Enquête commune on dirait que je vois un fantome - Théo
Auteur
Requin
PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Agent au SWATJ'ai : 34 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Alex Russell J'ai posté : 77 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Moi-même
HFL AWARDS
Skellington fan's n°1
Badge personnalisé Caro
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personne en couple
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Natif
Personnage né à Los Angeles
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Requin
Groupe requin
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
Sujet: Enquête commune on dirait que je vois un fantome - Théo Dim 17 Sep 2023 - 22:31
Jayden
Matthéo
Enquête commune, on dirait que je vois un fantôme
Dans le centre-ville de Chicago, il y avait eu une série de meurtres et l’enquête avait été confié au FBI. Quelques jours plus tard, il y avait eu une prise d’otage en lien avec ces meurtres. Jayden avait été appelé avec son équipe à intervenir sur celle-ci la veille et maintenant le SWAT et le FBI travaillaient conjointement sur celle-ci. Jayden, monsieur gros bras, n’aime pas particulièrement ce genre d’enquête où il doit calmer ses ardeurs et surtout où car il ne se sent plus maître de ses faits et gestes. Sur les lieux, il avait croisé Théo et si sur le coup il lui disait quelque chose, il n’avait pas cliqué. Il restait avec son visage en tête, cherchant à voir où il l’avait déjà vu. Il faut dire que bien que Jayden ait passé sa vie là-bas, Théo lui avait passé une bonne partie de sa vie à Los Angeles, c’était donc logique qu’il ne se soit jamais recroisé. Lorsqu’il avait regagné le domicile la veille, il avait du mal à trouver le sommeil. Il ne pouvait pas s’empêcher de penser à la face de l’agent qu’il avait croisé… Qui plus es les deux portaient le même nom de famille, ça ne pouvait pas vraiment être une coïncidence non? Certains souvenirs de son enfance qu’il essayait maladivement d’enfuir lui revenait en tête. Certe, il avait toujours gardé une de ses soeurs dans sa vie, elle l'avait même aidé à devenir un adulte respectable. Toutefois, les deux autres il n'avait jamais eu de nouvelles! C'était à croire que son frère et sa soeur étaient devenus des fantômes d'un passé trouble. Ce n’est qu’après avoir rendormi sa petite demoiselle qu’il avait réussi à trouver le sommeil vers trois heures du matin. Lorsque le réveil à sonné à 5h30, il avait eu l’impression de ne pas avoir dormi. Heureusement, il arrivait à bosser même sur le manque de sommeil.
Il a donc quitté le domicile familial afin de regagner son bureau. À 13h, il devait rejoindre l’agent Loncaster, pour parler de leur affaire en cours. Après un long avant-midi à enquêter, il s’est donc dirigé vers le bureau de Théo. En principe, on devrait regarder comment on dirigerait le tout et pour éviter qu’on se marche mutuellement sur les pieds. Il aimait bien cette idée, car ça peut facilement devenir chaotique.
C’est en arrivant dans le bureau qu’il change de face. Voyant la photo dans le bureau de Théo, il fait un plus un et comprends de qui il en retournait. La photo, c’était la même qu’il avait scanné et qu’il trainait dans son téléphone depuis un bout. Soudainement, l’enquête devenait un peu secondaire. Il essayait de se remettre les idées en place, mais impossible. C’était à croire que son cerveau avait fait un black-out et qu’il venait de voir un fantôme.
« Hum… Théo? »
Déjà ne pas l’appelé agent, montrait qu’il avait baissé les formalités. Il ne pouvait pas s’empêcher de faire des aller-retours entre la photo et Théo assis derrière son bureau. Il était même un peu nerveux, se demandant comment il allait se faire accueillir par nul autre que son... frère.
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Chris Evans J'ai posté : 144 messages. Mes doubles comptes sont : dadsadsa Je dois mes images à : LeeloNiveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Baleine
Groupe baleine
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Stagiaire
100 messages postés
Modèle
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
Sujet: Re: Enquête commune on dirait que je vois un fantome - Théo Lun 18 Sep 2023 - 4:20
Mattheo était retourner sur le terrain depuis quelques temps, enfin depuis qu’il avait récupérer Emma des griffes des As de pique, il avait un peu moins travailler terrain, mais là on avait besoin de lui sur cette enquête, une série de meurtres, cela avait aussi mener à une prise d’otage, ou le SWAT et le FBI étaient devenu partenaire. Fallait bien le dire, les deux avaient chacun leur spécialité et donc que les deux formaient une équipe du tonnerre ensemble.
Mattheo se faisait souvent appeler Théo et donc cela ne faisait pas exception, parce que non il ne se prenait pas pour un autre, contrairement à plusieurs têtes brûlées ! Matt adorait travailler en collaboration, enfin ça dépendait de l’abruti…eux collègue qu’il avait avec lui. Des fois, il chialait à Kata des nigauds qu’on lui foutait dans les pattes, d’autres fois non il appréciait.
Mattheo avait eu l’impression de connaître le policier du SWAT avec qui il travaillait, mais bon il savait qu’il s’était presque rendu malade à chercher sa fratrie biologique et que oui ça avait donc le don de l’obséder par moment…il ne pensait clairement pas..enfin ça ne pouvait pas être son frère…aussi proche dans la même ville. En même temps, il avait revu sa petite sœur Azalée dernièrement, même si les retrouvailles étaient difficile, est-ce que ça se pourrait, enfin il avait eu une nuit difficile et un réveil par une petite princesse très tôt, mais bon ça allait quand même !
Puis soudainement, alors qu’il attendait le policier du nom de son frère, il se retourna et la façon qu’il avait dit son surnom c,était pareille, il le regarda et eut du mal à avaler, la gorge nouée « Tu es Jaydjayd hein ? Hier j’ai eu l’impression de te reconnaître, mais je me pensais fou » Dit-il en le fixant et en voyant que son regard se posait sur la photo d’enfance, il avait la confirmation !
Jayden Loncaster
Requin
PASSPORT
Agent au SWATJ'ai : 34 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Alex Russell J'ai posté : 77 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Moi-même
HFL AWARDS
Skellington fan's n°1
Badge personnalisé Caro
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personne en couple
Speedy gonzales
Natif
Modèle
Requin
Groupe requin
Skizo ultime
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
Sujet: Re: Enquête commune on dirait que je vois un fantome - Théo Lun 18 Sep 2023 - 4:20
S’il avait eu l’impression de revoir un fantôme hier, les choses s’étaient confirmées lorsqu’il avait vu la photo sur le bureau de Théo. La période du décès de ses parents et du départ de Théo dans sa vie, restait une période difficile, douloureuse pour Jayden, toutefois le policier s’était fait une carapace de tout ça. Il en voulait encore beaucoup à ses parents de ne pas avoir été capable de leur donner un vrai foyer, mais jamais il en avait voulu à sa fratrie. Il avait toujours trainé cette rage en lui et le foyer d’accueil n’avait en rien aidé. Son passé avait forgé le gars dur qu’il pouvait être, mais quand on le connait, on découvre une autre facette de sa personnalité, celle qu’il devait cacher tant bien que mal en foyer pour pas se faire écoeurer. De cette époque, il avait bien sûr gardé contact avec sa sœur plus jeune et il ne lui restait qu’un ami, de qui il est encore très proche aujourd’hui. Heureusement, il arrive à faire abstraction de sa vie privée dans son boulot, mais il lui était arrivé parfois d’aller trop loin à cause de son passé. Son supérieur avait réussi à canaliser cette rage et depuis, il arrivait à ne plus franchir la ligne.
Il ignorait tout de la vie qu’avait eu Théo et même s’il avait des nouvelles de leur petite sœur. Il avait toujours eu sa famille en tête, mais avait fini par abandonner l’idée de les retrouver même s’il avait plus qu’essayer lui aussi. En fait, il ne savait même pas que Théo était devenu flic, donc qu’il avait des chances de le recroiser à tout moment.
Voyant que le surnom avait eu l’effet escompté, il se permet de lui faire un grand sourire cette fois. Même Théo l’avait nommé de ce surnom qui le faisait rire enfant.
« Moi aussi, j’ai mal dormi toute la nuit parce que je revoyais la scène d’hier dans ma tête! » Dit-il en sortant son portable, pour lui montrer la photo. « Je traine ça depuis que je suis petit moi aussi… je l’ai juste scanné pour pas la perdre! Tiens! » Il lui montre son portable avec la fameuse photo. Il n’en revenait pas d’avoir son frère devant lui, toutefois les années ayant fait leur œuvre il ne savait plus trop comment agir devant lui. Une chose restait, il était vraiment heureux d’avoir son frère devant lui, se sentant moins seul dans cette galère. Observateur, il remarque la photo de celle qui devait être sa nièce derrière le bureau de Théo. Toutefois, il garde le silence sur ce sujet pour le moment, mais la photo venait de piquer sa curiosité.
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Chris Evans J'ai posté : 144 messages. Mes doubles comptes sont : dadsadsa Je dois mes images à : LeeloNiveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Young parent
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Baleine
Groupe baleine
Skizo intermédiaire
Speedy gonzales
Maitre skizo
Skizo ultime
Vitesse de la lumière
Muons
Stagiaire
100 messages postés
Modèle
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
Sujet: Re: Enquête commune on dirait que je vois un fantome - Théo Lun 18 Sep 2023 - 4:23
1ere rep:
Mattheo était retourner sur le terrain depuis quelques temps, enfin depuis qu’il avait récupérer Emma des griffes des As de pique, il avait un peu moins travailler terrain, mais là on avait besoin de lui sur cette enquête, une série de meurtres, cela avait aussi mener à une prise d’otage, ou le SWAT et le FBI étaient devenu partenaire. Fallait bien le dire, les deux avaient chacun leur spécialité et donc que les deux formaient une équipe du tonnerre ensemble.
Mattheo se faisait souvent appeler Théo et donc cela ne faisait pas exception, parce que non il ne se prenait pas pour un autre, contrairement à plusieurs têtes brûlées ! Matt adorait travailler en collaboration, enfin ça dépendait de l’abruti…eux collègue qu’il avait avec lui. Des fois, il chialait à Kata des nigauds qu’on lui foutait dans les pattes, d’autres fois non il appréciait.
Mattheo avait eu l’impression de connaître le policier du SWAT avec qui il travaillait, mais bon il savait qu’il s’était presque rendu malade à chercher sa fratrie biologique et que oui ça avait donc le don de l’obséder par moment…il ne pensait clairement pas..enfin ça ne pouvait pas être son frère…aussi proche dans la même ville. En même temps, il avait revu sa petite sœur Azalée dernièrement, même si les retrouvailles étaient difficile, est-ce que ça se pourrait, enfin il avait eu une nuit difficile et un réveil par une petite princesse très tôt, mais bon ça allait quand même !
Puis soudainement, alors qu’il attendait le policier du nom de son frère, il se retourna et la façon qu’il avait dit son surnom c,était pareille, il le regarda et eut du mal à avaler, la gorge nouée « Tu es Jaydjayd hein ? Hier j’ai eu l’impression de te reconnaître, mais je me pensais fou » Dit-il en le fixant et en voyant que son regard se posait sur la photo d’enfance, il avait la confirmation !
