une journée de congé devenu une journée au boulot [ft. Aymeric Molinari]
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Partagez
 

 une journée de congé devenu une journée au boulot [ft. Aymeric Molinari]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Yulianna Molinari

Yulianna Molinari
Loutre
Loutre



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
une journée de congé devenu une journée au boulot [ft. Aymeric Molinari] Nina_710une journée de congé devenu une journée au boulot [ft. Aymeric Molinari] Nina_810
une journée de congé devenu une journée au boulot [ft. Aymeric Molinari] Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 27 ans. Je suis arrivé le : 24/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Nina Dobrev J'ai posté : 35 messages. Mes doubles comptes sont : Zoey & CO Je dois mes images à : Bazzart
Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Célibataire
Personnage célibataire
Natif
Personnage né à Los Angeles
Anna
Badge personnalisé Anna
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: une journée de congé devenu une journée au boulot [ft. Aymeric Molinari]   une journée de congé devenu une journée au boulot [ft. Aymeric Molinari] EmptyLun 15 Juil 2024 - 21:23

C’était ma journée de congé, mais j’ai eu l’appel de l’hôpital ils avaient besoin de moi à l’urgence. Je me dépêchais à filer sous la douche je ne devais pas tarder à partir afin de ne pas arriver en retard. C’était une urgence l’infirmière qui était supposée travailler à l’urgence avait appelé afin de dire qu’elle ne pouvait pas rentrer. Ils étaient en manque de staff une fois la douche terminée j’enfilais mon uniforme en remontant mes cheveux d’une queue de cheval et je verrouillais derrière moi.

Je quittais l’entrée et je roulais pendant un moment avant d’arriver à l’hôpital. Je n’avais pas eu le temps d’arrêter me prendre un café. J’allais m’en faire un au travail après l’urgence je roulais pendant un moment et une fois arrivée je garais ma voiture dans le stationnement et je courais en direction de l’entrée de l’urgence en saluant les collègues de travail en déposant mon sac dans la salle de pause.

J’arrivais à la réception et avant même de poser la question des paramédicaux entraient en résumant la situation. On ne devait pas tarder c’était une urgence je demandais l’aide à mes collègues de travail afin de déposer cette femme sur une civière en la brachant sur les machines tout en sortant les choses qu’on avait de besoin.
Revenir en haut Aller en bas

Aymeric Molinari

Aymeric Molinari
Requin
Requin



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
une journée de congé devenu une journée au boulot [ft. Aymeric Molinari] D16hune journée de congé devenu une journée au boulot [ft. Aymeric Molinari] Jnfb
une journée de congé devenu une journée au boulot [ft. Aymeric Molinari] Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 17/04/2024 On dit souvent que je ressemble à : Sergio Cavarjal J'ai posté : 52 messages. Mes doubles comptes sont : plusieurs Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Requin
Groupe requin
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Natif
Personnage né à Los Angeles
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Burger
Avoir participer à l'activité food truc
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: une journée de congé devenu une journée au boulot [ft. Aymeric Molinari]   une journée de congé devenu une journée au boulot [ft. Aymeric Molinari] EmptyJeu 22 Aoû 2024 - 5:54

Aymeric était de garde aujourd’hui, il devait travailler, mais celui-ci adorait le faire, alors il était tout simplement heureux. Il avait donc eu déjà plusieurs appels qui avait fait en sorte que cette journée était largement occupée et très très surchargée. Aussitôt qu’il avait déposé un patient, il était appelé ailleurs. Alors c’était une journée comme il les aimait bien sûr !

C’est donc ainsi qu’il arriva avec un autre patient, lorsqu’il arriva et vit sa nièce, c’était quand même drôle parce que c’était la fille de sa grande sœur, mais les deux étaient plus proche en âge que lui avec sa sœur au final. « Hey salut Yuyu, ça va ? Bon alors homme 40 ans, il a eu un accident de voiture, les jambes étaient coincés, il saigne beaucoup » il attendit les détails pour savoir ou amener le gars !
Revenir en haut Aller en bas

Yulianna Molinari

Yulianna Molinari
Loutre
Loutre



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
une journée de congé devenu une journée au boulot [ft. Aymeric Molinari] Nina_710une journée de congé devenu une journée au boulot [ft. Aymeric Molinari] Nina_810
une journée de congé devenu une journée au boulot [ft. Aymeric Molinari] Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 27 ans. Je suis arrivé le : 24/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Nina Dobrev J'ai posté : 35 messages. Mes doubles comptes sont : Zoey & CO Je dois mes images à : Bazzart
Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Célibataire
Personnage célibataire
Natif
Personnage né à Los Angeles
Anna
Badge personnalisé Anna
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: une journée de congé devenu une journée au boulot [ft. Aymeric Molinari]   une journée de congé devenu une journée au boulot [ft. Aymeric Molinari] EmptyLun 26 Aoû 2024 - 17:13

J’étais en congé aujourd’hui, mais on m’avait téléphoné d’urgence pour entrer. Je ne pouvais pas dire non j’avais besoin d’argent même si j’en n’avais pas vraiment besoin. J’étais prête à accueillir le blesser bien entendu. C’était urgent, donc on ne pouvait pas rester là sans rien faire.

Les paramédics amenaient une victime. J’étais prête à commencer le boulot. Une voix familière se fit entendre un sourire apparut sur mes lèvres c’était le frère de ma mère Aymeric il me demandait si j’allais bien.

Il reprit la parole en disant qu’il s’agissait d’un homme de 40 ans il a eu un accident de voiture et ses jambes étaient coincées et il saignait beaucoup. Je regardais mon oncle et je m’adressais à mon oncle.

Oui je vais bien et toi, alors déposons la victime sur cette civière.
Revenir en haut Aller en bas

Aymeric Molinari

Aymeric Molinari
Requin
Requin



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
une journée de congé devenu une journée au boulot [ft. Aymeric Molinari] D16hune journée de congé devenu une journée au boulot [ft. Aymeric Molinari] Jnfb
une journée de congé devenu une journée au boulot [ft. Aymeric Molinari] Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 17/04/2024 On dit souvent que je ressemble à : Sergio Cavarjal J'ai posté : 52 messages. Mes doubles comptes sont : plusieurs Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Requin
Groupe requin
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Natif
Personnage né à Los Angeles
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Burger
Avoir participer à l'activité food truc
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: une journée de congé devenu une journée au boulot [ft. Aymeric Molinari]   une journée de congé devenu une journée au boulot [ft. Aymeric Molinari] EmptyVen 6 Sep 2024 - 6:47

Aymeric était un jeune homme, un paramedic formé depuis quelques mois seulement, mais il était tout simplement en amour avec son métier, il adorait le tout et chaque chiffre était plus intéressant les uns que les autres. Bon oui il devait faire attention et se contenir parce que bon ça restait que pour ses patients c’était des jours terribles, mais lui adorait ses journées là !

Alors qu’Aym amenait une victime, il vit sa nièce, c’était très drôle, parce qu’ils étaient quand même proche en âge. Aymeric décrit donc les signes et symptômes que la victime avait, puis il regarde Yu et attendit ce qu’elle dit !

« Oui merci beaucoup, parfait, on est prêt, c’est toi qui dit quand on y va » Aymeric savait très bien ou était son rôle de paramedic !
Revenir en haut Aller en bas

Yulianna Molinari

Yulianna Molinari
Loutre
Loutre



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
une journée de congé devenu une journée au boulot [ft. Aymeric Molinari] Nina_710une journée de congé devenu une journée au boulot [ft. Aymeric Molinari] Nina_810
une journée de congé devenu une journée au boulot [ft. Aymeric Molinari] Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 27 ans. Je suis arrivé le : 24/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Nina Dobrev J'ai posté : 35 messages. Mes doubles comptes sont : Zoey & CO Je dois mes images à : Bazzart
Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Célibataire
Personnage célibataire
Natif
Personnage né à Los Angeles
Anna
Badge personnalisé Anna
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: une journée de congé devenu une journée au boulot [ft. Aymeric Molinari]   une journée de congé devenu une journée au boulot [ft. Aymeric Molinari] EmptyLun 9 Sep 2024 - 21:45

J’avais une grande admiration pour mon oncle Aymeric avec le boulot qu’il faisait. Je voulais travailler dans le monde de la santé. Moi j’ai toujours voulu venir en aide aux gens dans le besoin. Peu importe mes parents m’avaient encouragé dans mon domaine et ils étaient toujours là pour m’aider lorsque j’avais des questions.

J’avais demandé de l’aide à mes employés. Mon oncle m’avait demandé qu’ils étaient prêts et qu’on avait juste à lui dire. Je regardais mes collègues de travail ils attendaient mon signal et Aymeric aussi. Je regardais mon oncle et je m’adressais à celui-ci

Parfait tout le monde est prêt allons s’y.

On devait faire vite pour être honnête si on ne voulait pas le perdre. C’était urgent, donc on devait le prendre en charge stats. On n’avait pas le temps de niaiser pour être honnête on devait garder le phare et s’entraider.
Revenir en haut Aller en bas

Aymeric Molinari

Aymeric Molinari
Requin
Requin



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
une journée de congé devenu une journée au boulot [ft. Aymeric Molinari] D16hune journée de congé devenu une journée au boulot [ft. Aymeric Molinari] Jnfb
une journée de congé devenu une journée au boulot [ft. Aymeric Molinari] Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 17/04/2024 On dit souvent que je ressemble à : Sergio Cavarjal J'ai posté : 52 messages. Mes doubles comptes sont : plusieurs Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Requin
Groupe requin
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Natif
Personnage né à Los Angeles
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Burger
Avoir participer à l'activité food truc
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: une journée de congé devenu une journée au boulot [ft. Aymeric Molinari]   une journée de congé devenu une journée au boulot [ft. Aymeric Molinari] EmptyJeu 26 Sep 2024 - 3:29

Aymeric était un passionné, bon il venait de finir sa formation, il y a quelques semaines, mois, alors aussi bien dire que oui la passion était encore très présente et qu’il aimait beaucoup venir en aide aux gens, mais pour lui, plus c’était grave, bah pas qu’il souhaitait la mort aux gens non plus, mais bien qu’il était un fervent de l’action.

Aymeric avait donc demander à sa nièce si elle était prêt et voilà donc qu’elle lui confirme que tout était prêt de leur bord ! « Oui excellent, allons-y » Dit-il en souriant un peu amenant le patient ou sa nièce lui dit ! Aymeric était donc rester pour une rare fois, parce que l’urgence de la situation lui bloquait la civière en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas

Yulianna Molinari

Yulianna Molinari
Loutre
Loutre



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
une journée de congé devenu une journée au boulot [ft. Aymeric Molinari] Nina_710une journée de congé devenu une journée au boulot [ft. Aymeric Molinari] Nina_810
une journée de congé devenu une journée au boulot [ft. Aymeric Molinari] Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 27 ans. Je suis arrivé le : 24/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Nina Dobrev J'ai posté : 35 messages. Mes doubles comptes sont : Zoey & CO Je dois mes images à : Bazzart
Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Célibataire
Personnage célibataire
Natif
Personnage né à Los Angeles
Anna
Badge personnalisé Anna
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: une journée de congé devenu une journée au boulot [ft. Aymeric Molinari]   une journée de congé devenu une journée au boulot [ft. Aymeric Molinari] EmptyMar 1 Oct 2024 - 2:45

Je n’étais pas déçue de la voie que j’avais pris mes parents étaient fiers de moi et moi j’étais fière de moi aussi. On devait se dépêcher pour la victime avant qu’il ne soit trop tard. Il n’était pas question que je laisse une personne mourir ici à l’hôpital.

J’étais prête à bouger le corps sans trop faire de dommage déjà que ce n’était pas facile ce genre de situation. J’en voyais de toutes les couleurs pour être honnête. Mon oncle s’adressait à moi en disant que c’était excellent qu’on pouvait y aller.

Je donnais le signal en demandant aux autres d’être prudent qu’on ne savait pas ce qui pourrait se passait lorsqu’on le déplaçait sur une autre civière. On travaillait ensemble et tout s’était bien passer je dois dire que j’étais fière des mes collègues de travail même si ce n’était que le début,
Revenir en haut Aller en bas

Aymeric Molinari

Aymeric Molinari
Requin
Requin



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
une journée de congé devenu une journée au boulot [ft. Aymeric Molinari] D16hune journée de congé devenu une journée au boulot [ft. Aymeric Molinari] Jnfb
une journée de congé devenu une journée au boulot [ft. Aymeric Molinari] Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 17/04/2024 On dit souvent que je ressemble à : Sergio Cavarjal J'ai posté : 52 messages. Mes doubles comptes sont : plusieurs Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Requin
Groupe requin
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Natif
Personnage né à Los Angeles
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Burger
Avoir participer à l'activité food truc
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: une journée de congé devenu une journée au boulot [ft. Aymeric Molinari]   une journée de congé devenu une journée au boulot [ft. Aymeric Molinari] EmptyLun 7 Oct 2024 - 8:45

Aymeric avait commencer à avoir l’habitude de voir des patients entre la vie et la mort, après tout son travail était de les accompagner dans les pires moments de leur vie probablement, de gérer des proches paniqués et très inquiets.

Aym était prêt à aider à transférer le patient, la victime, pour éviter qu’il ne soit maladroitement bouger et donc de risquer un accident, un incident ou peu importe qui aggraverait ses blessures ! Aymeric avait donc aider et tout avait très bien été !

C’est alors qu’il sourit pour voir si sa nièce avait besoin de lui encore, pour le moment, il devrait nettoyer son ambulance, sa civière ! "As tu encore besoin d'aide Yuli ?"
Revenir en haut Aller en bas

Yulianna Molinari

Yulianna Molinari
Loutre
Loutre



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
une journée de congé devenu une journée au boulot [ft. Aymeric Molinari] Nina_710une journée de congé devenu une journée au boulot [ft. Aymeric Molinari] Nina_810
une journée de congé devenu une journée au boulot [ft. Aymeric Molinari] Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 27 ans. Je suis arrivé le : 24/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Nina Dobrev J'ai posté : 35 messages. Mes doubles comptes sont : Zoey & CO Je dois mes images à : Bazzart
Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Célibataire
Personnage célibataire
Natif
Personnage né à Los Angeles
Anna
Badge personnalisé Anna
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: une journée de congé devenu une journée au boulot [ft. Aymeric Molinari]   une journée de congé devenu une journée au boulot [ft. Aymeric Molinari] EmptyDim 13 Oct 2024 - 2:11

On n’avait pas de temps de niaiser une personne était entre la vie et la mort on devait tout faire pour la sauver. J’en avais pour un petit moment, mais j’avais envie de manger un morceau avec mon oncle ça faisait un moment qu’on ne s’était pas vu le seul endroit c’était au boulot. Ma mère me donnait des nouvelles de lui lorsqu’elle en avait.

J’avais demandé de l’aide à tout le monde pour transférer la personne sur une civière. Une fois la personne transférer je remerciais tout le monde. Mon oncle s’adressait à moi en me demandant si j’avais encore besoin de son aide. Je regardais mon oncle et je m’adressais à lui en souriant.

Non c’est correct merci Aym et aussitôt que j’ai terminé ici on mange un morceau ?
Revenir en haut Aller en bas

Aymeric Molinari

Aymeric Molinari
Requin
Requin



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
une journée de congé devenu une journée au boulot [ft. Aymeric Molinari] D16hune journée de congé devenu une journée au boulot [ft. Aymeric Molinari] Jnfb
une journée de congé devenu une journée au boulot [ft. Aymeric Molinari] Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 17/04/2024 On dit souvent que je ressemble à : Sergio Cavarjal J'ai posté : 52 messages. Mes doubles comptes sont : plusieurs Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Requin
Groupe requin
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Natif
Personnage né à Los Angeles
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Burger
Avoir participer à l'activité food truc
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: une journée de congé devenu une journée au boulot [ft. Aymeric Molinari]   une journée de congé devenu une journée au boulot [ft. Aymeric Molinari] EmptyLun 14 Oct 2024 - 5:33

Aymeric avait toujours des gens entre la vie et la mort dans son ambulance, enfin sauf ceux qui étaient plutôt hypocondriaque et qui prenait leur service pour un service de taxi s’inventant des maladies ! Voilà donc que oui il était ici et il en avait l’habitude, excepter que cette fois-ci, c’était sa nièce qui y travaillait.

De nature solitaire, bien souvent sa grande sœur Maura lui reprochait de ne pas donner de nouvelles ou de faire le mort ! Enfin il ne faisait pas le mort volontairement, mais oui il ne pensait pas souvent de dire comment il allait ou autre. « Oui bien sûr tu m’écriras, à moins que je sois sur un cas, tout sera possible, à plus Yu »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




PASSPORT



HFL AWARDS



MessageSujet: Re: une journée de congé devenu une journée au boulot [ft. Aymeric Molinari]   une journée de congé devenu une journée au boulot [ft. Aymeric Molinari] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une journée de congé devenu une journée au boulot [ft. Aymeric Molinari]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Central Los Angeles :: Ronald Reagan UCLA Medical Center-
Sauter vers: