Scott Caan - équipier, partenaire et meilleure amie
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Scott Caan - équipier, partenaire et meilleure amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Duncan Macdonald

Duncan Macdonald
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Scott Caan - équipier, partenaire et meilleure amie Dc34cfc45c627ac963f8494e04ca0078baeb6bb5Scott Caan - équipier, partenaire et meilleure amie 8d248fddd6b18afc5b878d6014d092f230d136f1
Scott Caan - équipier, partenaire et meilleure amie Qzlk
Tout changer pour une femme et ce faire brisé le coeur quand elle pars parce qu'elle aime l'aventure.
J'ai : 37 ans. Je suis arrivé le : 16/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Alex O'loughlin J'ai posté : 86 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblr

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Just free
Personnage ayant divorcé
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Fourmis
Groupe fourmis
Célibataire
Personnage célibataire
Natif
Personnage né à Los Angeles
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants



MessageSujet: Scott Caan - équipier, partenaire et meilleure amie   Scott Caan - équipier, partenaire et meilleure amie EmptyLun 6 Mai 2024 - 16:20

Julian  NOM
alias scott caan




Parle nous du personnage
Nom & Prénom(s) : Julian dit juju, mais nom de famille au choix.   Âge : 37 ans Date et lieu de naissance : au choix  Origines & nationalité :américaine, mais origine au choix si il en a.  Orientation sexuelle : au choix Situation amoureuse : je le verrais bien divorcer. Métier :Brigade des stup (bras droit du chef et coéquipier) Situation familiale : au choix A Los Angeles depuis : au choix.  Groupe : au choixCrédit : leelo1644
C'ets un raleur. Un mec droit dans ses bottes qui n'aime pas qu'on respect pas la loi enfin il pourrait pour sa famille et ses amis.
Mes exigences Note ici tes exigences.
❧ Met ici les points importants de ton personnage. ❧ Met ici les points importants de ton personnage. ❧ Met ici les points importants de ton personnage. ❧ Met ici les points importants de ton personnage. ❧ Met ici les points importants de ton personnage. ❧ Met ici les points importants de ton personnage. ❧ Met ici les points importants de ton personnage. ❧ Met ici les points importants de ton personnage. ❧ Met ici les points importants de ton personnage. ❧ Met ici les points importants de ton personnage.


Parle nous de ses liens
PSEUDO

LIEN

AVATAR
Ecris ici le lien avec le personnage.
Logo HubSpot
Logo HubSpot
Ecris ici le lien avec le personnage.
PSEUDO

LIEN

AVATAR
Revenir en haut Aller en bas
 
Scott Caan - équipier, partenaire et meilleure amie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Les attendus :: Scénarios :: En construction-
Sauter vers: