Joueur de football américain professionnel ! Ila 26 ans, vient de LA, mais joue à San Francisco. Libre comme l'air, il profite de la vie ! ans. Je suis arrivé le : 09/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Kevin Lutolf J'ai posté : 43 messages. Mes doubles comptes sont : pleins Niveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Sujet: Sos tonton Felix à la rescousse - Enzo Lun 25 Mar 2024 - 5:36
Felix-Antoine était en congé aujourd’hui, il n’avait rien de spécial de prévu et donc la veille il avait reçu disons une fille à la maison avec qui il avait largement profiter, mais elle était le genre de fille qu’on ne garde pas pour la nuit et donc après quelques ébats parfaitement raifraichissant, il avait finit par lui demander de partir. Voilà donc qu’il dormait paisiblement, bien étendu dans son lit, lorsque l’amoureux de son ami, de son buddy l’appela. Bon avec le temps, Enzo était devenu bien sûr aussi son ami et en plus, il avait la chance d’avoir une petite princesse comme nièce.
C’est ainsi qu’il avait reçu l’appel de Enzo ce matin, Antoine était occupé et ne pouvait vraiment pas se libérer, c’Est alors qu’il avait fait très rapidement pour ensuite se rendre chez Enzo en souriant et il arriva, il écouta les 150 millions de consigne du papa poule, puis il lui dit bye et venu se coller contre sa princesse.
Il prit grand soin de la petite, il lui servit une petite soupe pour diner, il prit sa température plusieurs fois, servant de lit à plusieurs occasions, lui flattant les cheveux s’assurant qu’elle s’hydrate très bien, enfin voilà il avait guetter celle-ci et là elle c’était endormit en écoutant un film avec lui. Il avait changé de poste, écoutant les sports, pendant qu’elle dormait, très dure, elle ne bougeait même pas. Puis il entendit la porte ouvrir et la petite avait encore les yeux fermés, elle dormait très dure.
26 ans et père d'une petite fille de 6 ans prénommée Graziella, Enzo à grandit avec ses grands parents après la mort de ses parents. Atteint de trouble bipolaire et de trouble explosif intermittent, il lui arrive d'avoir des crises de colère violentes mais en dehors de ça c'est un garçon adorable. Il tient un petit restaurant/traiteur spécialisé dans la cuisine italienne en ville.J'ai : 27 ans. Je suis arrivé le : 26/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Angelo Carlucci J'ai posté : 38 messages. Mes doubles comptes sont : Ilhan Küçük Je dois mes images à : KhaoticNiveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Khaotic
Badge personnalisé Khaotic
Loutre
groupe loutre
En couple
Personne en couple
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Gay
Personnage gay
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
Sujet: Re: Sos tonton Felix à la rescousse - Enzo Mar 26 Mar 2024 - 10:04
Panique à bord ce matin, au moment de réveiller Graziella pour l'emmener à l'école j'ai vite compris que la petite ne se sentait pas bien et faisait un peu de fièvre. Ma pauvre princesse. J'ai appelé l'école pour leur dire qu'elle ne viendrait pas aujourd'hui avant de la recoucher un peu. J'aime pas la voir comme ça. Malheureusement j'étais bloqué, je n'avais personne pour me remplacer au resto et je ne pouvais pas fermer au dernier moment ou au moins pour le service de midi. Antoine était parti à Cleveland pour un camp d'entrainement Defensive Line et à cette heure là il doit être déjà sur le terrain à s'amuser. Mais hors de question de laisser Graziella seule, j'aurais pu appeler les parents d'Antoine pour m'aider mais ma première idée fut d'appeler Felix-Antoine. Je sais que s'il est disponible il sera là en deux deux pour sa petite chérie. Et comme prévu je le vis débarquer tellement vite que j'aurais juré qu'il habitait à côté. Je lui ai évidemment cassé les oreilles avec mes 40 000 consignes pour s'occuper de ma fille correctement, comme si c'était la première fois qu'il la gardait. J'ai vite embrassé ma fille ensuite avant de partir bosser.
Evidemment j'avais pas trop la tête à travailler et en bon papa poule je vérifiais mon téléphone toutes les 5 minutes. Felix avait de la chance que j'avais pas le temps de l'appeler sinon il n'aurait pas le temps de respirer. La journée passa tout de même assez rapidement et je laissais la fermeture aux autres pour rentrer plus vite à la maison. J'avais beau me dire que si Graziella n'allait pas bien Felix m'aurait appelé depuis longtemps je m'inquiétais. Depuis la naissance de ma fille j'ai toujours été ce papa poule anxieux mais quand Graziella est malade je suis encore pire. En arrivant à la maison je la trouvais endormie devant la télé dans les bras de Felix. Elle semblait tant en paix que je ne pu m'empêcher de sourire en m'approchant d'eux. Je baissais le ton de ma voix pour ne pas la réveiller en m'adressant à Felix.
-Tout va bien? Tout c'est bien passé?
Je me penchais en avant pour embrasser le front de ma petite brune chérie qui ne se réveilla même pas, cependant elle esquissa un petit sourire. Elle avait reprit des couleurs depuis ce matin elle semblait aller bien mieux. Je la pris dans mes bras pour la coller contre moi, son visage dans mon cou pour un moment. Je reportais alors mon attention ensuite sur Felix.
-Merci de t'être occupé d'elle. T'as mangé? Tu veux que j'te fasse un truc? Je vais faire de la soupe stracciatella avec un peu de poulet façon toscane. Grazie adore ça quand elle est malade...
En attendant que le repas soit prêt je préférais que Graziella soit tranquille dans sa chambre, me permettant de parler un peu avec Felix. Je vais pas le foutre à la porte non plus. Certes si on se connait c'est parce qu'il joue avec Antoine mais Felix est un bon gars et il répond toujours présent pour ma fille et rien que pour ça il a toute mon affection. Il a cette vibe "tonton cool" qui fait que Graziella est folle de lui et l'adore mais qui fait que parfois il m'inquiète un peu. Je déposais ma fille dans son lit et l'embrassa une nouvelle fois avant de retourner au salon pour retrouver Felix.
-Encore merci d'avoir été là. C'est un peu la galère quand j'peux pas lâcher le resto et qu'Antoine est pas là, heureusement d'ailleurs qu'elle est pas tombée malade avant qu'il parte sinon il serait pas parti.
Joueur de football américain professionnel ! Ila 26 ans, vient de LA, mais joue à San Francisco. Libre comme l'air, il profite de la vie ! ans. Je suis arrivé le : 09/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Kevin Lutolf J'ai posté : 43 messages. Mes doubles comptes sont : pleins Niveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Sujet: Re: Sos tonton Felix à la rescousse - Enzo Mer 27 Mar 2024 - 5:53
Felix-Antoine ne pensait clairement pas qu’il aurait quelque chose à faire aujourd’hui, il fallait bien dire que sans amoureuse et sans enfant, son horaire était clairement très libre et sans vraiment d’horaire précis. Felix avait donc fait ce qu’il avait à faire et avait envie de faire la veille, et fin bref, là il dormait paisiblement lorsque son ami l’avait appeler. Sa petite princesse était malade, il était bien sûr qu’il irait, c’est alors qu’il avait dit à Enzo qu’il s’env enait et il partit très rapidement, pour ensuite débarquer chez Enzo et Antoine en deux temps, trois mouvements ! Felix vendrait un rein pour sa petite princesse, alors oui il était là le tonton cool, mais aujourd’hui ce serait plutôt tonton confort ! Il comptait bien s’assurer que sa nièce d’amour soit le mieux possible.
Il avait donc écouter les 14 millions de consignes, bien qu’il connaissait ça hein, il l’avait déjà garder et déjà à la Saint-Valentin, il avait passer une soirée extraordinaire avec sa puce, piscine le soir quand il faisait noir, avec des lightstick, pleins de cadeaux, alors oui bien sûr que les deux avaient profiter largement de leur soirée. Enfin, durant la journée, Felix-Antoine avait envoyer des nouvelles à Antoine et à Enzo surtout, monsieur papa poule. C’est alors que oui il avait prit beaucoup soin de sa petite puce, d’ailleurs quand Enzo revenu, il avait la petite coucher dans ses bras endormit, elle dormait vraiment dure et lui profitait de celle-ci. Au moins, elle avait reprit des couleurs et elle semblait dormir vraiment bien.
« Salut Enzo, oui bien sûr, tout va bien, elle a baisser beaucoup sa fièvre, et comme tu vois, elle a repris des couleurs »
Dit-il en souriant doucement, laissant Enzo la reprendre dans ses bras en souriant doucement. Felix-Antoine souria de voir la petite se coller contre son papa ! « Ça me fait plaisir, elle a bien été caliner et prit du tylenol aux 4 heures. Non je me suis occupé d’elle, je n’ai pas vraiment manger, enfin, on a manger un peu ce midi » Disons qu’il avait plus eu la puce dans ses bras que vraiment faire autre chose et ça avait été parfait ! « Ça me ferait plaisir de partager le repas avec vous »
Dit-il en souriant doucement ! Felix-Antoine avait bien sûr un neveu, enfin un filleul de sa sœur, mais il considérait Graziella comme sa nièce aussi et il comptait largement s’assurer qu’elle le sache toujours et en tout temps qu’elle était une petite merveille pour lui. Alors oui, il était un tonton cool qui permettait plus de chose que son papa, mais c’était ça son travail après tout ! « Vraiment ça me fait plaisir, quand je peux être là je suis vraiment content de pouvoir aider, faut bien que ça serve un tonton qui n’a pas d’autres responsabilités » Dit-il en souriant « Oui je me doute bien, mais elle a l’air vraiment mieux ce soir, alors c’est correcte et je lui ai envoyé des nouvelle à lui aussi ! »
26 ans et père d'une petite fille de 6 ans prénommée Graziella, Enzo à grandit avec ses grands parents après la mort de ses parents. Atteint de trouble bipolaire et de trouble explosif intermittent, il lui arrive d'avoir des crises de colère violentes mais en dehors de ça c'est un garçon adorable. Il tient un petit restaurant/traiteur spécialisé dans la cuisine italienne en ville.J'ai : 27 ans. Je suis arrivé le : 26/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Angelo Carlucci J'ai posté : 38 messages. Mes doubles comptes sont : Ilhan Küçük Je dois mes images à : KhaoticNiveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Khaotic
Badge personnalisé Khaotic
Loutre
groupe loutre
En couple
Personne en couple
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Gay
Personnage gay
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
Sujet: Re: Sos tonton Felix à la rescousse - Enzo Sam 6 Avr 2024 - 16:20
J'ai pas pu penser à autre chose qu'à ma fille pendant que j'étais au boulot. Non pas que je me faisais du soucis puisque je sais qu'avec Felix comme babysitter elle ne risque absolument rien. Mais je n'aime pas être éloigné d'elle en temps normal alors lorsqu'elle est malade c'est encore pire. Felix m'avait envoyé quelques messages pour me rassurer mais je sais que je ne serais pas tranquille tant que je n'aurais pas passer le pas de la porte de notre petite maison. Et une fois sur place je retrouvais ma petite princesse lovée dans contre Felix, endormie tellement profondément que même lorsque je la pris contre moi elle ne se réveilla pas. Cependant comme un petit koala cherchant sa branche je la sentis se raccrocher à moi pendant que j'allais la ramener dans sa chambre. Felix me fit son rapport. Je n'en doutais pas mais il avait bien prit soin d'elle, je formais un "merci" silencieux du bout des lèvres avec un sourire et lui proposa de manger avec nous avant de rentrer chez lui. Je partis déposer ma belle petite brune dans son lit puis revins dans le salon avec mon ami, le remerciant une nouvelle fois de m'avoir dépanné au pied levé. Il m'avoua avoir envoyé des messages à Antoine pour le tenir informé de la situation. Mon coeur eut un temps d'arrêt. Merde je voulais pas qu'Antoine soit au courant, je voulais pas que ça puisse le déranger pendant son stage et je me doute que j'allais gentiment me faire gronder pour l'avoir laissé volontairement dans le flou. Je grimaçais et passa une main dans mes cheveux pour me gratter la tête d'un air embêté.
-Ah... Et il t'a répondu? J'voulais éviter de l'embêter pendant son stage, surtout qu'elle avait que de la fièvre, on aurait pas du l'embêter avec ça. Enfin j'suis sûr qu'il dirait pas ça mais bon...
Je passais dans le coin cuisine et sortit le poulet, les oeufs et tout le reste avant de commencer à me mettre aux fourneaux. J'adorais cuisiner, ça me permettait de remettre mes idées en place et de m'occuper l'esprit lorsque je me sentais un peu perdu. J'avais vérifié sur mon téléphone qu'Antoine ne m'avait pas laissé un message, pour le moment rien encore j'imagine qu'il n'a pas tout à fait finit sa journée sur le terrain. Il allait surement être épuisé vu l'heure qu'il était à Cleveland. Je fus rejoins par son coéquipier dans la cuisine. Mine de rien nous avions eu peu d'occasion de passer du temps ensemble juste tout les deux. J'esquissais un sourire en le regardant et lança un sujet qu'il maîtrisait mieux que la gestion d'enfants.
-Alors monsieur le tonton cool sans responsabilité? T'as prévu de faire des stages aussi pour te perfectionner un peu pendant l'intersaison ou tu vas la jouer cool? T'as fais une super saison, t'as fais quoi un truc genre 7 Touchdown et 800 yard un truc comme ça? Si tu nous fais la même l'année prochaine ou plus tu vas nous le choper ce titre d'attaquant de l'année. J'ai cru comprendre que t'en étais pas loin cette année c'est dommage il aurait été mérité.
Joueur de football américain professionnel ! Ila 26 ans, vient de LA, mais joue à San Francisco. Libre comme l'air, il profite de la vie ! ans. Je suis arrivé le : 09/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Kevin Lutolf J'ai posté : 43 messages. Mes doubles comptes sont : pleins Niveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Sujet: Re: Sos tonton Felix à la rescousse - Enzo Mer 10 Avr 2024 - 7:00
Felix-Antoine n’était pas un papa encore, enfin il ne se voyait pas trop le devenir non plus, mais il profitait de ses neveux et nièces, biologiques ou de cœur, comme cette petite princesse Grazie, quand il le pouvait, il gardait pour dépanner ses deux bons amis que ce soit Enzo ou Antoine. Bien sûr qu’à force de jouer avec Antoine et surtout de voyager avec, ils étaient proches les deux, mais c’était des bons chums c’étaient tout.
Felix était le genre de tonton qui achetait tout pleins de choses, qui n’était pas le plus stricte, mais il savait très clairement l’être, disons que son filleul, Noah, le fils d’Olivia, ne le trouvait pas super cool toujours, et c’était bien ainsi. Il avait envoyer des nouvelles aux deux papa, et oui Antoine avait appeler durant une pause, mais au moins il savait qu’elle serait traiter en princesse. Felix regardait donc la télévision avec peu de volume, pour que sa petite demoiselle puisse bien dormir, et ils avaient passer une partie de la journée comme ça elle contre son tonton cool !
Felix avait bien vu qu’Antoine ne devait pas être au courant, mais il n’avait pas penser en envoyer la première photo des deux à celui-ci ou Grazie avait eu un peu d,énergie pour tirer la langue en souriant ! « Oui il m’a même appeler, il a aussi parler à Grazie, mais pour vrai, il avait l’air rassurer avec les nouvelles. Je suis désolé je ne savais pas que c’était secret » Dit-il en faisant une mimique d’excuse avec son visage !
Felix-Antoine rigola doucement en s’approchant dans la cuisine, bon non gérer des enfants n’étaient clairement pas son quotidien. « C’est le meilleur moment de sa vie Enzo, pas de responsabilité, regarde hier, il y avait une femme dans mon lit, je l’ai viré après l’acte et là j’ai pu venir garder miss grenouille ! » Dit-il en rigolant doucement ! « Non je vais surement en faire un, mais je veux pouvoir me reposer aussi et profiter de la famille ici. En plus j’essaie de convaincre ma sœur de venir vivre dans une partie de ma maison pour qu’il y ait quelqu’un pour s’en occuper quand je vais repartir. Oui exactement dit dont à savoir tout ça je vais croire que t’as un crush sur moi » Dit-il en rigolant doucement ! « J’espère bien l’avoir, ce prix, je le méritais cette saison aussi, mais bon, faut que je me dépasses ou que je pètes des jambes » Dit-il en souriant ! « ouais vraiment, merci beaucoup, toi ton resto ça va bien ? Antoine dit que c’est succès après succès »
26 ans et père d'une petite fille de 6 ans prénommée Graziella, Enzo à grandit avec ses grands parents après la mort de ses parents. Atteint de trouble bipolaire et de trouble explosif intermittent, il lui arrive d'avoir des crises de colère violentes mais en dehors de ça c'est un garçon adorable. Il tient un petit restaurant/traiteur spécialisé dans la cuisine italienne en ville.J'ai : 27 ans. Je suis arrivé le : 26/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Angelo Carlucci J'ai posté : 38 messages. Mes doubles comptes sont : Ilhan Küçük Je dois mes images à : KhaoticNiveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Khaotic
Badge personnalisé Khaotic
Loutre
groupe loutre
En couple
Personne en couple
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Gay
Personnage gay
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
Sujet: Re: Sos tonton Felix à la rescousse - Enzo Sam 13 Avr 2024 - 19:31
Je me sentais un peu coupable de ne pas avoir informé Antoine de la situation alors que Felix l'avait fait. Mais ça partait d'une bonne intention, je ne voulais pas l'embêter pendant son stage ou l'inquiéter au risque d'altérer ses capacités en le déconcentrant. Mais visiblement Felix ne s'était pas posé cette question. D'un côté je lui en voulais de ne pas avoir pensé qu'il risquait de foutre en l'air le stage de son coéquipier, et en même temps je lui étais reconnaissant d'avoir prit un risque que je n'aurais pas osé prendre. Je demandais alors au running back si mon compagnon avait répondu à son message et il m'expliqua qu'il l'avait même appelé mais qu'il avait semblé rassuré par les nouvelles qu'il lui avait donné. Ouf, tant mieux. Mais Felix s'excusa d'avoir trahit le secret que je voulais garder. Je levais une main avec calmement avec un petit sourire pour l'interrompre.
-Non... t'excuse pas mec c'est toi qui a eu raison, j'ai fais mon papa poule comme d'habitude c'est tout. T'as bien fait de lui dire.
Je commençais ensuite à préparer le repas sous l'oeil curieux de mon ami tout en continuant à faire la conversation. Pour Felix il vivait le meilleur moment de sa vie sans avoir de responsabilités autres que celles qu'on lui demandait occasionnellement d'avoir. Je souris en y songeant. Malheureusement cette partie de ma vie n'aura pas duré longtemps. J'ai rapidement sauté le pas avec Emily et Graziella pointa son adorable petit nez neuf mois plus tard. Je comprenais Felix, parfois je me dis que je serais plus tranquille sans responsabilité et n'ayant que moi même à m'occuper. Mais pourtant je ne retournerais en arrière pour rien au monde. Graziella et Antoine sont ce que j'ai de plus précieux dans ma vie et ça me tuerait de devoir renoncer à l'un ou à l'autre. Mais la seule remarque que je fis à Felix pour lui répondre c'est une remarque d'un ton amer qu'il entendait assez souvent.
-Arrête d'appeler ma fille "grenouille"...
C'est vrai quoi une grenouille c'est moche, visqueux et ça finit dans une assiette dans certains pays alors hors de question d'associer ça à ma fille. Pourtant ma petite brune ne semblait pas être dérangée par ce petit sobriquet que Felix lui avait donné. Alors en dehors de mes grognement rien n'obligeait Felix à cesser de l'appeler ainsi. Mais pour changer de sujet je parlais football et demandais à Felix s'il comptait comme Antoine faire un stage pour se perfectionner pendant l'intersaison, pour ne pas perdre la main. Le petit brun était un très bon joueur et j'avais été déçu de voir que malgré une très belle saison il n'avait pas pu avoir le titre d'attaquant de l'année. Je complimentais alors ses stats qui étaient vraiment impressionnantes ce qui le fit rire et plaisanter en disant que j'aurais peut être un crush sur lui. J'eus un léger rire et leva les yeux au ciel avant de répondre.
-T'as tout deviné mon but c'est de me faire toute votre équipe de beaux gosses.... désolé mec mais t'es pas mon genre faudrait que tu t'épaississes un peu plus...
Parce que ouais Felix avait beau être un bel homme je le reconnais il n'était clairement pas mon genre. Et de toute façon comme je lui avais fais remarqué j'aimais les hommes plus musculeux, même si à mes yeux aucun ne pouvaient m'intéresser en dehors de mon bel Antoine. Felix relança la conversation en me parlant du restaurant qui d'après ce que mon compagnon lui avait dit fonctionnait mieux que bien. J'étais fier je devais l'avouer et l'idée de la prospérité de mon établissement me fit sourire de plus belle.
-Ouais ça va super bien, on a quasi constamment du monde et en général les gens ont de bons avis. Et je dois avouer qu'avoir une star de la NFL qui vienne souvent y manger ou y donner un coup de main ça aide à faire venir les gens. Je rigole toujours quand je vois des gens tendre leur serviette à Antoine pour lui demander un autographe, le pauvre à toujours l'air d'être pris au dépourvu. Et quand c'est pas lui c'est Ezio, mon cousin, qui a quelques fans qui le reconnaissent parfois quand il vient.
Joueur de football américain professionnel ! Ila 26 ans, vient de LA, mais joue à San Francisco. Libre comme l'air, il profite de la vie ! ans. Je suis arrivé le : 09/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Kevin Lutolf J'ai posté : 43 messages. Mes doubles comptes sont : pleins Niveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Sujet: Re: Sos tonton Felix à la rescousse - Enzo Mer 24 Avr 2024 - 5:53
Felix-Antoine ne savait pas que Antoine n’était pas au courant, enfin non parce que non il ne l’aurait pas fait ainsi, surtout que tout ça était partie d’une photo de la grenouille et lui coller coller. C’est ainsi que soudainement, il se sentait vraiment coupable, mais Antoine semblait correcte, après tout il avait appeler, parler un peu avec la princesse et voilà qu’il semblait rassurer. Felix n’avait pas voulu embêter Enzo ou le faire chier, vraiment pas ce n’était pas du tout son genre loin de là même ! Enfin, voilà qu’il s’était excuser vraiment parce qu’il avait vu son regard quand il lui avait dit !
« Ouff d’accord merci j’ai vraiment eu peur que tu m’en veuilles, parce que vraiment c’est par habitude de le texter et je voulais le narguer un peu que moi j’avais la chance de passer la journée avec la princesse »
Dit-il en souriant un peu ! Enfin, Felix avait le meilleur rôle au monde en ce moment, enfin selon lui, il était le tonton cool et chouette qui pouvait gâter, s’amuser et tout ça. Il n’Avait pas le côté chiant, soit celui ou on s’inquiète sur tout et de tout, celui ou on doit décider ce qui se passe ou pas dans la vie d’un autre être cher. D’ailleurs aujourd’hui, Felix avait parler avec Grazie qu’il voulait se faire un tatouage en son honneur et quand il avait discuter de son idée, elle avait bien aimer, enfin durant un petit moment dans sommeil bien sûr. Alors il avait bien sur cette idée merveilleuse de tatouage en honneur de sa petite grenouille. Alors que ça semblait agacé Enzo, il le regarda en souriant un peu.
« Pourtant tu sais qu’elle adore ça ? je ne le ferais plus si elle me dit qu’elle ne veut pas, mais aujourd’hui elle ne semblait pas de ton avis »
Dit-il en haussant doucement les épaules et en prenant une gorgée de son verre d’eau qu’il s’était fait durant la journée. Alors non il ne comptait pas changer, souvent Enzo était grognon envers Grazie, et Felix était une personne dans la vie qui ne s’en faisait pas trop avec tout ça ! Enfin, si la petite lui disait qu’elle n’aime pas, bien sûr qu’il le ferait, mais la discussion avec elle aujourd’hui était tout autre, alors non il n’arrêterait pas. Puis soudainement Enzo parla de football et donc Felix-Antoine dit d’un ton amusé bien sûr, que dans le fond Enzo avait un crush sur lui.
« Ouais je savais, j’avais découvert ton plan de match. Ishhhh ça nuirait clairement à mes capacités d’épaissir, et puis je ne vois pas du tout l’intérêt »
Dit-il en rigolant, son rôle et celui d’Antoine étaient largement différents et c’était totalement parfait parce que les deux se complétaient. Bien sûr que Felix avait taquiner, parce que de toute façon il était le genre de personne qui s’intéressait aux femmes, alors il n’y avait aucune chance qu’il regarde Enzo autrement que comme un ami.
« Wow c’est vraiment génial vraiment Enzo, tu mérites amplement tout ce succès parce que vraiment, tu travailles très fort, tu fais beaucoup de sacrifices avec le restaurant, entre celui-ci et Grazie. Je suis vraiment content d’apprendre ça, après tu es un excellent cuisinier aussi. » Il rigola doucement bien sûr ! « Bon c’Est sur que oui de savoir que Antoine Bosa vient, doit aider » Dit-il en rigolant doucement ! « Mais bon je sais bien que la vraie star qui vient c’est moi tu le sais toi aussi » Dit-il en rigolant, non il n’était pas du tout tête enflé, mais ça l’amusait de faire semblant que oui parce que bon oui il allait au restaurant quand même souvent c’était bon et il ne faisait pas des tonnes de repas après tout ! Il souria « Tu devrais te partir un mini-musée de truc de Antoine, je suis sure que ça les ferait encore plus venir »
26 ans et père d'une petite fille de 6 ans prénommée Graziella, Enzo à grandit avec ses grands parents après la mort de ses parents. Atteint de trouble bipolaire et de trouble explosif intermittent, il lui arrive d'avoir des crises de colère violentes mais en dehors de ça c'est un garçon adorable. Il tient un petit restaurant/traiteur spécialisé dans la cuisine italienne en ville.J'ai : 27 ans. Je suis arrivé le : 26/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Angelo Carlucci J'ai posté : 38 messages. Mes doubles comptes sont : Ilhan Küçük Je dois mes images à : KhaoticNiveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Khaotic
Badge personnalisé Khaotic
Loutre
groupe loutre
En couple
Personne en couple
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Gay
Personnage gay
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
Sujet: Re: Sos tonton Felix à la rescousse - Enzo Ven 7 Juin 2024 - 15:21
Felix aimait vraiment Graziella, c'était le genre tonton gâteau avec elle, il lui achetait plein de trucs et cédait à quasiment tout ses caprices. Parfois ça me gênait un peu parce que je ne voulais pas qu'on la pourrisse trop mais bon après tout si ce n'est pas lui qui craque c'est moi qui le fait alors la finalité reste la même. Elle le rendait complètement gaga encore plus que moi ou Antoine. J'espère d'ailleurs que mon compagnon ne s'est pas fait trop de soucis pendant son camp mais d'après Felix ça avait l'air d'aller et il l'avait rapidement rassuré. Maintenant à moi de rassurer Felix qui avait l'impression d'avoir fait une bêtise en appelant son coéquipier. Il avait juste voulu le narguer un peu et cette idée me fit rire. C'était vraiment deux gamins parfois ces deux là. De mon côté j'avais commencé à préparer le repas pour nous trois, grognant après Felix lorsqu'il appela mon bébé « grenouille » non mais il peut arrêter de comparer ma petite merveille à un batracien moche et gluant ? Le jeune runningback me fit remarquer que contrairement à moi ma fille aimait bien ce surnom, je levais les yeux au ciel et soupira. Le pire c'est qu'il avait raison, ça la faisait rire. Elle avait même voulu une petite peluche en forme de grenouille avec des ventouses au pattes pour la coller sur la fenêtre de sa chambre. Ce qui m'amusait c'est que les origines françaises d'Antoine font que ce surnom pourrait également fonctionner avec lui, n'est-il pas de notoriété publique que les Français mangent des cuisses de grenouille ? Mais bon vaut mieux que je ne rappelle pas ça à notre ami commun, il trouve déjà assez de surnom douteux pour mon compagnon. Avec le brun je commençais alors à échanger quelques banalités concernant ses performances sur le terrain, la réussite de mon restaurant, et Felix me conseilla de faire un mini musée à la gloire de mon chéri dans mon restaurant pour attirer encore plus les fans. Cette idée me fit rire, déjà qu'on regardait parfois bizarrement la bannière des 49ers que j'avais mis en déco alors que dans cette ville les habitants soutiennent plus souvent les Rams.
-Je vois déjà le truc dans ma tête.... venez voir les maillots pleins de sueur d'Antoine Bosa, celui qu'il a porté lors de son premier match, celui qu'il a eu à la fac, celui qu'il a porté lors de son premier superbowl dont la légende raconte qu'il est encore trempé de ses larmes.... mouais j'suis sûr que ça ferait un peu tâche dans le décor d'un resto Italien.
Parce que ouais même si factuellement j'avais de quoi faire ce foutu musée je préférais garder un style typique dans mon restaurant. Et puis je préférais qu'on vienne y manger pour la qualité de ma cuisine plutôt que pour la venue de célébrités. Et puis au moins ça restait un événement rare que les fans appréciaient avoir la chance de vivre. Je repris la parole en évoquant de nouveau les deux dernières défaites au superbowl de l'équipe de mes deux joueurs préférés.
-D'ailleurs en parlant de tout ça franchement les mecs cette année vous avez intérêt à aller jusqu'au superbowl et à le gagner sinon je crois qu'Antoine va nous faire une dépression après les deux dernières défaites. Il était vraiment mal quand il est rentré la dernière fois. J'aime pas le voir comme ça. À la limite je préfère les petites défaites où il rentre complètement furieux.
Oui Antoine était un peu mauvais joueur parfois, à certains moments il rentrait à la maison complètement en boule après une mauvaise défaite mais les grosses défaites le minent gravement au moral. On dirait moi quand je suis en phase dépressive. Bon en général je fais ce que je peux pour le consoler mais parfois il est juste pas dans le mood. Faut attendre que ça passe alors. Mais j'aime pas voir l'homme que j'aime malheureux.
-Et cette fois j'me débrouille pour vous suivre. Cette année c'était trop la galère avec le restaurant...
Joueur de football américain professionnel ! Ila 26 ans, vient de LA, mais joue à San Francisco. Libre comme l'air, il profite de la vie ! ans. Je suis arrivé le : 09/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Kevin Lutolf J'ai posté : 43 messages. Mes doubles comptes sont : pleins Niveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Sujet: Re: Sos tonton Felix à la rescousse - Enzo Dim 9 Juin 2024 - 23:19
Felix était un tonton qui savait autant gâtée que disputée, bon Grazie n’était pas le genre qu’il disputait beaucoup, cette petite était un ange, un petit être parfait qu’il aimait à la folie. Des fois, il ramassait son filleul, le fils de sa sœur qui foutait n’importe quoi ! Cependant, lui il était ados et il le faisait toujours quand sa sœur lui demandait de l’aide.
Felix était le genre de tonton qui achetait pleins de choses, mais jamais il ne l’a mettrait en danger, parce qu’il réfléchissait quand même. Felix-Antoine ne voulait pas faire une bêtise par rapport à Grazie, mais surtout Antoine et Enzo, Antoine et lui étaient deux amis, deux frères de cœur et deux coéquipiers, ils étaient souvent ensembles et ne voulait pas faire de la merde entre les deux. Sa petite grenouille elle aimait ça et en plus Felix allait se faire tatouer une grenouille avec un ballon de foot en son honneur et c’est elle qui avait eu cet idée. « Antoine voudra te tuer si tu fais ça et alors là moi je veux sa réaction si tu lui en parles ! Arrête je suis sure que tout le monde courerait dans ton restaurant ça doublerait ta clientèle et imagine si t’as des trucs de la star de l’équipe Felix-Antoine Carterrrrr » Dit-il rigolant et en faisant légèrement la vedette parce que ça l’amusait toujours !
« Bah tu crois que nous ça nous faisait rien hein ya pas que Antoine, mais bon c’est pas tous les gars qui comprennent que le coach quand ils parlent, on doit écouter parce qu’il a son plan. Bref, j’espère que certains partirons et qu’on aura la paix. Après j’ai passé plusieurs jours seul chez nous à ruminer, alors là-dessus j’aimerais bien rentrer avec le sourire. Je t’avouerais que ma sœur m’a sortie de mon cloitre » Dit-il en rigolant, non mais comme si Antoine était le seul déçu, toute l’équipe avait faites des erreurs bon certains plus que d’autres ! « Oh que oui faut que vous veniez, c’est l’abouttissement imagine si on avait gagner et que vous aviez pas été là » Dit-il en souriant doucement, il savait que bien qu’il comprenait, ça avait affecter son best buddy.