Après-midi avec sa meilleure amie FT Stella
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Après-midi avec sa meilleure amie FT Stella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aelis Walker

Aelis Walker
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Après-midi avec sa meilleure amie FT Stella 055d6dcebd80c859f32446bf75be41cfAprès-midi avec sa meilleure amie FT Stella Tumblr_inline_nodmb1dZBx1skogpi_250
Après-midi avec sa meilleure amie FT Stella Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 35 ans. Je suis arrivé le : 27/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Claire Holt J'ai posté : 21 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Après-midi avec sa meilleure amie FT Stella   Après-midi avec sa meilleure amie FT Stella EmptyLun 6 Mai 2024 - 8:32

Après-midi avec sa meilleure amie FT Stella 96e0320b4885b3fa2b8390ec41eacd8b
❧ Après-midi avec sa meilleure amie❧
@Stella Jenkins


*Aelis avait accouchée de son troisième enfant il y'avait bientôt trois mois un petit garçon qui venait terminer sa petite tribu mais, elle devait avouer qu'elle ne dormais pas beaucoup ces derniers temps. Oui, son fils ne faisait pas encore ses nuits alors, elle était réveillée quand monsieur avait faim car, elle allaite alors, elle pouvait pas faire autrement. Ce matin, elle avait eu le temps de prendre une douche rapide, de se préparer et préparer ses deux plus grand et ensuite bébé puis, donner le petit-déjeuner et emmener les deux plus grands à la garderie. La veille, elle avait envoyé un message à sa meilleure amie pour qu'elle passe à la maison, elle avait envie de la voir pour le coup. Alors, une fois de retour à la maison, son fils en écharpe, elle fit du ménage, prépara café, thé, jus de fruit, des petits gâteaux maison, elle déposa le tout sur la table et elle s'attaqua un peu à la vaisselle avant de faire une pause allaitement pour son fils.

Une fois cela fait, elle lança une machine de vêtement que des enfants, elle nettoya la salle de bain de fond en comble et elle prépara le repas du midi. Elle comptait garder sa meilleure amie à manger avec elle. Vers dix heures, elle entendit sonner et elle alla ouvrir. C'était Stella et elle la laissa entrer puis, elle ferma derrière et elle vient la prendre dans ses bras en déposa un bisous sur sa joue.*

Bonjour toi, comment tu vas ? Fait comme chez toi je t'en pris.


~ Calion • Bloom • ~


@Stella Jenkins
Revenir en haut Aller en bas
 
Après-midi avec sa meilleure amie FT Stella
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Vallée de San Fernando :: Habitations-
Sauter vers: