Vacances, vacances, vacances, je veux faire ça de me vie - Zackary
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Vacances, vacances, vacances, je veux faire ça de me vie - Zackary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Malik Calloway

Malik Calloway
Chauve-Souris
Chauve-Souris



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Vacances, vacances, vacances, je veux faire ça de me vie - Zackary D16hVacances, vacances, vacances, je veux faire ça de me vie - Zackary Jnfb
Vacances, vacances, vacances, je veux faire ça de me vie - Zackary Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 13/07/2024 On dit souvent que je ressemble à : À suivre, je suis trop beau J'ai posté : 16 messages. Mes doubles comptes sont : Laeticia, Xavier, Jere, Evan, Emile, Jade, Matt, Eloric, Rosalie, Koralee, William, Kyara Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Vacances, vacances, vacances, je veux faire ça de me vie - Zackary   Vacances, vacances, vacances, je veux faire ça de me vie - Zackary EmptyJeu 18 Juil 2024 - 14:24

Malik était en vacances et fort heureusement, il en avait marre de l’école, il était un peu fâché d’être ici, parce que normalement il serait dehors à faire les 400 coups avec ses amis, mais bon oui ici il s’était fait des amis, mais pas des amis de toujours comme ceux de New York. La veille il avait jouer jusqu’à pas d’heures avec ses amis à gamer et donc il avait fait la grâce mâtiné.

Il s’était lever, et tout était trainer un peu à la cuisine, voilà donc qu’il était effoiré, toast à la main, il regardait la télévision en boxer, après tout il n’y avait que lui et son père qui vivait ici, c’est ainsi qu’il chilait donc, en regardant son cell aussi en étant sur tiktok à regarder les vidéos.

Soudainement, il entendit la porte s’ouvrir de la maison, il n’avait aucune idée de l’heure bien sûr ! Alors il dit sans lever les yeux de son cell ! « Salut pa, ça va ? » enfin, il n’y avait bien que lui qui pouvait rentrer sans l’Avoir prévenu durant la semaine ?
Revenir en haut Aller en bas

Zackary A. Calloway

Zackary A. Calloway
Fourmis
Fourmis



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Vacances, vacances, vacances, je veux faire ça de me vie - Zackary Faa84bc41e6e55ab489dfb5c5ab3704f3c79ad2bVacances, vacances, vacances, je veux faire ça de me vie - Zackary Jnfb
Vacances, vacances, vacances, je veux faire ça de me vie - Zackary Qzlk
Son habitude d'avoir des règles pour la vie de tous les jours provient de son ex coequipière Shannon.

Il a été sniper chez les Marines

Il maîtrise la langue des signes tout comme une personne qui travail pour lui. Cela leur permet d'ailleurs de communiquer sans que les autres ne comprennent.

Son équipe, ce sont ses enfants et il les traite comme tel.

Il parle le russe et l'espagnol.

Il a eu sa première paire de lunettes pour ses 45 ans. ( Il évite de les mettres parce que se trouve trop vieux.)

Il aurait aimé être peintre. Il adorait les aquarelles.

J'ai : 51 ans. Je suis arrivé le : 07/04/2024 Vacances, vacances, vacances, je veux faire ça de me vie - Zackary Tumblr_mwgyg38qlj1s3pit8o2_250
On dit souvent que je ressemble à : Hugh Jackman J'ai posté : 65 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : bazzart et tumblr
Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Maman chat
Badge personnalisé Leelo
Fourmis
Groupe fourmis
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Just free
Personnage ayant divorcé
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Natif
Personnage né à Los Angeles
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Vacances, vacances, vacances, je veux faire ça de me vie - Zackary   Vacances, vacances, vacances, je veux faire ça de me vie - Zackary EmptyMar 30 Juil 2024 - 6:05

J'avais travailler toute la nuit. Je ne savais pas trop qu'elle heure il était, mais l'affaire m'était tombé dessus en pleine nuit. Je suis même pas sur que Malik m'a entendu partir hier soir. J'avais hésité a couper l'internet pour qu'il dorme. C'était les vacances. alors je le laisse. Le problème c'est que j'aimerais qu'il sorte un peu plus. Alors j'avais prévu de le faire sortir un moment c'était il allait mettre le nez plus souvent dehors, soit j'allais moi même m'occuper de lui faire prendre l'air et il aimera pas ma façon peut être si. Du fait que malgré le fait qu'il aurait des courses très tôt le matin. J'avais prévu pour lui des choses plutôt sympa comme aller dans un parc aquatique, des parcs d'attraction et aussi autre. Puis , dans quelque jours je serais en vacances.

J'entre et dit : «Salut fiston, je vais me reposer un peu et après on aura une petite discutions tous les deux.» Je monte me coucher enfin prend une douche avant parce que je sentais encore le cadavre. Je redescend après certaine quelque minute de sommeil enfin non je me rend compte que sa faisait une heure et dit: «Malik, tu veux manger quoi et descend j'ai a te parler. »
Revenir en haut Aller en bas

Malik Calloway

Malik Calloway
Chauve-Souris
Chauve-Souris



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Vacances, vacances, vacances, je veux faire ça de me vie - Zackary D16hVacances, vacances, vacances, je veux faire ça de me vie - Zackary Jnfb
Vacances, vacances, vacances, je veux faire ça de me vie - Zackary Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 13/07/2024 On dit souvent que je ressemble à : À suivre, je suis trop beau J'ai posté : 16 messages. Mes doubles comptes sont : Laeticia, Xavier, Jere, Evan, Emile, Jade, Matt, Eloric, Rosalie, Koralee, William, Kyara Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Vacances, vacances, vacances, je veux faire ça de me vie - Zackary   Vacances, vacances, vacances, je veux faire ça de me vie - Zackary EmptyMar 30 Juil 2024 - 22:59

Malik n’avait aucune idée si son père avait travaillé de nuit ou encore s’il était partie tôt, alors ui quand il avait finit par revenir tôt quand même, il avait supposé alors que son père était de nuit. Bon non il ne l’avait pas entendu partir et avait juste constater son absence le lendemain midi au lever de son gars péniblement. Malik normalement ferait assurément des conneries avec ses amis de New York, mais ici il n’avait pas encore trop d’amis, bah oui il s’en était fait, mais plusieurs étaient trop occupés avec des job ou encore à des sports ou autre, enfin, il avait refuser certaines offres qui ne lui tentait pasà la place, il devenait un oiseau de nuit, se couchant aux petites heures parce qu’il gamait et se levant au milieu de journée.

« Ouais ok pa, bonne sieste » dit-il sans trop se poser de questions sur la dite discussion, il n’avait rien fait de mal, enfin pas de connerie comme à NY donc son père ne devrait pas trop le faire chier ici, il restait tranquille dans sa chambre, il avait accepter l’autre jour d’aller faire du surf avec son cousin Dylan et ça avait été divertissant et drôle, mais bon, voilà donc qu’il était heureusement pas le genre de gars à hurler, oui il parlait fort, mais il restait très discret et heureusement bon sa chambre n’était pas à côté de son père ! « Bah de la pizza pa…ouais ok j’Arrive 2 minutes ! » Il finit donc son jeu 5-10 minutes après et descendit doucement. « Ça va pa ? tu voulais me parler de quoi ? » demanda-t-il intriguée, pour une rare fois il n’en avait aucune idée !
Revenir en haut Aller en bas

Zackary A. Calloway

Zackary A. Calloway
Fourmis
Fourmis



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Vacances, vacances, vacances, je veux faire ça de me vie - Zackary Faa84bc41e6e55ab489dfb5c5ab3704f3c79ad2bVacances, vacances, vacances, je veux faire ça de me vie - Zackary Jnfb
Vacances, vacances, vacances, je veux faire ça de me vie - Zackary Qzlk
Son habitude d'avoir des règles pour la vie de tous les jours provient de son ex coequipière Shannon.

Il a été sniper chez les Marines

Il maîtrise la langue des signes tout comme une personne qui travail pour lui. Cela leur permet d'ailleurs de communiquer sans que les autres ne comprennent.

Son équipe, ce sont ses enfants et il les traite comme tel.

Il parle le russe et l'espagnol.

Il a eu sa première paire de lunettes pour ses 45 ans. ( Il évite de les mettres parce que se trouve trop vieux.)

Il aurait aimé être peintre. Il adorait les aquarelles.

J'ai : 51 ans. Je suis arrivé le : 07/04/2024 Vacances, vacances, vacances, je veux faire ça de me vie - Zackary Tumblr_mwgyg38qlj1s3pit8o2_250
On dit souvent que je ressemble à : Hugh Jackman J'ai posté : 65 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : bazzart et tumblr
Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Maman chat
Badge personnalisé Leelo
Fourmis
Groupe fourmis
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Just free
Personnage ayant divorcé
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Natif
Personnage né à Los Angeles
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Vacances, vacances, vacances, je veux faire ça de me vie - Zackary   Vacances, vacances, vacances, je veux faire ça de me vie - Zackary EmptyLun 7 Oct 2024 - 15:59

J'avais dormis un peu. Puis, j'avais certes peu dormit ce qui n'était pas très bien, mais c'était pour évité de me décaler quand je ferrais des heures normal. Je me lève demande ce que veux manger mon fils et lui dit de descendre. Bon, moi qui n'est pas très patient avec mon derniers j'ai appris la patience. Ses très difficile, mais oui j'ai vraiment appris la patience avec lui. Ce qui n'est pas toujours facile tous le temps. J'avais commander les pizza et j'attendais mon fils et le livreur. Ses mon fils qui arrive le premier.

«La prochaine fois que je te dis de descendre ses tout de suite ou je coupe le wifi et l'électricité. Ensuite oui, ses les vacances et je vais pas tarder a avoir les mienne aussi. J'en ai marre de t'entendre te coucher a pas d'heure et de te lever à midi. Donc a partir de demain, je te lève a l'aube et tu ira courir avec moi. Puis, je vais te sortir donc j'ai prévu un planning. Tu veux pas travailler d'accord. Par contre tu restera pas à la maison sans rien faire. »

J'adorais mes enfant, mais parfois certain m'en faisait voir de tous les couleurs. J'avais essayer d'être moins dur que mes parents. Parfois c'était plus fort que moi et de voir que Malik se laissait aller sa m'énervait énormément. Alors oui, j'avais des trucs. Si un de mes enfant je l'avais envoyer en camps de vacance après avoir fait une connerie. Sa me gênais pas de faire un planning au une autre. La le livreur sonne et je vais paye ramenant les pizza . Une chacun j'avais vraiment très fin.

_________________
Zackary

l'armée était ce qui a été la meilleure choses pour moi alors je veux débarrasser de l'armée ceux qui font n'importe quoi. — (c) DARK ANGEL
Revenir en haut Aller en bas

Malik Calloway

Malik Calloway
Chauve-Souris
Chauve-Souris



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Vacances, vacances, vacances, je veux faire ça de me vie - Zackary D16hVacances, vacances, vacances, je veux faire ça de me vie - Zackary Jnfb
Vacances, vacances, vacances, je veux faire ça de me vie - Zackary Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 13/07/2024 On dit souvent que je ressemble à : À suivre, je suis trop beau J'ai posté : 16 messages. Mes doubles comptes sont : Laeticia, Xavier, Jere, Evan, Emile, Jade, Matt, Eloric, Rosalie, Koralee, William, Kyara Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Vacances, vacances, vacances, je veux faire ça de me vie - Zackary   Vacances, vacances, vacances, je veux faire ça de me vie - Zackary EmptyMar 8 Oct 2024 - 0:55

Malik avait dormi cette nuit, enfin plutôt cet avant-midi vu l’heure qu’il se couchait. Bien souvent, il aurait pu croiser son père qui partait travailler, bon heureusement pas toujours. Malik avait un très fort caractère, bon il avait foutu n’importe quoi dans son ancienne ville et résultat son père avait décider de l’éloigner de toute cette vie pour lui remettre les idées en place. Malik avait donc largement moins, voir pas d’amis ici alors oui il passait sa vie à jouer, quand son père l’avait appeler, il avait terminé sa game avant de venir le voir. Il avait donc rouler des yeux quand son père lui avait fait des reproches !

« Rohhh pa, c’était juste le temps de finir ma game, d’accord ! » Dit-il en ronchonnant, puis il le regarda subjugué ! « Pardon ? Euhhhh non là tu abuses papa, come on, j’ai pas envie de courir, encore moins durant la nuit, ok pour les activités, mais pas tôt ! Je veux profiter de ma vie » Dit-il en se croisant les bras pas du tout d’accord ! « En plus, ça change quoi que je me couche tard, et me lève tard absolument rien ! »

Puis la sonnette retentit, il était vrai qu’il ne foutait pas grand-chose alors qu’à son autre maison il aurait été toujours dehors à aller avec ses amis, à profiter du soleil à la plage pour cruiser les filles, enfin bref tout ce genre de chose ! Il prit une part et se mit à la manger, prêt à poursuivre cette conversation, mais il sentait que son père était très fermé, mais surtout qu’il avait atteint un bouchon !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




PASSPORT



HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Vacances, vacances, vacances, je veux faire ça de me vie - Zackary   Vacances, vacances, vacances, je veux faire ça de me vie - Zackary Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances, vacances, vacances, je veux faire ça de me vie - Zackary
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Zone Portuaire :: Habitations-
Sauter vers: