Nao Johanssen
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nao Johanssen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nao Johanssen

Nao Johanssen
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Nao Johanssen  D16hNao Johanssen  Jnfb
Nao Johanssen  Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 14 ans. Je suis arrivé le : 04/05/2024 On dit souvent que je ressemble à : joe locke J'ai posté : 8 messages. Mes doubles comptes sont : aucun Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Gay
Personnage gay
Célibataire
Personnage célibataire



MessageSujet: Nao Johanssen    Nao Johanssen  EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:37

NAO JOHANSSEN
alias Joe Locke




Parle nous de ton personnage
Nom & Prénom(s) : Johanssen Nao  Âge : 14 ans Date et lieu de naissance : Los Angeles, Le 20 septembre 2009 Origines & nationalité : Américain Orientation sexuelle : Gay Situation amoureuse : Célibataire Métier : Mannequin à temps partiel et lycéen. Situation familiale : Une famille normalement constituée. Deux parents toujours ensembles et un grand frère. Beaucoup trop jeune pour penser à fonder la sienne. A Los Angeles depuis : Le 5 mai 2024 Groupe : Les baleines Crédit : Moi-même
Nao, c'est quelqu'un d'extraverti qui ne se gêne pas pour aller vers les gens. Il est naturellement sociable et bienveillant avec tout le monde. Il est du genre à s'arrêter pour aider une vieille dame qu'il ne connaît pas dans la rue ou à s'assurer que ses amis sont en sécurité lorsqu'ils vont en soirée. Après, vu son âge, il ne fréquente pas les bars, mais, il peut les attendre dehors et les faire entrer tranquillement chez eux. Il aime voir la vie positivement. Son entourage le voient comme un ange descendu du ciel. Les médias aussi. La raison? Il ne se rebelle jamais, ne dit jamais un mot de plus haut que l'autre et s'entend bien avec la majorité des gens.

Nao a cependant quelques défauts. Déjà, il n'a pas une très grande confiance en lui. Ca ne paraît pas parce qu'il ne parle pas de tout ça. De plus, il n'aime pas du tout le mensonge, alors, il peut dire des vérités blessantes même s'il tente de le faire délicatement lorsque c'est dû pour arriver. Il n'aime pas non plus perdre quand il joue à des jeux et peut se montrer parfois immature sur certains sujets. Mais son pire défaut reste le fait qu'il voudrait être aimé de tout le monde, ce qui bien sûr, est littéralement impossible.
On aimerait en apprendre un peu plus sur toi, dis nous tout sur ta plus grande peur, on ne la révélera à personne.

J'ai peur de l'amour. Vu ce que j'ai entendu à ce sujet, je ne suis pas prêt à le vivre pour le moment. Un jour, ce sentiment me tombera dessus parce que l'amour ne prévient personne et arrive au moment où l'on s'y attend le moins. Voilà l'une des raisons pour lesquelles je le crains autant. L'autre raison pour laquelle ce sentiment me fait aussi peur, c'est qu'il est synonyme de souffrances. Entre nous, combien de couples connaissez vous qui sont encore ensembles après plusieurs années? Peut-être que ça existait dans le temps de nos parents. Mais, entre nous, les jeunes, ce n'est clairement plus ça. On joue, on date, c'est tellement facile que dès que quelque chose ne va pas, c'est thank u next, comme la chanson d'ariana. Bref, vous voyez ce que je veux dire? Je n'ai pas envie d'avoir le coeur brisé.. C'est normal non? J'ai que 16 ans, j'ai le temps pour ça. Là, je veux juste être heureux et profiter de la vie et de tous mes amis.

Et sinon tu as des secrets ? On en a tous, donne nous en même un tout petit.

Je n'ai pas vraiment de secrets. Je n'ai rien à cacher. Après, si ça peut faire plaisir de le savoir, je suis gay. Les médias n'en ont aucune idées, ils croient encore que je sors avec ma meilleure amie. Je leur ai déjà dis que non mais vous voyez, si on voit un mec et une fille ensembles trop souvent, les gens ont tendance à se faire de fausses idées, surtout dans ce milieu. On m'a déjà demandé si j'étais gay, j'aurais dis oui, mais mon manager m'a dit qu'il vaudrait mieux que je cache cette information. Je sais pas pourquoi je vous le dis, peut-être parce que justement, ça me pèse de cacher qui je suis réellement? Je veux dire, nous sommes en 2024, la communauté lgbt commence à prendre de l'ampleur et je ne vois pas ce qui a d'honteux dans le fait que je pourrais aimer une personne du même sexe que moi?

On a tous un but qu'on aimerait atteindre dans notre vie, qu'est-ce qu'il te manque d'après toi pour avoir ton happy ending ?

Je ne sais pas, je suis heureux dans la vie que je mène. Je dirais que je le vis mon happy ending présentement. C'est rare les jeunes qui, comme moi, ont la chance d'avoir réaliser leur rêve. Après, c'est vrai que j'aimerais peut-être avoir une carrière à côté en plus de mon job en tant que mannequin, juste au cas où quelque chose arriverait. On ne sait pas de quoi la vie est composée, personne ne connaît l'avenir. Alors, peut-être me garantir de quoi de plus stable pour quand je serai vieux? Je ne sais pas trop.

Encore une petite question et je te laisse tranquille, quel est ton plus grand rêve ?

Je sais pas, je dirais que ce serait juste de réussir ma vie professionnellement et de le faire par moi-même. J'aimerais beaucoup aussi fonder une famille quand je serai plus vieux. Là, l'amour me fait peur, mais c'est parce que je suis encore jeune et que j'ai le temps de trouver la bonne personne. Mais, j'aimerais bien, dans le futur, avoir une grande maison, un copain et un chien. Rien de bien compliqué, tout ce que je veux, c'est d'être heureux.

01. Il a une chienne, un berger allemand du nom de Roxy. 02. Il lui arrive de faire de l'anxiété. 03. Il aime n'importe quel style de musique. 04. Il a un horaire assez strict vu son métier et le suit à la lettre. Il aime bien la routine en fait. 05. Pendant ses années à bosser à temps plein dans le mannequinat, il a fait l'école à la maison avec un tuteur. Maintenant, il étudie au lycée.


Parle nous de toi derrière l'écran
AKASHI

LÉA

30 ANS
Pays/région : Canada, QuébecOù as-tu trouver le forum : Sur le groupe facebook recherche/rpg/liens/joueurs Qu'en penses-tu ? : super joli et intéressant Dc ? : pas encore Tu es un inventé, un scénario ou un pré lien  ? : inventé Dernier mot pour la fin : Hâte de jouer avec vous



Dernière édition par Nao Johanssen le Lun 6 Mai 2024 - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nao Johanssen

Nao Johanssen
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Nao Johanssen  D16hNao Johanssen  Jnfb
Nao Johanssen  Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 14 ans. Je suis arrivé le : 04/05/2024 On dit souvent que je ressemble à : joe locke J'ai posté : 8 messages. Mes doubles comptes sont : aucun Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Gay
Personnage gay
Célibataire
Personnage célibataire



MessageSujet: Re: Nao Johanssen    Nao Johanssen  EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:37

LIENS


PSEUDO

LIEN

AVATAR
Ecris ici le lien avec le personnage.
Logo HubSpot
Logo HubSpot
Ecris ici le lien avec le personnage.
PSEUDO

LIEN

AVATAR
PSEUDO

LIEN

AVATAR
Ecris ici le lien avec le personnage.
Logo HubSpot
Logo HubSpot
Ecris ici le lien avec le personnage.
PSEUDO

LIEN

AVATAR
PSEUDO

LIEN

AVATAR
Ecris ici le lien avec le personnage.
Logo HubSpot
Logo HubSpot
Ecris ici le lien avec le personnage.
PSEUDO

LIEN

AVATAR
PSEUDO

LIEN

AVATAR
Ecris ici le lien avec le personnage.
Logo HubSpot
Logo HubSpot
Ecris ici le lien avec le personnage.
PSEUDO

LIEN

AVATAR
Revenir en haut Aller en bas
 
Nao Johanssen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Gestion des personnages :: Fiche de liens-
Sauter vers: