4 Juillet - Fête Nationale
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 4 Juillet - Fête Nationale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mr Renard

Mr Renard
Renard

Renard





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
4 Juillet - Fête Nationale Cxhg4 Juillet - Fête Nationale Ciru
4 Juillet - Fête Nationale Qzlk
La vie m'a repris tout ce qu'elle m'a donné. Le bonheur je sais ce que c'est, je sais aussi ce que s'est d'entendre les cris de son enfants dans ses bras à sa naissance. Je connais aussi le silence que laisse la mort derrière elle. On m'a refusé ma fin heureuse, c'est injuste.
J'ai : 34 ans. Je suis arrivé le : 05/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : un homme, c'est tout ce dont vous avez besoin de savoir. J'ai posté : 564 messages. Mes doubles comptes sont : inexistant, croyez moi il n'y a que moi et c'est déjà bien assez. Je dois mes images à : Leloo & Dark angel




HFL AWARDS
Fidèle
500 messages postés
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: 4 Juillet - Fête Nationale   4 Juillet - Fête Nationale EmptyLun 1 Juil 2024 - 7:06


FÊTONS LE 4 JUILLET


Le 4 juillet :
La fête nationale du 4 juillet, connue sous le nom de Jour de l'Indépendance, est une célébration annuelle symbolique aux États-Unis. Elle commémore l’adoption de la Déclaration d’Indépendance en 1776, marquant la séparation des colonies américaines de la domination britannique. C'est une occasion où les Américains se rassemblent pour célébrer leur liberté et leur souveraineté nationale, tout en honorant les idéaux et les valeurs sur lesquels la nation a été fondée.

Un peu d’histoire :

Le 4 juillet 1776, le Congrès continental des Treize Colonies a adopté la Déclaration d’Indépendance, rédigée principalement par Thomas Jefferson. Ce document historique proclamait la séparation des colonies américaines de la domination britannique et affirmait les droits inaliénables des individus à la vie, la liberté et la poursuite du bonheur. La Déclaration d’Indépendance marque un moment fondateur de l'histoire des États-Unis et a jeté les bases de la nation.

Peu de temps après l’adoption de la Déclaration, les Américains ont commencé à célébrer cette victoire historique. Les premières célébrations ont eu lieu en 1777, avec des défilés, des feux d’artifice et des discours publics. Ces festivités étaient souvent accompagnées de repas en plein air, de danses et de jeux patriotiques.Au XIXe siècle, la célébration de l’Indépendance a été marquée par des événements tels que des discours politiques, des défilés militaires, des barbecues communautaires et des jeux en famille. Les feux d’artifice ont également joué un rôle important dans la célébration, symbolisant l’éclat de la liberté et de l’indépendance.

Ici sur Happiness :

Vous pourrez donc profiter pour fêter la fête Nationale du 4 juillet par diverses choses que la ville et le pays tout entier ont organisés. En débutant par un grand pique-nique familial dans le parc, amener votre repas, des maquilleuses sur place pour les enfants, de la musique, des petits desserts gratuit.

Il y aura une parade qui défilera dans tout Los Angeles, ou seront mélanger des militaires, des familles, des restaurants, venez l’apprécier à plusieurs endroits, la parade passe devant le parc du pique-nique familial et se terminera à la petite fête organisée.

La GRANDE fête des feux d’artifices, des poneys, un espace kiosque de jeux d’adresses, il y a plusieurs personnes qui vendent de la nourriture, des breuvages, un endroit sur la plage avec musique, des jeux pour différents membres de la famille, vous pouvez faire du beach volley, du babyfoot géant, jeux gonflables autant pour les enfants que pour les adultes et ados profitez-en en famille, entre amis.  

4 Juillet - Fête Nationale Giphy4 Juillet - Fête Nationale Fourth-of-july-party-hosting.jpg4 Juillet - Fête Nationale Boone-4th-Parade-2022-Rotate4 Juillet - Fête Nationale Images?q=tbn:ANd9GcTptUS2yJPiFesAAMM9ZQpZQFB9DT9s7wu-4A&s

Revenir en haut Aller en bas
 
4 Juillet - Fête Nationale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life :: rps-
Sauter vers: