PASSPORT Voilà à quoi je ressemble : Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations. J'ai : 38 ans. Je suis arrivé le : 06/04/2024 On dit souvent que je ressemble à : Crystal Reed J'ai posté : 57 messages. Mes doubles comptes sont : Flora and co Je dois mes images à : Neverland Niveau rps : liste ici tes rps J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Just married
Personne marié
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Reine des océans
Badge personnalisé Erza
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
| Sujet: Re: Un nouveau départ forcé - Orianna Mar 29 Oct 2024 - 12:04 | |
| *Elle avait de la chance d'avoir une fille comme Aurelys. Elle comprenait parfaitement les choses même si, c'était loin d'être facile pour elle pour le coup. Elle ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter pour elle car, elle se doutait parfaitement qu'elle ne lui disait pas tout, qu'elle gardait des choses pour elle mais bon sang, elle aimerait tellement lui dire qu'elle pouvait tout lui dire, que cela ne lui ferait pas de mal mais bon, elle savait que c'était inutile, elle avait aussi le droit de ne rien dire. Elle ne voulait juste pas que cela empiète sur ses études et le reste de sa vie. Elle lui sourit et elle reprit.*
En effet, on est bien avec eux mais, je veut pas qu'on en abuse et j'ai envie qu'on apprenne aussi à vivre à deux trois bientôt pour le coup et pour ça, il faut notre maison.
*Elle déposa un bisous sur le front de sa fille et elle la laissa faire ce qu'elle devait faire. Elle en profita pour chercher des numéros pour des avocats pour récupérer ses biens qui était dans la maison et voir comment faire par rapport au bébé à venir. Elle avait beaucoup de questions dans la tête, elle ne savait pas vraiment par où commencer. Elle l'a vit revenir et elle lui sourit. Elle reprit alors.*
Merci mon amour. Je sais pas comment je ferait sans toi merci d'être celle que tu es ma puce.
*Elle était sincère, sa fille était ce qu'elle avait de plus cher au monde. C'était sa vie, sa précieuse petite fille et elle voulait tout faire pour la rendre heureuse.* |
|