Une petite pause café [ft. Plume S. Williams]
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Une petite pause café [ft. Plume S. Williams]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Luna Turner

Luna Turner
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une petite pause café [ft. Plume S. Williams] 573677EmeraudeToubia15Une petite pause café [ft. Plume S. Williams] 975859Emeraudetoubia14
Une petite pause café [ft. Plume S. Williams] Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 24/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Émeraude Toubia J'ai posté : 36 messages. Mes doubles comptes sont : Zoey Carter Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Une petite pause café [ft. Plume S. Williams]   Une petite pause café [ft. Plume S. Williams] EmptyDim 5 Mai 2024 - 19:53

Aujourd’hui je faisais du télé travail je faisais les comptes de mes clients. J’avais eu une migraine la veille et je me suis dit que si jamais le lendemain ça n’irait pas mieux je travaillerai de la maison. J’avais besoin d’une pause je décidais d’aller prendre un café à la boutique de ma sœur Plume.

Je n’arrivais toujours pas à croire que Plume était ma sœur biologique. J’avais des frères et des sœurs de la famille Turner, mais ce n’était pas du tout pareil ce n’était pas mon sang tandis que Plume oui elle était ma sœur jumelle.

Peu importe j’étais très heureuse d’avoir une sœur à moi. Je quittais la maison en verrouillant derrière. Je montais dans ma voiture et je roulais en direction du café de Plume c’était le meilleur café de Los-Angeles. Plume avait tellement travaillé fort pour se rendre où elle était aujourd’hui j’étais très fière d’elle.

Je roulais pendant un moment et une fois arrivée je garais ma voiture et je marchais en direction de la porte d’entrée en espérant que Plume travaillait aujourd’hui. Je n’avais pas eu de nouvelles de Wyatt je commençais vraiment à me poser des questions, pourtant je lui faisais confiance.

Je restais tout de même inquiète peut-être qu’il s’était passé quelque chose sans que je le sache. Je saluais la caissière en prenant une petite table non loin de la fenêtre en regardant le menu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite pause café [ft. Plume S. Williams]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Westside :: Café de Plume-
Sauter vers: