PASSPORT Voilà à quoi je ressemble : La vie m'a repris tout ce qu'elle m'a donné. Le bonheur je sais ce que c'est, je sais aussi ce que s'est d'entendre les cris de son enfants dans ses bras à sa naissance. Je connais aussi le silence que laisse la mort derrière elle. On m'a refusé ma fin heureuse, c'est injuste. J'ai : 34 ans. Je suis arrivé le : 05/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : un homme, c'est tout ce dont vous avez besoin de savoir. J'ai posté : 595 messages. Mes doubles comptes sont : inexistant, croyez moi il n'y a que moi et c'est déjà bien assez. Je dois mes images à : Leloo & Dark angel
HFL AWARDS
Fidèle
500 messages postés
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
| Sujet: LGBT PARTY Mar 25 Juin 2024 - 18:32 | |
| LGBTQIA+ party
Le mois de juin est un mois important pour la communauté LGBTQIA+, il est appelé le mois des fiertés et c'est le moment de montrer avec fierté qui l'ont est. Comme chaque année, la journée a commencé assez tôt avec le départ de la Los Angeles Festivale and Parade. Un immense défilé qui fait le tour de Los Angeles durant toute la journée. Après un pique-nique le midi et une fête gigantesque l'après-midi, les membres de la communauté et leurs alliés se retrouvent dans les divers bars de la ville pour poursuivre la fête le plus tard possible. Le bar de Orlane ne déroge pas à la règle, la rue piétonne a été transformé en piste de danse puisque le bar était déjà bondé. La bonne ambiance est de mise, venez à la rencontre d'autres personnes et surtout, venez vous amuser ! Le forum a revêtu les couleurs et les coquillages ci dessous sont pour vous, mettez les dans vos signatures si vous le souhaitez, remplissez le forum de couleurs. Chaque rp lancé sur ce thème vous fera gagner un badge. - Code:
-
[center][img]https://zupimages.net/up/24/26/dy17.bmp[/img][/center]
|
|