aurora # encore des cauchemard
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 aurora # encore des cauchemard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kayden J. Hamilton

Kayden J. Hamilton
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
aurora # encore des cauchemard 65f922aa1d8f790c5537778cc654830a8d2b7681aurora # encore des cauchemard 72685268ce4e2bb53fa539909450daf3638b380f
aurora # encore des cauchemard Qzlk
Revenir à la vie normal après quatre ans à se cacher. J'ai enfin pu témoigné, la justice a été longue mais qu'elle satisfaction.
J'ai : 47 ans. Je suis arrivé le : 11/05/2024 aurora # encore des cauchemard C45e7895b116a87a0c9ff164fabd64abba42cabe
On dit souvent que je ressemble à : Ben Affleck J'ai posté : 42 messages. Mes doubles comptes sont : Austin et co Je dois mes images à : leelo1644 et tumblr
Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Maman chat
Badge personnalisé Leelo
Manchot
Groupe manchot
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Just free
Personnage ayant divorcé
En couple
Personne en couple
Natif
Personnage né à Los Angeles
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Burger
Avoir participer à l'activité food truc
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: aurora # encore des cauchemard   aurora # encore des cauchemard EmptySam 18 Mai 2024 - 17:53

Ma vie aurait été plus simple, si je n'avais pas fait l'erreur. Enfin, non peut être pas parce que je ne serais peut être pas avec la femme que j'aime depuis que je suis adolescent. Bon après , j'aurais certainement fini par divorcer. Il faut dire, que j'aurais peut être pas retrouver la femme que j'aimais. Bon le soucis c'est que je n'avais pas pu voir un psychologue après m'etre fait tirer dessus. Que je ne pouvais pas non plus le faire quand j'étais sous protection. Puis, je pensais que c'était terminer. Le soucis c'est que depuis qu'on était revenu et malgré le fait que je savais que la personne était morte pourtant.

J'avais donc pris rendez vous avec une psychologue aprce que je n'arrivais plus trop à dormir. J'avais du mal à me concentrer sur une affaire. Alors, oui je devais faire attention donc j'ai accepter d'alelr voir une psychologue pour dormir convenablement. J'arrive à l'adresse qu'on m'avait donner sonne à la porte et attend qu'on m'ouvre.
@Aurora Macmillan
Revenir en haut Aller en bas
 
aurora # encore des cauchemard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life :: rps-
Sauter vers: