[event food truck] Karolee# Petite pause repas devant le tribunal.
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Partagez
 

 [event food truck] Karolee# Petite pause repas devant le tribunal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kayden J. Hamilton

Kayden J. Hamilton
Manchot
Manchot



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
[event food truck] Karolee# Petite pause repas devant le tribunal.  65f922aa1d8f790c5537778cc654830a8d2b7681[event food truck] Karolee# Petite pause repas devant le tribunal.  72685268ce4e2bb53fa539909450daf3638b380f
[event food truck] Karolee# Petite pause repas devant le tribunal.  Qzlk
*J'adore faire des jeux de société en famille.
* J'aime m'amuser avec les enfants et découvrir de nouvelle choses.
* Pour me détendre, j'aime lire des livre sur un fauteuil avec un bon verre de vin et surtout écouter un peu de musique en même temps.
* Je suis a fond dans mon métier.
* Je bois très peu d'alcool.
* un ans après mon divorce j'ai retrouver mon amie d'enfance et je me suis mis en couple avec elle et ses elle qui m'a donné le courage d'aller à l'audience.
* J'ai du m'excuser auprès de mes frères et soeurs et ma mère quand je suis revenu. Je me suis pris des sacrer coup de torchon de ma mère.
J'ai : 47 ans. Je suis arrivé le : 11/05/2024 [event food truck] Karolee# Petite pause repas devant le tribunal.  C45e7895b116a87a0c9ff164fabd64abba42cabe
On dit souvent que je ressemble à : Ben Affleck J'ai posté : 42 messages. Mes doubles comptes sont : Austin et co Je dois mes images à : leelo1644 et tumblr
Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Maman chat
Badge personnalisé Leelo
Manchot
Groupe manchot
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Just free
Personnage ayant divorcé
En couple
Personne en couple
Natif
Personnage né à Los Angeles
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Burger
Avoir participer à l'activité food truc
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: [event food truck] Karolee# Petite pause repas devant le tribunal.    [event food truck] Karolee# Petite pause repas devant le tribunal.  EmptyDim 19 Mai 2024 - 22:43

J'étais sur une affaire ou le swat était intervenu. Il faut dire que l'affaire était assez complexe. J'avais pas dormir et cette fois pas à cause d'un cauchemard, mais bien pour préparer mon dossier et travailler sur les témoignage de certaine personne. Le procès allait être long. C'étais ce que j'aimais dans mon métier le fait qu'il fallait montre au jury la vérité. Bon parfois sa marchait surtout quand les gens était bien préparer, mais parfois sa fonctionnais pas. Parce que certain témoins mentais. J'avais eu peur que le jury disent non coupable quand je me suis retrouver être la victime d'un homme qui avait mit un contrat sur ma tête.

J'étais soulager que sa avait marcher et surtout qu'on m'avait crue n. Je sais pas vraiment comment j'aurais réagit si le jury avait dit non coupable et surtout si j'avais pas pu revenir. Alors oui j'étais plutôt reconnaissant, mais surtout j'avais appris qu'il avait été tuer dans sa cellule parce que quand il avait vu qu'il avait perdu. Il avait fait un marché avec le fbi pour donner la tête pensante du gang. Bon revenons à ce qui se passait en ce moment et on avait passer la matiné dans un tribunal. J'avais du faire attendre des témoins dans la salle ceux qui passait dans l'après midi. Alors, j'étais venu voir mon ami Koralee et lui avait proposer de venir dejeuner avec moi. Il fallait que se soit rapide vu qu'on avait peu de temps et qu'en plus cet après midi c'était au tour de mon ami de passer.

Je commande donc une salade parce que déjà sa serrais plus rapide à manger et surtout plus rapide à préparer. On arrive et on s'installe à une table et dit: «Ca va c'est pas trop long ? » Me retrouver içi avec Koko, c'était comme au bon vieux temps et surtout de voir mon ami qui ne tenais pas en place devoir attendre bien sagement son tour.
Revenir en haut Aller en bas

Koralee Jenkins

Koralee Jenkins
Fourmis
Fourmis



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
[event food truck] Karolee# Petite pause repas devant le tribunal.  D16h[event food truck] Karolee# Petite pause repas devant le tribunal.  Jnfb
[event food truck] Karolee# Petite pause repas devant le tribunal.  Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 01/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Kelli Giddish J'ai posté : 119 messages. Mes doubles comptes sont : Xavier, Jeremiah, Evan, Jade, Mattheo, Laeticia, Emile et Elohan Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : Ses deux enfants : Mélia (12 ans) et Cedric (8 ans)



HFL AWARDS
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Fourmis
Groupe fourmis
Bisexuel
Personnage bisexuel
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Happy Halloween
Participation au bal
Modèle
Participer au concours de déguisements
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Stagiaire
100 messages postés
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Burger
Avoir participer à l'activité food truc
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: [event food truck] Karolee# Petite pause repas devant le tribunal.    [event food truck] Karolee# Petite pause repas devant le tribunal.  EmptyLun 20 Mai 2024 - 3:01

Koralee était assurément pas la personne la plus patiente au monde, elle aimait l’action et quand elle devait venir passer une journée complète au palais de justice pour témoigner, ça l’a rendait folle, souvent elle tournait en rond, elle amenait des dossiers, mais ça aussi ce n’était clairement son point fort de passer une journée assise à son bureau. Alors imaginez tout ça, elle pestait souvent, et tant qu’elle n’Avait pas passer, elle ne pouvait pas entrer dans la salle du procès, alors l’impression de perdre son temps…elle soupirait souvent, et ses collègues ou anciens collègues rigolaient souvent parce qu’elle restait comme ça depuis toujours. Liv avait même déjà travailler ça avec elle imaginer le tout, quand elle était plus jeune.

Lorsqu’il y avait eu la pause du dîner, son bon ami Kayden était débarquer et lui avait proposer d’aller manger, chose à laquelle, elle avait bien sûr tout de suite accepté. Elle avait pris un panini, parce qu’ils étaient aussi rapide à faire, que faire cuire dans le grill, le panini était déjà fait. « Je déteste attendre, ça me parait interminable, alors oui c’est trop long ! » Dit-elle en rigolant un peu, elle avait même intervenue sur un homme qui parlait mal à sa femme et ça l’avait rendu complètement folle !
Revenir en haut Aller en bas

Kayden J. Hamilton

Kayden J. Hamilton
Manchot
Manchot



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
[event food truck] Karolee# Petite pause repas devant le tribunal.  65f922aa1d8f790c5537778cc654830a8d2b7681[event food truck] Karolee# Petite pause repas devant le tribunal.  72685268ce4e2bb53fa539909450daf3638b380f
[event food truck] Karolee# Petite pause repas devant le tribunal.  Qzlk
*J'adore faire des jeux de société en famille.
* J'aime m'amuser avec les enfants et découvrir de nouvelle choses.
* Pour me détendre, j'aime lire des livre sur un fauteuil avec un bon verre de vin et surtout écouter un peu de musique en même temps.
* Je suis a fond dans mon métier.
* Je bois très peu d'alcool.
* un ans après mon divorce j'ai retrouver mon amie d'enfance et je me suis mis en couple avec elle et ses elle qui m'a donné le courage d'aller à l'audience.
* J'ai du m'excuser auprès de mes frères et soeurs et ma mère quand je suis revenu. Je me suis pris des sacrer coup de torchon de ma mère.
J'ai : 47 ans. Je suis arrivé le : 11/05/2024 [event food truck] Karolee# Petite pause repas devant le tribunal.  C45e7895b116a87a0c9ff164fabd64abba42cabe
On dit souvent que je ressemble à : Ben Affleck J'ai posté : 42 messages. Mes doubles comptes sont : Austin et co Je dois mes images à : leelo1644 et tumblr
Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi



HFL AWARDS
Maman chat
Badge personnalisé Leelo
Manchot
Groupe manchot
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Just free
Personnage ayant divorcé
En couple
Personne en couple
Natif
Personnage né à Los Angeles
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Burger
Avoir participer à l'activité food truc
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: [event food truck] Karolee# Petite pause repas devant le tribunal.    [event food truck] Karolee# Petite pause repas devant le tribunal.  EmptyLun 20 Mai 2024 - 19:51

Koralee m'amusait grandement. Il faut dire qu'elle était une merveilleuse personne. Elle était vraiment amusante et j'aimais bien passer un peu de temps avec elle. Bon, cette fois on se voyait pour le travail. Il faut dire que depuis que j'étais revenu de ma soit disant mort. J'avais pas eu le temps de voir tout mes amis. Je n'avais pas eu le temps de me faire pardonner à tous. Heureusement, je pouvais revoir certain ou certaine de mes amis lors de plaidoirie. Ce fut le cas pour mon ami alors oui, je l'avais enlever à son impatience pour lui proposer de déjeuner avec moi. Puis, je devais par m'excuser auprès d'elle.

Je regarde la jeune femme amuser de la voir s'énerver contre un homme qui avait mal parler a sa femme. Enfin je présume que c'est sa femme vu qu'il était ensemble. Puis, je regarde mon ami manquant de m'éttouffer avec ma salade et dit: «Sa je me suis douter, voilà pourquoi je t'ai proposé de venir déjeuner pour te sortir un peu.» Bon, je regarde la jeune femme et dit: «Je suis désoler de t'avoir fait croire que j'étais mort. »
Revenir en haut Aller en bas

Koralee Jenkins

Koralee Jenkins
Fourmis
Fourmis



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
[event food truck] Karolee# Petite pause repas devant le tribunal.  D16h[event food truck] Karolee# Petite pause repas devant le tribunal.  Jnfb
[event food truck] Karolee# Petite pause repas devant le tribunal.  Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 01/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Kelli Giddish J'ai posté : 119 messages. Mes doubles comptes sont : Xavier, Jeremiah, Evan, Jade, Mattheo, Laeticia, Emile et Elohan Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : Ses deux enfants : Mélia (12 ans) et Cedric (8 ans)



HFL AWARDS
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Fourmis
Groupe fourmis
Bisexuel
Personnage bisexuel
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Happy Halloween
Participation au bal
Modèle
Participer au concours de déguisements
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Stagiaire
100 messages postés
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Burger
Avoir participer à l'activité food truc
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: [event food truck] Karolee# Petite pause repas devant le tribunal.    [event food truck] Karolee# Petite pause repas devant le tribunal.  EmptyDim 26 Mai 2024 - 4:41

Koralee était une fille qui pourrait aisément passé pour une hyperactive, de nature à ne pas trop aimer rester en place, dans la vie, elle avait besoin que sa bouge, qu’il y ait de l’action et surtout de ne pas trop rester fixe. Enfin, quand il y avait des procès, elle espérait toujours ne pas être celle qui serait appeler, d’avoir des collègues ou autre qui avait aussi vu la même chose, mais voilà donc qu’elle avait perdu tout son matin à attendre son tour et son bon ami Kayden l’avait invité à l’accompagner pour manger, chose qu’elle avait bien sûr totalement accepter.

Bon bien sûr que Koko avait sacrer toute une claque à Kayd, quand elle l’avait revu, parce que oui elle détestait ce genre de cachotterie, mais bon elle avait vite pardonner et là les deux profitait de ce moment ! Koko détestait de voir des hommes traitées comme des moins que rien leur femme, ça l’a rendait folle « Oui tu me connais trop bien en fait, mais le temps on dirait que ça prend 1 heure pour faire 1 minute ! » Elle souria un peu et le rgearda « Je ne peux pas dire que j’ai apprécié, parce que moi j’ai vraiment pleurer ta perte, mais je peux te dire qu’après ma petite colère je te pardonner Kayd, mais ne t’avise plus de recommencer sinon je te jure que je te le ferai payer » Dit-elle en croquant dans son sandwich !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




PASSPORT



HFL AWARDS



MessageSujet: Re: [event food truck] Karolee# Petite pause repas devant le tribunal.    [event food truck] Karolee# Petite pause repas devant le tribunal.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[event food truck] Karolee# Petite pause repas devant le tribunal.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Eastside-
Sauter vers: