Isaiaas Baker - Fiche de liens
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Isaiaas Baker

Isaiaas Baker
Chat
Chat

PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Isaiaas Baker - Fiche de liens D16hIsaiaas Baker - Fiche de liens Jnfb
Isaiaas Baker - Fiche de liens Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 18 ans. Je suis arrivé le : 05/06/2024 On dit souvent que je ressemble à : Noah Beck J'ai posté : 30 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi

HFL AWARDS
Skellington fan's n°1
Badge personnalisé Caro
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Bisexuel
Personnage bisexuel
Chat
Groupe chat
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Personnage né à Los Angeles
Diablotin
Etre tomber sur 666 dans le jeu
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté

MessageSujet: Isaiaas Baker - Fiche de liens   Isaiaas Baker - Fiche de liens EmptySam 8 Juin 2024 - 4:03

ISAAIAS BAKER
alias Noah Beck

Parle nous de ton personnage
Nom & Prénom(s) : Isaaias Baker Âge : 18 ans Date et lieu de naissance : 3 juin 2006 à Los Angeles Origines & nationalité : Américaine Orientation sexuelle : Bi Situation amoureuse : Célibataire pour le moment Métier : Étudiant, l'été il est sauveteur sur une des nombreuses plages de la ville.  C'est vraiment pour le plaisir qu'il le fait.   Situation familiale : Il en veut à son père pour la façon donc il traité sa mère, alors il ne veut plus rien savoir de lui.  Il a sa mère qui est le centre de sa vie et son roch. Il en veut à son grand-père et sa tante pour la façon donc ils ont traité sa mère.  A Los Angeles depuis : Toujours Groupe : Chat Crédit : Moi-même
Caractère :
Isaiaas est un garçon plutôt facile à vivre et bon vivant.  Il aime beaucoup rire, jouer des tours à ses proches et s’amuser.  On dit souvent qu’il a le rire facile et ça en fait un garçon populaire dans son entourage.  Malgré son début d’âge adulte, il est très tourné vers sa famille et prendra toujours soins de ses proches, surtout de sa maman.  Il est plutôt doué à l’école et y vie de la facilité.  
Il aime bouger et en a besoin pour sa santé mental.  C’est d’ailleurs un truc qu’il partage avec sa mère qui est coach sportive.  Il aime beaucoup être entouré de son monde et déteste la solitude! Ce qui est plutôt ironique sachant qu’il pratique la natation de compétition, un sport individuel.  Il fait attention à son apparence, car c’est important pour lui.  

Évidemment, il n’est pas parfait, il est du genre un peu lunatique et si on ne lui rappelle pas il oubliera les choses.  Heureusement, il a pris l’habitude de noter des choses dans son téléphone, mais encore là ce n’est pas parfait!  Il est du genre à arriver à l’école sans ses outils de travail!  Il a un gros sens de l’autodérision, ce qui fait qu’il aime beaucoup rire de ses propres gaffes ou conneries.  Il peut se montrer un peu impatient quand les choses ne vont pas rondement!

Il est quelqu’un que lorsqu’il aime une personne, il la traitera en princesse… Toutefois, l'inverse aussi est vrai!  S'il black list une personne, elle est faite et qu’elle ne tente même pas de revenir dans sa vie c’est mort!
Mes petites recherches ou liens à ajouter
Liste ici toutes les petites anecdotes, habitudes de ton personnage.
-> Il adoreeeee la plage! C'est son endroit préféré de la ville!
-> Il pratique la natation de haut niveau.
-> L'été il est sauveteur à la plage, ce qui lui permet de profiter de son endroit favorite en travaillant.
-> Il est amoureux de son ami d'enfance. L'histoire est un peu complexe et il hésite à franchir le cap pour milles raisons.
-> Il aidé ma mère à remonter de la fausse couche donc elle a été victime. Ça lui a créer une peur de la perdre. Elle lui est très précieuse!
-> Il vous une haine profonde envers sa tante et son grand-père pour la façon donc ils ont traité sa mère. Évidemment, ça c'est passé bien avant qu'il soit là, mais c'est plus fort que lui.
-> Le cadeau qu'il a demandé pour ses 18 ans était de prendre le nom de sa mère. Il est donc tout récemment devenu un Baker.

Dernière édition par Isaiaas Baker le Sam 8 Juin 2024 - 4:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Isaiaas Baker

Isaiaas Baker
Chat
Chat

PASSPORT
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 18 ans. Je suis arrivé le : 05/06/2024 On dit souvent que je ressemble à : Noah Beck J'ai posté : 30 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Niveau rps : liste ici tes rps

HFL AWARDS
Skellington fan's n°1
Badge personnalisé Caro
Floodeur
Modèle
Skizo ultime
Bisexuel
Personnage bisexuel
Chat
Groupe chat
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Diablotin
Nouveau né

MessageSujet: Re: Isaiaas Baker - Fiche de liens   Isaiaas Baker - Fiche de liens EmptySam 8 Juin 2024 - 4:03

LIENS

Mère

Ecris ici le lien avec le personnage.
Logo HubSpot
Logo HubSpot

Future love

Sa marraine

Logo HubSpot
Logo HubSpot

Son parain

Tante

Logo HubSpot
Logo HubSpot
PSEUDO

LIEN

PSEUDO

LIEN

Logo HubSpot
Logo HubSpot
PSEUDO

LIEN

Dernière édition par Isaiaas Baker le Sam 8 Juin 2024 - 4:15, édité 2 fois

Isaiaas Baker

Isaiaas Baker
Chat
Chat

PASSPORT

HFL AWARDS
Skellington fan's n°1
Badge personnalisé Caro
Floodeur
Modèle
Skizo ultime
Bisexuel
Personnage bisexuel
Chat
Groupe chat
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Diablotin
Nouveau né

MessageSujet: Re: Isaiaas Baker - Fiche de liens   Isaiaas Baker - Fiche de liens EmptySam 8 Juin 2024 - 4:03

+1

Contenu sponsorisé

PASSPORT

HFL AWARDS

MessageSujet: Re: Isaiaas Baker - Fiche de liens   Isaiaas Baker - Fiche de liens Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1