Une annonce surprenante FT Harvey
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Une annonce surprenante FT Harvey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Freya Montgomery

Freya Montgomery
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une annonce surprenante FT Harvey 556bb6118c179c0763cba92fa6a02ee1b72cf079Une annonce surprenante FT Harvey D6083e5b25dc96cdc7f4c6c45b6801c2a6579038
Une annonce surprenante FT Harvey Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 39 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Gal Gadot J'ai posté : 79 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Reine des océans
Badge personnalisé Erza
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Fourmis
Groupe fourmis
Bisexuel
Personnage bisexuel
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Une annonce surprenante FT Harvey   Une annonce surprenante FT Harvey EmptyDim 17 Sep 2023 - 21:00

*Il y a deux mois, elle a appris une grande nouvelle, une nouvelle à laquelle elle n'aurait jamais cru penser un jour. Elle était enceinte et maintenant elle entrait dans son huitième mois de grossesse. Elle devait donc l'annoncer à sa famille et le premier serait son petit frère puisqu'elle n'arrivait pas à avoir Nate. Elle lui avait envoyé un message pour lui dire qu'elle allait passer et qu'elle avait quelque chose de très important à lui annoncer. Elle avait donc fait tous les examens nécessaire une fois sa grossesse découverte et, malgré son âge, tous ce passait bien. Elle avait maintenant un ventre qui ce voyait depuis peu mais, elle avait mis une robe ample et des ballerines, elle avait laissée sa chevelure blonde en cascade sur ses épaules et elle se maquilla légèrement. Une fois prête, elle pris sa veste, son sac, ses clés, sortit et ferma la maison puis, elle monta en voiture. Elle démarra direction chez son frère.

Elle roula plusieurs minutes et du s'arrêter en chemin ayant envie de vomir puis, elle reprit la route. Elle arriva plusieurs minutes plus tard et elle se gara dans l'allée. Elle était passée dans un magasin avant pour acheter le gâteau préféré de son petit frère. Elle le pris puis, elle alla jusqu'à sa porte et elle sonna. Quelques secondes plus tard, elle entend du bruit et son frère apparu. Elle entra sans même qu'il lui en donne l'autorisation et elle l'enlaça et déposa un bisous sur sa joue avant de le lâcher et de lui tendre le gâteau.*

Salut frangin. Tiens c'est pour toi. Alors comment vas tu ?

*Elle enleva son manteau mais, il ne pouvait rien voir pour le moment. A dire vrai, elle voulait lui dire mais avant, elle voulait prendre de ses nouvelles, savoir comment il allait.*



@Harvey Montgomery
Revenir en haut Aller en bas

Harvey Montgomery

Harvey Montgomery
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une annonce surprenante FT Harvey 28cd3112ee1f1b9bdf01aff0613f3b24Une annonce surprenante FT Harvey I0dR
Une annonce surprenante FT Harvey Qzlk
Jai 35 ans et je suis agent immobilier , on a ouvert notre agence avec ma collaboratrice. Je suis du genre a m'amuser et a profiter de la vie, j'aime que l'on me desire. Je suis aussi très compétitif alors si tout peut se mêler j'en serais sûrement ravis
J'ai : 36 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Henry Cavill J'ai posté : 51 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'
Niveau rps : Dispo 4/4
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Bisexuel
Personnage bisexuel
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Chat
Groupe chat
Happy Halloween
Participation au bal
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Célibataire
Personnage célibataire
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une annonce surprenante FT Harvey   Une annonce surprenante FT Harvey EmptyDim 17 Sep 2023 - 21:07


Une annonce surprenante ft @Freya Montgomery
Ca fait du bien parfois de prendre des jours de congés, l'avantage d'avoir sa propre boîte c'est de faire ses horaires plus ou moins a la carte. Je venais d enchaîner presque 10 jours sans repos, j'avais eu plein de rendez vous alors je n'avais pas pris le temps de me poser.. bon hier je suis aller me coucher a 20h30 donc j'ai commencer a me dire que j'avais besoin de repos, c'est plus agréable que de réaliser qu'on devient vieux non ? Je m'étais tranquillement levé , une grosse journée de flemmardise. Je venais aussi de recevoir un sms de ma sœur, a priori elle voulait passer, ça ne me pose pas de problème, je suis toujours heureux de la voir. J'ai toujours été proche de ma grande sœur donc je suis heureux que ca le soit rester en devenant adulte. J'en profite pour faire un peu de ménage histoire qu'elle soit accueilli dans une maison rangée, j'ai de la chance c'était pas trop le bazar. Le temps est passé assez vite, la porte venait de retentir. Je la prend dans mes bras et l'enlace je suis content de la voir, encore plus en voyant qu'elle me ramène un gâteau.

- Bonjour toi, tu sais à quel point j'adore te voir débarquer avec ce gâteau ? J'ai la meilleure des grandes sœurs ! Je vais bien et toi ?

je ne lui propose pas de rentrer puisqu'elle est déjà quasiment installée dedans, elle peut faire comme chez elle c'est toujours un plaisir. Je referme simplement la porte et vient la rejoindre en souriant

- Je te sers à boire ? Café, thé, jus de fruit, bière ?

je vais prendre deux assiettes pour partager le gâteau, après tout elle en voudra sûrement aussi même si je vous assure que je serais capable de le manger à la cuillère caché dans un coin. Vous n'imaginez pas à quel point je peux aimer ça ! Je lui apporte donc une assiette avec du gâteau, j'étais content qu'elle soit passer !
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Freya Montgomery

Freya Montgomery
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une annonce surprenante FT Harvey 556bb6118c179c0763cba92fa6a02ee1b72cf079Une annonce surprenante FT Harvey D6083e5b25dc96cdc7f4c6c45b6801c2a6579038
Une annonce surprenante FT Harvey Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 39 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Gal Gadot J'ai posté : 79 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Reine des océans
Badge personnalisé Erza
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Fourmis
Groupe fourmis
Bisexuel
Personnage bisexuel
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une annonce surprenante FT Harvey   Une annonce surprenante FT Harvey EmptyDim 17 Sep 2023 - 21:09

Que veux tu ? Je suis parfaite !

*Bien évidemment, elle savait qu'elle ne l'était pas mais, elle aimait bien le taquiner de la sorte pour le coup. Elle le laissa faire ce qu'il faisait toujours en souriant. Elle aimait bien venir le voir pour le coup, elle trouvait ça vraiment cool alors elle ria légèrement à sa remarque sur le gâteau.*

Je te connais par coeur, je sais ce que tu aimes ! Je veut bien un jus de fruit s'il te plait.

*Elle le vit apporter boissons et assiettes de gâteau. Cela ne l'étonnait pas vraiment. Elle savait qu'elle en avait une part car, elle l'aurait sermonné sinon mais, si il avait pu tout manger, il l'aurait fait et cela la faisait vraiment rire pour le coup. Elle reprit alors.*

Bon qu'est-ce que tu racontes de eau petit frère ? Moi j'ai une grande nouvelle à t'annoncer et qui risque de te surprendre car, j'ai moi-même était très surprise pour le coup. Tu es prêt à l'entendre ?

*Oui, elle aimait bien mettre un peu de suspens dans ce qu'elle disait parfois et encore plus pour ce genre d'annonce. Elle attend donc de savoir si il veut savoir ou non.*
Revenir en haut Aller en bas

Harvey Montgomery

Harvey Montgomery
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une annonce surprenante FT Harvey 28cd3112ee1f1b9bdf01aff0613f3b24Une annonce surprenante FT Harvey I0dR
Une annonce surprenante FT Harvey Qzlk
Jai 35 ans et je suis agent immobilier , on a ouvert notre agence avec ma collaboratrice. Je suis du genre a m'amuser et a profiter de la vie, j'aime que l'on me desire. Je suis aussi très compétitif alors si tout peut se mêler j'en serais sûrement ravis
J'ai : 36 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Henry Cavill J'ai posté : 51 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'
Niveau rps : Dispo 4/4
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Bisexuel
Personnage bisexuel
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Chat
Groupe chat
Happy Halloween
Participation au bal
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Célibataire
Personnage célibataire
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une annonce surprenante FT Harvey   Une annonce surprenante FT Harvey EmptyMar 19 Sep 2023 - 10:34


Une annonce surprenante ft @Freya Montgomery
J'étais déjà content de voir ma sœur débarquer chez moi mais soyons franc. Je le suis encore plus du fait qu'elle vienne avec un gâteau ! Elle connaît mes goûts alors évidemment qu'elle sait quel gâteau choisir. Je lui propose donc à boire, cherchant du jus de fruit dans mon frigo

- Parfaite ? Je n'aurais pas été jusque la, on dit souvent que les enfants c'est comme les crêpes, la première est un peu brouillon, ils se sont améliorés après

Je me mets à rire, bon je m' attend à recevoir un coup mais c'est pas grave ca en valait largement la peine ! Je découpe donc le gâteau et lui en apporte une part avec son jus de fruit. Après tout c'est normal de partager, même si comme je le disais je serais amplement capable de le manger seul. J'ai tout de même été bien élevé ! Je réfléchissais à ce qu'il y avait de neuf dans ma vie, je ne sais même pas pour le coup

- Honnêtement ? Pas grand chose, la routine au travail, je fais tellement d'heures que j' en oublie souvent de prendre des jours de congés. Mais ça va, la boîte marche bien. Et toi, dis moi tout, quelle est donc cette grande nouvelle ?

J'étais curieux, je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre pour cette annonce, d'autant plus qu'elle aime en rajouter avec un suspens bien plus long qu'il ne devrait l'être. On s'y habitue je vous assure !
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Freya Montgomery

Freya Montgomery
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une annonce surprenante FT Harvey 556bb6118c179c0763cba92fa6a02ee1b72cf079Une annonce surprenante FT Harvey D6083e5b25dc96cdc7f4c6c45b6801c2a6579038
Une annonce surprenante FT Harvey Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 39 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Gal Gadot J'ai posté : 79 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Reine des océans
Badge personnalisé Erza
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Fourmis
Groupe fourmis
Bisexuel
Personnage bisexuel
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une annonce surprenante FT Harvey   Une annonce surprenante FT Harvey EmptyMar 19 Sep 2023 - 15:38

Une annonce surprenante FT Harvey


Alors si je le suis mon petit ! Je ne suis pas un brouillon mon cher petit !

*Elle lui donna une tape derrière la tête en riant légèrement pour le coup. Elle le remercia pour la part de gâteau et l'écoute sans l'interrompre. Elle lui souris et elle comprenait ce qu'il disait, elle était pareil mais bon, elle devrait lever le pied par la suite et il allait vite comprendre pourquoi quand elle lui dirait.*

Tu devrais vraiment prendre du temps pour toi. Te tuer à la tâche ne va pas t'aider par la suite si tu te retrouve en arrêt parce que tu as trop forcé. Bon, tu sais que je suis volage, pas du genre à me poser ni quoi que ce soit ?

*Elle ne cachait rien à son frère et lui disait les choses tel quel. Parfois, elle savait que cela le mettait assez mal à l'aise mais, ça l'a faisait rire pour le coup alors, elle reprit.*

Et bien voilà la grande nouvelle !

*Elle ouvrit en grand son gilet et son ventre apparu très bien arrondis pour le coup. Elle n'était pas loin de la l'accouchement à dire vrai et elle reprit.*

Tu vas être tonton. J'ai fait un déni de grossesse, du coup, je peut accoucher à tout moment mais, autant te dire que rien n'est prêt à la maison.

*Oui c'était une bombe qu'elle venait de lâcher mais, elle ne pouvait pas lui cacher en même temps puisque, le bébé pouvait arriver à tout moment.*

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Harvey Montgomery

Harvey Montgomery
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une annonce surprenante FT Harvey 28cd3112ee1f1b9bdf01aff0613f3b24Une annonce surprenante FT Harvey I0dR
Une annonce surprenante FT Harvey Qzlk
Jai 35 ans et je suis agent immobilier , on a ouvert notre agence avec ma collaboratrice. Je suis du genre a m'amuser et a profiter de la vie, j'aime que l'on me desire. Je suis aussi très compétitif alors si tout peut se mêler j'en serais sûrement ravis
J'ai : 36 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Henry Cavill J'ai posté : 51 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'
Niveau rps : Dispo 4/4
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Bisexuel
Personnage bisexuel
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Chat
Groupe chat
Happy Halloween
Participation au bal
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Célibataire
Personnage célibataire
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une annonce surprenante FT Harvey   Une annonce surprenante FT Harvey EmptyLun 25 Sep 2023 - 12:58


Une annonce surprenante ft @Freya Montgomery
Je me moque un peu de ma sœur. Après tout si elle est la première elle ne peut pas être parfaite hein, faut pas rêver. Bon il faut aussi admettre qu'aucun de nous trois ne semble l'être mais je vais quand même pas le dire à voix haute ! Je ne fus pas surpris du petit coup que je venais de me prendre, c'était mérité

- Je peux encore me plaindre à nos parents parce que tu me frappe tu sais ? Pis je suis sur que maintenant je peux te battre fais pas la maline

Je me mets à rire, je ne compte pas vraiment me plaindre non mais la faire chier est toujours dans mes cordes ! Je me met a rire quand elle me conseil de me poser un peu

- Tu es bien placé pour me conseiller de me reposer tiens ! T'es pire que moi frangine. Et oui je sais on est plutôt pareil a ce niveau mais je ne vois pas ou tu veux en venir

Elle fait toujours ça, elle commence à dire quelque chose et elle laisse du suspens. C'est terrible, j'attendais simplement la nouvelle, elle avait ouvert son manteau mais j'avoue que je ne comprenais pas sur le coup. Au bout de quelques instant j'ai ouvert grand les yeux et je l'ai fixée

- Oh Putin ! Tu le sais depuis quand ? Je dois te féliciter ou ce n'est pas une bonne nouvelle ? Je peux t' aider à préparer si tu as besoin évidemment

je ne savais pas si ma sœur allait être ravie alors je n'osais pas la féliciter, je voulais surtout qu'elle retienne que j'étais la pour l'aider à tout moment bien évidemment
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Freya Montgomery

Freya Montgomery
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une annonce surprenante FT Harvey 556bb6118c179c0763cba92fa6a02ee1b72cf079Une annonce surprenante FT Harvey D6083e5b25dc96cdc7f4c6c45b6801c2a6579038
Une annonce surprenante FT Harvey Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 39 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Gal Gadot J'ai posté : 79 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Reine des océans
Badge personnalisé Erza
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Fourmis
Groupe fourmis
Bisexuel
Personnage bisexuel
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une annonce surprenante FT Harvey   Une annonce surprenante FT Harvey EmptyLun 25 Sep 2023 - 16:49

Une annonce surprenante FT Harvey


Tu peux aller te plaindre. Je suis sûr qu'ils me donnerons raison pour le coup.

*Elle lui souris tendrement. Oui, elle savait parfaitement que leur parents s'en mêlerait pas et puis bon, c'était surtout de la taquinerie plus qu'autre chose pour le coup. La jeune femme le regarda en mode perplexe. Oui, elle l'avait entraîné, de là à dire qu'il pourrait la battre, elle aimerait bien voir ça pour le coup. Elle regarda en souriant.*

Je voudrait bien voir ça tiens. Je te rappelle que je t'est appris à te battre et que je suis une ancienne militaire et agent du SWAT alors, tu peux tenter quand même.

*Elle le taquine et puis, elle fini par dévoiler le secret et elle voit ses yeux et ensuite il se met à parler et elle ne peut s'empêcher de rire à ce qu'il venait de dire et elle reprit.*

Allons allons, tu peux me féliciter, c'est une bonne nouvelle et à mon âge, j'avoue que j'y croyait pas alors je suis contente. Oui ce sera avec plaisir pour ton aide, j'avoue qu'il me reste plus beaucoup de temps, elle peut naître à tout moment cette petite princesse.

*Elle caresse son ventre en souriant. Elle regarde son frère ensuite.*

Tu vas t'en remettre ?


Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

Freya Montgomery
Se battre pour vivre
Se sentir libre

Code by Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas

Harvey Montgomery

Harvey Montgomery
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une annonce surprenante FT Harvey 28cd3112ee1f1b9bdf01aff0613f3b24Une annonce surprenante FT Harvey I0dR
Une annonce surprenante FT Harvey Qzlk
Jai 35 ans et je suis agent immobilier , on a ouvert notre agence avec ma collaboratrice. Je suis du genre a m'amuser et a profiter de la vie, j'aime que l'on me desire. Je suis aussi très compétitif alors si tout peut se mêler j'en serais sûrement ravis
J'ai : 36 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Henry Cavill J'ai posté : 51 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'
Niveau rps : Dispo 4/4
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Bisexuel
Personnage bisexuel
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Chat
Groupe chat
Happy Halloween
Participation au bal
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Célibataire
Personnage célibataire
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une annonce surprenante FT Harvey   Une annonce surprenante FT Harvey EmptyDim 1 Oct 2023 - 10:31


Une annonce surprenante ft @Freya Montgomery
j'ai toujours aimer taquiner ma sœur alors bien évidement que ça n'allais pas changer aujourd'hui. Je ne comptais pas faire intervenir nos parents je vous assure ! Je n'avais pas non plus l'intention de me battre j'avais beau être devenu bon je n'avais aucune chance face à elle !

- Tu te la péte frangine ! J'ai continué à m'entraîner même après toi tu sais ? Comment crois tu que je sois devenu si beau ?

Alors je vous assure j'ai beau avoir de l'égo ce n'est pas non plus mon genre de flatter à ce point. Bon la taquinerie s'est vite changée en surprise, elle venait de m'annoncer avec son éternelle délicatesse qu'elle était enceinte. Je ne savais pas vraiment si je devais être heureuse pour elle ou pas, après tout beaucoup de femmes n'auraient pas apprécié une telle surprise et je n'avais jamais vu ma sœur avec un bébé. Cela signifiait s arrêter de courir partout après tout.

- alors félicitations grande soeur, je suis sincèrement ravi pour toi. Je t'aiderai à faire le nécessaire alors , tu me diras et je t'installerai tout ce dont tu as besoin.

Je lui souris, j'avais un peu de mal à assimiler l'information, j' allais donc être tonton si je le comprends bien, une petite nièce en plus ! Je la regarde caresser son ventre, je suis plutôt curieux de savoir comment tout cela a pu apparaître en une seule fois ?

- J' ai juste besoin d'assimiler l'info, je vais être tonton c'est génial ! J'aurais une adorable nièce à gâter ! Tu la sens bouger ? Et le père ?

J’étais venu la serrer délicatement dans mes bras, je ne voulais pas lui faire mal. Bon c'était bizarre j'avais du mal à comprendre ce que cela pouvait impliquer pour elle, se retrouver du jour au lendemain à deux doigts d'accoucher ce ne doit pas être simple après tout !
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Freya Montgomery

Freya Montgomery
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une annonce surprenante FT Harvey 556bb6118c179c0763cba92fa6a02ee1b72cf079Une annonce surprenante FT Harvey D6083e5b25dc96cdc7f4c6c45b6801c2a6579038
Une annonce surprenante FT Harvey Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 39 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Gal Gadot J'ai posté : 79 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Reine des océans
Badge personnalisé Erza
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Fourmis
Groupe fourmis
Bisexuel
Personnage bisexuel
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une annonce surprenante FT Harvey   Une annonce surprenante FT Harvey EmptyDim 1 Oct 2023 - 22:31

Une annonce surprenante FT Harvey


Tu pourras continuer à t'entraîner autant que tu veux, tu pourras jamais me battre mon petit ! Voilà, tu recommences avec ton égo tu me fatigue !

*Evidemment, elle le taquinait et elle se mit à rire en disant cela. Elle aussi avait un petit égo mine de rien mais bon, c'était de famille en soit et donc, on ne pouvait rien y faire. Elle lui sourit tendrement. Il avait beau être adulte, c'était encore un bébé pour elle puisqu'elle était sa grande soeur et elle aimait bien lui rappeler. Elle le serra dans ses bras malgré son ventre gros et arrondis puis, elle reprit.*

Merci petit frère. Je doit avouer que ça me fait bizarre de me dire que là, à tout moment je peut accoucher et avoir ce petit bébé mais c'est réel. Oui alors si toi tu dois te faire à l'idée imagine moi qui suis vraiment enceinte pour le coup. Il faudra m'aider à monter la chambre de ta nièce, j'ai pas du tout la patience pour sinon, elle dormira dans son landau. Oui je l'a sens bouger et même très bien pour le coup. Le père, oh il veut pas en entendre parler mais c'est pas grave elle sera bien mieux sans père et puis, elle aura une marraine et un parrain qui se plieront en quatre pour elle j'en suis sûr !

*Oui, elle demandait à ce que son frère soit le parrain de sa fille, cela était totalement normal pour le coup. Elle voulait vraiment que sa puce soit bien entourée et avec les bonnes personnes pour le coup.*




Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

Freya Montgomery
Se battre pour vivre
Se sentir libre

Code by Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas

Harvey Montgomery

Harvey Montgomery
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une annonce surprenante FT Harvey 28cd3112ee1f1b9bdf01aff0613f3b24Une annonce surprenante FT Harvey I0dR
Une annonce surprenante FT Harvey Qzlk
Jai 35 ans et je suis agent immobilier , on a ouvert notre agence avec ma collaboratrice. Je suis du genre a m'amuser et a profiter de la vie, j'aime que l'on me desire. Je suis aussi très compétitif alors si tout peut se mêler j'en serais sûrement ravis
J'ai : 36 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Henry Cavill J'ai posté : 51 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'
Niveau rps : Dispo 4/4
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Bisexuel
Personnage bisexuel
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Chat
Groupe chat
Happy Halloween
Participation au bal
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Célibataire
Personnage célibataire
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une annonce surprenante FT Harvey   Une annonce surprenante FT Harvey EmptyJeu 19 Oct 2023 - 0:59


Une annonce surprenante ft @Freya Montgomery
Je sais bien que je ne pourrais jamais la battre mais laissez moi rêver un peu ! Je suis sûre que je pourrais au moins la mettre aussi on sur un moment d'inattention

- Ma chère sœur c'est mon ego qui fait mon charme et tu le sais ! Et je te vaincrais un jour c'est promis

J'apprenais sa grossesse au passage et j'en étais sincèrement ravie. Je comprenais que ce soit déstabilisant alors si elle avait besoin d'aide ce serait avec plaisir. Je ne me suis jamais imaginé avoir un enfant mais des neveux et nièces j' en serais totalement ravis pour le coup !

- Alors évite le à tout moment chez moi s'il te plaît ça m'arrangerait beaucoup. Je vais prendre un jour ou deux pour venir construire la chambre, toi tu dois te reposer de toute façon ! Je veux pouvoir la sentir bouger aussi !

Oui bon d'accord je vais être complètement gaga de ma nièce c'est absolument certain. Par contre je n'appréciais pas de savoir que le père ne comptais pas assumer, c'était un abruti fini !

- Donne-moi son nom et je t' assure qu'il aura de bonnes raisons de ne pas assumer la grossesse. C'est un abruti, il vaudrait mieux que je ne le croise pas lui ! Et j'espère qu'ils seront bien oui ils ont intérêt à prendre soin de ma nièce !

Oui bah j'avais pas compris ce qu'elle essayait de me demander, ça arrive que je sois distrait si on peut dire alors il vaut mieux être clair. Puis ça aurait été plus prétentieux que d'habitude d'estimer directement que je mérite d'être parrain non ?
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Freya Montgomery

Freya Montgomery
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une annonce surprenante FT Harvey 556bb6118c179c0763cba92fa6a02ee1b72cf079Une annonce surprenante FT Harvey D6083e5b25dc96cdc7f4c6c45b6801c2a6579038
Une annonce surprenante FT Harvey Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 39 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Gal Gadot J'ai posté : 79 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Reine des océans
Badge personnalisé Erza
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Fourmis
Groupe fourmis
Bisexuel
Personnage bisexuel
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une annonce surprenante FT Harvey   Une annonce surprenante FT Harvey EmptyVen 20 Oct 2023 - 23:38

Une annonce surprenante FT Harvey


Alors croit moi, même ton ego ne pourra pas me battre petit morveux !

*Elle ria légèrement tout en mangeant sa part de gâteau qui était hyper bon au passage. Elle était comme son frère, très gourmande pour le coup et elle but de sa boisson aussi qu'elle avait du lui demander en riant puis, elle se mit encore plus à rire quand il lui dit qu'il ne voulait pas voir le père de l'enfant et toute façon, elle n'en avait pas envie non plus. Elle reprend alors la parole.*

Je suis pas en sucre non plus Harvey ! J'avoue cependant que, monter la chambre ça me fait chier. Déjà que j'ai fait la peinture donc bon. Tiens, donne ta main.

*Elle prend sa main et la pose sur un endroit ou la petite bouge bien. Elle lui demande si il l'a sens car elle, elle sent très bien les mouvements et elle serre légèrement sa main en reprenant.*

Bon sang, tu me fatigue, le parrain c'est toi banane. Je veut que ce soit toi son parrain espèce de boulet !

*La jeune femme lui sourit en se moquant légèrement de lui.*

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

Freya Montgomery
Se battre pour vivre
Se sentir libre

Code by Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas

Harvey Montgomery

Harvey Montgomery
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une annonce surprenante FT Harvey 28cd3112ee1f1b9bdf01aff0613f3b24Une annonce surprenante FT Harvey I0dR
Une annonce surprenante FT Harvey Qzlk
Jai 35 ans et je suis agent immobilier , on a ouvert notre agence avec ma collaboratrice. Je suis du genre a m'amuser et a profiter de la vie, j'aime que l'on me desire. Je suis aussi très compétitif alors si tout peut se mêler j'en serais sûrement ravis
J'ai : 36 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Henry Cavill J'ai posté : 51 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'
Niveau rps : Dispo 4/4
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Bisexuel
Personnage bisexuel
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Chat
Groupe chat
Happy Halloween
Participation au bal
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Célibataire
Personnage célibataire
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une annonce surprenante FT Harvey   Une annonce surprenante FT Harvey EmptyLun 6 Nov 2023 - 14:21


Une annonce surprenante ft @Freya Montgomery
Je sais parfaitement que je n'ai aucune chances de battre ma sœur en combat mais ca me plaît de le dire a voix haute. On parlait de sa grossesse et je dois avouer que savoir que le père refusait d' assumer son rôle me mettait en colère. Si elle a besoin je peux le faire assumer de force ce serait un plaisir…

- je veux juste prendre soin de ma sœur parce qu'elle porte la génération des Montgomery a venir ! Tu sais que faire de la peinture ce n'est pas conseillé non plus ? Je vais venir et finir sa chambre, toi tu prend un bain ou tu fais je sais pas ce que tu fais d' habitude

Quoi ! J'ai le droit de prendre soin de ma sœur non ? Ma famille c'est tout ce qui compte pour moi et savoir qu'on prend ma sœur pour une abrutie ça me met les nerfs alors je peux bien prendre le temps de l'aider à sa place. Je n'avais pas compris qu'elle voulait que je sois le parrain. J'étais sincèrement flattée, je ne suis pas forcément à l'aise avec les enfants en dehors mais la ce serais la filleule c'est différent et ça me fait tellement plaisir. Je l'aime déjà cette petite chose

- C'est vrai ? Ça me fait tellement plaisir et je serais ravi d'être le parrain de cette merveille. J'espère être assez bon !

Ca y est ma sœur n'était officiellement plus la femme que je préfère dans cette famille. Elle avait été détrônée par sa future fille. Je rigole un instant et vient la serrer dans mes bras, elle n'aurait pas pu me flatter plus qu'à cet instant
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Freya Montgomery

Freya Montgomery
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une annonce surprenante FT Harvey 556bb6118c179c0763cba92fa6a02ee1b72cf079Une annonce surprenante FT Harvey D6083e5b25dc96cdc7f4c6c45b6801c2a6579038
Une annonce surprenante FT Harvey Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 39 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Gal Gadot J'ai posté : 79 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Reine des océans
Badge personnalisé Erza
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Fourmis
Groupe fourmis
Bisexuel
Personnage bisexuel
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une annonce surprenante FT Harvey   Une annonce surprenante FT Harvey EmptyMer 8 Nov 2023 - 1:07

Une annonce surprenante FT Harvey


*Elle savait que le faite que le père n'assume pas l'enrageait beaucoup mais, elle se fichait pas mal que ce soit le cas ou non, elle était enceinte, la petite puce allait bientôt arriver alors, elle devait se concentrer sur cela. Elle le regarda en riant et elle reprit.*

Oui, fin, je suis seule alors, il faut bien que je le fasse ou ta nièce dormira je sais pas où. Tu veux le faire vraiment ? Tu sais qu'il faudra plus qu'un jour pour la terminer et monter les meubles quand même ? Donc le boulot, tu en fait quoi ?

*Elle fit une grimace sentant un coup. On dirait qu'elle n'était pas d'accord avec ce qu'elle disait pour le coup. Elle posa sa main pour la calmer. Elle reprit en riant légèrement.*

Ta nièce fera une carrière de footballeuse si elle continue comme ça. A croire que ça l'amuse de jouer avec l'intérieur de mon utérus pour le coup. Je croit lui avoir trouvée un prénom mais je sais pas si ça lui ira bien... Je voudrait l'appeler Alaïna tu en pense quoi ?

*Elle espérait qu'il trouve ça jolie mais, elle devait avouer qu'elle avait peur que ce soit pas facile à porter pour sa puce et elle reprit en lui donnant un petit coup.*

Hey ! Je suis censée être la seule après maman ! Non c'est vrai qu'elle sera tout mon monde aussi et je n'est aucun doute, tu seras un super parrain.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

Freya Montgomery
Se battre pour vivre
Se sentir libre

Code by Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas

Harvey Montgomery

Harvey Montgomery
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une annonce surprenante FT Harvey 28cd3112ee1f1b9bdf01aff0613f3b24Une annonce surprenante FT Harvey I0dR
Une annonce surprenante FT Harvey Qzlk
Jai 35 ans et je suis agent immobilier , on a ouvert notre agence avec ma collaboratrice. Je suis du genre a m'amuser et a profiter de la vie, j'aime que l'on me desire. Je suis aussi très compétitif alors si tout peut se mêler j'en serais sûrement ravis
J'ai : 36 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Henry Cavill J'ai posté : 51 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'
Niveau rps : Dispo 4/4
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Bisexuel
Personnage bisexuel
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Chat
Groupe chat
Happy Halloween
Participation au bal
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Célibataire
Personnage célibataire
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une annonce surprenante FT Harvey   Une annonce surprenante FT Harvey EmptySam 27 Jan 2024 - 11:30


Une annonce surprenante ft @Freya Montgomery
Je n'aimais pas vraiment ce que me disais ma sœur, comment ca le père n'assume pas ? il veut que je l'aide a sauver ce con ? Je ne voulais pas qu'elle risque de se faire mal a monter les meubles, elle devait faire attention maintenant

- Ma chère sœur l'avantage d'être mon propre patron c'est que je peux poser congés pour t'aider hein ! Alors tu me laisses faire !

Je trouvais amusant de voir ce petit être bouger. J'avais très envie de la sentir bouger pour être honnête, j'ai toujours été assez impressionner par ce que le corps de la femme est capable de faire, je n'ai jamais ouvert avoir d enfants mais être tonton ca me plaît bien. j'étais flatté qu'elle demande mon avis sur le prénom de sa fille, c'était joli en plus

- J'aime beaucoup, ça ira merveilleusement bien à une adorable petite princesse. Je me chargerai de jouer au foot avec si tu veux alors !

Je n'ai jamais eu un grand niveau mais on y jouait entre copains ados alors je dois toujours bien être capable de taper dans un ballon hein. Je n'avais pas compris qu'elle voulait que je dois le parrain, après tout je ne sais pas encore ce que je pourrai apporter à cette petite mais je comptais faire de mon mieux

- Je ferai tout pour, a commencer par installer toute sa chambre mais oui désolée grande sœur, ta fille vient de te passer devant.

Bon d'accord ma sœur comptera toujours autant pour moi mais bon sa petite princesse aussi. Ce doit bien être possible d'avoir deux femmes dans sa vie non ?
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Freya Montgomery

Freya Montgomery
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une annonce surprenante FT Harvey 556bb6118c179c0763cba92fa6a02ee1b72cf079Une annonce surprenante FT Harvey D6083e5b25dc96cdc7f4c6c45b6801c2a6579038
Une annonce surprenante FT Harvey Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 39 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Gal Gadot J'ai posté : 79 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Reine des océans
Badge personnalisé Erza
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Fourmis
Groupe fourmis
Bisexuel
Personnage bisexuel
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une annonce surprenante FT Harvey   Une annonce surprenante FT Harvey EmptyDim 25 Fév 2024 - 23:38

Une annonce surprenante FT Harvey


*Elle pris la main de son frère qu'elle posa sur son ventre pour qu'il puisse ressentir les petits coups qu'elle donnait en ce moment. Il pouvait parfaitement les sentir pour le coup et ça lui faisait bizarre à elle de ressentir ça aussi car vraiment c'était surprenant pour le coup. Elle sourit et reprit.*

Avoir si elle aime le foot plus tard. Certes mais, je t'assure que je peut me débrouiller toute seule. J'ai l'habitude tu sais....

*Bon, certes, elle savait qu'elle n'aura pas le dernier mot avec lui et la suite de la conversation lui fit comprendre et elle soupira car, elle savait qu'elle n'aurait pas le choix et elle reprit.*

Contente que le prénom te plaise. Oui je sais que tu vas m'aider et que je vais pas avoir le choix pour le coup... Il va falloir s'occuper de sa chambre, la peinture, les meubles, bref, j'ai du boulot et très peu de temps. Je sais que je peut compter sur toi.

*Elle savait qu'elle pouvait compter sur lui, ils étaient très proches tous les deux ce qui faisait qu'ils s'entraidaient énormément.*

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

Freya Montgomery
Se battre pour vivre
Se sentir libre

Code by Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Une annonce surprenante FT Harvey   Une annonce surprenante FT Harvey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une annonce surprenante FT Harvey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life :: rps-
Sauter vers: