Un anniversaire surprise - Charlie
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un anniversaire surprise - Charlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Isaiaas Baker

Isaiaas Baker
Chat
Chat



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un anniversaire surprise - Charlie D16hUn anniversaire surprise - Charlie Jnfb
Un anniversaire surprise - Charlie Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 18 ans. Je suis arrivé le : 05/06/2024 On dit souvent que je ressemble à : Noah Beck J'ai posté : 30 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Skellington fan's n°1
Badge personnalisé Caro
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Bisexuel
Personnage bisexuel
Chat
Groupe chat
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Personnage né à Los Angeles
Diablotin
Etre tomber sur 666 dans le jeu
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Un anniversaire surprise - Charlie   Un anniversaire surprise - Charlie EmptyDim 9 Juin 2024 - 1:50

Une anniversaire surprise
Le 1er mai dernière ma mère avait eu sa fête.  Malheureusement, je n’avais pas eu la chance de la fêté de la façon donc elle l’aurait mérité.  Ma mère est sans doute la personne la plus importante de ma courte existence et la seule personne qui pourra la détrôner un jour sera ma copine!  Si je reviens à sa fête, ce week-end là j’étais en compétition de natation durant tout le week-end et avec l’école c’était parfois intense comme emploi du temps.  Les cours étaient maintenant derrière nous et j’avais plus de temps pour moi!  J’avais donc décidé de lui faire une surprise.  Orianna et Aurélys n'étaient pas à la maison ce soir.  Elles avaient des obligations à l’extérieurs, alors j’en avais profité.  Ma mère ne savait même pas que j’étais capable de cuisiner, mais j’avais écouté des tutos sur YouTube afin d’arriver à préparer son plat préféré.  J’avais même été à l’épicerie, mais puisque je n’avais pas l’âge j’avais dû piger dans les bouteilles de vin qu’elle gardait.  Ça ne faisait pas très winner, mais je n’avais donc pas eu d’autre option.  Tranquillement, j’avais réussi à faire quelque chose de bon et j’avoue que je n’en étais pas peu fière.  

Je savais donc que ma mère allait revenir bientôt du travail.  Je lui avais même préparé un cadeau qui se trouvait sur notre grande table à manger.  Lorsqu’elle arrive, la table était mise et le repas mijotait.  J’étais vraiment heureux de pouvoir lui offrir cette petite soirée détente.  Ma mère c’est le genre à s’oublier pour que je sois heureux et que je réalise mes rêves… Le moindre que je pouvais faire c’était la célébré de la bonne façon pour sa fête… même si c’était en retard.  Lorsqu’elle arrive, je l’accueille d’un grand sourire.

« Bonjour maman, le repas sera prêt dans 30 minutes environ… Va relaxer je m’occupe de tout! »

J’étais plutôt content de ma surprise, car à la base je lui avais raconté que je travaillais ce soir et donc que je ne serais pas là par le fait même.
code par drake.
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Baker

Charlie Baker
Koala
Koala



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un anniversaire surprise - Charlie A739520c57dbc039060d5229cd0db642Un anniversaire surprise - Charlie 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f7156614d7549774f326f766b57773d3d2d3436343431393130392e313465303662646638336536343131653833363837323235373130352e676966
Un anniversaire surprise - Charlie Qzlk
J'ai 38 ans et je suis Coach sportive, jai un fils de 18 ans. J'ai une vie que j'aime bien qu'elle ne soit pas parfaite. Je suis quelqu'un qui aime prendre le temps je ne me prend pas la tête, ca ne sers a rien de toute facon nousons pas de contrôle sur les événements. Je ne me prend pas la tête et j'agis comme il me plaît en général
J'ai : 39 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Holland Roden J'ai posté : 47 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'
Niveau rps : Libre 4/4
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Koala
Groupe Koala
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Célibataire
Personnage célibataire
Modèle
Avoir participé au concours avatar de noël
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Un anniversaire surprise - Charlie   Un anniversaire surprise - Charlie EmptyDim 14 Juil 2024 - 11:20

Un anniversaire surprise FT @Isaiaas Baker
J'approche doucement de la quarantaine, il faut avouer que cette barre me fait un peu bizarre, je suis heureuse j'ai un fils merveilleux et des proches sur qui je peux compter mais il me manque malgré tout quelque chose. Évidemment je sais de quoi il s'agit, surtout depuis que je l'ai recroisé par hasard. Je n'ai jamais regretté la naissance de mon fils, bien au contraire, j'ai simplement parfois regretté de laisser tomber mes propres rêves pour rester avec son géniteur. Pour une fois dans ma vie j'aurais dû me faire passer en priorité. Enfin bon ressasser ne sert à rien c'était il y a presque 20 ans déjà et je ne suis pas malheureuse du tout. J'y songe juste un peu plus depuis que j'ai recroisé Casey. La maison est plutôt vivante en ce moment, ma meilleure amie et sa fille vivent chez nous le temps de trouver une solution pour rebondir, elles sont évidemment les bienvenues le temps qu'il faudra hein. Mais ce soir elles n'étaient pas là alors j'étais contente de pouvoir profiter d'une soirée tranquille avec mon fils. Je n'avais rien de particulier de prévu, ça serait tranquille et finirais sûrement devant un film et du pop corn. Je finissais rapidement avec ma cliente avant de prendre le retour du domicile. Je venais de passer la porte, surpris par l'odeur délicieuse qui se dégageait de la cuisine. Orianna était elle finalement ?

- Je suis rentrée ! Ça sent incroyablement bien dit donc !

J'ai été surprise de voir mon fils m' accueillir, il était seul ? A priori la table n'était mise que pour deux. Je ne savais pas qu'ils savaient cuisiner. Je lui souris et vient poser mes lèvres contre son front, mon grand garçon, je suis tellement fière de lui. Je me dis que peu importe à quel point ça a pu être difficile, quand je le vois, je sais que j'ai fait les bons choix.

- Je ne te connaissais pas bon cuisinier Isa, ça sent vraiment bon j'ai hâte de goûter mais dit moi, en quel honneur toutes ces préparations ?

Non pas qu'il soit habitué à ne rien faire, simplement tout ça avait un goût de festivité, ça sonnait plus ambiant qu'une simple soirée mère fils. Je ne me voyais cependant pas aller m' asseoir et ne rien faire, je passe donc le pas de la cuisine, proposant mon aide, tant pour la vaisselle que pour une préparation en soit

Codage par Libella sur Graphiorum


Revenir en haut Aller en bas

Isaiaas Baker

Isaiaas Baker
Chat
Chat



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un anniversaire surprise - Charlie D16hUn anniversaire surprise - Charlie Jnfb
Un anniversaire surprise - Charlie Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 18 ans. Je suis arrivé le : 05/06/2024 On dit souvent que je ressemble à : Noah Beck J'ai posté : 30 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Skellington fan's n°1
Badge personnalisé Caro
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Bisexuel
Personnage bisexuel
Chat
Groupe chat
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Personnage né à Los Angeles
Diablotin
Etre tomber sur 666 dans le jeu
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Un anniversaire surprise - Charlie   Un anniversaire surprise - Charlie EmptyMar 3 Sep 2024 - 0:38

Une anniversaire surprise
J’avais grandi en étant le petit garçon à maman. J’avais toujours chercher à la protéger et en prendre soins et même en grandissant ça n’avait pas changer. Lorsqu’un homme lui faisait de la peine, chaque fois je tentais de la consoler et de l’apaiser. Cette année, j’avais décidé de faire un truc spécial pour la fêter, malgré mes piètres talents en cuisine. J’étais vraiment content d’avoir réussi ma surprise et le diner sentait vraiment bon, je l’admets.

« Merci! »

Dis-je fièrement quand elle me parle de l’odeur dans la maison. Je la laisse me donner un bec sur le front. Évidemment, j’avais dû me pencher un peu, car je suis plutôt grand. Je me gratte la tête, comme si j’avais fait une connerie et pourtant ce n’était pas du tout le cas.

« J’ai suivi un tuto sur YouTube. J’espère que ça te plaira! Sinon ça va finir en pizza! » Dis-je en marquant ma phrase d’un petit rire avant d’ajouter. « J’étais en compétition pour ta fête, alors je voulais profiter de ma soirée avec toi pour le fêter… Alors bonne fête en retard! » Je la vois bien sur venir dans la cuisine pour m’aider. Elle ne pouvait pas s’en empêcher et ça m’amusait quand même. Je lui dis!

« Pourquoi tu ne vas pas en profiter pour te servir quelque chose à boire. Je m’occuper d’ici, c’est presque fini! »

code par drake.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




PASSPORT



HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Un anniversaire surprise - Charlie   Un anniversaire surprise - Charlie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un anniversaire surprise - Charlie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Westside :: Les habitations-
Sauter vers: