une journée avec sa petite maman [ft. Isabella F. Simons] - Page 2
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 une journée avec sa petite maman [ft. Isabella F. Simons]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Isabella F. Simons

Isabella F. Simons
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
une journée avec sa petite maman [ft. Isabella F. Simons] - Page 2 Stepford-wifeune journée avec sa petite maman [ft. Isabella F. Simons] - Page 2 3239de0e6bc3fdfc20d8a8743cae2a8c
une journée avec sa petite maman [ft. Isabella F. Simons] - Page 2 Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 40 ans. Je suis arrivé le : 21/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Kate Beckinsale J'ai posté : 58 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria and co Je dois mes images à : carmina1085
Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Loutre
groupe loutre
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Just married
Personne marié
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: une journée avec sa petite maman [ft. Isabella F. Simons]   une journée avec sa petite maman [ft. Isabella F. Simons] - Page 2 EmptyMar 9 Juil 2024 - 1:10

Bien parfait alors, installe toi sur la table et laisse toi faire pour la suite.

*Elle s'installer sur la table. Elle enleva avant son peignoir, s'installa et elle laissa ses amies et collègues gérer la musique et le reste des soins. Pendant une heure trente, massage aux pierres chaudes, séance manucure, soins visages et bien d'autres choses. Au bout d'une heure trente, cela se termina, elle remercia les filles et elle invita sa fille dans le jaccuzzi familiale. Elle s'installa dedans et elle reprit.*

Alors, cela te plait ?

*Elle lui tend ensuite un cocktail sans alcool et elle prend le siens aussi. Elle trinque avec sa fille et elle boit une gorgée de son verre. Elle reprend.*

C'est tellement agréable pour le coup. Cela fait du bien de se prendre du temps comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

Cassidy J. Simons

Cassidy J. Simons
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
une journée avec sa petite maman [ft. Isabella F. Simons] - Page 2 B477e4c52700ad34c45925bc9cba077bune journée avec sa petite maman [ft. Isabella F. Simons] - Page 2 7633a10ab982b502a08e6fa39717fe08
une journée avec sa petite maman [ft. Isabella F. Simons] - Page 2 Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 15/05/2024 On dit souvent que je ressemble à : Kaia Gerber J'ai posté : 49 messages. Mes doubles comptes sont : Zoey & CO Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Natif
Personnage né à Los Angeles
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: une journée avec sa petite maman [ft. Isabella F. Simons]   une journée avec sa petite maman [ft. Isabella F. Simons] - Page 2 EmptyMer 10 Juil 2024 - 17:15

Ma mère s’adressait à moi en disant de m’installer sur la table et de me laisser chouchouter. Je dois dire que j’en avais vraiment de besoins pour être honnête avec les cours je n’avais jamais eu la chance de prendre du temps pour moi. Je regardais ma mère et je m’adressais à celle-ci en souriant.

D’accord

Je m’installais sur la table en attendant de me faire dorloter. Je fermais les yeux en me laissant dorloter bien entendu. Ma mère s’adressait à moi en me demandant si ça me plaisait. Un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à celle-ci à mon tour.

Oui ça me fait un grand bien.

Ma mère me donnait mon verre on trinquait toutes les deux. Ça me faisait du bien de passer du temps avec elle. Avec les études je n’avais pas grand temps pour moi. Ma mère reprit la parole en disant que c’était agréable et que cela faisait du bien de prendre du temps comme ça. Je regardais ma mère et je m’adressais à celle-ci en souriant.

Oui vraiment merci maman c’était une très bonne idée de prendre un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas

Isabella F. Simons

Isabella F. Simons
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
une journée avec sa petite maman [ft. Isabella F. Simons] - Page 2 Stepford-wifeune journée avec sa petite maman [ft. Isabella F. Simons] - Page 2 3239de0e6bc3fdfc20d8a8743cae2a8c
une journée avec sa petite maman [ft. Isabella F. Simons] - Page 2 Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 40 ans. Je suis arrivé le : 21/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Kate Beckinsale J'ai posté : 58 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria and co Je dois mes images à : carmina1085
Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Loutre
groupe loutre
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Just married
Personne marié
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: une journée avec sa petite maman [ft. Isabella F. Simons]   une journée avec sa petite maman [ft. Isabella F. Simons] - Page 2 EmptyMar 16 Juil 2024 - 1:06

*Elle était heureuse de partager ce moment avec sa grande fille. Contrairement à son mari, elle avait plus de facilité avec son déménagement même si, elle lui manquait quand même terriblement mine de rien. Elle avait juste plus de facilité à prendre du recule et elle savait que quoi qu'il arrive, elle la verrait toujours donc, elle ne s'inquiétait pas vraiment pour le coup. Elle lui sourit et elle reprend.*

Contente que tu sois heureuse et que ça te fasse du bien. C'était vraiment le but pour le coup. Maintenant, on va pouvoir boire notre verre et ensuite aller dans le jaccuzzi pour terminer notre journée détente en bonne et du forme !

*Elle boit son verre puis, elle se rend dans le jacuzzi, elle se pose et elle se détend en faisant signe à sa fille de la rejoindre et c'est ce qu'elle fit. Elle était heureuse de ce moment mère et fille et elle espérait en faire souvent.*
Revenir en haut Aller en bas

Cassidy J. Simons

Cassidy J. Simons
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
une journée avec sa petite maman [ft. Isabella F. Simons] - Page 2 B477e4c52700ad34c45925bc9cba077bune journée avec sa petite maman [ft. Isabella F. Simons] - Page 2 7633a10ab982b502a08e6fa39717fe08
une journée avec sa petite maman [ft. Isabella F. Simons] - Page 2 Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 15/05/2024 On dit souvent que je ressemble à : Kaia Gerber J'ai posté : 49 messages. Mes doubles comptes sont : Zoey & CO Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Natif
Personnage né à Los Angeles
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: une journée avec sa petite maman [ft. Isabella F. Simons]   une journée avec sa petite maman [ft. Isabella F. Simons] - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2024 - 23:10

C’était un très beau moment mère et fille. Ma mère me manquait beaucoup, mais je lui téléphonais à tous les jours quand j’étais en colocation. Je parlais à mon père aussi, mais je voyais bien qu’il n’était pas super joyeux au fait que je ne sois plus à la maison.

Ma mère reprit la parole en disant qu’elle était contente de savoir que j’étais heureuse et que ça me faisait du bien. Elle enchaînait en disant que c’était vraiment le but pour le coup qu’on allait pouvoir boire notre verre et aller dans le jaccuzzi pour terminer notre journée détente.

Oui c’est parfait

Je sirotais mon verre avec ma mère le soin m'avait fait un bien énorme et je me sentais déjà moins tendu qu'en arrivant chez mes parents. Ma mère avait eu une excellente idée je ne pouvais pas demander mieux pour être honnête.
Revenir en haut Aller en bas

Isabella F. Simons

Isabella F. Simons
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
une journée avec sa petite maman [ft. Isabella F. Simons] - Page 2 Stepford-wifeune journée avec sa petite maman [ft. Isabella F. Simons] - Page 2 3239de0e6bc3fdfc20d8a8743cae2a8c
une journée avec sa petite maman [ft. Isabella F. Simons] - Page 2 Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 40 ans. Je suis arrivé le : 21/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Kate Beckinsale J'ai posté : 58 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria and co Je dois mes images à : carmina1085
Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Loutre
groupe loutre
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Just married
Personne marié
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: une journée avec sa petite maman [ft. Isabella F. Simons]   une journée avec sa petite maman [ft. Isabella F. Simons] - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2024 - 17:58

*Oui, ce moment était parfait avec sa fille pour le coup. Heureusement car, c'était le but qu'elles passent ensemble un super moment.  C'était vraiment agréable de se faire chouchouter et non le faire aux autres pour le coup. Elle bu de sa boisson tout en étant dans le jacuzzi et elle en profitait pour se détendre en fermant les yeux. Elle savait que par la suite, elle devrait reprendre son rôle de maman chiante avec son fils alors, elle s'accordait un temps de repos avec sa fille. Elle continue de discuter encore quelques temps avec elle puis, elle fini par sortir. Elle reprend.*

Bon, je doit reprendre mon rôle de maman, j'ai du travail dans la maison mais, tu peux encore profiter c'est important moi, je vais préparer le repas de ce soir.

*Elle dépose un bisous sur la tête de sa fille puis, elle quitte la salle de piscine et elle va prendre une douche rapide et se rhabille puis, elle va commencer le repas du soir.*
Revenir en haut Aller en bas

Cassidy J. Simons

Cassidy J. Simons
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
une journée avec sa petite maman [ft. Isabella F. Simons] - Page 2 B477e4c52700ad34c45925bc9cba077bune journée avec sa petite maman [ft. Isabella F. Simons] - Page 2 7633a10ab982b502a08e6fa39717fe08
une journée avec sa petite maman [ft. Isabella F. Simons] - Page 2 Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 15/05/2024 On dit souvent que je ressemble à : Kaia Gerber J'ai posté : 49 messages. Mes doubles comptes sont : Zoey & CO Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Natif
Personnage né à Los Angeles
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: une journée avec sa petite maman [ft. Isabella F. Simons]   une journée avec sa petite maman [ft. Isabella F. Simons] - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2024 - 22:03

Ce fût un moment fort bien agréable, mais je n’avais pas envie de rentrer en colocation tout de suite Amara n’allait pas rentrer tout de suite. Ma mère s’adressait à moi en disant qu’elle devait reprendre son rôle de maman et qu’elle avait du travail à la maison. Elle terminait par me dire que je pouvais encore en profiter et qu’elle allait préparer le repas de ce soir. Je regardais ma mère et je m’adressais à celle-ci en souriant.

D’accord, mais tu as besoin d’aide pour la préparation du repas de ce soir.

Ma mère déposait un bisou sur mon front un sourire apparut sur mes lèvres. Je remerciais ma mère et je fis de même pas longtemps après ma mère. Je ne savais pas si ma mère voulait de l’aide pour le souper ça serait une excuse pour rester plus longtemps chez mes parents avant de quitter la maison familiale afin de rentrer chez moi.
Revenir en haut Aller en bas

Isabella F. Simons

Isabella F. Simons
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
une journée avec sa petite maman [ft. Isabella F. Simons] - Page 2 Stepford-wifeune journée avec sa petite maman [ft. Isabella F. Simons] - Page 2 3239de0e6bc3fdfc20d8a8743cae2a8c
une journée avec sa petite maman [ft. Isabella F. Simons] - Page 2 Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 40 ans. Je suis arrivé le : 21/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Kate Beckinsale J'ai posté : 58 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria and co Je dois mes images à : carmina1085
Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Loutre
groupe loutre
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Just married
Personne marié
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: une journée avec sa petite maman [ft. Isabella F. Simons]   une journée avec sa petite maman [ft. Isabella F. Simons] - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû 2024 - 20:22

*Elle lui avait fait comprendre qu'elle n'avait pas besoin d'aide et qu'elle pouvait encore profiter. Elle alla prendre une douche, elle enfila une tenue simple et elle se mit aux fourneaux. Elle se mit à faire le repas. C'était un repas qu'elle savait que tous le monde aimerait et elle adorait cuisiner mine de rien pour sa petite famille. Elle vit sa fille arriver et elle lui sourit alors.*

Ben, tu voulais continuer de profiter un peu ? Le repas sera prêt d'ici une demi heure ma chérie. Tu peux envoyer un message à ton frère, ta soeur et ton père pour les prevenir ? Il y'aura la table à mettre aussi.

*Elle savait que sa fille le ferait sans soucis pour le coup. Elle était l'aînée et elle n'avait jamais eu de soucis avec elle pour le coup et c'était agréable.*
Revenir en haut Aller en bas

Cassidy J. Simons

Cassidy J. Simons
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
une journée avec sa petite maman [ft. Isabella F. Simons] - Page 2 B477e4c52700ad34c45925bc9cba077bune journée avec sa petite maman [ft. Isabella F. Simons] - Page 2 7633a10ab982b502a08e6fa39717fe08
une journée avec sa petite maman [ft. Isabella F. Simons] - Page 2 Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 15/05/2024 On dit souvent que je ressemble à : Kaia Gerber J'ai posté : 49 messages. Mes doubles comptes sont : Zoey & CO Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Natif
Personnage né à Los Angeles
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: une journée avec sa petite maman [ft. Isabella F. Simons]   une journée avec sa petite maman [ft. Isabella F. Simons] - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2024 - 17:06

J’adorais passer du temps en famille et j’avais demandé à ma mère sil elle avait besoin d’aide pour le repas. Je ne voulais pas qu’elle organise le tout sans avoir de l’aide. Ma mère s’adressait à moi en me demandant si je voulais continuer de profiter un peu. Un sourire apparut sur mes lèvres.

Elle enchaînait en disant que le repas sera prêt d’ici 30 minutes. Ma mère terminait par me demander si je pouvais envoyer un message à mon frère et à ma sœur et mon père afin de les prévenir que le repas allait être prêt. Elle terminait par me dire qu’il y aura la table à mettre aussi. Je regardais ma mère et je m’adressais à celle-ci.

D’accord aucun problème je les texte de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas

Isabella F. Simons

Isabella F. Simons
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
une journée avec sa petite maman [ft. Isabella F. Simons] - Page 2 Stepford-wifeune journée avec sa petite maman [ft. Isabella F. Simons] - Page 2 3239de0e6bc3fdfc20d8a8743cae2a8c
une journée avec sa petite maman [ft. Isabella F. Simons] - Page 2 Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 40 ans. Je suis arrivé le : 21/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Kate Beckinsale J'ai posté : 58 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria and co Je dois mes images à : carmina1085
Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Loutre
groupe loutre
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Just married
Personne marié
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: une journée avec sa petite maman [ft. Isabella F. Simons]   une journée avec sa petite maman [ft. Isabella F. Simons] - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2024 - 19:39

*Pendant ce temps, elle termina de préparer le repas, elle mit ensuite le couvert et installa le plat pour qu'ensuite, ils puissent manger. Elle vit toute la petite famille arriver, elle les invita à s'installer à table, elle les servit, elle se servit puis, elle mangea. Le repas ce passa sans soucis, ils mangent tous ensemble, discute et c'est vraiment une soirée et un repas agréable pour le coup. Une fois le repas terminer, elle eu de l'aide pour débarrasser la table, elle fit un brun de vaisselle, lança le lave-vaisselle puis, elle termina par le ménage de la cuisine et enfin, tout était propre. Elle alla un peu se poser dans le salon avec le reste de la famille, regarda un film puis, elle dit.*

Je vais aller me coucher mes amours. Je vous souhaite une douce nuit je vous aimes.

*Elle embrasse tous le monde puis, elle va dans sa chambre et elle se met en tenue de nuit. Elle se glisse sous les draps, elle lis un peu puis, elle coupe tout et elle s'endors facilement et très vite.*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: une journée avec sa petite maman [ft. Isabella F. Simons]   une journée avec sa petite maman [ft. Isabella F. Simons] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une journée avec sa petite maman [ft. Isabella F. Simons]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life :: rps-
Sauter vers: