La vie m'a repris tout ce qu'elle m'a donné. Le bonheur je sais ce que c'est, je sais aussi ce que s'est d'entendre les cris de son enfants dans ses bras à sa naissance. Je connais aussi le silence que laisse la mort derrière elle. On m'a refusé ma fin heureuse, c'est injuste.J'ai : 34 ans. Je suis arrivé le : 05/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : un homme, c'est tout ce dont vous avez besoin de savoir. J'ai posté : 595 messages. Mes doubles comptes sont : inexistant, croyez moi il n'y a que moi et c'est déjà bien assez. Je dois mes images à : Leloo & Dark angel
HFL AWARDS
Fidèle
500 messages postés
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
Sujet: Re: La loterie Mar 9 Juil 2024 - 1:51
Le membre 'Axel Peterson' a effectué l'action suivante : lancé de dès
Un gamin paumé qui vit chez son oncle. Avant un petit ange qui était dans les rang, maintenant, changé du tout au tout depuis la mort brutale de ses deux parents. Plus envie de faire des efforts pour personne. Il sèche les cours, se bagarre, change de cercle d'amis, fait le mur.
Ne dort pas énormément, a cause de ses terreurs nocturnes, ses traumatismes ressortant ainsi, il boit, alcool, café, pour se trouver dans un état d'oubli ou d'éveil.J'ai : 17 ans. Je suis arrivé le : 04/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Aidan Gallagher J'ai posté : 107 messages. Mes doubles comptes sont : Harper, Mirabel, Victoria Je dois mes images à : luomistaide & TumblrNiveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Kar
Badge perssonalisé Kar
Requin
Groupe requin
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Natif
Personnage né à Los Angeles
Célibataire
Personnage célibataire
Artiste
Avoir posté sa galerie de graphisme
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Roue nationale
Avoir participer aux tirages de la roue nationale
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Stagiaire
100 messages postés
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Sujet: Re: La loterie Mar 9 Juil 2024 - 12:39
Mr Renard
Renard
PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
La vie m'a repris tout ce qu'elle m'a donné. Le bonheur je sais ce que c'est, je sais aussi ce que s'est d'entendre les cris de son enfants dans ses bras à sa naissance. Je connais aussi le silence que laisse la mort derrière elle. On m'a refusé ma fin heureuse, c'est injuste.J'ai : 34 ans. Je suis arrivé le : 05/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : un homme, c'est tout ce dont vous avez besoin de savoir. J'ai posté : 595 messages. Mes doubles comptes sont : inexistant, croyez moi il n'y a que moi et c'est déjà bien assez. Je dois mes images à : Leloo & Dark angel
HFL AWARDS
Fidèle
500 messages postés
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
Sujet: Re: La loterie Mar 9 Juil 2024 - 12:39
Le membre 'Conor Z. Holmes' a effectué l'action suivante : lancé de dès
'Loterie' :
Marshall Macdonald
Loutre
PASSPORT
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.J'ai : 65 ans. Je suis arrivé le : 06/07/2024 On dit souvent que je ressemble à : Georges Clooney J'ai posté : 33 messages. Mes doubles comptes sont : Noham et ses doubles Je dois mes images à : MoiNiveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Skellington fan's n°1
Badge personnalisé Caro
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Just married
Personne marié
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
En couple
Personne en couple
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté
Sujet: Re: La loterie Mer 10 Juil 2024 - 5:48
Mr Renard
Renard
PASSPORT
HFL AWARDS
Fidèle
500 messages postés
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
Sujet: Re: La loterie Mer 10 Juil 2024 - 5:48
Le membre 'Marshall Macdonald' a effectué l'action suivante : lancé de dès
'Loterie' :
Tyler L. Nieva
Chauve-Souris
PASSPORT
▬ Qualités: Je suis quelqu'un de gentil si on l’ais avec moi, aussi non, c’est tout le contraire qui va se passer. Je suis drôle, j’aime bien rire et faire rire les autres autour de moi surtout mes amis, et cela, de n’importe quelle façon. Je suis vraiment intelligent, je trouve souvent des solutions à tous les problèmes ou bien, j’ai terriblement beaucoup d’idées dans ma tête. Je suis terriblement calme que cela peut même devenir inquiétant, j’aime les endroits calme également de sorte de mieux pensé dans ceux-ci.
▬ Défauts: Il m’arrive d’être à la fois assez idiot et maladroit, cela dépend des situations. Je suis terriblement méfiant auprès des autres surtout auprès des inconnus. Je cache vraiment mes sentiments auprès des autres, je ne les garde que pour moi quand je suis seul. Je suis vraiment mystérieux cela, on ne peut pas le nier chez moi tellement que cela pouvait faire fuir les autres qui voudraient m’approcher. Je peux bien mélanger les gens qui me rencontrent, car je ne sais pas trop ce que je ressens au fond de moi, alors je montre difficilement mes émotions devant les autres.J'ai : 37 ans. Je suis arrivé le : 09/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Joe Davidson J'ai posté : 99 messages. Mes doubles comptes sont : Nb Je dois mes images à : /Niveau rps : Rp libre st valentin événement
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Petit nouveau
Roue nationale
Avoir participer aux tirages de la roue nationale
Auteur
Avoir participer au défi de mots
Sujet: Re: La loterie Jeu 11 Juil 2024 - 20:19
moi
Renard
PASSPORT
HFL AWARDS
Fidèle
500 messages postés
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
Sujet: Re: La loterie Jeu 11 Juil 2024 - 20:19
Le membre 'Tyler L. Nieva' a effectué l'action suivante : lancé de dès
'Loterie' :
Ian J. Jones-Walsh
Baleine
PASSPORT
- J'ai pas de ranch mes une petite ferme ou j'ai deux chiens, trois chevaux et cinq poney. Une dizaine de chat , des lapins, poules cochon d'inde et deux furet pour les therapy , mais ses aussi mes petit bébé.
- Dans un hangars, j'ai 18 voiture de collection et une dix neuvieme que je retape depuis quelque temps.
- Quand je bricole j'écoute de l' AC/DC à fond.
- Parfois, je vais aider ma soeur et son mari en affrique. Ce qui fait que j'emmène les enfant parce que je veux leur apprendre la valeur des choses.
- J'ai qu'une fille pour le moment et et je la traite certainement un peu trop comme une petit princesse. Elle a peut être que 11 ans, mais elle a tout ce qu'elle désire. J'ai : 49 ans. Je suis arrivé le : 29/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Robert downey Jr J'ai posté : 81 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblrNiveau rps : dispos: 3/6 rp en cours
0 en attentes. J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Maman chat
Badge personnalisé Leelo
Baleine
Groupe baleine
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Big familly
Pansexuel
Personnage pansexuel
Skizo ultime
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Modèle
Just free
Personnage ayant divorcé
Modèle
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
Sujet: Re: La loterie Lun 15 Juil 2024 - 9:33
Aller on tourne
Mr Renard
Renard
PASSPORT
HFL AWARDS
Fidèle
500 messages postés
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
Sujet: Re: La loterie Lun 15 Juil 2024 - 9:33
Le membre 'Ian J. Jones-Walsh' a effectué l'action suivante : lancé de dès
'Loterie' :
Ian J. Jones-Walsh
Baleine
PASSPORT
- J'ai pas de ranch mes une petite ferme ou j'ai deux chiens, trois chevaux et cinq poney. Une dizaine de chat , des lapins, poules cochon d'inde et deux furet pour les therapy , mais ses aussi mes petit bébé.
- Dans un hangars, j'ai 18 voiture de collection et une dix neuvieme que je retape depuis quelque temps.
- Quand je bricole j'écoute de l' AC/DC à fond.
- Parfois, je vais aider ma soeur et son mari en affrique. Ce qui fait que j'emmène les enfant parce que je veux leur apprendre la valeur des choses.
- J'ai qu'une fille pour le moment et et je la traite certainement un peu trop comme une petit princesse. Elle a peut être que 11 ans, mais elle a tout ce qu'elle désire. J'ai : 49 ans. Je suis arrivé le : 29/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Robert downey Jr J'ai posté : 81 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblrNiveau rps : dispos: 3/6 rp en cours
0 en attentes. J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Maman chat
Badge personnalisé Leelo
Baleine
Groupe baleine
Skizo intermédiaire
Apprenti Skizo
Maitre skizo
Hôte
Big familly
Pansexuel
Personnage pansexuel
Skizo ultime
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Modèle
Just free
Personnage ayant divorcé
Modèle
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
Sujet: Re: La loterie Lun 15 Juil 2024 - 9:34
Again
Mr Renard
Renard
PASSPORT
HFL AWARDS
Fidèle
500 messages postés
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
Sujet: Re: La loterie Lun 15 Juil 2024 - 9:34
Le membre 'Ian J. Jones-Walsh' a effectué l'action suivante : lancé de dès
'Loterie' :
Kayden J. Hamilton
Manchot
PASSPORT
*J'adore faire des jeux de société en famille.
* J'aime m'amuser avec les enfants et découvrir de nouvelle choses.
* Pour me détendre, j'aime lire des livre sur un fauteuil avec un bon verre de vin et surtout écouter un peu de musique en même temps.
* Je suis a fond dans mon métier.
* Je bois très peu d'alcool.
* un ans après mon divorce j'ai retrouver mon amie d'enfance et je me suis mis en couple avec elle et ses elle qui m'a donné le courage d'aller à l'audience.
* J'ai du m'excuser auprès de mes frères et soeurs et ma mère quand je suis revenu. Je me suis pris des sacrer coup de torchon de ma mère.J'ai : 47 ans. Je suis arrivé le : 11/05/2024 On dit souvent que je ressemble à : Ben Affleck J'ai posté : 42 messages. Mes doubles comptes sont : Austin et co Je dois mes images à : leelo1644 et tumblrNiveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Maman chat
Badge personnalisé Leelo
Manchot
Groupe manchot
Skizo ultime
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Just free
Personnage ayant divorcé
En couple
Personne en couple
Natif
Personnage né à Los Angeles
Modèle
Burger
Avoir participer à l'activité food truc
Petit nouveau
Sujet: Re: La loterie Lun 15 Juil 2024 - 9:35
8u
Mr Renard
Renard
PASSPORT
HFL AWARDS
Fidèle
500 messages postés
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
Sujet: Re: La loterie Lun 15 Juil 2024 - 9:35
Le membre 'Kayden J. Hamilton' a effectué l'action suivante : lancé de dès
'Loterie' :
Dagan R. Reed
Requin
PASSPORT
• Je suis né ici à Los Angeles le 14 avril 2007. • Enfant unique de Théodore et Amanda Bates, couple de tueurs en série. • J'ai passé mes trois premières années de vie à bouger dans tout le pays pendant que mes parents commettaient des atrocités. • J'ai été retrouvé aux côtés de ma mère deux jours après son suicide. • J'ai été adopté très rapidement après cet évenement voyant mon nom changer en Reed pour que personne ne face le lien avec les Bates. Je n'ai jamais su pour mon adoption. • J'ai toujours été suivi par une pédopsychiatre, soi-disant parce que j'étais victime de mutisme entre mes 4 et 5 ans, mais moi je m'en souviens pas, parfois je trouve ça bizarre d'être encore suivi à mon âge. • Je suis quelqu'un de sérieux dans mes études, je veux devenir médecin et je sais que ça demandera beaucoup de travail. • Mon père a accepté de changer une partie du sous-sol en petit laboratoire pour moi, ils n'ont pas le droit d'y descendre, j'aime bien y faire quelques expériences, j'ai des carnets de notes qui attestent de tout ce que j'ai fait. J'ai : 17 ans. Je suis arrivé le : 15/05/2024 On dit souvent que je ressemble à : Colin Ford J'ai posté : 35 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark AngelNiveau rps : ○ Un peu perdu à la fête foraine - feat Elyzabelle ○ Une conversation génante - feat Keenan ○ Petit cours de cuisine - feat Kaylin ○ Visite de tonton - feat RandyJ'ai d'autres infos pour vous :
HFL AWARDS
Fidèle
500 messages postés
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
Sujet: Re: La loterie Lun 15 Juil 2024 - 13:46
Le membre 'Dagan R. Reed' a effectué l'action suivante : lancé de dès
'Loterie' :
Dagan R. Reed
Requin
PASSPORT
• Je suis né ici à Los Angeles le 14 avril 2007. • Enfant unique de Théodore et Amanda Bates, couple de tueurs en série. • J'ai passé mes trois premières années de vie à bouger dans tout le pays pendant que mes parents commettaient des atrocités. • J'ai été retrouvé aux côtés de ma mère deux jours après son suicide. • J'ai été adopté très rapidement après cet évenement voyant mon nom changer en Reed pour que personne ne face le lien avec les Bates. Je n'ai jamais su pour mon adoption. • J'ai toujours été suivi par une pédopsychiatre, soi-disant parce que j'étais victime de mutisme entre mes 4 et 5 ans, mais moi je m'en souviens pas, parfois je trouve ça bizarre d'être encore suivi à mon âge. • Je suis quelqu'un de sérieux dans mes études, je veux devenir médecin et je sais que ça demandera beaucoup de travail. • Mon père a accepté de changer une partie du sous-sol en petit laboratoire pour moi, ils n'ont pas le droit d'y descendre, j'aime bien y faire quelques expériences, j'ai des carnets de notes qui attestent de tout ce que j'ai fait. J'ai : 17 ans. Je suis arrivé le : 15/05/2024 On dit souvent que je ressemble à : Colin Ford J'ai posté : 35 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark AngelNiveau rps : ○ Un peu perdu à la fête foraine - feat Elyzabelle ○ Une conversation génante - feat Keenan ○ Petit cours de cuisine - feat Kaylin ○ Visite de tonton - feat RandyJ'ai d'autres infos pour vous :
HFL AWARDS
Fidèle
500 messages postés
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
Sujet: Re: La loterie Lun 15 Juil 2024 - 13:47
Le membre 'Dagan R. Reed' a effectué l'action suivante : lancé de dès
'Loterie' :
Freya Montgomery
Fourmis
PASSPORT
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.J'ai : 39 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Gal Gadot J'ai posté : 82 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Niveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Reine des océans
Badge personnalisé Erza
Skizo intermédiaire
Fourmis
Groupe fourmis
Bisexuel
Personnage bisexuel
Modèle
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
Brouillard
Avoir participé à l'event brouillard
Sujet: Re: La loterie Lun 15 Juil 2024 - 13:54
allé
PASSPORT
HFL AWARDS
Fidèle
500 messages postés
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
Sujet: Re: La loterie Lun 15 Juil 2024 - 13:54
Le membre 'Freya Montgomery' a effectué l'action suivante : lancé de dès
'Loterie' :
Lorelei Wilson
Grue
PASSPORT
Lorelei, ancienne surfeuse professionnelle, âgée de 28 ans, maintenant kinésithérapeute, en couple et heureuse. J'ai : 28 ans. Je suis arrivé le : 16/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Maia Mitchelle J'ai posté : 170 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Freya Kataryna, Galadrielle Je dois mes images à : greenhouselabJ'ai d'autres infos pour vous : *Elle a un QI supérieur à la normal.
*Elle adore lire.
*Les balades à cheval.
*Elle possède deux tatouages : Une fée sur l'omoplate droite et le Ying et Yang sur la cheville droite.
*Elle croit à tous ce qui touche le surnaturel.
*Elle adore aller à la mer et la plage.
*Son rôle de maman est ce qu'elle aime le plus au monde
*Elle est kinésithérapeute.
*Elle est une ancienne championne du monde de surf
HFL AWARDS
Reine des océans
Badge personnalisé Erza
Skizo intermédiaire
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Grue
Groupe grue
Stagiaire
100 messages postés
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
Sujet: Re: La loterie Lun 15 Juil 2024 - 13:55
voyons voir
Mr Renard
Renard
PASSPORT
HFL AWARDS
Fidèle
500 messages postés
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
Sujet: Re: La loterie Lun 15 Juil 2024 - 13:55
Le membre 'Lorelei Wilson' a effectué l'action suivante : lancé de dès
'Loterie' :
Charlie Baker
Koala
PASSPORT
J'ai 38 ans et je suis Coach sportive, jai un fils de 18 ans. J'ai une vie que j'aime bien qu'elle ne soit pas parfaite. Je suis quelqu'un qui aime prendre le temps je ne me prend pas la tête, ca ne sers a rien de toute facon nousons pas de contrôle sur les événements. Je ne me prend pas la tête et j'agis comme il me plaît en général J'ai : 39 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Holland Roden J'ai posté : 47 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'Niveau rps : Libre 4/4J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Koala
Groupe Koala
Young parent
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Apprenti Skizo
Skizo intermédiaire
Maitre skizo
Hôte
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Célibataire
Personnage célibataire
Modèle
Avoir participé au concours avatar de noël
Modèle
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
Brouillard
Sujet: Re: La loterie Lun 15 Juil 2024 - 14:07
J aurais peut être enfin de la chance
Mr Renard
Renard
PASSPORT
HFL AWARDS
Fidèle
500 messages postés
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
Le membre 'Charlie Baker' a effectué l'action suivante : lancé de dès
'Loterie' :
Charlie Baker
Koala
PASSPORT
J'ai 38 ans et je suis Coach sportive, jai un fils de 18 ans. J'ai une vie que j'aime bien qu'elle ne soit pas parfaite. Je suis quelqu'un qui aime prendre le temps je ne me prend pas la tête, ca ne sers a rien de toute facon nousons pas de contrôle sur les événements. Je ne me prend pas la tête et j'agis comme il me plaît en général J'ai : 39 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Holland Roden J'ai posté : 47 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'Niveau rps : Libre 4/4J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Koala
Groupe Koala
Young parent
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Apprenti Skizo
Skizo intermédiaire
Maitre skizo
Hôte
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Célibataire
Personnage célibataire
Modèle
Avoir participé au concours avatar de noël
Modèle
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
Brouillard
Aller on retente du coup
Mr Renard
Renard
PASSPORT
HFL AWARDS
Fidèle
500 messages postés
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
Le membre 'Charlie Baker' a effectué l'action suivante : lancé de dès