|
Il y’a de cela vingt-sept ans, une petite fille voit le jour. Cependant, quelques minutes après sa naissance, elle fût confiée aux services sociaux car sa mère biologique ne voulait pas d’elle. D’après elle, c’était une erreur et elle n’avait jamais voulu tombée enceinte alors, c’est avec à peine quelques minutes de vie qu’elle se retrouva seule au monde. Pendant trois mois, elle fut placée en pouponnière le temps qu’elle soit adoptée et cela finit par se faire. Un jeune couple qui ne pouvait pas avoir d’enfants adoptèrent après des mois d’attente la petite fille à qui ils donnèrent le doux prénom de Maïween. C’est donc à l’âge de trois mois et demi que la petite fille rejoint sa famille pour la vie.
La petite fille grandit entourée d’amour et de bienveillance à Los Angeles. Ses parents et elle ne sont pas malheureux. Une mère avocate et un père juge, autant dire que les lois ils connaissent. Elle va dans des écoles prestigieuses et privés, se fait des amis rapidement, c’est une petite très sociable. Bonne élève à l’école, elle fait la fierté de ses parents et de ses professeurs. Elle grandit et devient une belle jeune femme. Les garçons commencent à s’intéresser à elle, à vouloir plus mais, Maïween ne faisait pas attention, elle était dans sa bulle, dans son monde et cela allait lui jouer des tours. Alors qu’elle est âgée de treize ans, sa mère apprend qu’elle est malade. Une tumeur au cerveau. Les médecins pensent que c’est bénin mais finalement, cela est en fait un cancer. Il ne reste que très peu de temps à sa mère à vivre ce qui est un coup dur pour toute la famille mais encore plus pour la jeune fille qui n’est pas prête à voir sa maman mourir. Alors, chaque jour après les cours, elle rentre chez elle, fait ses devoirs et aide sa mère dans les tâches de la vie quotidienne. A l’aide des chimiothérapies et des traitements lourds, sa mère survit mais, son père les quittes six mois après avoir appris la maladie ne supportant pas de voir sa femme mourir et demande le divorce. Maïween en veut énormément à son père mais prend sur elle pour sa mère.
Après un an de combat contre la maladie, Maïween apprend qu’elle a été adoptée alors que sa mère est sur son lit de mort. C’est un choc pour la jeune femme mais, elle ne le montre pas. Après cette révélation sa maman finit par succomber à la maladie. Après l’enterrement, elle va vivre avec son père et sa nouvelle femme. Ensemble, ils ont eu un enfant, une petite fille mais, Maiween à énormément de mal à l’accepter. Elle finit sa scolarité et entre au lycée à l’âge de seize ans. Elle n’a pas beaucoup d’amis et comme toujours, elle est enfermée dans sa bulle et dans son monde. Cela lui vaut les moqueries des lycéens populaires du lycée. Oui très cliché mais pourtant, c’est la vérité. Son père s’inquiète, elle ne parle pas, s’enferme dans sa chambre et n’en sort pas. Quelques mois plus tard, son père décide de l’emmener voir quelqu’un pour l’aider. Depuis ce jour-là, elle est suivie et on lui apprend qu’elle est en dépression, ce qui peut se comprendre quand on sait que sa mère était tout pour elle. Elle vit l’enfer au lycée, un groupe de lycéen, les plus populaire n’arrête pas de la harceler, de la frapper et de se moquer d’elle. Un soir, elle rentre du lycée complètement mouillée et presque nue. Elle voit son père et sa belle-mère mais, elle ne les calcule pas et elle va dans sa chambre. Elle se déshabille, allume l’eau de sa douche et se met dessous en pleurant. Elle cherche à se faire du mal mais ça ne suffit pas. Elle finit par sortir, se sécher et enfiler un jogging, un tee short puis, elle sort par sa fenêtre. Elle marche dans la ville sans but précis en plein milieu de la route. Alors qu’elle s’arrête, une voiture arrive à toute vitesse. La jeune femme ne bouge pas et peu avant de se faire percuter, elle se fait sauver par quelqu’un. En reprenant un peu ses esprits, elle découvre que c’est Isaac le capitaine de l’équipe de foot du lycée. Elle se dégage rapidement de lui. Elle n’appréciait pas vraiment qu’il lui ait sauvé la vie en sachant qu’il était le premier à se moquer d’elle au lycée.
“Pourquoi? Pourquoi tu m’as sauvée alors que tu es comme tous les autres à te moquer de moi, m’humilier, me rabaisser ? Tu aurais dû me laisser mourir, vous auriez tous eu ce que vous vouliez ! “
Voilà la seule question que la jeune femme lui a posé quand il l’a sauvé. Elle faillit tomber et le jeune homme la rattrapa dans ses bras. Sans qu’elle puisse se contrôler, elle se mit à pleurer sans arriver à s’arrêter. Tellement, qu’elle ne se souvint pas comment elle se retrouva dans sa chambre quand elle se réveilla. Son père était à son chevet, elle ne se rappelait même pas de ce qu’il c’était passé et quand son père lui dit, elle se rappela. Elle continue sa vie, c’est en dernière année qu’il y’a vraiment du changement. Maïween étant la meilleure de sa promotion, elle fut choisie pour être major de sa promotion et donc, elle fera le discours à la remise des diplômes mais, ce n’était pas le seul changement. Isaac n’était plus aussi méchante avec elle qu’avant. Il l’a défendait même et les autres ne comprenait pas. Encore moins la jolie rousse qui commençait à ressentir plus que de la haine pour lui. C’est une semaine avant la fin de l’année scolaire et du lycée pour les deux que le jeune homme la prend à part et elle se demande pourquoi. Il lui avoue alors tout, qu’il à des sentiments pour elle, qu’il a tout fait pour le nier mais que c’est impossible. La jolie rousse ne sait pas comment réagir et elle baisse le regard lui avouant qu’elle aussi ressent la même chose. Ils finissent donc ensemble et cela n’est pas pour plaire à tous mais, il s’en fiche, Maïween elle, avait encore du mal à s’y faire. A la fin du lycée, elle passe son examen, elle l’obtient, fait son discours de major et entre à l’université de Harvard. Son père lui paie ses études et avec Isaac, ils font une colocation avec une autre jeune femme blonde qui, par la suite deviendra sa meilleure amie. Les études se passent super bien, elle est plus du tout harcelée, elle a réussi à se faire une amie et quelques connaissances, elle reste la meilleure de sa promotion et elle file le parfait amour avec Isaac malgré des hauts et des bas.
Après quatre années à l’université, elle obtient son diplôme de puéricultrice et commence à travailler tout de suite après pour le plus grand hôpital de Los Angeles. Par la suite Isaac et Maïween se sont mariés et ont pris une petite maison. Il y’a un ans, la jeune femme apprend une grande nouvelle, elle est enceinte. Elle l’annonce à Isaac et tout de suite, un bonheur immense s’installe. Cependant, il sera de courte durée, suite à un accident de voiture contre un conducteur ivre, Maïween malgré l’accident est encore consciente mais, elle a très mal au ventre. Enceinte de sept mois, elle subit une césarienne en urgence mais, elle perd son bébé. Une nouvelle descente aux enfers. Plusieurs mois en arrêt, suivi par une psy, des crises de couples et enfin, elle reprend le dessus petit à petit sans pour autant oublier son enfant, ce petit être qu’elle a perdu. Elle se sent coupable de ne pas avoir pu le protéger. Aujourd’hui, elle est tout de même heureuse, elle a un travail qui lui plaît, un mari merveilleux bref, elle a tout pour être heureuse.
Aujourd'hui, son plus grand rêve c'est de nouveau réalisée. Elle est devenue maman de deux adorables bébés, une petite fille et un petit garçon. Elle n'aurait jamais pensée que cela pourrait de nouveau lui arriver mais, voilà, ses deux merveilles sont là, c'est un rythme à prendre avec son mari mais, elle y arrive parfaitement.
|