Mattheo ne savait pas du tout ce qui se passait dans sa tête en ce moment, il y avait beaucoup de choses qui se bousculait, entre les retrouvailles avec Azalée, sa petite princesse qui avait demander à Emma d’être sa maman, Emma pour qui, il avait des sentiments, et là la vie lui jouait un autre tour, il était sur un travail avec son petit frère…celui qu’il n’avait pas revu depuis toutes les événements. Sa nuit avait été merdique, il avait prit soin de ressasser tout les fantômes du passés, il se souvenait absolument de tout et souvent, il s’en voulait. Depuis sa rencontre avec Zaza, oui il s’en voulait la culpabilité de ne pas avoir pu la protéger, de ne pas avoir été le grand frère qui en avait prit soin durant les 6 premières années de sa vie, celui qui n’avait pas pu prendre soin d’elle, la protéger de ses monstres. Enfin Theo avait prit la décision de trouver la première famille de Aza et leur faire la peau…ou les faire souffrir enfin ! Puis de trouver des informations sur le fiancé de celle-ci, mais ça il devait encore s’y prendre, car il devait déterminer lequel c’était puis ensuite fouiller son passé, au moins il ne s’appellait pas un prénom trop commun, comme John.
« Ouais, j’ai un peu l’impression que la vie se moque de moi des fois, mais sur cette fois là je suis bien contente en tout cas. » Dit-il en souriant un peu bien sûr ! Mattheo ne put s’empêcher de sourire en voyant la photo « Je l’ai ici et à ma maison » dit-il en souriant ! « Oui je comprends ça, c’est uns ouvenir précieux » Dit-il en souriant un peu, puis il lui fit signe de s’asseoir bien sûr, ils avaient des choses à discuter avant, clairement avec leur découverte, autant il était heureux, autant il était stressé de cette rencontre ne sachant pas à quoi s’attendre !
Lorsqu’il voit le regard de Jaydjayd posé sur la photo de sa fille, il rigola « Je te présente ta nièce, Anaève, elle a trois ans et c’est tout un bout de femme » Dit-il en lui approchant un cadre avec la photo récente de sa petite princesse ! « Toi tu as une famille ? Comment vas-tu ?» Demanda-t-il en souriant doucement bien sûr ! Cette question qu'il redoutait à la fois et à la fois qui le démangeait, savoir si lui avait vécu une belle vie ou pas !
Jayden Loncaster
Requin
PASSPORT
HFL AWARDS
Skellington fan's n°1
Badge personnalisé Caro
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personne en couple
Speedy gonzales
Natif
Modèle
Requin
Groupe requin
Skizo ultime
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
Sujet: Re: Enquête commune on dirait que je vois un fantome - Théo Lun 18 Sep 2023 - 4:24
Une chose était certaine c’est qu’à la minute, non à la seconde qu’il allait savoir pour Azalée il aurait la même envie que Théo sur la famille. Heureusement, il ne le savait pas pour le moment. Enfin, il ne l’avait pas revu pour le moment et il ne savait même pas comment elle allait réagir si ça arrivait. Pour le moment, il était juste heureux de retrouver celui qu’il avait perdu depuis trop longtemps. Certes, il avait eu une vie de merde après le départ de la maison familiale, mais il n’en voulait pas à Théo. S’il avait eu la chance, il aurait sans doute fait comme lui. Difficile de lui en vouloir dans ses circonstances. Il éclate de rire en parlant que la vie se moque d’eux… Il avait la même impression depuis qu’il avait recroiser son frère.
« Je suis bien d’accord avec toi… c’est quand même dingue que ce soit le boulot qui nous a réunis! »
Il n’avait pas garder grand-chose de sa vie d’avant. Bien sûr les services sociaux avaient rapporté leurs choses de l’appartement, mais dès qu’il avait il les avait brûlés. Bon il avait pris ça pour une énième rébellion, mais pour lui ça avait été un soulagement de ne plus voir ces choses-là. La punition qui s’en était suivie ne lui avait pas fait un pli et si c’était à refaire, il le referait même du haut de ses 15 ans. Ressasser de vieux souvenirs était bizarre pour lui et ce n’était pas fini, mais c’était doux quand même.
« Tu sais, c’est une des rares choses que j’ai gardés… Le reste j’ai fait un feu de joie au centre. »
Dit-il en peinant à marqué sa fierté de ce qu’il venait de dire. Bon il garde le reste des détails pour lui. Dans tous les cas, c’était le passé et il tentait depuis de mettre ses années difficiles derrière lui. Puis, la discussion continue et il parle des enfants. Il regarde la photo de plus près.
« Elle est vraiment adorable! Elle a l’air d’en avoir dedans. Oui, j’ai une petite fille, elle s’appelle Lya et sa maman Solaria! » D’ailleurs, il avait sorti de nouveau son portable et lui montre une photo des trois ensembles au moment de la naissance de Lya. « On est ensemble depuis 4 ans… »
Bon il tait la partie ou il avait fui comme un lâche au moment de l’annonce de la grossesse. Il n’en était pas super fier. Il tentait de se reprendre depuis, tentant d’apprendre ce que c’était que d’être un bon papa.
HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Young parent
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Baleine
Groupe baleine
Skizo intermédiaire
Speedy gonzales
Maitre skizo
Skizo ultime
Vitesse de la lumière
Muons
Stagiaire
100 messages postés
Modèle
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
Sujet: Re: Enquête commune on dirait que je vois un fantome - Théo Lun 18 Sep 2023 - 4:25
Mattheo gardait le secret de sa sœur, pas pour mentir à son frère, non loin de là, mais par respect pour Aza, elle avait le droit de décider ou non de le dire, puis après tout c’était son passé et sa vie, alors s’il parlait trop, elle risquait d’être en colère et ce n’était clairement pas ce qu’il souhaitait. Enfin, il voulait bien sûr retrouver la famille et Matt vivait beaucoup de culpabilité depuis qu’il avait su pour Azalée et son passé, mais malheureusement, bien qu’il ne pouvait rien y faire, ça lui arrivait souvent de se réveiller la nuit et de penser à ça, qu’il les tuerait, clairement il ferait aussi tout pour arriver à savoir qui était cette famille…à qui il devait rendre la vie dure, parce que oui il n’en resterait pas là…enfin sauf si Kataryna l’en empêchait, mais pour le moment il y croyait vraiment qu’il pourrait poursuivre ses petites recherches sans se faire embêter par personne.
Enfin, il fallait bien dire qu’aucun de leur passé n’était facile, Mattheo durant ses quelques temps dans la rue avait bien sûr essayer pleins de choses, il avait perdue des jeux et donc fait des gages comme essayer la narguilé, ou encore boire des bulles en faisant semblant d’être à Venise dans les rues remplit d’eau, enfin il en avait fait des connerie, heureusement que les technologies n’étaient pas aussi avancé que maintenant, sinon il y aurait beaucoup plus de vidéo de lui faisant ses conneries ! Mattheo était quand même chamboulé depuis le retour dans sa vie de Aza, parce que oui il en était très heureux, mais ça restait que oui ça le perturbait au niveau psychologique.
« Oui totalement en accord avec toi…c’est complètement fou et dire qu’on aurait pu ne pas se croiser parce que bon ça reste qu’on ne travaille pas toujours ensemble » Dit-il en souriant un peu ! Mattheo non plus n’avait presque rien, mais lui c’était tout simplement parce qu’il s’était vite enfuis de l’appartement pour ne pas être attraper, et que la seule chose qu’il avait pu prendre était cette photo ! Puis il le regarda « Ah oui ils t’ont amener des choses ? Après je peux bien comprendre que tu les aies brûlés » Dit-il totalement sincèrement parce que oui il comprenait très clairement.
L’important étant que maintenant il n’était plus un pyromane, et que donc il était devenu un adulte responsable qui ne faisit plus ce genre de connerie. « L’important c’est que c’est derrière toi tout ça » Bon bien que sa façon de ne pas refaire le modèle qu’il avait eu de ses parents, jamais Matt n’avait prit de drogue ou jamais était trop saoul…enfin jamais il n’accepterait que sa fille en prenne ça c’était sure et probablement que sa réaction serait complètement disproportionnée ! Mattheo aimait bien prendre un verre, mais peut-être que là il finirait par en boire un peu trop avec les chocs qu’il vivait entre Zaza et Jaydjayd,
Mattheo éclata de rire « Disons qu’elle a de la suite dans les idées…même un peu trop, mais dans un sens, elle a redonné un sens à ma vie.Ah oui, elles sont vraiment belles » dit-il en regardant la photo en souriant « Vous êtes vraiment beau ensemble, une jolie famille c’est beau à voir » bon c’était quand même ça au moins…il avait une famille, il semblait vraiment heureux ! Mattheo souria un peu « Moi je suis père monoparental, mais bon ça m’a permit de déménager par ici avec Ana »
Jayden Loncaster
Requin
PASSPORT
HFL AWARDS
Skellington fan's n°1
Badge personnalisé Caro
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personne en couple
Speedy gonzales
Natif
Modèle
Requin
Groupe requin
Skizo ultime
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
Sujet: Re: Enquête commune on dirait que je vois un fantome - Théo Mer 20 Sep 2023 - 3:40
Jayden
Matthéo
Enquête commune, on dirait que je vois un fantôme
Jayden sourit de nouveau à sa réponse, avant de redevenir plus sérieux. Il écoutait ce qu’il lui disait question de se faire une tête sur tout ça. Toutefois, il était malgré les apparences plutôt chamboulé par tout ça.
« En même temps, j’ai été quelques années policier à Long Beach. Mon but restait le S.W.A.T, alors dès que j’ai eu une chance j’y suis entré. Ça fait quelques années maintenant que j’y suis! »
Tel un gamin, il avait les yeux pétillants en mentionnant le S.W.A.T. Malgré la dangerosité que représentait son boulot, il ne l’échangerait pour rien au monde. Faisant le piquet de grue dans son bureau, il lui apparaissait plutôt évident que l’enquête allait passer second pour le moment. Ainsi, il prend place dans une des chaises que contenaient le bureau de théo. Les voilà donc à ressasser le passé et oui ça brassait quand même quelques trucs dans sa tête. Toutefois, il jugeait qu’il avait besoin d’aller au bout de tout ça et surtout être honnête avec Théo. Il rigole de nouveau en repensant quand même à ce feu de joie qu’il avait fait quand il avait pu.
« Oui, ils ont pris nos choses, mais ça sentait les géniteurs et ça brassait trop de choses pour moi. J’ai passé mon adolescence à être enragé après la terre entière… Ça juste ressortie comme ça! »
Bon ça avait été une chose parmi tant d’autre qui clochait chez Jayden à l’adolescence et il n’avait pas eu l’aide dont il aurait pu besoin. Ça tournait presque du coup de chance qu’il ait bien tournée, mais la venue de son mentor et la présence de sa sœur dans sa vie lui auront sans doute permis de ne pas finir en délinquant et réaliser ses ambitions.
« Oui et je pense que je… suis vraiment heureux pour une fois! »
Dit-il en se grattant la tête un peu, trouvant ça étrange d’entendre ça sortir de sa bouche. Parlant d’être heureux, la conversation s’était rapidement dirigée vers un truc de plus positifs leurs deux petites princesses. Il faut dire que Jayden ne tarissait déjà pas d’éloge envers sa petite Lya du haut de ses cinq mois. Il éclate de rire de nouveau et range son cell une fois avoir montrer sa photo.
« Merci! J’avoue que moi aussi elle m’a donné un sens à ma vie et une raison de me lever le matin! » Trop vite pour parler qu'il avait fait une connerie et qu'il avait risquer de perdre Lya et Solaria par peur. Après tout, il reste que pour le moment c'était pratiquement un étranger qu'il se trouvait devant lui. Reste qu’il se questionnait sur la maman d’Ana, mais se gardait ses questions sur ce sujet-là. Toutefois il se risqua à une question.
HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Young parent
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Baleine
Groupe baleine
Skizo intermédiaire
Speedy gonzales
Maitre skizo
Skizo ultime
Vitesse de la lumière
Muons
Stagiaire
100 messages postés
Modèle
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
Sujet: Re: Enquête commune on dirait que je vois un fantome - Théo Ven 22 Sep 2023 - 8:49
Mattheo était heureux de revoir son frère, après 20 ans c’était fou quand même, dire qu’il l’avait élever les premières années de sa vie, qu’il avait tout fait pour qu’il ne subisse pas trop de négatif, bon il ne pouvait pas tout contrôler et il espérait tellement qu’il ait vécu une belle vie, mais bon ça il ne pouvait pas le contrôler. Surtout que Matt depuis sa rencontre avec Aza, commençait à se dire qu’il aurait du refuser l’aide, et retourner les chercher et ne pas abandonner, bien que ce fût ses proches qui lui avaient dit d’arrêter parce qu’il allait finir par se tuer à les chercher.
« Ah oui ? et tu aimes ça le SWAT ? Je veux dire c’est ce que tu pensais ? ce que tu t’attendais ? » Matt était dans le FBI, cependant, il posait la question par principe, parce qu’il avait bien sûr vu la passion et les étoiles dans les yeux de son frère…mot très bizarre dans sa tête, et ce malgré que pour lui Jayden a toujours été dans ses pensées ! Mattheo soudainement ne pensa même plus à l’enquête, en ce moment, il venait de retrouver son frère…lui qui l’avait chercher et finalement, les voilà les deux à faire des enquêtes ensemble.
« Tu as bien fait Jayden, pour vrai je peux comprendre, tu sais, j’ai vécu pendant un peu plus d’un an dans la rue, traînant mes petites choses que j’avais pu prendre avant de partir, parce que c’était tout ce qu’il me restait de vous, mais oui je peux comprendre ta rage envers eux…disons qu’ils ont plus qu’échoué à leur rôle parental ! »
Mattheo comprenait tellement ce que son frère disait, il avait lui eu la chance d’avoir Mr Delaney, qui l’avait aider à se remettre sur la bonne voie et à lui montrer ce qu’était une famille. Cependant, sans cet aide, il ne sait pas ce qu’il serait devenu. Il souria et le regarda !
« je suis sincèrement heureux t’entendre ça Jayd ! »
Mattheo pouvait tout autant comprendre ce qu’il avait ressentit envers Lya, bon il ne savait clairement pas tout et honnêtement, il ne pourrait pas lui en vouloir, l’important c’était que Jayden était là en ce moment. Mattheo avait songer à mettre Anaève en adoption, par peur d’être comme ses parents un jour, mais non il avait opter pour essayer, trop amoureux de sa princesse ! « Oui c’est fous ce qu’elles ont comme impacte dans nos vies » Dit-il en souriant un peu ! « Et dire que sa mère l’a abandonné, parce qu’elle ne cadrait pas dans sa vie » Dit-il en secouant la tête, il ne verrait plus sa vie sans sa fille en ce moment, il ne voit pas comment il survivrait ! Il souria un peu « Non je n’en ai pas, j’ai bien eu la mère d’Ana, mais bon je crois que c’était plutôt superficiel que sentit. Sinon je me concentre sur ma carrière et ma princesse ! »
Contenu sponsorisé
PASSPORT
HFL AWARDS
Sujet: Re: Enquête commune on dirait que je vois un fantome - Théo
Enquête commune on dirait que je vois un fantome - Théo
Page 1 sur 1