Petit temps détente FT Libre
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petit temps détente FT Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Flora Simons

Flora Simons
Fourmis
Fourmis



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Petit temps détente FT Libre RSogPetit temps détente FT Libre 1fc5b4170466931359393bed23ccf361
Petit temps détente FT Libre Qzlk
Flora, styliste et créatrice de mode, elle a 33 ans, en couple et heureuse.
J'ai : 34 ans. Je suis arrivé le : 17/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Shelley Hennig J'ai posté : 271 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Je dois mes images à : pin on
Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Stagiaire
100 messages postés
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Reine des océans
Badge personnalisé Erza
Roue nationale
Avoir participer aux tirages de la roue nationale
Sherlock
Avoir participer au qui est-ce
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
Cluedo
Avoir participer au cluedo



MessageSujet: Petit temps détente FT Libre   Petit temps détente FT Libre EmptyLun 15 Juil 2024 - 21:15


Petit temps détente FT Libre
Feat. Pseudo du perso



*Aujourd'hui, Flora avait sa dernière échographie avant son accouchement pour voir si sa petite princesse allait bien. Elle s'était donc préparée et elle était partie à l'hôpital. Elle fut prise à l'heure ce qui était une bonne chose au moins, elle aurait le reste de la journée libre pour faire ce qu'elle avait envie de faire. Elle avait demandé un dvd de l'examen qui n'avait pas pu venir mais elle n'avait pas trop compris pourquoi pour le coup. Enfin, elle avait fait en sorte qu'il puisse avoir un aperçu. La petite allait très bien, elle était en bonne position maintenant, elle n'avait plus qu'à attendre qu'elle pointe le bout de son nez. Elle sortit de l'hôpital et elle envoya un message à son homme pour lui dire que tout allait bien et qu'il y'avait plus qu'à l'attendre maintenant.

Elle ne voulait pas rentrer de suite malgré la fatigue et les douleurs alors, elle décida d'aller s'acheter de quoi manger et d'aller se poser dans un parc. Il y'avait énormément de familles et d'enfants et, elle posa une main sur son ventre en pensant que bientôt ce serait son tour et elle avait vraiment hâte. Elle regardait son ventre et trouvait quand même qu'elle ressemblait à une baleine pour le coup et elle avait hâte de perdre ce ventre mais en même temps, elle savait que c'était pour la bonne cause. Elle se mit alors à manger tranquillement sa salade tout en profitant du beau temps et des coups de sa fille qu'elle lui donnait.*



code par LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit temps détente FT Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Central Los Angeles-
Sauter vers: