Un nouveau départ forcé - Orianna - Page 2
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Partagez

Un nouveau départ forcé - Orianna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Orianna Ross

Orianna Ross
Loutre
Loutre

PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un nouveau départ forcé - Orianna - Page 2 95985527442bdc41385124476bfb72f4Un nouveau départ forcé - Orianna - Page 2 46672661de6c527d06adaec3ea761fd7
Un nouveau départ forcé - Orianna - Page 2 Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 38 ans. Je suis arrivé le : 06/04/2024 On dit souvent que je ressemble à : Crystal Reed J'ai posté : 57 messages. Mes doubles comptes sont : Flora and co Je dois mes images à : Neverland
Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi

HFL AWARDS
Just married
Personne marié
Loutre
groupe loutre
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Reine des océans
Badge personnalisé Erza
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté

MessageSujet: Re: Un nouveau départ forcé - Orianna   Un nouveau départ forcé - Orianna - Page 2 EmptyMar 29 Oct 2024 - 12:04

*Elle avait de la chance d'avoir une fille comme Aurelys. Elle comprenait parfaitement les choses même si, c'était loin d'être facile pour elle pour le coup. Elle ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter pour elle car, elle se doutait parfaitement qu'elle ne lui disait pas tout, qu'elle gardait des choses pour elle mais bon sang, elle aimerait tellement lui dire qu'elle pouvait tout lui dire, que cela ne lui ferait pas de mal mais bon, elle savait que c'était inutile, elle avait aussi le droit de ne rien dire. Elle ne voulait juste pas que cela empiète sur ses études et le reste de sa vie. Elle lui sourit et elle reprit.*

En effet, on est bien avec eux mais, je veut pas qu'on en abuse et j'ai envie qu'on apprenne aussi à vivre à deux trois bientôt pour le coup et pour ça, il faut notre maison.

*Elle déposa un bisous sur le front de sa fille et elle la laissa faire ce qu'elle devait faire. Elle en profita pour chercher des numéros pour des avocats pour récupérer ses biens qui était dans la maison et voir comment faire par rapport au bébé à venir. Elle avait beaucoup de questions dans la tête, elle ne savait pas vraiment par où commencer. Elle l'a vit revenir et elle lui sourit. Elle reprit alors.*

Merci mon amour. Je sais pas comment je ferait sans toi merci d'être celle que tu es ma puce.

*Elle était sincère, sa fille était ce qu'elle avait de plus cher au monde. C'était sa vie, sa précieuse petite fille et elle voulait tout faire pour la rendre heureuse.*
Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ forcé - Orianna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2