Une vérité enfin dévoilée - Eloric et Justin
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Théa Williams

Théa Williams
Fourmis
Fourmis

PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une vérité enfin dévoilée - Eloric et Justin Tumblr_nobom9Su3y1r6vy8ho3_500Une vérité enfin dévoilée - Eloric et Justin Willa-holland-cool
Une vérité enfin dévoilée - Eloric et Justin Qzlk
J'ai 33 ans et je suis photographe, je suis en couple depuis 12 ans et ait une fille de 10 ans, je suis enceinte du second. Jaurais aimer dire que ma famille passe avant tout mais ces derniers temps ah vu de mon état psychologique je me suis réfugiée dans le travail. Aujourd'hui j'ai beau ne pas aller mieux je sais que je dois prendre du temps pour ma famille alors je veux faire les efforts nécessaires
J'ai : 34 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Willa Holland J'ai posté : 50 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'
Niveau rps : Dispo 4/4
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi

HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Lesbienne
Personnage lesbien
Fourmis
Groupe fourmis
En couple
Personne en couple
LGBT
Avoir participer à la LGBT party
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté

MessageSujet: Une vérité enfin dévoilée - Eloric et Justin   Une vérité enfin dévoilée - Eloric et Justin EmptyJeu 8 Aoû 2024 - 11:43

Une vérité enfin dévoilée ft @Justin Williams et @Eloric Williams
Mathias avait réussi à m'emmener à la pride, j'avais passer une journée absolument merveilleuse , je m'étais sentie moi même et en pleine liberté, ce que j'avais toujours cru impossible. Dans un élan de courage j'avais envoyé un message a mes deux autres grands frères pour qu'ils me rejoignent dans un bar en plein cœur de la pride. Il était temps pour moi de dire la vérité à toute ma famille. J'avais très peur qu'ils me rejettent ou me détestent après tout ça, c'était très dur pour moi d' accepter la situation mais il était temps et j'en avais envie aujourd'hui. Je leur ai simplement envoyé un SMS leur demandant de venir à cette adresse, je n'en ai pas dit plus, ils verraient bien une fois sur place. Mathias avait dû rentrer et j'étais assise à une table en les attendant. Je stressais beaucoup alors quand je les ai vu arriver je me suis lever pour leur faire un câlin rapide et une embrassade un peu timide

- Asseyez vous, désolée pour le message, j'avais besoin de vous parler à tous les deux mais je ne savais pas vraiment comment…

Je réalise rapidement que ça peut sembler effrayant et peu jovial, je prend une inspiration et leur offre un grand sourire, on va essayer de se détendre, tout vas bien se passer

- Pardon, je suis stressée … vous voulez boire quelque chose d'abord tous les deux ? Et comment allez vous ?

Ce sont mes frères, je n'ai pas de raisons d'avoir peur tout de même ! Tout vas bien se passer, on va boire un coup et discuter tous ensemble et je vais enfin pouvoir apprendre à être celle que j'ai toujours été !

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

Eloric Williams

Eloric Williams
Grue
Grue

PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une vérité enfin dévoilée - Eloric et Justin D16hUne vérité enfin dévoilée - Eloric et Justin Jnfb
Une vérité enfin dévoilée - Eloric et Justin Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 14/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Demian Overduyn J'ai posté : 66 messages. Mes doubles comptes sont : Jade, Laeti, Nathan, Mattheo, Jeremiah, Rosalie, Elohan, Evan, Emile, Xavier, Koko, Kyara, William Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : Mes trois amours :
8 ans - Anaelle
6 ans - Maelys
3 ans - Keyvan

HFL AWARDS
Grue
Groupe grue
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred

MessageSujet: Re: Une vérité enfin dévoilée - Eloric et Justin   Une vérité enfin dévoilée - Eloric et Justin EmptyJeu 19 Sep 2024 - 8:39

Justin et Eloric avaient eu rendez-vous avec leur petite sœur, bon il ne savait pas du tout ce qui se passait, mais il était bien heureux de passer ce moment avec les deux. Bien que Eloric travaillait dans un domaine très masculin, mais surtout très sexiste, lui n’avait pas le cœur comme ça. Il était beaucoup dans la pensée de vivre et laisser vivre, de générosité, de reconnaissance de ce qu’il a. Enfin, Eloric était donc arrivé, il se demandait très clairement ce qu’il faisait ici et en arrivant avec Justin il pourrait passer pour un beau petit couple. Cette pensée amusait totalement Eloric qui rigolait un peu tout seul en marchant doucement vers le lieu de rendez-vous ! « Tu sais pourquoi ce bar spécifiquement ? » Demanda-t-il à Juju en rigolant de nouveau ! Eloric finit par entré, il ne comprenait vraiment rien, puis il vit tout de suite Thea et venu la serrer et lui donner des becs.

« hey petite sœur, d’accord, mais vraiment tu m’inquiètes vraiment avec ton message flou et vraiment, j’avoue que je me poses 1001 questions en ce moment, tu vas bien ? » Eloric ne voyait pas pourquoi elle était tellement stressé « Tu es de nouveau enceinte ? » dit-il en la regardant, voyant que ça comme stress aussi intense ! Après il serait content pour elle, ça ne lui dérangeait pas du tout ! « Moi ça va, mais je me demande vraiment beaucoup, vous bien sûr je prendrais une bière » Heureusement, il n’était pas dans un bar sportif, parce qu’il se ferait reconnaître malheureusement !
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1