Gardiennage - Solaria - Page 2
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Gardiennage - Solaria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Solaria Hatkins

Solaria Hatkins
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Gardiennage - Solaria - Page 2 Tumblr_inline_nj421xJQ281s57731Gardiennage - Solaria - Page 2 Tumblr_inline_oqdbi90Hls1rifr4k_540
Gardiennage - Solaria - Page 2 Qzlk
Solaria a 31 ans, elle est journaliste et PDG DU Journal de Los Angeles, Le Los Angeles Time. Elle est en couple et maman d'une adorable petite puce de six mois nommée Lya.
J'ai : 32 ans. Je suis arrivé le : 09/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Emily Bett Rickards J'ai posté : 131 messages. Mes doubles comptes sont : Pas encore Je dois mes images à : Eternal Roleplay




HFL AWARDS
Reine des océans
Badge personnalisé Erza
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Bonbon
Chasseur de bonbons
Facteur de noël
Avoir envoyé du courrier de noël
Chasseur de rennes
Avoir participé à la chasse aux rennes
Stagiaire
100 messages postés
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Gardiennage - Solaria   Gardiennage - Solaria - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2024 - 13:04

Non, ne t'en fait pas pour ça, je gère parfaitement.

*Elle lui avait souris en lui disant tout cela et elle avait fait ce qu'elle devait faire pour le coup. Quand sa nièce revient, elle l'écouta et elle lui souris quand elle lui dit que ses affaires était rangé et que sa mère arriverait bientôt. Elle se leva et elle laissa sa fille avec sa nièce.*

Parfait, je te laisse encore un peu avec elle, je vais aller préparer le repas pour elle pour se midi avec la nounou. Cela m'arrange que tu sois un peu là je doit l'avouer, ça me permet d'être un peu plus libre de mes mouvements.

*Oui, quand Jayden bossait comme ça, elle était souvent seule avec la petite et donc, c'était pas toujours facile d'avoir un moment de répit mais bon, c'était enfin le cas alors, elle devait avouer qu'elle en profitait un petit peu tout de même. Elle pouvait grader sa nounou un peu plus quand elle rentrait du travail et qu'elle était seule mais, elle savait que sa fille ne la lâcherait pas alors, ça servait à rien pour le coup. Elle éplucha et coupa les légumes qu'elle mit dans le baby cook et elle mit le tout à cuir. Cela fut cuit rapidement et elle mit la purée dans une assiette, elle mit du film plastique dessus et elle le laissa sur le comptoir. Elle mit son lait maternel, qu'elle venait de tirer dans le biberon pour le midi et elle le mit au frigo. Elle entendit ensuite un klaxonne.*

Tiens, maman est là.

*Elle prend la petite dans ses bras, elle accompagne sa nièce à la porte, elle salut rapidement sa soeur et embrasse sa nièce pour lui dire au revoir.*

A bientôt ma puce.
Revenir en haut Aller en bas

Alexia Hastings

Alexia Hastings
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Gardiennage - Solaria - Page 2 Rs_1200x1200-230328155055-1200-blake-ryan-GettyImages-1373945531Gardiennage - Solaria - Page 2 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f774a30494257777662574b5741413d3d2d3737313739343639352e313562616130356563653666353863623533373531363832353630342e676966
Gardiennage - Solaria - Page 2 Qzlk
Elle a 14 ans, elle joue dans une équipe de softball, de dek hockey et elle est très sportive. Elle adore la mode, les réseaux sociaux, le maquillage, elle adore la cuisine. Elle a du mal avec la mort de son père et ce même si ça fait 5 ans.
ans. Je suis arrivé le : 05/05/2024 On dit souvent que je ressemble à : Lilliana Ketchman J'ai posté : 55 messages. Mes doubles comptes sont : Pleins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Loutre
groupe loutre
Célibataire
Personnage célibataire
Natif
Personnage né à Los Angeles
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Gardiennage - Solaria   Gardiennage - Solaria - Page 2 EmptyDim 25 Aoû 2024 - 7:14

Alexia lui souria doucement « Ok parfait tata » elle ne voulait surtout pas être un poids ou un fardeau, surtout que sa mère viendrait surement bientôt la chercher, enfin, elle lui écrirait en haut pour savoir quand elle pensait venir. Elle se mit donc doucement au sol, parce que sa cousine était une petite puce trop joyeuse, puis elle aimait bien passer un peu de temps avec elle !

« D’accord, ça me fait plaisir de me rendre utile, en plus j’adore ma petite Lyly d’amour ! » dit-elle en souriant et en l’a couvrant de bisous ! Alexia vivait une vie un peu différente de sa cousine, sa mère était certes une femme de carrière aussi, une journaliste d’enquête, mais souvent sa mère le faisait pendant qu’elle était à l’école, enfin elle ne le voyait pas beaucoup, ni souvent. Bon surement quand elle était couchée, mais ça non plus elle ne le voyait pas du tout ! « Oui en effet ! » Dit-elle en se levant, elle donna un bisou et un câlin aux deux et prit son sac doucement ! « Bye bye merci pour tout tata, bye bey à bientôt » Dit-elle avant d’aller rejoindre sa mère !
Revenir en haut Aller en bas
 
Gardiennage - Solaria
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life :: rps-
Sauter vers: