Mathias - Théa 2
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mathias - Théa 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Théa Williams

Théa Williams
Fourmis
Fourmis



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Mathias - Théa 2 Tumblr_nobom9Su3y1r6vy8ho3_500Mathias - Théa 2 Willa-holland-cool
Mathias - Théa 2 Qzlk
J'ai 33 ans et je suis photographe, je suis en couple depuis 12 ans et ait une fille de 10 ans, je suis enceinte du second. Jaurais aimer dire que ma famille passe avant tout mais ces derniers temps ah vu de mon état psychologique je me suis réfugiée dans le travail. Aujourd'hui j'ai beau ne pas aller mieux je sais que je dois prendre du temps pour ma famille alors je veux faire les efforts nécessaires
J'ai : 34 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Willa Holland J'ai posté : 50 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'
Niveau rps : Dispo 4/4
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Lesbienne
Personnage lesbien
Fourmis
Groupe fourmis
En couple
Personne en couple
LGBT
Avoir participer à la LGBT party
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Mathias - Théa 2   Mathias - Théa 2 EmptyMar 2 Juil 2024 - 22:42

Pour la plupart des couples surprendre son compagnon avec un autre aurait été dramatique mais dans notre cas je pense que ca aura été un soulagement. On a longuement pu discuter tous les deux et comprendre pourquoi notre vie était arrivée comme ça ici. Nous avions conclu qu'une séparation serait le mieux pour nous et notre famille et même si on était tous deux plus heureux ça me ferait un pincement au cœur de mettre fin à notre vie a deux. J'avais décidé d' appeler mon grand frère, j' avais besoin de parler et ma sœur semble me faire la tête. Je souris en entendant le téléphone se décrocher " - Coucou, j'espère que je ne te dérange pas, j' avais besoin de parler un peu si ça ne te dérange pas" Je ne savais pas vraiment par ou commencer pour être franche, j'avais juste besoin de confier tout ça à quelqu'un, notamment la fierté d'avoir osé dire à mon compagnon la vérité "- Je ne sais pas par ou commencer. Enfin si, comment vas-tu ? " parce que c'est toujours ce qui importe le plus pour moi même si ma voix trahissait mon stress c'était sans doute une bonne chose d'en être enfin arriver là.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mathias - Théa 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Téléphone-
Sauter vers: