Après-midi piscine - Isabella
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Loghan Simons

Loghan Simons
Chat
Chat

PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Après-midi piscine - Isabella Ezgif-com-resizeAprès-midi piscine - Isabella Ezgif-2-c16e319e90
Après-midi piscine - Isabella Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 16 ans. Je suis arrivé le : 20/07/2024 On dit souvent que je ressemble à : Blake Gray J'ai posté : 29 messages. Mes doubles comptes sont : Noham et ses doubles Je dois mes images à : Moiiiii
Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi

HFL AWARDS
Skellington fan's n°1
Badge personnalisé Caro
Chat
Groupe chat
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Natif
Personnage né à Los Angeles
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté

MessageSujet: Après-midi piscine - Isabella   Après-midi piscine - Isabella EmptyDim 21 Juil 2024 - 23:53

C’était une magnifique journée dehors.  À la vue de mes dernières frasques niveau école, mes parents m’avaient privé d’à peu près tout.  Je crois bien que s’ils avaient pu il aurait exigé que je demande l’autorisation de respirer.   J’avais donc une attitude de merde, car j’étais frustré que l’on m’ait privé de mes privilèges.  J’aurais bien souhaité pouvoir me défendre et rouspéter, mais tout de suite on avait coupé court à la conversation.  Dans tous les cas, c’était mieux comme ça, car je crois bien que ma mère m’aurait fait passer l’été au complet entre mes quatre murs.  En principe donc j’allais terminer bientôt ma punition et j’avoue que je comptais les jours jusqu’à ma libération.  

Je profitais donc de la piscine, c’était bien une des rares choses que j’avais encore le droit de faire.  Comme un idiot, je m’étais donné comme défi de faire la plus grosse bombe possible.  Ça devait faire une bonne heure que je faisais ça, je ne m’étais même pas donné la peine de mettre de l’écran solaire et clairement j’allais clairement chialer comme une fillette ce soir.   Je décide de me prendre un élan de loin dans un éclair de génie, mais je glisse sur le bord de la piscine.   En tentant de me rattraper, je me cogne le bras sur le bord en béton provoquant une coupure puis je retombe.  Sur le coup, je ne ressentais pas vraiment la douleur, alors je continue à me baigner sans me m’apercevoir que du sang s’écoulait maintenant sur mon bras et dans la piscine.
Revenir en haut Aller en bas

Isabella F. Simons

Isabella F. Simons
Loutre
Loutre

PASSPORT
Après-midi piscine - Isabella Stepford-wifeAprès-midi piscine - Isabella 3239de0e6bc3fdfc20d8a8743cae2a8c
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 40 ans. Je suis arrivé le : 21/02/2024 Après-midi piscine - Isabella Tumblr_inline_p2eyhoUuQr1rifr4k_540
On dit souvent que je ressemble à : Kate Beckinsale J'ai posté : 67 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria and co Je dois mes images à : carmina1085

HFL AWARDS
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Loutre
groupe loutre
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Just married
Personne marié
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté

MessageSujet: Re: Après-midi piscine - Isabella   Après-midi piscine - Isabella EmptyMar 23 Juil 2024 - 18:38

*Isabella avait une journée de travail assez chargé et donc, elle avait laissée ses enfants à la maison histoire qu'ils dorment et profite de leur vacances. Elle fit sa journée, du moins une partie de la matinée et un peu en début d'après-midi et ensuite, elle rentra chez elle. Elle fini par rentrer chez elle, elle enleva ses chaussures et sa veste et elle entendit des plouf dans l'eau. Son fils devait certainement se baigner pour le coup. Elle sort dans le jardin et elle voit son fils.*

Bonjour Loghan, tu as mangé ?

*Elle alla dans la cuisine pour commencer à préparer le repas mais, en regardant par la fenêtre, elle vit une couleur rouge dans la piscine. C'était quoi ce bordel. Elle sort de nouveau et cris.*

Loghan Simons, pourquoi l'eau commence à....

*Ok, elle remarque alors la blessure de son fils et elle soupire. Elle lui fit signe de sortir de l'eau et elle va chercher la trousse de soin. Elle revient et regarde sa blessure.*

Y' a que toi pour faire les pitreries et te blesser fait voir ça.

Loghan Simons

Loghan Simons
Chat
Chat

PASSPORT
Après-midi piscine - Isabella Ezgif-com-resizeAprès-midi piscine - Isabella Ezgif-2-c16e319e90
J'ai : 16 ans. Je suis arrivé le : 20/07/2024 On dit souvent que je ressemble à : Blake Gray J'ai posté : 29 messages. Mes doubles comptes sont : Noham et ses doubles Je dois mes images à : Moiiiii

HFL AWARDS
Skellington fan's n°1
Badge personnalisé Caro
Chat
Groupe chat
Relationnel
Modèle
Natif
Floodeur
Nouveau né

MessageSujet: Re: Après-midi piscine - Isabella   Après-midi piscine - Isabella EmptyMer 24 Juil 2024 - 21:34

J’avais donc fait ce que je faisais de mieux, c’est-à-dire que j’avais fais des niaiseries dans la piscine. J’avoue que je m’amusais assez bien. Je ne savais pas trop ce que foutait ma sœur, mais je savais qu’elle était dans la maison. J’avais donc été attiré par ma mère qui venait de retourner du travail.

« Salut Mum, oui t’inquiète j’ai bien manger! »

Dis-je en lui faisant mon plus beau sourire. Je savais bien qu’elle s’inquiétait pour nous, mais ça m’amusait à chaque fois qu’elle me demandait ce genre de question. En soi, c’était une question comme une autre, car j’étais du genre à oublier de diner si on ne me le rappelait pas. C’est donc une fois que ma mère était rentrée que j’avais pris une débarque monumentale. Je n’avais pas remarqué que je m’étais blessé, mais je crois aussi qu’il y avait un peu d’orgueil derrière tout ça. Rapidement j’avais été à nouveau attiré par ma mère et cette fois elle criait.

« Hein quoi ? »

Dis-je finalement en m’apercevant finalement que je saignais et soudainement je sens la douleur vive sur mon bras blessé. Je sors donc de la piscine et attrape ma serviette au passage pour m’essuyer. Je fais un sourire en coin pour tenter de la rassurer.

« Ouais… j’ai peut-être manqué mon coup. Mon bras c’est cogné sur le bord de la piscine, mais je ne sentais pas que je m’étais fait mal »

Isabella F. Simons

Isabella F. Simons
Loutre
Loutre

PASSPORT
Après-midi piscine - Isabella Stepford-wifeAprès-midi piscine - Isabella 3239de0e6bc3fdfc20d8a8743cae2a8c
J'ai : 40 ans. Je suis arrivé le : 21/02/2024 Après-midi piscine - Isabella Tumblr_inline_p2eyhoUuQr1rifr4k_540
On dit souvent que je ressemble à : Kate Beckinsale J'ai posté : 67 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria and co Je dois mes images à : carmina1085

HFL AWARDS
Big familly
Loutre
groupe loutre
Maitre skizo
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Just married
Personne marié
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Après-midi piscine - Isabella   Après-midi piscine - Isabella EmptyJeu 8 Aoû 2024 - 19:55

*Il allait vraiment la rendre dingue pour le coup. Entre le faite qu'il ne foute rien à l'école, qu'il ramène des mauvaises notes et qu'il sèche, maintenant ça, elle allait mourir avant l'heure pour le coup ça elle en était quasiment sûr. Elle le soigna et elle mis une compresse et un pansement histoire que ça soit au propre mais, elle se doutait qu'il avait besoin de points de sutures. Elle soupira.*

Tu vas me rendre dingue. Je rentre à peine du travail qu'il faut que je t'emmène aux urgences pour des points. Heureusement que tes soeurs ne sont pas aussi casse coups que toi... Va te sécher et t'habiller, ensuite on y va !

*Il y'avait même pas à discuter et il le savait parfaitement pour le coup. Elle envoya un message à sa fille et son homme pour les prévenir. Elle vit ensuite son fils et lui fit signe d'aller dans la voiture. Elle pris son carnet de santé, son sac et ses clés, elle ferma la maison et monta en voiture. Elle démarra direction les urgences. Ils arrivent plusieurs minutes plus tard, elle se gara, sortit avec son fils et se présente à l'accueil. Elle remplie différents documents pour les médecins.*

Franchement Loghan tu peux pas ne serait-ce que une journée être tranquille et écouter ?

*On pouvait lire sur son visage la fatigues et bien d'autres émotions qu'elle essaie de cacher au maximum.*

Loghan Simons

Loghan Simons
Chat
Chat

PASSPORT

HFL AWARDS
Skellington fan's n°1
Badge personnalisé Caro
Chat
Groupe chat
Relationnel
Modèle
Natif
Floodeur
Nouveau né

MessageSujet: Re: Après-midi piscine - Isabella   Après-midi piscine - Isabella EmptyVen 9 Aoû 2024 - 5:01

Je ne m’étais même pas aperçu que je m’étais fait mal sur le coup. Ma mère elle ne l’avait pas loupé. J’étais donc sorti de la piscine pour me plier à ses soins. Dans ma tête ce n’était pas bien grave, pas de quoi en faire toute une histoire quoi. Bien malgré moi, j’avais grimacé lorsqu’elle m’avait fait un bandage. Disons qu’après m’en être aperçu, c’était très douloureux. Je lui fais un petit sourire, tentant de me montrer réconfortant.

« Tu t’ennuierais sinon! »

En revanche lorsqu’elle me parle des urgences je fais une face de dédain. La dernière chose donc j’avais envie en ce moment c’était d’aller attendre pour me faire faire des points. J’arrive pour répliquer quelque chose, mais je sens que c’était mieux de la boucler. Pour une fois je décide de me la jouer safe. Je vais donc en haut à ma chambre et enfile un t-shirt et un short de sport, puis j’enfile mon hoodie à capuche, prend mon cell et mets mes souliers. Doucement la douleur s’intensifiait dans mon bras et j’avais de gros élancements. Je me dirige vers la voiture à son invitation et rapidement nous nous retrouvons aux urgences. Heureusement les urgences n’étaient pas trop bondées. Je vais m’installer sur une chaise pour attendre mon tour. Mon bras continuait de saigner sous le bandage et mon chandail. Je ne peux pas m’empêché de rigoler.

« Mais pour une fois j’ai respecté les règles mum… Je m’amusais juste dans la piscine. »

C’est vrai quoi, je n’étais pas devant mes jeux ou autres trucs du genre ou entrain de sécher les cours. Ce n’est pas faute non plus si je suis malchanceux. Je remarque que ma mère me semblait fatiguée, mais pour le moment je me passe de commentaire.

« Maintenant ça fait un mal de chien! » Dis-je en grimaçant, retirant mon chandail pour voir.

Isabella F. Simons

Isabella F. Simons
Loutre
Loutre

PASSPORT

HFL AWARDS
Big familly
Loutre
groupe loutre
Maitre skizo
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Just married
Personne marié
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Après-midi piscine - Isabella   Après-midi piscine - Isabella EmptyVen 9 Aoû 2024 - 22:13

*Elle regarda son fils dépité à ce qu'il venait de dire. Elle préférait s'ennuyer que de passer son temps à devoir gérer ces conneries ou passer quelques heures à l'hôpital. Elle le regarda avec un regard sévère et elle reprit.*

Alors croit-moi, j'aimerais plutôt m'ennuyer que de passer mon temps à réparer tes bêtises ou à l'hôpital.... Enfin...

*Elle termina de remplir le dossier et elle alla le remettre à l'accueil. Elle s'installa à nouveau à côté de lui et elle vit qu'il commençait à avoir mal. Mine de rien, elle n'aimait pas voir son fils souffrir. Elle l'aida à enlever son pull et elle regarda son coude. Le pansement était imbibé de sang. Elle soupira légèrement.*

Voilà ce que ça donne quand on s'amuse et qu'on ne fait pas attention. Le médecin va bientôt arriver.

*En effet, quelques minutes plus tard, il arriva et il les emmena dans une salle d'examen. Elle s'installa et laissa son fils s'installer. Elle lui expliqua ce qu'il lui était arrivé et il regarda son coude.*

En effet, il va avoir besoin de six points de suture au moins. Je vais demander à une infirmière de préparer le kit et la seringue pour endormir la zone et ensuite, on va se mettre au travail.

*Il alla faire ce qu'il avait à faire, elle resta auprès de son fils puis, il revient et commença à faire ce qu'il devait faire.*

Contenu sponsorisé

PASSPORT

HFL AWARDS

MessageSujet: Re: Après-midi piscine - Isabella   Après-midi piscine - Isabella Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1