un footing avec le frère [ft. Duncan Macdonald]
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Partagez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Leanne Macdonald

Leanne Macdonald
Manchot
Manchot

PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
un footing avec le frère [ft. Duncan Macdonald] 4TtZun footing avec le frère [ft. Duncan Macdonald] 4n3W
un footing avec le frère [ft. Duncan Macdonald] Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 06/07/2024 On dit souvent que je ressemble à : Mila Kunis J'ai posté : 47 messages. Mes doubles comptes sont : Zoey & CO Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi

HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Célibataire
Personnage célibataire
Natif
Personnage né à Los Angeles
Anna
Badge personnalisé Anna
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté

MessageSujet: un footing avec le frère [ft. Duncan Macdonald]   un footing avec le frère [ft. Duncan Macdonald] EmptyDim 7 Juil 2024 - 3:07

J’avais besoin de faire un peu de sport je n’étais pas le genre de personne qui allait à la salle de sport. Lorsque je pratiquais du sport c’était à l’extérieur j’adorais courir dans le parc non loin de la maison. J’avais envoyé un message à mon frère Duncan en lui demandant ce qu’il faisait de sa journée. Je me cherchais quelqu’un avec qui pratiquer du sport Ludivine avait autre chose de prévue, donc je ne pouvais pas compter sur elle.

J’enfilais mes vêtements de sport en montant mes cheveux en queue de cheval. Je remplissais ma bouteille d’eau que je traînais toujours sur moi quand je courais. Une fois prête j’embarquais dans ma voiture en roulant en direction du parc. Je roulais pendant un petit moment et une fois arrivée je garais ma voiture.

Je m’échauffais avant de faire quoi ce soit afin de ne pas me blesser pour une connerie. Je m’échauffais en allumant ma musique. Je n’avais pas eu de nouvelles de mon frère sans doute qu’il était occupé et je ne pouvais pas lui en vouloir. Ma musique fonctionnait et je commençais à courir à une vitesse normal et j’augmenterais la cadence au fil du temps.
Revenir en haut Aller en bas

Duncan Macdonald

Duncan Macdonald
Fourmis
Fourmis

PASSPORT
un footing avec le frère [ft. Duncan Macdonald] TYG4VgVI_oun footing avec le frère [ft. Duncan Macdonald] ORKqzWpx_o
* J'ai tendance à vouloir tout contrôler. Au point de conduire la voiture de mon partenaire. ( Je lui sort comme excuse bidon que je suis malade quand ses pas moi qui conduit, je trouve juste qu'il roule trop lentement.)
* J'ai une conduite dite sportive.
* POur me vidé la tête ou me détendre je fais des sport extrème qui passe pour l'escalade de falaise à mains nu. Surf quand il y a beaucoup de houle ou faire de la plonger au apné.
* Mon collègue me dit souvent que l'armée doit me manquer pour être un malade comme sa. (Il est éxagère un peu je le mets pas tout le temps en danger)
* J'adore les enfant de mon collègue je suis très proche d'eux.
* J'ai pris ma retraite de l'armée pour pouvoir vivre au grand jour ma vie amoureuse avec une subordonner dont j'étais follement amoureux. Elle a quitter l'armée, mais est repartit en irak après avoir reçus un appelle d'un homme qui lui avait sauver la vie. Elle est revenu deux ans plus tard avec un petit garçon qui était mon fils. Elle vient de repartir me laissant seule avec un enfant et juste une lettre ou elle avait glisser notre bague de fiancaille.
* Mon collègue me surnomme Gi joe et il m'a même offert une poupée à son effigi lors de mon anniversaire.
* Je parle plusieurs langue, mais ceux que je parle le plus courament est ma langue maternel ( l'anglais) le français et un peu du coréen. J'ai des base en arabe et en russe.
* Je suis un pépère à chat préfèrant les chat au chien, mais je suis tomber sous le charmes d' Edith un chien policier qui a perdu son mettre après que celui-ci ses fait tuer et qui a faillit mourir en prenant une balle pour me sauver. Alors oui, je suis gaga de se chien que j'ai adopté et qui me suis partout.
J'ai : 38 ans. Je suis arrivé le : 16/03/2024 un footing avec le frère [ft. Duncan Macdonald] WtUjZ2Jo_o
On dit souvent que je ressemble à : Alex O'loughlin J'ai posté : 103 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblr
Niveau rps : liste ici tes rps

HFL AWARDS
Maman chat
Badge personnalisé Leelo
Fourmis
Groupe fourmis
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Just free
Personnage ayant divorcé
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Natif
Young parent
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens
Stagiaire
100 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté

MessageSujet: Re: un footing avec le frère [ft. Duncan Macdonald]   un footing avec le frère [ft. Duncan Macdonald] EmptyMer 14 Aoû 2024 - 15:31

J'avais prévu d'aller faire du sport. Sauf que voilà, c'était pas simple tous les jours et en plus ma mère m'avait dit qu'elle voulais garder Steeven. J'avais fini par accepté de lui laisser celui-ci parce que oui mes neveux et nièce adorait leur cousin. J'étais en train de jouer au papa en train de prendre le bain de mon petit bonhomme quand je reçois un message de ma sœur. Je préviens ma mère que je lui dépose Steeven et je préviens ma sœur que j'arrive et qu'elle commence sans moi. Je la rattraperais quand j'aurais terminer.

J'embrasse mes nièce, mon fils et mes neveux et ma mère. Puis, je lui dis que je reviens après avoir passer un peu de temps avec Leanne. Je repars en direction du parc. Puis, je sors de la voiture me garant a côté de celle de ma sœur. Je pars en direction du parc et j'essaye de voir ou se trouve ma petite sœur. Je la vois au loin et je m'échauffe un peu. Puis, après avoir chercher un moment je finis par la rattraper en quelque fouler. «Leanne attend.»

Leanne Macdonald

Leanne Macdonald
Manchot
Manchot

PASSPORT
un footing avec le frère [ft. Duncan Macdonald] 4TtZun footing avec le frère [ft. Duncan Macdonald] 4n3W
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 06/07/2024 On dit souvent que je ressemble à : Mila Kunis J'ai posté : 47 messages. Mes doubles comptes sont : Zoey & CO Niveau rps : liste ici tes rps

HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Young parent
Célibataire
Personnage célibataire
Natif
Anna
Badge personnalisé Anna
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté

MessageSujet: Re: un footing avec le frère [ft. Duncan Macdonald]   un footing avec le frère [ft. Duncan Macdonald] EmptySam 17 Aoû 2024 - 17:21

J’étais heureuse de passer du temps avec mon grand frère je n’avais pas eu la chance de passer du temps ensemble. Il me manquait vraiment beaucoup pour être honnête une journée en compagnie de mon frère allait être super. J’espérais vraiment que mon grand frère était disponible à venir faire un peu de sport avec moi.

J’étais arrivée au parc et je m’étais échauffée afin de ne pas me blesser. Je travaillais le lendemain, mais connaissant ma mère elle allait me dire de prendre une journée de congé et de profiter un peu de la vie. Ludivine était chez des amies et elle arriverait à la maison en soirée. Je lui faisais confiance, mais si jamais il arrivait quelque chose elle n’avait qu’à me téléphoner. Une voix familière se fit entendre un sourire apparut sur mes lèvres et je m’Adressais à celui-ci.

Duncan je suis trop contente de te voir.

« Ohana » signifie « famille ». Famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.
— Une maman c'est tellement de jolie chose. C'est cette femme qui sourit en permanence juste pour voir sa fille heureuse. Elle voue sa vie à sa familles, à sa fille, à nous. Qui oublie tout à partir du moment où son regard se pose sur sa famille. C'est la seule personne qui pourrait se battre à main nue pour restaurait l'honneur de sa fille. C'est aussi la femme qui encaisse quand nous nous prenons à être de mauvaise humeur, celle qui ne diras jamais rien contre sa progéniture! 

Contenu sponsorisé

PASSPORT

HFL AWARDS

MessageSujet: Re: un footing avec le frère [ft. Duncan Macdonald]   un footing avec le frère [ft. Duncan Macdonald] Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1