Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Dionysos R. Weston

Dionysos R. Weston
Grue
Grue

PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
AVATAR A THEME - Page 3 560b72316e58dab8f9c8e11fb47ca7ea5aee23bfAVATAR A THEME - Page 3 E51b956531cdec96e71c3b1eb617e756c53a364e
* Deux des chansons de good vibes parle de la naissance de mes deux enfants.
* j'ai acheter une guitare qui sont accrocher sur le mur de mon studio de la maison. Elle porte le prénom de mais enfant. Un petit cadeau que je me suis offert pour la naissance de mes deux amour en plus d'offrir un cadeau à ma femme.
* J'ai fais mon premier tatouage à 19 ans.
* je fume beaucoup il n'est pas rare de me voir avec une cigarette à la bouche.
* Je suis un collectionneur de grand vin et j'ai une grande cave chez moi.
* On vie dans une grande villa et il n'est pas rare de voir les visites touristique de bus passer devant chez moi.
* Mon groupe et moi on a fait des tournée dans le monde entier, qui dit gloire dit paparrazzi.* Mon divorce à fait la une des tabloid et mon ex femme ma fait passer pour un marie violent heureusement mes enfant on su dire la vérité.
* Mon ex femme était une drogué violente et alcoolique, c'est donc moi qui a la garde de nos enfant tant qu'elle ne se fait pas soigner.
J'étais un homme battu mais voilà on crois jamais qu'un homme peut être violenté.
* mes arrière arrière grand parent maternel était commanche et j'avoue croire en leur croyance.
*La maison disque du groupe good Vibes est la maison disque de ramsey entertainement
J'ai : 51 ans. Je suis arrivé le : 01/03/2024 AVATAR A THEME - Page 3 Tumblr_nem7rhHeCJ1qfj2nyo2_250
On dit souvent que je ressemble à : Johnny Depp J'ai posté : 95 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblr
Niveau rps : je suis libre.

HFL AWARDS
Maman chat
Badge personnalisé Leelo
Grue
Groupe grue
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Just free
Personnage ayant divorcé
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Pansexuel
Personnage pansexuel
Natif
Personnage né à Los Angeles
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté

MessageSujet: Re: AVATAR A THEME   AVATAR A THEME - Page 3 EmptyMer 26 Juin 2024 - 1:25

AVATAR A THEME - Page 3 CeF6I5Qc_o

J'ai besoins d'une nouvelle vie et d'une nouvelle stabilité. Je suis un gosse dans un corps d'homme.  — (c) DARK ANGEL
Revenir en haut Aller en bas

Dorran Kingston

Dorran Kingston
Chauve-Souris
Chauve-Souris

PASSPORT
AVATAR A THEME - Page 3 Tumblr_inline_o8ki8urZ3k1qlt39u_250AVATAR A THEME - Page 3 Tumblr_inline_o8ki8y96as1qlt39u_250
Je fais du golf sur mon tant libre.
Ma mère était assez riche pour que j'ai pas besoins de travailler. J'aime mon indépendance.
Je suis fêtard, mais je ne bois jamais et surtout je ne me drogue pas.
Je suis allergique au latex.
J'ai la facheuse manie de fumé.
J'aime manger et je suis vraiment très gourmand.
Je suis une personne qui aime prendre soins de lui. Surtout de mes cheveux.
J'ai un chat qui s'apelle Garfield et un chien qui s'apelle pif.
Quand miss B. Danse, je prend une place pour aller la voir danser et je lui fait livrer des fleur signé Mr Darcy.
J'ai : 27 ans. Je suis arrivé le : 23/02/2024 AVATAR A THEME - Page 3 Tumblr_inline_o8ki6qTcSZ1qlt39u_250
On dit souvent que je ressemble à : Tom Felton J'ai posté : 39 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : bazzart et tumblr
Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi

HFL AWARDS
Maman chat
Badge personnalisé Leelo
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Apprenti Skizo
Skizo intermédiaire
Maitre skizo
Skizo ultime
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Modèle
Petit nouveau

MessageSujet: Re: AVATAR A THEME   AVATAR A THEME - Page 3 EmptyMer 26 Juin 2024 - 1:27

AVATAR A THEME - Page 3 PEYjoCLS_o

emma rose et dorran
—Notre enfant sera aimer et choyer malgré ce que ton père peut penser.

Duncan Macdonald

Duncan Macdonald
Fourmis
Fourmis

PASSPORT
AVATAR A THEME - Page 3 TYG4VgVI_oAVATAR A THEME - Page 3 ORKqzWpx_o
* J'ai tendance à vouloir tout contrôler. Au point de conduire la voiture de mon partenaire. ( Je lui sort comme excuse bidon que je suis malade quand ses pas moi qui conduit, je trouve juste qu'il roule trop lentement.)
* J'ai une conduite dite sportive.
* POur me vidé la tête ou me détendre je fais des sport extrème qui passe pour l'escalade de falaise à mains nu. Surf quand il y a beaucoup de houle ou faire de la plonger au apné.
* Mon collègue me dit souvent que l'armée doit me manquer pour être un malade comme sa. (Il est éxagère un peu je le mets pas tout le temps en danger)
* J'adore les enfant de mon collègue je suis très proche d'eux.
* J'ai pris ma retraite de l'armée pour pouvoir vivre au grand jour ma vie amoureuse avec une subordonner dont j'étais follement amoureux. Elle a quitter l'armée, mais est repartit en irak après avoir reçus un appelle d'un homme qui lui avait sauver la vie. Elle est revenu deux ans plus tard avec un petit garçon qui était mon fils. Elle vient de repartir me laissant seule avec un enfant et juste une lettre ou elle avait glisser notre bague de fiancaille.
* Mon collègue me surnomme Gi joe et il m'a même offert une poupée à son effigi lors de mon anniversaire.
* Je parle plusieurs langue, mais ceux que je parle le plus courament est ma langue maternel ( l'anglais) le français et un peu du coréen. J'ai des base en arabe et en russe.
* Je suis un pépère à chat préfèrant les chat au chien, mais je suis tomber sous le charmes d' Edith un chien policier qui a perdu son mettre après que celui-ci ses fait tuer et qui a faillit mourir en prenant une balle pour me sauver. Alors oui, je suis gaga de se chien que j'ai adopté et qui me suis partout.
J'ai : 38 ans. Je suis arrivé le : 16/03/2024 AVATAR A THEME - Page 3 WtUjZ2Jo_o
On dit souvent que je ressemble à : Alex O'loughlin J'ai posté : 102 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblr

HFL AWARDS
Maman chat
Badge personnalisé Leelo
Fourmis
Groupe fourmis
Apprenti Skizo
Skizo intermédiaire
Maitre skizo
Skizo ultime
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Just free
Personnage ayant divorcé
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Natif
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Modèle
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens
Stagiaire
100 messages postés
Petit nouveau

MessageSujet: Re: AVATAR A THEME   AVATAR A THEME - Page 3 EmptyMer 26 Juin 2024 - 1:28

AVATAR A THEME - Page 3 BXQy8HXz_o

Un flic au grand coeur  408172301
— Je suis très proche de ma famille. Je dois apprendre à être un papa aimant. C'est pas simple tous les jours.  

Elias J. Parker

Elias J. Parker
Fourmis
Fourmis

PASSPORT
AVATAR A THEME - Page 3 Tumblr_inline_oxnpkobIJJ1rifr4k_540AVATAR A THEME - Page 3 Tumblr_inline_oxnpklltjF1rifr4k_540
* J'ai mais deux canine d'en haut un peu trop prononcé.

* Je n'aime pas perdre donc j'évite de joué à des jeux vidéo.

* J'ai fais du chant quand j'étais enfant. Je continue à aller chanter dans des Karaokes.

* Je suis fan de U2 et Marron 5, quand je suis pas bien je peux écouter à fond leur chanson.

* J'ai trois animaux un chien, un chat et un poisson rouge. Enfin c'est pas vraiment les miens vu que c'est ceux de mes enfants.

* J'aime les films d'action et j'adore les trois mousquetaire. Enfin je dirais jamais que je suis fan d'orgeuil et préjugé aussi bien la série que le film. ( oui oui j'assume pas du tout)

* Je prend soin de moi et j'aime faire du sport. Bon j'aime mangé donc faut bien que je perdre les kilos.

* C'est deux derniers sont complètement accro au surf.

J'ai : 37 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 AVATAR A THEME - Page 3 Tumblr_inline_oxnr4vMuEG1rifr4k_540
On dit souvent que je ressemble à : Luke Evans J'ai posté : 140 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : bazzar
Niveau rps : emmener les deux petite terreur. - @"Nathan Parker"
qui sera le meilleur ? - @"Harvey Montgomery"

HFL AWARDS
Maman chat
Badge personnalisé Leelo
Fourmis
Groupe fourmis
Just free
Personnage ayant divorcé
Gay
Personnage gay
Apprenti Skizo
Skizo intermédiaire
Big familly
Maitre skizo
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Happy Halloween
Participation au bal
Skizo ultime
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Stagiaire
100 messages postés
Modèle
Relationnel
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté

MessageSujet: Re: AVATAR A THEME   AVATAR A THEME - Page 3 EmptyMer 26 Juin 2024 - 1:30

AVATAR A THEME - Page 3 69vHNUow_o

Je ne sais pas trop ce que je dois penser de notre relation. Ne ce que tu ressens réellement pour moi. Je suis complètement larguer et j'aimerais savoir lire en toi comme dans un livre ouvert. — (c) DARK ANGEL

Eliott T. Ramsey

Eliott T. Ramsey
Fourmis
Fourmis

PASSPORT
AVATAR A THEME - Page 3 Tumblr_mtucruU89o1qa67fbo4_400AVATAR A THEME - Page 3 ScgLf
* Ma seconde fille est bipolaire. On sans est rendu compte, il n'y a pas longtemps.
* J'ai eu ma première fille un peu trop jeune j'avais a peine 19 ans. Alors qu'elle avait à peine un ans, que je revenais d'une mission et ma petite fille à fait tombé son verre de raisin sur le tapis. Je me suis mis en colère et lui est donner une claque . J'ai fallit refaire mais me suis arrêté en me rendant compte ce que je fais. J'ai pleurer en m'excusant et cet annedocte, mais remonter en tête à cause d'une affaire. Je m'en veux encore et aujourd'hui je ne punis pas mes enfants en le tapant.
* Il m'arrive parfois de punir, mais genre de punition. Vous savez leur faire des des tache qu'il n'aime pas.
* La naissance de mon derniers enfants fut vraiment mouvementé. Il faut dire qu' Olivia et Kathy ont eu un accident de voiture. Grace à Olivia tous les deux ont survécut grace à elle.
* Kathy et moi ont à été séparer pendant cinq ans parce qu'elle trouvait que je passais plus de temps au boulot qu'à la maison.
* Il y a dix ans, alors que Liv était sous couverture dans une prison comme prisonière. Elle a manqué de se faire violé. Je suis arrivé juste à temps pour la sortir de là. Le problème c'est que j'ai manqué de le tué.
* J' agie comme un père pour Noah, le fils d'Olivia. Je suis celui qui l" a d'ailleurs fortement encouragé lorsqu'elle a voulu l'adopter. Nous sommes très proches tous les deux.
* Etant le père de cinq enfant dont trois qui sont accros au réseau alors , j'ai appris a être plutôt cool avec cet choses là. Alors, j'essaye de faire comprendre à Liv qui faut qu'elle vivent avec ses choses, mais de mettre tout de même des limites.

J'ai : 53 ans. Je suis arrivé le : 03/01/2024 AVATAR A THEME - Page 3 Bd94cf960f2d1b24ceb0bf16e69db9139522cdfb
On dit souvent que je ressemble à : Christopher Meloni J'ai posté : 73 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : bazzart et tumblr

HFL AWARDS
Maman chat
Badge personnalisé Leelo
Fourmis
Groupe fourmis
Apprenti Skizo
Skizo intermédiaire
Maitre skizo
Skizo ultime
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Big familly
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Roulette
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Speedy gonzales
Missile
Flash
Modèle
Petit nouveau
Relationnel

MessageSujet: Re: AVATAR A THEME   AVATAR A THEME - Page 3 EmptyMer 26 Juin 2024 - 1:31

AVATAR A THEME - Page 3 YXmBAoQP_o

if you can dream it you can do it

(c)Miss Pie

Evelyn Lane

Evelyn Lane
Chauve-Souris
Chauve-Souris

PASSPORT
AVATAR A THEME - Page 3 Tumblr_n3uobbYiU91qzm2quo2_250AVATAR A THEME - Page 3 Tumblr_n068xhUPfn1si3xmko1_250
* Elle est allergique au piqure de guêpe et abeille.
* Elle croit en la magie et donc voit toute les semaine une voyante.
* Elle a commencer l'université à 15 ans ( elle a sauté beaucoup de classe)
* Elle est tombé enciente la première fois à 17 ans et a arrêter ses études.
* Elle n'est pas du matin et ses pas rare de voir fermer chez elle jusqu'à 11h30.
* Elle a travailler comme barmaid à l'âge de dix neuf ans dans une boites de nuit et aimait tellement ça. Qu'elle a fait des études en parrallèle pour pouvoir ouvrir la sienne.
* Elle a rencontrer son ex en attendant un de ses grand frère.
* Des concerts ont lieux tous les vendredi, samedi et dimmanche soir.
* Quand elle est stresser, elle se mange les citucule de ses doigts. Avant c'était ses ongles, mais elle a finit par se faire poser des faux.
* Chacun de ses tatouage à une signification. ( Elle a neuf tatouage. )
* Elle est fan des livre et des film du seigneur des anneaux.
J'ai : 45 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 AVATAR A THEME - Page 3 Tumblr_m4qzajuCLI1r9jfih
On dit souvent que je ressemble à : Alyssa Milano J'ai posté : 136 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblr
J'ai d'autres infos pour vous : j'ai trois filles
galadrielle, eleanor et arween

HFL AWARDS
Maman chat
Badge personnalisé Leelo
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Pansexuel
Personnage pansexuel
Just free
Personnage ayant divorcé
Apprenti Skizo
Skizo intermédiaire
Maitre skizo
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Modèle
Participer au concours de déguisements
Skizo ultime
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Roulette
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Speedy gonzales
Missile
Flash
Stagiaire
100 messages postés
Modèle
Relationnel
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté

MessageSujet: Re: AVATAR A THEME   AVATAR A THEME - Page 3 EmptyMer 26 Juin 2024 - 1:32

AVATAR A THEME - Page 3 LxxzBASr_o

Il faut dire que j'aime mes enfants autant que mon entreprise. — (c) DARK ANGEL

Giovanni D. Simons

Giovanni D. Simons
Loutre
Loutre

PASSPORT
AVATAR A THEME - Page 3 Tumblr_inline_p7hgkqvMPl1qlt39u_250AVATAR A THEME - Page 3 Tumblr_inline_p7hglfcwre1qlt39u_250
♦️ IL adore les film de policier et sur le fbi.
♦️ Il écrit des journeau intime depuis qu'il a 9 ans.
♦️ Il a un calepin ou il à un côté les personne sauver et de lautre côté la liste des personne qu'ils n'ont pas pu sauvé. Sa lui permet de pas oublié ses patients.
♦️ Il a peur de l'eau, mais sa l'empêche pas de conduire un violiés quand il veut s'éloigner des problèmes avec ses enfants.
♦️ Il est celui qui a vu sa grande soeur se noyé.

J'ai : 40 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 AVATAR A THEME - Page 3 Tumblr_inline_p7hglyhZ7g1qlt39u_250
On dit souvent que je ressemble à : Daniel Gillies J'ai posté : 90 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblr

HFL AWARDS
Maman chat
Badge personnalisé Leelo
Loutre
groupe loutre
Apprenti Skizo
Skizo intermédiaire
Just free
Personnage ayant divorcé
Young parent
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Maitre skizo
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Skizo ultime
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Speedy gonzales
Missile
Flash
Modèle
Relationnel
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté

MessageSujet: Re: AVATAR A THEME   AVATAR A THEME - Page 3 EmptyMer 26 Juin 2024 - 1:34

AVATAR A THEME - Page 3 GjRQGaLt_o

Me rapprocher de mes enfants et surtout ouvrir de nouveau mon coeur. — (c) DARK ANGEL

Hailee Sutton

Hailee Sutton
Baleine
Baleine

PASSPORT
AVATAR A THEME - Page 3 Tumblr_n4fznlz7Mt1qdyq6bo5_250AVATAR A THEME - Page 3 Tumblr_ndkf2ym5L51r6s7m3o1_250
* Je suis la fille d'un père catholique et une mère juive. Ce qui fait qu'on a été élever dans les deux religions.

* J'ai été dans une école hébraïque.

* Je parle plusieurs langie soit l'anglais , l'espagnol, l'hébreux et un peu le portugais. Celle là, j'ai vraiment du mal.

* Je dansait souvent quand j'étais jeune et je voulais devenir une danseuse professionnel. Le problème est que je me suis brisé le genoux.

* Je suis allergique au gluten ce qui fait que c'est pas facile de mangé tout le temps alors je suis obligé de faire moi même à manger.
J'ai : 28 ans. Je suis arrivé le : 28/12/2023 AVATAR A THEME - Page 3 Tumblr_nd82ttDL6S1rdlm3eo1_250
On dit souvent que je ressemble à : Katherina ( dit kath) Graham J'ai posté : 83 messages. Mes doubles comptes sont : Austin et co Je dois mes images à : bazzart et tumblr
Niveau rps : dispos : 0/6 rps en cours

HFL AWARDS
Maman chat
Badge personnalisé Leelo
Baleine
Groupe baleine
Apprenti Skizo
Skizo intermédiaire
Maitre skizo
Skizo ultime
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Speedy gonzales
Missile
Flash
Modèle
Petit nouveau
Relationnel

MessageSujet: Re: AVATAR A THEME   AVATAR A THEME - Page 3 EmptyMer 26 Juin 2024 - 1:35

AVATAR A THEME - Page 3 Nuhd6XzG_o

Je suis la fille qui aimais l'école et n'a pas voulu l'arrêter. — (c) DARK ANGEL

Ian J. Jones-Walsh

Ian J. Jones-Walsh
Baleine
Baleine

PASSPORT
AVATAR A THEME - Page 3 Tumblr_inline_nri6qed0th1qlt39u_250AVATAR A THEME - Page 3 Tumblr_inline_nri6ncvHLV1qlt39u_250
- J'ai pas de ranch mes une petite ferme ou j'ai deux chiens, trois chevaux et cinq poney. Une dizaine de chat , des lapins, poules cochon d'inde et deux furet pour les therapy , mais ses aussi mes petit bébé.

- Dans un hangars, j'ai 18 voiture de collection et une dix neuvieme que je retape depuis quelque temps.

- Quand je bricole j'écoute de l' AC/DC à fond.

- Parfois, je vais aider ma soeur et son mari en affrique. Ce qui fait que j'emmène les enfant parce que je veux leur apprendre la valeur des choses.

- J'ai qu'une fille pour le moment et et je la traite certainement un peu trop comme une petit princesse. Elle a peut être que 11 ans, mais elle a tout ce qu'elle désire.
J'ai : 49 ans. Je suis arrivé le : 29/10/2023 AVATAR A THEME - Page 3 Tumblr_inline_nri6irVylG1qlt39u_250
On dit souvent que je ressemble à : Robert downey Jr J'ai posté : 81 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblr
Niveau rps : dispos: 3/6 rp en cours
0 en attentes.

HFL AWARDS
Maman chat
Badge personnalisé Leelo
Baleine
Groupe baleine
Skizo intermédiaire
Apprenti Skizo
Maitre skizo
Hôte
Big familly
Pansexuel
Personnage pansexuel
Skizo ultime
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Speedy gonzales
Missile
Flash
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Just free
Personnage ayant divorcé
Modèle
Relationnel
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté

MessageSujet: Re: AVATAR A THEME   AVATAR A THEME - Page 3 EmptyMer 26 Juin 2024 - 1:40

AVATAR A THEME - Page 3 Ihbup54R_o

Quand vous êtes stresser un animal peu être une source thérapeutique pour vous. Après tout, il ne vous jugera jamais. — (c) DARK ANGEL

Justin Jenkins

Justin Jenkins
Chat
Chat

PASSPORT
AVATAR A THEME - Page 3 Tumblr_inline_p83xzn0Cp51szaa83_250AVATAR A THEME - Page 3 Chug-grinch

* Je me suis battu avec mon meilleur ami quand celui-ci à sez dire qu'une de mes soeur était bien baisable. J'ai jamais avoué à ma famille pourquoi.
* J'ai été faire des excuse à une des profs de Ewan quand celle-ci à voulu le faire viré de l'école parce qu'il avait pa pu retenir de lui dire qu'elle c'était trompé.
* Il était très inquiet quand Stela ses mit avec se père de famille. Il avait peur et lui a dit ce qu'il ressentait, mais il a ajouté, qu'il la soutiendrait dans la décision qu'elle prendrait.
* Il soutient beaucoup Koralee en l'aidant avec les enfants quand elle débauche tard. Disant à ses deux enfants que maman fait sa pour leur permette d'avoir une vie meilleur. Puis, pour pas qu'il pleure leur fait des tour de magie.
* Il appelait Giai pratiquement tout les soir quand elle était sur le terrain pour savoir si elle alalit bien et surtout si elle avait besoins qu'il lui envoie quelque choses .
J'ai : 45 ans. Je suis arrivé le : 19/12/2023 AVATAR A THEME - Page 3 Tumblr_inline_p83xxz5A4v1szaa83_500
On dit souvent que je ressemble à : Matthew Morrison J'ai posté : 28 messages. Mes doubles comptes sont : Austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblr
Niveau rps : dispos: 1/6 rp en cours
0 en attentes.

HFL AWARDS
Maman chat
Badge personnalisé Leelo
Chat
Groupe chat
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Célibataire
Personnage célibataire
Young parent
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Speedy gonzales
Missile
Flash
Petit nouveau
Modèle
Relationnel

MessageSujet: Re: AVATAR A THEME   AVATAR A THEME - Page 3 EmptyMer 26 Juin 2024 - 1:41

AVATAR A THEME - Page 3 QovSEag1_o

Je finis par oublier son visage et sa voie, heureusement il me reste un message d'elle sur mon répondeur.— (c) DARK ANGEL

Aedan Peterson

Aedan Peterson
Loutre
Loutre

PASSPORT
AVATAR A THEME - Page 3 D16hAVATAR A THEME - Page 3 Jnfb
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 09/06/2024 On dit souvent que je ressemble à : Eric Winter J'ai posté : 49 messages. Mes doubles comptes sont : Pleins Niveau rps : liste ici tes rps

HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Skizo intermédiaire
Maitre skizo
Skizo ultime
Speedy gonzales
Just free
Personnage ayant divorcé
Big familly
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Célibataire
Personnage célibataire
Modèle
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté

MessageSujet: Re: AVATAR A THEME   AVATAR A THEME - Page 3 EmptyMer 26 Juin 2024 - 6:43

Aymeric Molinari

Aymeric Molinari
Requin
Requin

PASSPORT
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 17/04/2024 On dit souvent que je ressemble à : Sergio Cavarjal J'ai posté : 52 messages. Mes doubles comptes sont : plusieurs Niveau rps : liste ici tes rps

HFL AWARDS
Requin
Groupe requin
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Natif
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Modèle
Burger
Avoir participer à l'activité food truc
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Petit nouveau

MessageSujet: Re: AVATAR A THEME   AVATAR A THEME - Page 3 EmptyMer 26 Juin 2024 - 6:44

AVATAR A THEME - Page 3 Aymeri10

Cedric Danielson

Cedric Danielson
Loutre
Loutre

PASSPORT
ans. Je suis arrivé le : 28/04/2024 On dit souvent que je ressemble à : John Reardon J'ai posté : 50 messages. Mes doubles comptes sont : Elohan et cie Niveau rps : liste ici tes rps

HFL AWARDS
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Modèle
Loutre
groupe loutre
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Big familly
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Petit nouveau

MessageSujet: Re: AVATAR A THEME   AVATAR A THEME - Page 3 EmptyMer 26 Juin 2024 - 6:44

AVATAR A THEME - Page 3 Cedric10

Charlie Bosa

Charlie Bosa
Chat
Chat

PASSPORT
ans. Je suis arrivé le : 18/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Sean O'Donnell J'ai posté : 51 messages. Mes doubles comptes sont : Pleins Niveau rps : liste ici tes rps

HFL AWARDS
Modèle
Modèle
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Petit nouveau

MessageSujet: Re: AVATAR A THEME   AVATAR A THEME - Page 3 EmptyMer 26 Juin 2024 - 6:45

AVATAR A THEME - Page 3 Charli10

Elohan R Taylor

Elohan R Taylor
Chauve-Souris
Chauve-Souris

PASSPORT
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 11/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Tyler Posey J'ai posté : 183 messages. Mes doubles comptes sont : Rien Niveau rps : liste ici tes rps

HFL AWARDS
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Apprenti Skizo
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Skizo intermédiaire
Speedy gonzales
Bonbon
Chasseur de bonbons
Terrifiant
Avoir résolu le mot mélés
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Stagiaire
100 messages postés
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Skizo ultime
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques
Modèle
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Roue nationale
Avoir participer aux tirages de la roue nationale
Sherlock
Avoir participer au qui est-ce
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
Cluedo
Avoir participer au cluedo
Jumellage
Avoir participer au jeu des paires
Auteur
Avoir participer au défi de mots

MessageSujet: Re: AVATAR A THEME   AVATAR A THEME - Page 3 EmptyMer 26 Juin 2024 - 6:46

AVATAR A THEME - Page 3 Elohan10

Eloric Williams

Eloric Williams
Grue
Grue

PASSPORT
ans. Je suis arrivé le : 14/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Demian Overduyn J'ai posté : 66 messages. Mes doubles comptes sont : Jade, Laeti, Nathan, Mattheo, Jeremiah, Rosalie, Elohan, Evan, Emile, Xavier, Koko, Kyara, William Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : Mes trois amours :
8 ans - Anaelle
6 ans - Maelys
3 ans - Keyvan

HFL AWARDS
Grue
Groupe grue
Big familly
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Maitre skizo
Skizo ultime
Vitesse de la lumière
Muons
Modèle
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté

MessageSujet: Re: AVATAR A THEME   AVATAR A THEME - Page 3 EmptyMer 26 Juin 2024 - 6:47

AVATAR A THEME - Page 3 Eloric10

Emile Appolon Wheeler

Emile Appolon Wheeler
Loutre
Loutre

PASSPORT
AVATAR A THEME - Page 3 JnfbAVATAR A THEME - Page 3 Jnfb
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 36 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Jay Hayden J'ai posté : 99 messages. Mes doubles comptes sont : Xavier, Jeremiah, Evan, Jade, Mattheo et Elohan Je dois mes images à : Moi
J'ai d'autres infos pour vous : J'ai trois enfants, que j'ai fait par mère porteuse, avec mon premier mari : Lucas 2 ans et demi, Kiralye 4 ans et Malik 6 ans.

HFL AWARDS
Big familly
Skizo intermédiaire
Rip heart
Personnage veuf/veuve
En couple
Personne en couple
Speedy gonzales
Loutre
groupe loutre
Maitre skizo
Skizo ultime
Muons
Vitesse de la lumière
Gay
Personnage gay
Modèle
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté

MessageSujet: Re: AVATAR A THEME   AVATAR A THEME - Page 3 EmptyMer 26 Juin 2024 - 6:47

Evandro C Ramsey

Evandro C Ramsey
Loutre
Loutre

PASSPORT
ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Joshua Bowman J'ai posté : 102 Niveau rps : liste ici tes rps

HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Young parent
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Skizo intermédiaire
Speedy gonzales
Maitre skizo
Skizo ultime
Roulette
Muons
Vitesse de la lumière
Modèle
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Stagiaire
100 messages postés
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté

MessageSujet: Re: AVATAR A THEME   AVATAR A THEME - Page 3 EmptyMer 26 Juin 2024 - 6:51

Felix-Antoine Carter

Felix-Antoine Carter
Chat
Chat

PASSPORT
AVATAR A THEME - Page 3 1sahAVATAR A THEME - Page 3 Iv7o
Joueur de football américain professionnel ! Ila 26 ans, vient de LA, mais joue à San Francisco. Libre comme l'air, il profite de la vie !
ans. Je suis arrivé le : 09/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Kevin Lutolf J'ai posté : 43 messages. Mes doubles comptes sont : pleins Niveau rps : liste ici tes rps

HFL AWARDS
Speedy gonzales
Vitesse de la lumière
Muons
Modèle
Petit nouveau
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred

MessageSujet: Re: AVATAR A THEME   AVATAR A THEME - Page 3 EmptyMer 26 Juin 2024 - 6:52

AVATAR A THEME - Page 3 Felix-10

Family + Foot
La famille sera toujours la base des sociétés
(c) Heaven

Gavin Wagner

Gavin Wagner
Fourmis
Fourmis

PASSPORT
ans. Je suis arrivé le : 05/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Luca Heubl J'ai posté : 33 messages. Mes doubles comptes sont : Pleins Niveau rps : liste ici tes rps

HFL AWARDS
Skizo ultime
Apprenti Skizo
Skizo intermédiaire
Maitre skizo
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Fourmis
Groupe fourmis
Modèle
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Petit nouveau

MessageSujet: Re: AVATAR A THEME   AVATAR A THEME - Page 3 EmptyMer 26 Juin 2024 - 6:53

Jeremiah C Weber

Jeremiah C Weber
Fourmis
Fourmis

PASSPORT
ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Liam Hemsworth J'ai posté : 61 messages. Mes doubles comptes sont : cdssafedwsfew Niveau rps : liste ici tes rps

HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Fourmis
Groupe fourmis
Skizo intermédiaire
Speedy gonzales
Happy Halloween
Participation au bal
Maitre skizo
Skizo ultime
Vitesse de la lumière
Muons
Modèle
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté

MessageSujet: Re: AVATAR A THEME   AVATAR A THEME - Page 3 EmptyMer 26 Juin 2024 - 6:54

AVATAR A THEME - Page 3 Jeremi10

Killian Anderson

Killian Anderson
Baleine
Baleine

PASSPORT
ans. Je suis arrivé le : 01/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : IAN SOMERHALDER J'ai posté : 25 messages. Mes doubles comptes sont : pleins Niveau rps : liste ici tes rps

HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Young parent
Just free
Personnage ayant divorcé
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Muons
Vitesse de la lumière
Modèle
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Petit nouveau

MessageSujet: Re: AVATAR A THEME   AVATAR A THEME - Page 3 EmptyMer 26 Juin 2024 - 6:56

AVATAR A THEME - Page 3 Killia10

Leandro Warren Simons

Leandro Warren Simons
Loutre
Loutre

PASSPORT
ans. Je suis arrivé le : 31/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : David Gandy J'ai posté : 107 messages. Mes doubles comptes sont : Jade, Laeti, Nathan, Mattheo, Jeremiah, Rosalie, Elohan, Evan, Emile, Xavier, Koko, Kyara, William Niveau rps : liste ici tes rps

HFL AWARDS
Just married
Personne marié
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Young parent
Vitesse de la lumière
Muons
Modèle
Modèle
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Petit nouveau
Stagiaire
100 messages postés

MessageSujet: Re: AVATAR A THEME   AVATAR A THEME - Page 3 EmptyMer 26 Juin 2024 - 6:57

AVATAR A THEME - Page 3 Leandr10

Mattheo Loncaster

Mattheo Loncaster
Baleine
Baleine

PASSPORT
ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Chris Evans J'ai posté : 144 messages. Mes doubles comptes sont : dadsadsa Je dois mes images à : Leelo

HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Young parent
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Baleine
Groupe baleine
Skizo intermédiaire
Speedy gonzales
Maitre skizo
Skizo ultime
Vitesse de la lumière
Muons
Stagiaire
100 messages postés
Modèle
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté

MessageSujet: Re: AVATAR A THEME   AVATAR A THEME - Page 3 EmptyMer 26 Juin 2024 - 6:57

AVATAR A THEME - Page 3 Matthe10

Mavrick Hastings

Mavrick Hastings
Loutre
Loutre

PASSPORT
ans. Je suis arrivé le : 19/05/2024 On dit souvent que je ressemble à : Kıvanç Tatlıtuğ J'ai posté : 42 messages. Mes doubles comptes sont : pleins Niveau rps : liste ici tes rps

HFL AWARDS
Speedy gonzales
Just free
Personnage ayant divorcé
Big familly
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Célibataire
Personnage célibataire
Missile
Vitesse de la lumière
Muons
Natif
Modèle
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Petit nouveau

MessageSujet: Re: AVATAR A THEME   AVATAR A THEME - Page 3 EmptyMer 26 Juin 2024 - 6:58

AVATAR A THEME - Page 3 Mavric10

Contenu sponsorisé

PASSPORT

HFL AWARDS

MessageSujet: Re: AVATAR A THEME   AVATAR A THEME - Page 3 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant