Sortie père-fille - Victor
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
-54% LEGO Brique de rangement 6 tenons
Voir le deal
14.99 €

Partagez
 

 Sortie père-fille - Victor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Norah Garcia

Norah Garcia
Paon
Paon



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Sortie père-fille - Victor CNXDqBwSortie père-fille - Victor 123456
Sortie père-fille - Victor Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 16 ans. Je suis arrivé le : 13/08/2024 On dit souvent que je ressemble à : Olivia Dunne J'ai posté : 21 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Moi-même
Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Skellington fan's n°1
Badge personnalisé Caro
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Paon
groupe paon



MessageSujet: Sortie père-fille - Victor   Sortie père-fille - Victor EmptyMer 14 Aoû 2024 - 20:46

Nous revenions de Paris ma famille et moi.  Le voyage c’était vraiment bien passé et j’avoue que j’avais passé le trip de ma vie.  Ces 2 semaines passées là-bas, m’avaient encore plus donné envie de faire partie de l’équipe de gym aux prochains JO qui allaient être à LA.  Ma mère avait réussi à nous faire rencontrer les gymnastes de l’équipe des états-unis et ça avait été trop débile.  Certes mon copain m’avait manqué, car il n’avait pas fait le voyage avec moi. Une histoire de mauvaise attitude que ses parents ont prétextée!  Bref, j’avais hâte de le retrouver à mon retour!  Le hic, c’est qu’il était maintenant à San Francisco et que ça me rendait folle. J’espérais maintenant convaincre mes parents d’aller le voir là-bas.   Parlant de mes parents, ce soir j’avais une date père-fille.  Mon père et moi allions voir les Dodgers à leur domicile.  Bien que je n’y sois pas vraiment doué, j’aimes beaucoup regarder le baseball et avec mon père c’est encore mieux, car c’est un passionné.  Papa était donc au travail et moi à la maison.  J’étais en train de me préparer pour la sortie.  J’avais donc enfilé mon chandail de l’équipe et bouclé mes longs cheveux.  Assorti à mon chandail, j’avais enfilé un short jeans courts.   Plutôt simple comme look, mais ça marchait bien ensemble.  Une fois prête, j’avais été m’installer dans le salon et lui envoyer un sms pour lui dire que je l’attendais.
Revenir en haut Aller en bas

Victor Garcia

Victor Garcia
Manchot
Manchot



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Sortie père-fille - Victor D16hSortie père-fille - Victor Jnfb
Sortie père-fille - Victor Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 02/08/2024 On dit souvent que je ressemble à : Bruno Santos J'ai posté : 34 messages. Mes doubles comptes sont : Laeticia, Xavier, Jere, Evan, Emile, Jade, Matt, Eloric, Rosalie, Koralee, William, Kyara Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Just married
Personne marié
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Manchot
Groupe manchot
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Membre VIP
Avoir été membre du mois
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h



MessageSujet: Re: Sortie père-fille - Victor   Sortie père-fille - Victor EmptySam 17 Aoû 2024 - 1:51

La relation entre Victor et Norah n’étaient pas des plus simples, il n’aimait pas trop son côté princesse, mais il aimait sa fille tendrement et ça ce n’était même pas une question. Enfin, voilà donc qu’ils étaient revenus de Paris, un magnifique voyage, des compétitions pleins les yeux, tous le monde avait bien apprécié, oui bien sûr il y avait eu des accrochages, mais c’Est la vie et Victor avait adorer ses deux semaines là-bas. Puis voir ses deux filles rencontrer leurs idoles de la gymnastique avait été extraordinaire pour lui, pouvoir suivre ses enfants dans leur passion c’était tout simplement extraordinaire.

Ancien joueur des Dodgers, ce n’était pas trop difficile pour lui d’avoir des billets et donc oui il avait décidé d’y amener sa fille aînée, peut-être que faire une soirée juste tout les deux lui ferait du bien et à lui aussi. Bon il avait promit à fiston de le faire aussi avec lui et à son autre fille de 14 ans, ses deux joueurs de baseball !

C’est ainsi qu’il avait fait sa journée de travail avant de dire avec un ton amusé à son patron que ce soir il allait voir les Dodgers avec son aînée et qu’il espérait une victoire, les deux hommes avaient longuement discuté. Puis le voilà donc en route pour la maison, une fois arrivée il salua sa grande en souriant « Bonjour ma princesse, je vais ma changer et je suis prêt d’ailleurs ce short est trop court va le changer s’il te plait » Il venu embrasser sa femme et leur bébé de 3 ans qui lui sauta dans les bras ! Il monta pour aller se changer, short noir avec son chandail des Dodgers bien sûr…avec son nom, mais il adorait ça le porter et ça lui rappelait de merveilleux souvenirs !
Revenir en haut Aller en bas

Norah Garcia

Norah Garcia
Paon
Paon



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Sortie père-fille - Victor CNXDqBwSortie père-fille - Victor 123456
Sortie père-fille - Victor Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 16 ans. Je suis arrivé le : 13/08/2024 On dit souvent que je ressemble à : Olivia Dunne J'ai posté : 21 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Moi-même
Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Skellington fan's n°1
Badge personnalisé Caro
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Paon
groupe paon



MessageSujet: Re: Sortie père-fille - Victor   Sortie père-fille - Victor EmptyVen 30 Aoû 2024 - 2:51

Au fond de moi, je sais bien que mon père m’aime ça ne fait pas de doute. Toutefois, il m’arrive oui de remettre les choses en question. Je suis assez lucide pour savoir que je ne corresponds pas aux standards qu’il souhaite. Toutefois, on m’a enseigné à être moi-même et guider à prendre mes propres décisions. Il m’arrive oui d’aller voir ma marraine pour ventiler, car c’est parfois fâchant pour moi. J’étais quand même heureuse de sortir avec mon père aujourd’hui, comme chaque fois que nous avons le temps de le faire. J’avoue en revanche que je craignais un peu les remarques possibles. Il avait eu des billets, des très bons billets, alors ce serait sans aucun doute sympa comme soirée. La première discussion évidemment se pose sur la longueur de mes shorts. J’avais eu envie de bucké comme un enfant, mais je savais que je n’allais pas gagné et je n’avais pas envie de mal partir la soirée pour ça.

« salut papa! »

Dis-je assortis d’un sourire avant de le perdre lorsqu’il me parle justement de ce short. Cette fois, c’est un soupire que je lâche, mais je retiens mes yeux qui avaient envie de lever vers le ciel. Je finis par revenir avec un short un peu plus descends, mais qui m’allait comme un gants.

« Content maintenant papa? »

Dis-je en rigolant quand même, signe de ma bonne humeur pour cette fois!
Revenir en haut Aller en bas

Victor Garcia

Victor Garcia
Manchot
Manchot



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Sortie père-fille - Victor D16hSortie père-fille - Victor Jnfb
Sortie père-fille - Victor Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 02/08/2024 On dit souvent que je ressemble à : Bruno Santos J'ai posté : 34 messages. Mes doubles comptes sont : Laeticia, Xavier, Jere, Evan, Emile, Jade, Matt, Eloric, Rosalie, Koralee, William, Kyara Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Just married
Personne marié
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Manchot
Groupe manchot
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Membre VIP
Avoir été membre du mois
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h



MessageSujet: Re: Sortie père-fille - Victor   Sortie père-fille - Victor EmptyVen 30 Aoû 2024 - 6:30

Victor n’allait pas changer pour sa princesse, disons qu’elle avait beaucoup changer dans la vie et qu’il n’aimait pas du tout son côté princesse qui se développait, parce que non il n’était pas du genre à apprécier les personnes comme ça. S’il devait se rendre là, Norah allait détester la leçon qui viendrait avec des conditions très stricte et surtout elle allait vite comprendre que la princesse aurait des tâches à faire si elle voulait encore ses privilèges, mais bon déjà sa femme et lui n’étaient pas en accord sur tout au sujet de celle-ci. Bien qu’il encouragerait toujours sa fille à foncer, son rôle était de la guider et en ce moment, elle en avait besoin. En plus, elle osait aller se plaindre, bon après, elle aimait beaucoup la relation entre sa sœur et sa fille, sauf quand Gaby prenait son parti, alors qu’elle n’avait clairement pas besoin de ça. Bon oui des fois il faisait exprès aussi de la piquer un peu !

Victor avait été poli, doux, mais autoritaire, elle ne sortirait clairement pas de la maison avec cette ligne de jeans, de toute façon, il ferait disparaitre ça assurément, parce qu’il était hors de question qu’elle se pavane en se montrant le cul à tous ! Il lui avait bien sûr sourit aussi, parce que bon il avait fait attention, malgré son agacement, elle le savait que ce genre de short était défendu dans cette maison ! Toujours tester les limites, c’était aussi pire l’adolescence que le terrible two.

« Bien sûr que oui, merci beaucoup, bon tu es prête ma belle ? » Dit-il en lui souriant un peu, il amenait toujours son gant, chose donc qu’il avait préparer aussi. Il était bien heureux qu’elle ne fasse pas la gueule ça l’aurait vraiment été désagréable ! « Bon Deli on s’en va, bye bye mon amour, passez une bonne soirée » Dit-il en souriant, venant l’embrasser et couvrir de bisous son bébé de 3 ans qui riait sa vie !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




PASSPORT



HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Sortie père-fille - Victor   Sortie père-fille - Victor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie père-fille - Victor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: South Los Angeles :: Dodger Stadium-
Sauter vers: