La vie m'a repris tout ce qu'elle m'a donné. Le bonheur je sais ce que c'est, je sais aussi ce que s'est d'entendre les cris de son enfants dans ses bras à sa naissance. Je connais aussi le silence que laisse la mort derrière elle. On m'a refusé ma fin heureuse, c'est injuste.J'ai : 34 ans. Je suis arrivé le : 05/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : un homme, c'est tout ce dont vous avez besoin de savoir. J'ai posté : 595 messages. Mes doubles comptes sont : inexistant, croyez moi il n'y a que moi et c'est déjà bien assez. Je dois mes images à : Leloo & Dark angel
HFL AWARDS
Fidèle
500 messages postés
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
Sujet: La loterie Lun 1 Juil 2024 - 12:36
la tombola d'Happiness
coucou les petits angelin, nous vous avons encore préparer un petit jeux. Ne vous inquiété pas bien difficile. Bon, on ne peux pas vous faire une vraie roue, mais vous aller tout de même avoir une tombola. Vous n'aurez qu'à répondre au sujet et lancer la loterie ;(voir l'exemple juste en dessous) et enfin poster.
Vous allez découvrir qu'il a trois sorte de gain. Les gros lots il n'y a pas de ticket et certain seront à faire en rp ou améliora la vie de votre personnage.
Pour les lots moyens vous allez voir et vraiment pas cool. Vous allez gagner des ticket que vous pourrez dépenser dans la boutique.
Les petites règles parce que oui, y'en as.
Elle ne sont pas trop compliquer. Je vous rassure.
Vous pourrez tirer la roue quatre fois par semaine. Soit du lundi au lundi d'après. ( Bien sur vous aurez une chance supplémentaire dans la semaine si vous tomber sur retente ta chance.)
Dernière édition par Mr Renard le Mar 2 Juil 2024 - 10:41, édité 1 fois
Axel Peterson
Hérisson
PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
« J'ai tué mon meilleur ami » c’est la phrase que j'ai prononcée il y a quatre ans alors que je me suis réveillé dans un lit d'hôpital. // Un accident, j'étais saoul et maintenant je paye chaque jour. Entré en tant qu'adolescent, je suis fraichement sorti de payer ma dette à la société. Je dois maintenant réapprendre à vivre en homme libre...J'ai : 22 ans. Je suis arrivé le : 11/06/2024 On dit souvent que je ressemble à : Hero Fiennes-Tiffin J'ai posté : 113 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Moi-mêmeJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Skellington fan's n°1
Badge personnalisé Caro
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Hérisson
Groupe hérisson
Natif
Personnage né à Los Angeles
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Stagiaire
100 messages postés
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté
Sujet: Re: La loterie Lun 1 Juil 2024 - 17:41
La vie m'a repris tout ce qu'elle m'a donné. Le bonheur je sais ce que c'est, je sais aussi ce que s'est d'entendre les cris de son enfants dans ses bras à sa naissance. Je connais aussi le silence que laisse la mort derrière elle. On m'a refusé ma fin heureuse, c'est injuste.J'ai : 34 ans. Je suis arrivé le : 05/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : un homme, c'est tout ce dont vous avez besoin de savoir. J'ai posté : 595 messages. Mes doubles comptes sont : inexistant, croyez moi il n'y a que moi et c'est déjà bien assez. Je dois mes images à : Leloo & Dark angel
HFL AWARDS
Fidèle
500 messages postés
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
Sujet: Re: La loterie Lun 1 Juil 2024 - 17:41
Le membre 'Axel Peterson' a effectué l'action suivante : lancé de dès
'Loterie' :
Gabriella Garcia
Fourmis
PASSPORT
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.J'ai : 45 ans. Je suis arrivé le : 17/06/2024 On dit souvent que je ressemble à : Roselyn Sanchez J'ai posté : 30 messages. Mes doubles comptes sont : Noham et ses doubles Je dois mes images à : Moi-mêmeJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Skellington fan's n°1
Badge personnalisé Caro
Floodeur
Modèle
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Célibataire
Personnage célibataire
Fourmis
Groupe fourmis
Skizo ultime
Nouveau né
Sujet: Re: La loterie Lun 1 Juil 2024 - 20:42
Mr Renard
Renard
PASSPORT
HFL AWARDS
Fidèle
500 messages postés
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
Sujet: Re: La loterie Lun 1 Juil 2024 - 20:42
Le membre 'Gabriella Garcia' a effectué l'action suivante : lancé de dès
'Loterie' :
Tyler L. Nieva
Chauve-Souris
PASSPORT
▬ Qualités: Je suis quelqu'un de gentil si on l’ais avec moi, aussi non, c’est tout le contraire qui va se passer. Je suis drôle, j’aime bien rire et faire rire les autres autour de moi surtout mes amis, et cela, de n’importe quelle façon. Je suis vraiment intelligent, je trouve souvent des solutions à tous les problèmes ou bien, j’ai terriblement beaucoup d’idées dans ma tête. Je suis terriblement calme que cela peut même devenir inquiétant, j’aime les endroits calme également de sorte de mieux pensé dans ceux-ci.
▬ Défauts: Il m’arrive d’être à la fois assez idiot et maladroit, cela dépend des situations. Je suis terriblement méfiant auprès des autres surtout auprès des inconnus. Je cache vraiment mes sentiments auprès des autres, je ne les garde que pour moi quand je suis seul. Je suis vraiment mystérieux cela, on ne peut pas le nier chez moi tellement que cela pouvait faire fuir les autres qui voudraient m’approcher. Je peux bien mélanger les gens qui me rencontrent, car je ne sais pas trop ce que je ressens au fond de moi, alors je montre difficilement mes émotions devant les autres.J'ai : 37 ans. Je suis arrivé le : 09/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Joe Davidson J'ai posté : 99 messages. Mes doubles comptes sont : Nb Je dois mes images à : /Niveau rps : Rp libre st valentin événement
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Roue nationale
Avoir participer aux tirages de la roue nationale
Auteur
Avoir participer au défi de mots
Sujet: Re: La loterie Lun 1 Juil 2024 - 21:02
moi
Renard
PASSPORT
HFL AWARDS
Fidèle
500 messages postés
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
Sujet: Re: La loterie Lun 1 Juil 2024 - 21:02
Le membre 'Tyler L. Nieva' a effectué l'action suivante : lancé de dès
'Loterie' :
Harlow Olivia Lockhart
Loutre
PASSPORT
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.ans. Je suis arrivé le : 23/06/2024 On dit souvent que je ressemble à : À suivre J'ai posté : 71 messages. Mes doubles comptes sont : pleins Niveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Floodeur
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Célibataire
Personnage célibataire
Loutre
groupe loutre
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Just free
Personnage ayant divorcé
Modèle
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Nouveau né
Sujet: Re: La loterie Mar 2 Juil 2024 - 3:18
À moi maintenant !
Mr Renard
Renard
PASSPORT
HFL AWARDS
Fidèle
500 messages postés
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
Sujet: Re: La loterie Mar 2 Juil 2024 - 3:18
Le membre 'Harlow Olivia Lockhart' a effectué l'action suivante : lancé de dès
'Loterie' :
Yvanna A. Miller
Requin
PASSPORT
* Elle rêve d'adopté un petit chat parce qu'elle n'ai pas très chien.
* Elle a peur des chien après cette fait mordre par un chien quand elle avait 12 ans.
* Elle a un grande intélligence, mais n'a jamis sauté de classe parce que c'est parent ont toujours refuser.
* Elle est tombé enciente quand elle était dans sa première année d'internat, mais ne voulait pas donc elle c'est fait avorté. Elle ne l'a jamais dit à sa soeur et la seule personne au courant fut sa meilleure amie d'interna.
* Elle mange quand elle se souvient qu'il faut mangé.
* Elle a quelque cicatrice du à des chutes qu'elle ses fait. Une est du à une chute de vélos quand elle a appris à faire du vélo sans petite roue. La second c'est en faisant une pyramide.
* Elle était pompom-girl au lycée et elle c'était amouracher d'un de ses professeurs.
* Elle est sortit avec son professeur d'anatomy à l'université et elle est devenu son assistante ce qui faisait qu'ils pouvaient s'amusé toute les deux. J'ai : 31 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Danielle Campbell J'ai posté : 65 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Niveau rps : dispos: 3/6 dispos en cours
0 en attentes. J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Maman chat
Badge personnalisé Leelo
Requin
Groupe requin
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Skizo ultime
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Modèle
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
Sujet: Re: La loterie Mar 2 Juil 2024 - 11:22
Aller je tente ma chance
ëtre chirurgien est toute ma vie, mais depuis quelque temps. J'ai croiser ton regard lu les mots qui tu me laisse et j'ai vraiment envie de te laisser une chance de kidnapper mon coeur. — (c) DARK ANGEL
Mr Renard
Renard
PASSPORT
HFL AWARDS
Fidèle
500 messages postés
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
Sujet: Re: La loterie Mar 2 Juil 2024 - 11:22
Le membre 'Yvanna A. Miller' a effectué l'action suivante : lancé de dès
'Loterie' :
Lukàs J. Monteiro
Manchot
PASSPORT
Je suis né au Brésil • Ma mère est morte quand j'avais 4 ans. • J’avais deux petites sœurs, mais elles ont péri dans un incendie au début de l’adolescence. • Mon père était le bras droit d’un chef de gang brésilien, il était violent. • L’année de mes seize ans je suis tombé fou amoureux durant l’été, mon premier amour et le seul qui ait été capable de me toucher. • J’ai du repartir pour le Brésil ou j’ai fini par faire tomber mon père et son frère. • Maintenant libre je suis retourné à Los Angeles pour devenir infirmier. J'ai : 32 ans. Je suis arrivé le : 08/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Rafael Silva J'ai posté : 1361 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel.Niveau rps : ○ Un ours pour mon homme - feat Milo 8 ○ Un entretien d'embauche - feat Siobhan ○ En proie aux flammes - feat Cameron ○ soyons fier de nous (Pride) - feat Milo 7 ○ Faut pas trop m'en demander non plus - feat Esteban ○ Un plan drague qui foire - feat Rowan ○ Invitation et présentation - feat Milo 4 et DiegoJ'ai d'autres infos pour vous :
Avoir eu toutes les cases du calendrier de l'avant
Merry Christmas
Avoir participé à l'event de noël
Modèle
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Roulette
Modèle
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques
Modèle
Roue nationale
Sherlock
Avoir participer au qui est-ce
Fête nationale
Avoir participer à la fête nationale
Funny
Avoir participer au concours avatar fun
Relationnel
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Auteur
Cluedo
Avoir participer au cluedo
Jumellage
Avoir participer au jeu des paires
Brouillard
Avoir participé à l'event brouillard
Scénario
Floodeur
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Hôte
Blablateur
Squatteur de la CB
Artiste
Avoir posté sa galerie de graphisme
Petit nouveau
Speedy gonzales
Missile
Apprenti Skizo
Skizo intermédiaire
Maitre skizo
Skizo ultime
Stagiaire
100 messages postés
Ecrivain
300 messages postés
Fidèle
500 messages postés
Accro
800 messages postés
Sujet: Re: La loterie Mar 2 Juil 2024 - 11:26
faisons tourner cette roue
— Certaines personnes se dirigent droit dans le feu. Certaines personnes cachent tous leurs désirs. Mais nous sommes les amants. Si tu ne me crois pas regarde moi dans les yeux. Car le coeur ne ment jamais. Certaines personnes se battent, et certaines personnes chutent. Les autres prétendent ne pas pouvoir tout faire. Si tu veux te battre, je me tiens debout à tes côtés. Dans le cas où tu tombes, je serais derrière toi. Donc ramasse les morceaux. Si tu ne me crois pas. Regarde moi dans les yeux. Car le coeuur ne ment pas
Mr Renard
Renard
PASSPORT
HFL AWARDS
Fidèle
500 messages postés
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
Sujet: Re: La loterie Mar 2 Juil 2024 - 11:26
Le membre 'Lukàs J. Monteiro' a effectué l'action suivante : lancé de dès
'Loterie' :
Gabriel Jones
Baleine
PASSPORT
J'ai 41 ans et je suis lieutenant à la brigade des Stups. Je suis quelqu'un d'assez impulsif et têtu surtout dans mon travail. Je suis aussi du genre protecteur, parfois un peu trop avec mes proches.J'ai : 42 ans. Je suis arrivé le : 08/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Matt Czuchry J'ai posté : 884 messages. Mes doubles comptes sont : Uc Je dois mes images à : Law'Niveau rps : Dispo 4/4
HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Apprenti Skizo
Skizo intermédiaire
Bisexuel
Personnage bisexuel
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Maitre skizo
Hôte
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
En couple
Personne en couple
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Grinch
Badge offert dans le calendrier de l'avent
Stagiaire
100 messages postés
Ecrivain
300 messages postés
Facteur de noël
Avoir envoyé du courrier de noël
Chasseur de rennes
Avoir participé à la chasse aux rennes
Accro
800 messages postés
Amoureux
Maman Evoli
Badge personnalisé Law
Roue nationale
Sherlock
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
Jumellage
Sujet: Re: La loterie Mar 2 Juil 2024 - 12:12
Je tente ma chance
Mr Renard
Renard
PASSPORT
HFL AWARDS
Fidèle
500 messages postés
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
Sujet: Re: La loterie Mar 2 Juil 2024 - 12:12
Le membre 'Gabriel Jones' a effectué l'action suivante : lancé de dès
'Loterie' :
Lukàs J. Monteiro
Manchot
PASSPORT
Je suis né au Brésil • Ma mère est morte quand j'avais 4 ans. • J’avais deux petites sœurs, mais elles ont péri dans un incendie au début de l’adolescence. • Mon père était le bras droit d’un chef de gang brésilien, il était violent. • L’année de mes seize ans je suis tombé fou amoureux durant l’été, mon premier amour et le seul qui ait été capable de me toucher. • J’ai du repartir pour le Brésil ou j’ai fini par faire tomber mon père et son frère. • Maintenant libre je suis retourné à Los Angeles pour devenir infirmier. J'ai : 32 ans. Je suis arrivé le : 08/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Rafael Silva J'ai posté : 1361 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel.Niveau rps : ○ Un ours pour mon homme - feat Milo 8 ○ Un entretien d'embauche - feat Siobhan ○ En proie aux flammes - feat Cameron ○ soyons fier de nous (Pride) - feat Milo 7 ○ Faut pas trop m'en demander non plus - feat Esteban ○ Un plan drague qui foire - feat Rowan ○ Invitation et présentation - feat Milo 4 et DiegoJ'ai d'autres infos pour vous :
Avoir eu toutes les cases du calendrier de l'avant
Merry Christmas
Avoir participé à l'event de noël
Modèle
Amoureux
Roulette
Modèle
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques
Modèle
Roue nationale
Sherlock
Fête nationale
Avoir participer à la fête nationale
Funny
Avoir participer au concours avatar fun
Relationnel
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Auteur
Cluedo
Avoir participer au cluedo
Jumellage
Brouillard
Scénario
Floodeur
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Hôte
Blablateur
Squatteur de la CB
Artiste
Avoir posté sa galerie de graphisme
Petit nouveau
Speedy gonzales
Missile
Apprenti Skizo
Skizo intermédiaire
Maitre skizo
Skizo ultime
Stagiaire
100 messages postés
Ecrivain
300 messages postés
Fidèle
500 messages postés
Accro
800 messages postés
Sujet: Re: La loterie Mer 3 Juil 2024 - 23:16
Deuxieme tirage
— Certaines personnes se dirigent droit dans le feu. Certaines personnes cachent tous leurs désirs. Mais nous sommes les amants. Si tu ne me crois pas regarde moi dans les yeux. Car le coeur ne ment jamais. Certaines personnes se battent, et certaines personnes chutent. Les autres prétendent ne pas pouvoir tout faire. Si tu veux te battre, je me tiens debout à tes côtés. Dans le cas où tu tombes, je serais derrière toi. Donc ramasse les morceaux. Si tu ne me crois pas. Regarde moi dans les yeux. Car le coeuur ne ment pas
Mr Renard
Renard
PASSPORT
HFL AWARDS
Fidèle
500 messages postés
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
Sujet: Re: La loterie Mer 3 Juil 2024 - 23:16
Le membre 'Lukàs J. Monteiro' a effectué l'action suivante : lancé de dès
'Loterie' :
Neal Thompson
Fourmis
PASSPORT
J'ai 40 ans et je suis cascadeur, mon métier compte beaucoup a mes yeux mais evidement mon fils aussi même si je sais que je devrais le faire passer en priorité plus souvent. Heureusement que j'ai ma petite sœur pour m'aider. J'ai : 41 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Matt Bomer J'ai posté : 60 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'Niveau rps : Dispo 4/4J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Happy Halloween
Participation au bal
Apprenti Skizo
Skizo intermédiaire
Maitre skizo
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Hôte
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Pansexuel
Personnage pansexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Fourmis
Groupe fourmis
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
Sujet: Re: La loterie Mer 3 Juil 2024 - 23:54
Je tente ma deuxième chance eheh
Mr Renard
Renard
PASSPORT
HFL AWARDS
Fidèle
500 messages postés
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
Sujet: Re: La loterie Mer 3 Juil 2024 - 23:54
Le membre 'Neal Thompson' a effectué l'action suivante : lancé de dès
'Loterie' :
Helios Marfik Weston
Baleine
PASSPORT
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.ans. Je suis arrivé le : 29/06/2024 On dit souvent que je ressemble à : Can Yaman J'ai posté : 35 messages. Mes doubles comptes sont : Jade, Laeti, Nathan, Mattheo, Jeremiah, Rosalie, Elohan, Evan, Emile, Xavier, Koko, Kyara, William Niveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Just married
Personne marié
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Gay
Personnage gay
Baleine
Groupe baleine
Natif
Personnage né à Los Angeles
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Nouveau né
Sujet: Re: La loterie Jeu 4 Juil 2024 - 6:22
Mon tour - 2e
Mr Renard
Renard
PASSPORT
HFL AWARDS
Fidèle
500 messages postés
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
Sujet: Re: La loterie Jeu 4 Juil 2024 - 6:22
Le membre 'Helios Marfik Weston' a effectué l'action suivante : lancé de dès
'Loterie' :
Freya Montgomery
Fourmis
PASSPORT
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.J'ai : 39 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Gal Gadot J'ai posté : 82 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Niveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Reine des océans
Badge personnalisé Erza
Skizo intermédiaire
Fourmis
Groupe fourmis
Bisexuel
Personnage bisexuel
Modèle
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
Brouillard
Sujet: Re: La loterie Ven 5 Juil 2024 - 16:11
Allé
PASSPORT
HFL AWARDS
Fidèle
500 messages postés
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
Sujet: Re: La loterie Ven 5 Juil 2024 - 16:11
Le membre 'Freya Montgomery' a effectué l'action suivante : lancé de dès
'Loterie' :
Lorelei Wilson
Grue
PASSPORT
Lorelei, ancienne surfeuse professionnelle, âgée de 28 ans, maintenant kinésithérapeute, en couple et heureuse. J'ai : 28 ans. Je suis arrivé le : 16/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Maia Mitchelle J'ai posté : 170 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Freya Kataryna, Galadrielle Je dois mes images à : greenhouselabJ'ai d'autres infos pour vous : *Elle a un QI supérieur à la normal.
*Elle adore lire.
*Les balades à cheval.
*Elle possède deux tatouages : Une fée sur l'omoplate droite et le Ying et Yang sur la cheville droite.
*Elle croit à tous ce qui touche le surnaturel.
*Elle adore aller à la mer et la plage.
*Son rôle de maman est ce qu'elle aime le plus au monde
*Elle est kinésithérapeute.
*Elle est une ancienne championne du monde de surf
HFL AWARDS
Reine des océans
Badge personnalisé Erza
Skizo intermédiaire
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Grue
Groupe grue
Stagiaire
100 messages postés
Roulette
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
Sujet: Re: La loterie Ven 5 Juil 2024 - 16:23
Allé
Mr Renard
Renard
PASSPORT
HFL AWARDS
Fidèle
500 messages postés
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
Sujet: Re: La loterie Ven 5 Juil 2024 - 16:23
Le membre 'Lorelei Wilson' a effectué l'action suivante : lancé de dès