » Après tout il oubliait toujours, rien de bien surprenant ! Il finit par voir la date « Mais ça fait que 3 jours, s’il te plait, laisse-moi repartir, je vais aller les payer tout de suite chez moi » Dit-il en soupirant. En même temps il demandait, mais se doutait que ça ferait beaucoup trop plaisir à sa mère qu’il regarde la remorqueuse partir avec. Enfin…qu’il attende la remorqueuse, puis la regardant partir avec sa moto…il serait furieux, mais il savait que sa mère serait beaucoup trop satisfaite, mais bon il espérait encore qu’elle lui épargnerait tout ses montants inutiles !
Revenir en haut Aller en bas

Angela Taylor

Angela Taylor
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Des petites bêtises - Angela  4a10de90106aa926e147c2c300cd0fbef9ec2f6aDes petites bêtises - Angela  Bcdd096ab007f69537872af4125f01a32fb43dce
Des petites bêtises - Angela  Qzlk
Maman adoptive d'Elohan Taylor, elle a secrètement une peur bleue que sa mère biologique revienne dans leur vie. Future maman de Flavie! Femme de caractère, forte et indépendante, elle a élevé son fils seul en plus de mener de front une carrière de policière. Son fils est toute sa vie, même si elle rêve de le faire reprendre le droit chemin.
J'ai : 55 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Angela Bassett J'ai posté : 84 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Leelo





HFL AWARDS
Just married
Personne marié
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Des petites bêtises - Angela    Des petites bêtises - Angela  EmptyLun 18 Sep 2023 - 4:16

Angela faisait tout en ce moment afin d’éviter de massacrer Elohan de ses propres mains. Elle n’avait pas l’habitude de jouer sur son titre avec Elo et même qu’elle aurait pu laisser filer, mais là elle avait une belle manière de lui servir une leçon. Alors, il était hors de question qu’elle se prive de ce plaisir.

« Oui! »

Dit-elle sur le même ton cassant, mais au moins il avait baissé le regard signe qu’il cédait un peu. Il était hors de question qu’elle lui cède un pouce. Puis, elle lui avait fait la remarque que ses assurances étaient expirées. Elle était agacée par ce fait d’arme, toutefois pour elle les règles sont les règles! Il ne pouvait pas rouler sans assurance, puisqu’allez imaginer si quelqu’un d’autre le collait de nouveau ou qu’il avait un accident! Aller savoir les emmerdes qui allaient suivre et bien qu’il allait être furieux, c’était hors de question. Elle lève un œil sur lui, mais les redescend sur les papiers. Elle ne trouve même pas d’argument à lui répliquer concernant son accélération. Elle ignore de même ses excuses de lui avoir menti, puis elle se ravise parce qu’elle venait de trouver quelque chose à lui répliquer.

« Tu es surtout désolé que je t’ais pogner Elohan Raphael Taylor! »

Dit-elle en rebaissant les yeux sur les papiers pour éviter de le massacrer de ses mains. Elle avait toujours le même ton sec et cassant.

« Comme si j’allais vraiment te laisser filer, trois jours c’est un retard! » Dit-elle en surveillant sa réaction à ce qu’elle venait de dire. Clairement, elle n’allait pas le laisser repartir de cette façon. « Même 1 journée, je reviens! »

Dit-elle en tournant les talons pour aller faire des « vérifications » dans sa voiture, puis elle revient ayant appelé la remorqueuse entre temps.

« Je te passe les menottes ou tu me laisses travailler ? »

_________________

Je

t'aime


mon âme soeur!

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Elohan R Taylor

Elohan R Taylor
Chauve-Souris

Chauve-Souris





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Des petites bêtises - Angela  D16hDes petites bêtises - Angela  Jnfb
Des petites bêtises - Angela  Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 11/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Tyler Posey J'ai posté : 161 messages. Mes doubles comptes sont : Rien Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Stagiaire
100 messages postés
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques



MessageSujet: Re: Des petites bêtises - Angela    Des petites bêtises - Angela  EmptyLun 18 Sep 2023 - 4:17

Elohan voyait bien sûr que sa mère était complètement hors d’elle, enfin il voyait qu’elle avait rarement été aussi en colère. Il croyait vraiment que sa mère l’était que pour le mensonge et la moto, mais pas parce qu’il réagissait. Bon en même temps, il était un peu con de ne pas le voir après tout ! Sa mère quant à elle, se faisait un peu trop de plaisir en ce moment. Puis alors qu’il lui demanda si elle était sérieuse, elle lui répondit tout simplement oui. Il lâche un soupire sonore !

C’est alors qu’il avait baisser le regard parce que oui il comprenait clairement qu’il avait fauter, que sa mère l’avait découvert, et qu’elle était en tabarna*. Il voyait bien avec son ton, ses mots, qu’elle ne lui laisserait rien passer, mais il était tellement sur d’être à jour dans tout qu’il lui avait donner les papiers sans même se questionner si c’était en règle, parce que dans sa tête c’était la semaine prochaine qu’il devait tout payer. En plus, sa mère ne disait rien et ce n’était jamais bon signe bien sûr, elle passait de lui aux papiers, des papiers à lui, et il arrêtait de respirer à chaque fois. Puis quand elle nomma les trois noms, il soupira un peu !

« Bien sûr par le fait même je suis désolé de ça, désolé que tu l’aies apprise comme ça, j’aurais mieux aimer pouvoir te le dire » dit-il en soupirant un peu et en baissant les yeux, il avait sa petite voix mielleuse, mais bon avec sa mère ça avait fonctionner quoi 1 fois ou 2 gros maximum dans sa vie. Il soupira de nouveau ! « Oui je sais man, mais regarde je vais les payer là…je vais le faire dans mon cellulaire » dit-il en sortant son cell, puis il voit la batterie à terre. « Man…euh sergent je peux avoir ton cellulaire S’il te plait »

Puis soudainement, elle tourna les talons, il soupira et enleva son casque de sur sa tête en attendant doucement, il espérait vraiment qu’elle ne ferait pas chier ! Puis quand elle revenu, il soupira largement ! « Non tu me niaises…man come on sérieusement ! Je veux garder ma moto…en plus j’ai pas envie de payer le garage, la remorqueuse et tout cette merde ! Je veux juste retourner chez nous tranquille ! » Dit-il en la regardant, mais il débarqua de la moto, sa mère était d’une humeur à lui passer les menottes !

Il l’a regardait, la remorqueuse n’était pas là et donc pensait vraiment que sa mère essayait juste de lui faire peur…! « Maman tu ne vas pas faire ça ? Comment je vais revenir maintenant ? »
Revenir en haut Aller en bas

Angela Taylor

Angela Taylor
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Des petites bêtises - Angela  4a10de90106aa926e147c2c300cd0fbef9ec2f6aDes petites bêtises - Angela  Bcdd096ab007f69537872af4125f01a32fb43dce
Des petites bêtises - Angela  Qzlk
Maman adoptive d'Elohan Taylor, elle a secrètement une peur bleue que sa mère biologique revienne dans leur vie. Future maman de Flavie! Femme de caractère, forte et indépendante, elle a élevé son fils seul en plus de mener de front une carrière de policière. Son fils est toute sa vie, même si elle rêve de le faire reprendre le droit chemin.
J'ai : 55 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Angela Bassett J'ai posté : 84 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Leelo





HFL AWARDS
Just married
Personne marié
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Des petites bêtises - Angela    Des petites bêtises - Angela  EmptyMer 20 Sep 2023 - 21:08


De petites bêtises


avec Elohan & Angela


Angela était particulièrement énervée en ce moment et l’attitude d’Elohan empirait tout ça.  Il avait baisser le regard, signe qu’il descendait un peu de son pied destale, ce qui eut au moins l’effet d’apaiser un peu sa mère.  Il semblait vraiment désolé, mais encore une fois il avait fauté, car il aurait définitivement dû lui en parler avant de se faire prendre devant le fait accomplis.

« Si je me fis à tes papiers d’assurances ça fait un bail que ça dur ton mensonge! »

Dit-elle sur le même ton cinglant qu’au début, car il ne faisait que s’enliser dans ses mensonges.  Elle lève les yeux au ciel quand il lui demande son téléphone.  C’était à croire qu’il se foutait de sa gueule en ce moment.  Elle lâche un soupire sonore, mais ne s’était même pas donner la peine de répondre.  Puis elle avait fait son petit numéro avec les papiers, mais pour être sérieuse elle l’était.  Elle relève la tête de nouveau de ses papiers et le fusille du regard.

« J’ai une tête à niaiser! »

Dit-elle toujours aussi sérieuse.  Elle détourne le regard vers son camion qui lui servait de véhicule de patrouille et lui répond.

« Si tu es assez sage tu auras droit au siège passager! »

Dit-elle faisant allusion au fait qu’elle pouvait toujours l’arrêter pour entrave.  Bon elle n’avait l’intention de lui foutre une poursuite sur le dos, mais elle avait quand même le droit de lui faire un peu peur.  Elle avait un petit côté sadique en ce moment.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Elohan R Taylor

Elohan R Taylor
Chauve-Souris

Chauve-Souris





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Des petites bêtises - Angela  D16hDes petites bêtises - Angela  Jnfb
Des petites bêtises - Angela  Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 11/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Tyler Posey J'ai posté : 161 messages. Mes doubles comptes sont : Rien Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Stagiaire
100 messages postés
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques



MessageSujet: Re: Des petites bêtises - Angela    Des petites bêtises - Angela  EmptyJeu 21 Sep 2023 - 18:44

Elohan soupirait, il venait de se faire prendre par sa mère, la pire personne au monde qui pouvait le surprendre ainsi. Pourtant, il ne faisait techniquement rien de mal, mais bon il avait eu peur que sa mère dise non et donc que là s’il prend pareille son permis, il aurait eu l’impression de la décevoir, mais toute cette histoire au final était une décision complètement stupide. Il ne frimait jamais longtemps avec sa mère, alors oui il avait baisser la tête quand elle lui avait parler. Il soupira un peu et la regarda !
 
« Oui un peu man, mais…vraiment c’est juste que j’Avais vraiment le goût et je voulais pas le demander pour pas que tu me dises non et que si je décide de le faire pareille,  je te trahis, mais bon je me rend compte que c’était con »
 
Dit-il en soupirant de nouveau, il faisait clairement moins le fier, bien sûr ! Puis alors qu’il lui dit qu’il espère qu’elle n’est pas sérieuse, son ton était très clair, il n’Avait aucune chance de s’en sortir en ce moment. Il soupira de nouveau et fit non de la tête !
 
« Mais man ça va me couter un prix de fou pour quelques jours ! Fait chier ! » Dit-il en débarquant de sa moto, parce que oui il voyait que non elle ne plaisantait pas. Il sortie quelques trucs de ses sacoches de transport et les mis dans son sac à dos, il garda son casque. « Non tu n’As ce genre de tête » Dit-il en ayant envie de sacrer un coup dans le mur de béton, mais ça ne donnait rien et sa mère serait encore plus furieuse !
 
Elohan la fixa et suivit son regard et roula des yeux quand il l’entendit, « Sinon si tu me prêtes ton cell, je pourrais appeler Jacob, il viendra me chercher ! » Dit-il en mode, pas besoin de me farcir la voiture avec toi et le ton pesant, mais bon il connaissait assez sa mère pour savoir que non elle n’allait pas accepter ça ! « Tu es en début ou fin de chiffre ? » Demanda-t-il en tentant de détendre l’atmosphère, mais surtout pour savoir s’il avait des chances de fuir la conversation et le moment lourd, parce que si en début de chiffre, elle devrait faire plusieurs heures encore, en fin…non !
Revenir en haut Aller en bas

Angela Taylor

Angela Taylor
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Des petites bêtises - Angela  4a10de90106aa926e147c2c300cd0fbef9ec2f6aDes petites bêtises - Angela  Bcdd096ab007f69537872af4125f01a32fb43dce
Des petites bêtises - Angela  Qzlk
Maman adoptive d'Elohan Taylor, elle a secrètement une peur bleue que sa mère biologique revienne dans leur vie. Future maman de Flavie! Femme de caractère, forte et indépendante, elle a élevé son fils seul en plus de mener de front une carrière de policière. Son fils est toute sa vie, même si elle rêve de le faire reprendre le droit chemin.
J'ai : 55 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Angela Bassett J'ai posté : 84 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Leelo





HFL AWARDS
Just married
Personne marié
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Des petites bêtises - Angela    Des petites bêtises - Angela  EmptyMar 24 Oct 2023 - 4:19


De petites bêtises


avec Elohan & Angela


Chaque soupire que faisait Elohan en ce moment donnait envie encore plus à Angela de le massacrer. Évidemment, jamais elle ne lui ferait de mal, mais oui elle avait envie de le punir tel un gamin. Depuis sa plus tendre enfance qu’il savait qu’elle ne supportait pas les mensonges et là il continuait. Il lui aurait avoué qu’il aurait une moto, elle ne l’aurait pas approuvé, mais elle l’aurait laissé faire.

« T’es rendu un adulte Elohan, penses-tu vraiment que je t’aurais dit non. Je n’aurais pas approuvé, mais je t'aurais laissé faire! »

Dit-elle sur un ton qui ne laissait pas beaucoup de place à la discussion. Au moins, il se semblait se sentir un peu con d’avoir caché la vérité à sa mère. Toutefois, ça n’améliorait pas sa position pour le moment. Ce n’est pas qu’elle prenait un malin plaisir à le torturer de cette façon, bon peut-être un peu, mais elle ne savait plus comment lui donner une leçon et elle espérait que celle-ci fonctionne un minimum. Elle ne réplique même pas à sa réponse sur sa tête, ça ne donnait rien et en plus il avait très bien compris ce donc il en retournait Elle relève la tête et le fusille du regard quand il parle de Jacob. Dieu seul sait comment elle pouvait détester le meilleur ami de son fils, alors il venait de tirer dans sa propre chaloupe en mentionnant ce nom.

« Même pas en rêve, je t’ai dis que tu venais avec moi. Si tu continues je t’arrête pour refus d’obtempéré! »

Le pire dans l’histoire? Elle était game de le faire! Bon, elle abandonnerait d’emblée les charges, ne voulant quand même pas qu’il finisse avec un casier. Juste qu’il ait une énième leçon. Elle lui fait un sourire et quand la remorqueuse elle leurs fait signe et explique la situation. Puis, elle fait un sourire à son fiston et relève ses lunettes.

« Tu es chanceux mon homme. Je finissais alors je te ramène à la maison. Ton beau-père travaille ce soir! On va bavarder! »
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Elohan R Taylor

Elohan R Taylor
Chauve-Souris

Chauve-Souris





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Des petites bêtises - Angela  D16hDes petites bêtises - Angela  Jnfb
Des petites bêtises - Angela  Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 11/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Tyler Posey J'ai posté : 161 messages. Mes doubles comptes sont : Rien Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Stagiaire
100 messages postés
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques



MessageSujet: Re: Des petites bêtises - Angela    Des petites bêtises - Angela  EmptyMar 24 Oct 2023 - 5:51

Elohan ne voyait pas et pourtant, il devrait le savoir que ça agacerait sa mère, mais non il ne le voyait pas et surtout ne portait pas attention aux faits que chacun de ses soupires faisait grimacer de violence sa mère. Bon il ne savait pas que sa tendre maman avait envie de le punir comme un enfant, sinon c’Est sûr que monsieur aurait râler, mais non, il se contentait de soupirer devant une mère qui faisait remorquer sa moto avec presque trop de plaisir. Elohan la regarda et soupira !

« oui je sais man, mais si tu dis non je sais que j’aurais eu plus de difficulté à le faire en sachant que tu désapprouves. J’aurais toujours eu ta petite voix dans ma tête » Dit-il en soupirant un peu, il aurait eu plus de difficulté à l’acheter en sachant que sa mère n’était pas en accord. On dirait que de ne pas l’entendre, de vive voix, il pouvait faire du déni.

Soudainement, il tente de se sortir de cette conversation qu’il n’aimait pas trop…enfin il sentait qu’il ne l’aimerait pas. Voilà qu’il propose que si elle n’a pas finit d’appeler Jacob, bien sûr que bon il savait que sa mère ne l’aimait pas trop, mais bon c’était son meilleur ami depuis un bon moment déjà, plusieurs belles années, enfin selon lui ! Il soupira de nouveau en la regardant !

« Pas nécessaire, oui d’accord j’ai compris, je ne veux pas être arrêter c’Est beau là »

Dit-il en étant à côté de sa moto, voyant la remorqueuse arriver, il ramassa ses quelques trucs et soupira. En ce moment, il vendrait à rabais sa mère, parce que oui elle le faisait solidement chier ! Il la regardait et n’Avait clairement pas le même sourire qu’elle « Wow que je suis chanceux ! » Il roula un peu des yeux…merde…son beau-père n’était pas là, il ne pourrait pas la calmer ! « Je suis doublement chanceux alors! » Dit-il sarcastiquement naturellement, puis il embarqua en avant dans la voiture de sa mère en pianotant sur son cell, il avait prit en note la plaque de la remorqueuse, après avoir dit 12 millions de fois au gars de faire attention à sa moto !
Revenir en haut Aller en bas

Angela Taylor

Angela Taylor
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Des petites bêtises - Angela  4a10de90106aa926e147c2c300cd0fbef9ec2f6aDes petites bêtises - Angela  Bcdd096ab007f69537872af4125f01a32fb43dce
Des petites bêtises - Angela  Qzlk
Maman adoptive d'Elohan Taylor, elle a secrètement une peur bleue que sa mère biologique revienne dans leur vie. Future maman de Flavie! Femme de caractère, forte et indépendante, elle a élevé son fils seul en plus de mener de front une carrière de policière. Son fils est toute sa vie, même si elle rêve de le faire reprendre le droit chemin.
J'ai : 55 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Angela Bassett J'ai posté : 84 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Leelo





HFL AWARDS
Just married
Personne marié
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Des petites bêtises - Angela    Des petites bêtises - Angela  EmptySam 28 Oct 2023 - 2:21


De petites bêtises


avec Elohan & Angela


Au moins Elohan arrive à lui faire faire un petit sourire, fin un très faible sourire en coin.  Intérieurement, elle se disait qu’elle n’avait pas totalement merdé avec Elo et qu’il avait un semblant de conscience.  Bon le futur n’allait pas tarder à lui prouver le contraire, mais ça c’était une autre histoire.

« Bon au moins tu as une conscience encore heureux! »

Dit-elle en ayant bien sûr enlever son sourire.  Hors de question qu’elle lui montre une faiblesse.  Elle avait bien trop peur qu’Elohan s’en serve contre elle un jour.  Parfois elle se demandait si Elo allait vieillir un jour!  Il avait encore l’air d’un ados par moment.  Elle se contente de le fusiller du regard quand il lui manque une énième fois de respect.  Son fameux « c’est beau » elle lui aurait fait bouffer si s’était possible.  Elle se doutait bien qu’il avait envie de la massacrer et ça ne lui faisait pas un pli, car elle était dans le même mood que lui.  Elle l’avait invité à le suivre dans son véhicule de police et oui elle avait un sourire pour le moment.

« Bah oui hein on est chanceux on va avoir un repas en tête à tête. »

Elle ignore son sarcasme pour une fois et reprend le volant.   Elle se garde une petite gêne de dire quelque chose, même si elle l’incendiait dans sa tête en ce moment.  Elle attendait qu’il parle ou pas.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Elohan R Taylor

Elohan R Taylor
Chauve-Souris

Chauve-Souris





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Des petites bêtises - Angela  D16hDes petites bêtises - Angela  Jnfb
Des petites bêtises - Angela  Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 11/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Tyler Posey J'ai posté : 161 messages. Mes doubles comptes sont : Rien Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Stagiaire
100 messages postés
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques



MessageSujet: Re: Des petites bêtises - Angela    Des petites bêtises - Angela  EmptySam 28 Oct 2023 - 9:34

Elohan aimait sa mère, mais en ce moment, il détestait clairement et totalement son rôle de police, bon son métier de policière ! Il était furieux, il détestait quand elle faisait ça, et le pire c’est que par moment elle y prenait plaisir, enfin selon lui sa mère en prenait beaucoup trop de plaisir ! Dans tous les cas, là-dessus il était honnête.

« Bien sûr que j’en ai une…ce que tu penses de moi est très important mum » Dit-=il en la regardant en mode…tu abuses de croire le contraire, bon oui par moment ça ne paraissait pas, mais bien sûr que pour lui que sa mère soit fière de lui était primordial et très important sans pour autant le traiter comme un gamin. Cependant, bientôt sa vie aurait une autre tournure et que par sa faute au final.

Elo était furieux et donc avait répondu un peu avec arrogance et avec une attitude d’adolescent ! Bien sûr qu’il ne savait pas que sa mère voulait le tuer, bah en même temps pas trop trop con, il entendait à sa voix et tout ça ! Il voyait le sourire sur les lèvres de sa mère pendant qu’ils se déplaçaient dans la voiture. Pendant que lui faisait du sarcasme, sa mère aussi lui en envoya !

« Ouais, bah en même temps c’est correcte comme ça aussi » Bah oui lire ici pas envie de l’avoir sur le dos lui aussi ! Il regardait dehors sans trop porter attention sentant le froid, mais surtout la colère de sa mère. Il avait hâte aussi de changer de véhicule.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Des petites bêtises - Angela    Des petites bêtises - Angela  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des petites bêtises - Angela
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Central Los Angeles-
Sauter vers: