Alexander Skarsgard -> L'homme qui ma sauvé la vie
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alexander Skarsgard -> L'homme qui ma sauvé la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Amalia Cavendish

Amalia Cavendish






PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Alexander Skarsgard -> L'homme qui ma sauvé la vie QTm2iHLP_oAlexander Skarsgard -> L'homme qui ma sauvé la vie Be8pncle_o
Alexander Skarsgard -> L'homme qui ma sauvé la vie Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 29/04/2024 On dit souvent que je ressemble à : Katheryn Winnick J'ai posté : 22 messages. Mes doubles comptes sont : Zoey & CO Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Koala
Groupe Koala



MessageSujet: Alexander Skarsgard -> L'homme qui ma sauvé la vie   Alexander Skarsgard -> L'homme qui ma sauvé la vie EmptyLun 6 Mai 2024 - 2:03

Grayson A. Wolff
alias Alexander Skarsgard




Parle nous du personnage
Nom & Prénom(s) : Grayson Alexander Wolff.  Âge : 46 ans. Date et lieu de naissance : 2 juin. Origines & nationalité : Américain. Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Situation amoureuse : Célibataire. Métier : Au choix. Situation familiale : Au choix. A Los Angeles depuis : sa naissance. Groupe : Au choix. Crédit : Bazzart.

Optimiste : voit le bon côté de toutes choses ; transforme des problèmes en opportunité, ne se laisse pas abattre. Très grande créativité.

Curieux : attrait pour la découverte et l’innovation, esprit critique, cultivé et passionné.

Patient : capacité d’écoute, retenu et contrôle de soi, méticuleux.

Créatif : facilité d’innovation dans son domaine, goût pour le changement.

Sociable : proximité avec les autres, facilité d’intégration dans une équipe et soucieux de l’ambiance de travail.

Exigent : volonté de bien faire, le point fort sous-entendu est la rigueur.

Intransigeant & borné : sens du commerce redoutable ; bonne capacité de négociation.

Obstiné & autoritaire : un fort caractère souvent synonyme de détermination, persévérance.

Abrupte et direct : honnête et droit.

Individualiste : sens de la compétition très fort, envie de se démarquer.

Mes exigences
Mes exigences

Pseudo :  Le pseudo est tout à fait négociable je l'ai appelé Grayson Alexander Wolff afin de ne pas le surnommer X. Comme tu peux le voir son nom de famille est tout à fait libre en autant que son prénom et nom fasse Américain puisqu'il est de nationalité Américaine.

Avatar : L'avatar de mon scénario est négociable. On ne le voit pas souvent sur les forums, donc j'ai tout de même vérifier s'il était disponible et non dans le bottin des avatars. Il n'y était pas, donc voilà pourquoi je l'ai pris.

Liens : Le lien risque de changer en love, mais pour le moment elle ne se souvient pu de lui. Tout ce qu'elle se souvient c'est une voix d'homme qui parlait à l'infirmière lorsqu'elle s'est retrouvée ici le soir de son agression.

Présence sur le forum : Je sais que nous avons tous une vie privée à l'extérieur du forum, mais je ne veux pas d'un membre fantôme. Je veux que tu sois sûre de ton choix avant de faire ta fiche de présentation.

Rp : Je ne demande pas d'écrire un roman, mais de faire plus de 5 lignes je dirais environ 10 lignes. J'avoue que lorsque je commence les sujets ce n'est pas toujours super et j'ai tendance à t'envoyer un message privé en te demandant si le sujet te convient, mais que par la suite le tout sera mieux.

Petit plus : Amuse toi bien avec ce personnage et si tu as le moindre question n'hésite pas me contacter par message privé. Son histoire est complètement libre, mais j'aimerais y voir les points suivants...
❧ Il peut avoir un frère ou bien un sœur. ❧ Ses parents peuvent être encore ensemble ou bien divorcé . ❧ Il aime faire la cuisine. ❧ Grayson a rencontré Amalia le soir de son agression ❧ Il peut travailler dans la santé, dans la justice ou bien autre. ❧ Il collectionne les voitures, mais ça personne le sait. ❧ Grayson est millionnaire, mais il ne l'a dit à personne. ❧ Grayson a gardé un œil sur Amalia à sa sortie des urgences ❧ Il a toujours habité à Los-Angeles. ❧ Grayson a une passion pour l'écriture.


Parle nous de ses liens
AMALIA CAVENDISH

COMPLIQUÉ

KATHERYN WINNICK
Le lien entre Grayson et Amalia est un peu compliqué puisqu’elle ne connait rien de lui. Elle ne sait même pas comment il s’appelle et ce qu’il fait dans la vie. Amalia se souvient simplement des bras d’un homme qui la soulevé le soir de son agression. Elle était un peu trop dans les vapes pour comprendre ce qui se passait. Amalia se souvient simplement d’une voix masculine discutant avec l’infirmière qui s’occupait d’elle. Au début elle croyait qu’il s’agissait de son frère, mais elle l’aurait reconnu assez facilement. Grayson l’a déposé aux urgences en résumant ce qu’il avait vu. Il a préféré rester dans l’anonymat sans que personne lui pose des questions. Il a continué à surveiller Amalia le jour où elle est sortie de l’hôpital avec un homme. Voulant rester dans l’anonymat il la suivait subtilement afin de savoir si tout allait pour le mieux pour elle.
Logo HubSpot
Logo HubSpot
À voir avec le joeur.
MASON CAVENDISH

LIEN

MISHA COLLINS

_________________
(c) DARK ANGEL

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.
—  La famille c'est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments extraordinaires, les moments plus difficiles, les hauts, les bas.  
Revenir en haut Aller en bas
 
Alexander Skarsgard -> L'homme qui ma sauvé la vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Les attendus :: Scénarios :: Masculins-
Sauter vers: