Axel Peterson - Fiche de liens
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Axel Peterson

Axel Peterson
Hérisson
Hérisson

PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Axel Peterson - Fiche de liens Tumblr-l-83100392738089Axel Peterson - Fiche de liens Ezgif-7-d8359dc1bd
Axel Peterson - Fiche de liens Qzlk
« J'ai tué mon meilleur ami » c’est la phrase que j'ai prononcée il y a quatre ans alors que je me suis réveillé dans un lit d'hôpital. // Un accident, j'étais saoul et maintenant je paye chaque jour. Entré en tant qu'adolescent, je suis fraichement sorti de payer ma dette à la société. Je dois maintenant réapprendre à vivre en homme libre...
J'ai : 22 ans. Je suis arrivé le : 11/06/2024 On dit souvent que je ressemble à : Hero Fiennes-Tiffin J'ai posté : 113 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Moi-même
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi

HFL AWARDS
Skellington fan's n°1
Badge personnalisé Caro
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Hérisson
Groupe hérisson
Natif
Personnage né à Los Angeles
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Stagiaire
100 messages postés
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté

MessageSujet: Axel Peterson - Fiche de liens   Axel Peterson - Fiche de liens EmptyMar 11 Juin 2024 - 1:29

AXEL PETERSON
alias Hero Fiennes-Tiffin

Parle nous de ton personnage
Nom & Prénom(s) : Axel Peterson Âge : 22 ans, il vient tout juste de les avoir. C'est d'ailleurs ses 22 ans qui lui a offert son billet de sortie du centre où il était. Date et lieu de naissance : Il est né le 12 juin 2002 à Los Angeles Origines & nationalité : Américaine Orientation sexuelle : Hétéro Situation amoureuse : Il avait une copine en entrant au centre de détention.  Il ne sait pas trop si elle l'a attendu ou pas... donc c'est ambigue.  Métier : Il recherche Situation familiale : Sa mère lui a tourné le dos lors de son arrestation.  Elle lui en veut et l'accuse d'avoir jeté la honte sur la famille. Quant à son père, il est celui qui ne l'a jamais lâché et qui l'a toujours aidé dans tout ça.  Il est sans doute la raison pour laquelle il s'accroche à l'espoir de se batir une vie meilleure. Il est l'ainé d'une famille de 4 enfants. A Los Angeles depuis : Toujours Groupe : Chat Crédit : Moi-Même
Décrit le caractère de ton personnage en quelques lignes ou place seulement les traits de caractères.
Il est quelqu’un doté d’une confiance en lui plutôt débordante, enfin à l’époque.  À l’adolescence, il était fortuné, beau et populaire et disons que sa confiance en lui en était plus que boosté.  Il peut se mettre facilement en colère et parfois il lui arrive d’avoir besoin de se défouler, à la boxe par exemple.  Il est quelqu’un de têtu et lorsqu’il a décidé quelque chose, il fonce sans vraiment réfléchir.  Il est plutôt secret et n’aime pas mettre ses trippes sur la table et parler de lui.   Il est un peu renfrogner sur lui-même, très différent de la personnalité qu’il avait avant son accident.  

Il lui arrive souvent d’oublier de réfléchir avant d’agir, car il est impulsif. Toutefois, sa décision d’aller à la police était murement réfléchie.  Il était plutôt doué à l’école et même en centre jeunesse, il n’a pas eu de difficulté à passer son diplôme.   Encore sous l’effet de la culpabilité, il a du mal à vivre avec son accident et continue à dire à qui veut l’entendre qu’il n’a ce qu’il le mérite et d’ailleurs il le croit fermement.    

Artistique, il a développé une passion pour le dessin, car en centre il s’emmerdait et qu’il était plutôt de nature solitaire.   Il a découvert que pour lui sa famille et ses amis proches était très importants, car il a eu du mal à vivre séparé d’eux.  Il est rancunier et il ressent une grande animosité envers sa mère.

Il aime beaucoup faire la fête, mais disons qu'avec son passé il s'est calmé, car il n'a pas eu le choix.
Mes petites recherches ou liens à ajouter
Liste ici toutes les petites anecdotes, habitudes de ton personnage.
-> Il a causé la mort de son meilleur ami dans un accident de voiture.  Alors âgé de 17 ans, il a pris le volant avec les facultés affaiblies.  Les deux ont été éjecté de la voiture, alors ils n’ont pas pu déterminer qui conduisait.  
-> Au début de l’enquête, il a dit que c’était son ami qui conduisait pour s’en sortir.  D’autant plus que c’était sa voiture à lui.  Un an plus tard, le poids du mensonge était top lourd.  Il a fini par se rendre à la police.  Il a passé les 4 dernières années en garde fermée pour son crime. Bien qu’il soit libre, il vit avec la culpabilité de cette soirée, car il regrette de s’être cru invincible.
-> Il a une interdiction de conduire et ne touche plus à une goutte d’alcool depuis cette soirée.
-> Il a trouvé difficile de se faire couper de sa famille, sa relation avec sa mère n’était déjà pas au beau fixe à cette époque.  Elle ne veut plus rien savoir de lui, disant qu’il a mis la honte sur la famille.
-> Au moment où il a été enfermé, il avait une copine. Il ne le sait même pas si elle l'a attendu, car elle est un vrai fantôme. C'est donc dire que c'est ambigue pour lui!
-> Il est un maniaque de chocolat.  Il en a pratiquement toujours à porter de main.
-> Il a une immense cicatrice sur son genou.  Vestige de son accident de voiture, il a dû être opéré pour le reconstruire.
-> Il a refusé catégoriquement que son père soit mis au courant de sa présence au poste de police.  Il savait très bien qu’il n’approuverait pas sa démarche, mais pour lui c’était la chose à faire.
-> Il a fini son high school au centr de détention juvénile.  Après son diplôme, il s’emmerdait solidement alors il s’est mis au dessin.  On voulait qu'il se trouve un métier, mais les études ne l'intéressaient pas à cette époque.
-> À son arrivée en centre, il a très mal réagit.  Il était frustré, l'exigence de l'horaire le pesait et voir ses parents étaient douloureux.  Souvent il se prenait la tête avec d'autres jeunes, se faisant couper des privilèges donc les visites de sa famille.
-> Il compte bien se rendre sur la tombe de son ami dès qu'il le pourra et y aller souvent.
-> Quelques jours après l'accident il a admis à ses parents que ses lui qui conduisait.  Il savait que ça viendrait avec des conséquences.  
-> C'est lorsque la culpabilité est devenue trop lourde à porter qu'il a décidé d'aller se dénoncer.  Il avait besoin de ça pour cheminer selon lui, pour blanchir la réputation de son ami. Il en a pas parlé à son père, car il savait qu'il tenterait de l'en empêcher.
-> Étouffer par la rigueur du centre, la culpabilité qui le rongeait et la souffrance psychologique, il a fait une dépression peu de temps après son arrivée.  Heureusement, on a vu qu'il n'allait pas bien du tout et il a eu l'aide nécessaire.  En revanche, ça venait avec plus de surveillance pour pas qu'il tente d'atteindre à ses jours et ça l'a fait encore plus rager.
-> Il se braque dès que c'est le temps de parler de son expérience au centre ou de son accident.  Pourtant, il aurait tout à gagner à se libérer de ses fardeaux.
-> Petit garçon, il rêvait d'être policier comme son père.  Il a fallu que les intervenants lui fasse comprendre que c'était fini pour lui.
-> Il compte trouver une façon de faire de la sensibilisation un jour, pour éviter à un jeune de passer par son enfer.
-> Son père est originaire du Québec, alors il est parfaitement bilingue.  

Dernière édition par Axel Peterson le Jeu 4 Juil 2024 - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Axel Peterson

Axel Peterson
Hérisson
Hérisson

PASSPORT
Axel Peterson - Fiche de liens Tumblr-l-83100392738089Axel Peterson - Fiche de liens Ezgif-7-d8359dc1bd
« J'ai tué mon meilleur ami » c’est la phrase que j'ai prononcée il y a quatre ans alors que je me suis réveillé dans un lit d'hôpital. // Un accident, j'étais saoul et maintenant je paye chaque jour. Entré en tant qu'adolescent, je suis fraichement sorti de payer ma dette à la société. Je dois maintenant réapprendre à vivre en homme libre...
J'ai : 22 ans. Je suis arrivé le : 11/06/2024 On dit souvent que je ressemble à : Hero Fiennes-Tiffin J'ai posté : 113 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Moi-même

HFL AWARDS
Skellington fan's n°1
Badge personnalisé Caro
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Floodeur
Modèle
Skizo ultime
Hérisson
Groupe hérisson
Natif
En couple
Personne en couple
Hôte
Stagiaire
100 messages postés
Nouveau né

MessageSujet: Re: Axel Peterson - Fiche de liens   Axel Peterson - Fiche de liens EmptyJeu 4 Juil 2024 - 21:53

LIENS

AEDAN PETERSON

PÈRE

Eric Winter
Contrairement à ma mère, il ne m'a pas tourné le dos.  Il est une des raisons pour laquelle je me suis accroché à la vie dans les moments les plus sombres. J'en suis très proche.  Secrètement, je me suis senti coupable d'avoir été voir la police dans son dos pour me dénoncer. J'aurais voulu lui lui dire, mais je savais qu'il allait m'en dissuader et pour avancer j'avais besoin de le faire.
Logo HubSpot
Logo HubSpot
Mon amie d'enfance, ma précieuse allié.  À ma sortie du centre, c'était de l'amitié qui nous unissait, mais rapidement elle s'est transformé en une relation de couple.  Cette fille je l'aime d'un amour infini, même si je continue à me persuader qu'elle pourrait trouvé mieux que moi.  Avec son aide précieuse et celle de ma fille, j'arriverai sans doute à me pardonner et me forger une belle vie... À commencer par arriver à sortie de chez moi sans me sentir persécuter par le regard des autres.  

Petite-Amie

Bridget Satterlee

Amie de la famille

Angela Bassett
Il est allé vers elle lorsqu'il a décidé de se rendre à la police, car il avait confiance en elle. Elle a tout fait pour qu'il ait la peine la moins sévère possible, au détriment de son amitié avec son père.
Logo HubSpot
Logo HubSpot
Ecris ici le lien avec le personnage.

Collègue de son père

Mariska Hargitay

Ami

Tyler Posey
Elohan est le fiston d'Angela. Il se liera d'amitié avec lui, car sa mère lui a demandé de lui montrer des trucs de mécanique.
Logo HubSpot
Logo HubSpot
Lorsqu'elle est arrivée dans la vie d'Axel, il était un adolescent qui en crise, en pleine réaction à ce qu'il lui arrivait.  Elle a eu un impact plus que positif sur Axel, lui faisant réalisé que sa vie méritait d'être vécu et qu'il avait le droit à une 2ième chance.  Elle a été la première a voir sourire Axel au centre, un vrai sourire, pas les faux qu'il servait à son entourage pour ne pas les inquiéter.

Intervenante

Roselyn Sanchez

Ami de la famille

Peter Krause
Axel était tout petit lorsque Christopher et Angela sont arrivés dans sa vie. Il fait parti de ceux qui aide Axel à rester dans le droit chemin.  Sa bonne écoute lui sera primordiale dans la route vers la rédeption.
Logo HubSpot
Logo HubSpot
Ecris ici le lien avec le personnage.
PSEUDO

LIEN

“The road to redemption is a treacherous one that the accused must walk through in darkness but if we don’t shine the light then there is no hope for anyone finding their way to the other side.”

KoalaVolant

Axel Peterson

Axel Peterson
Hérisson
Hérisson

PASSPORT

HFL AWARDS
Skellington fan's n°1
Badge personnalisé Caro
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Floodeur
Modèle
Skizo ultime
Hérisson
Groupe hérisson
Natif
En couple
Personne en couple
Hôte
Stagiaire
100 messages postés
Nouveau né

MessageSujet: Re: Axel Peterson - Fiche de liens   Axel Peterson - Fiche de liens EmptyJeu 4 Juil 2024 - 22:08

+1

“The road to redemption is a treacherous one that the accused must walk through in darkness but if we don’t shine the light then there is no hope for anyone finding their way to the other side.”

KoalaVolant

Iyanna G. Peterson

Iyanna G. Peterson
Chat
Chat

PASSPORT
Axel Peterson - Fiche de liens Tumblr_inline_oqs62ffYoB1rifr4k_540Axel Peterson - Fiche de liens 6fdd3bdfdbd3278f55030fe84de599d76dc4bcfa
* Je suis partit des dallas cowboy cheer après deux ans. J'avais pas l'impression de pas avancer.

* J'ai du supporter des menaces et pourtant les deux équipes m'ont vraiment bien protéger.

* J'ai signé un contrat de non fraternisation pour sortir avec un joueur de foot de l'équipe que je supportais. Mais voilà, j'avais un secret je sortais déjà à l'époque avec un joueur de football américain. Alors quand je suis tomber enceinte sa a été difficile de caché notre secret.

* J'ai découvert que mon ex me trompait avec d'autre fille de l'équipe. Qui elle aussi avait signer ce genre de contrat.

* J'ai repris depuis peu a manger de tout. J'essaye de faire découvrir chaque semaine des repas de pays différent à ma fille.

* Je vie dans une petite ferme.

* Je suis allergique au abeille.

* Quand je suis stressé. Je pars faire une balade a cheval.
J'ai : 36 ans. Je suis arrivé le : 29/06/2024 Axel Peterson - Fiche de liens E0b72640d62a01db28cd8587743b2770298ba91c
On dit souvent que je ressemble à : Nikki Reed J'ai posté : 18 messages. Mes doubles comptes sont : Austin et co Je dois mes images à : tumblr et bazzart
Niveau rps : liste ici tes rps

HFL AWARDS
Maman chat
Badge personnalisé Leelo
Chat
Groupe chat
Skizo ultime
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Nouveau né

MessageSujet: Re: Axel Peterson - Fiche de liens   Axel Peterson - Fiche de liens EmptyJeu 4 Juil 2024 - 22:34

bon tata et la et vu que tu es ami d'enfance de la fille de maura, nous faut un liens avec Maura aussi.

les enfants grandissent vite et parfois je me sens seule. — (c) DARK ANGEL

Contenu sponsorisé

PASSPORT

HFL AWARDS

MessageSujet: Re: Axel Peterson - Fiche de liens   Axel Peterson - Fiche de liens Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1