Alexia - Une adolescente qui verra sa vie bouleversé
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alexia - Une adolescente qui verra sa vie bouleversé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alexia Hastings

Alexia Hastings
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Alexia - Une adolescente qui verra sa vie bouleversé Rs_1200x1200-230328155055-1200-blake-ryan-GettyImages-1373945531Alexia - Une adolescente qui verra sa vie bouleversé 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f774a30494257777662574b5741413d3d2d3737313739343639352e313562616130356563653666353863623533373531363832353630342e676966
Alexia - Une adolescente qui verra sa vie bouleversé Qzlk
Elle a 14 ans, elle joue dans une équipe de softball, de dek hockey et elle est très sportive. Elle adore la mode, les réseaux sociaux, le maquillage, elle adore la cuisine. Elle a du mal avec la mort de son père et ce même si ça fait 5 ans.
ans. Je suis arrivé le : 05/05/2024 On dit souvent que je ressemble à : Lilliana Ketchman J'ai posté : 26 messages. Mes doubles comptes sont : Pleins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Loutre
groupe loutre
Célibataire
Personnage célibataire
Natif
Personnage né à Los Angeles



MessageSujet: Alexia - Une adolescente qui verra sa vie bouleversé   Alexia - Une adolescente qui verra sa vie bouleversé EmptyDim 5 Mai 2024 - 18:59

Alexia Hastings
alias Lilliana Ketchman




Parle nous de ton personnage
Nom & Prénom(s) : Alexia Hastings  Âge : 14 ans Date et lieu de naissance : Los Angeles, 22 avril 2010 Origines & nationalité : Double nationalité, américaine et française (par sa maman) Orientation sexuelle : Hetero…enfin j’imagine Situation amoureuse : Elle a un crush sur un garçon, sa maman le sait, elle s’est confiée récemment, avec une petite mine gênée Métier : Étudiante (pour son plus grand malheur) Situation familiale : Elle a un père qui est mort (enfin…déclaré mort il y a 5 ans, mais sans corps), elle a une mère, deux taties, un tonton A Los Angeles depuis : Toujours Groupe : LoutreCrédit : Moi
Chialeuse : C’est une petite adolescente qui aime bien donner son opinion, elle n’hésite pas  à le faire et pourtant oui par moment ça serait mieux qu’elle se la ferme (surtout à l’école quand elle a des mots pour manque de respect ou autre). Elle est une petite fille qui adore Disney, elle a des passes annuelles avec sa maman et sa famille et adoreeeeeeeee y aller. Elle est une petite demoiselle qui fait énormément attention à son look, surtout à l’école, mais elle aime bien chez elle être en jogging, en tshirt sans trop s’En faire, mais en public elle va prendre le temps de bien choisir ses vêtements, se maquiller légèrement pas en clown bien sûr, et donc oui elle a beaucoup trop de vêtements, de souliers, elle a une chambre digne de ce nom. Elle adore faire la cuisine, elle est très minutieuse et aime beaucoup inventer des recettes. Elle a tendance à être trop proche de ses émotions et donc quand il se passe quelque chose s’est vraiment souvent trop high, mais à la fois dans la joie que dans la peine ou la rancune. Elle aime beaucoup discuter de ce qu’elle vit avec sa mère ou ses proches. Elle aime beaucoup rire, les films d’amour, les comédies, elle adore aussi jouer avec son frère et sa sœur, mais surtout sa sœur. Elle fait et prépare des petits spectacles avec elle, elle se prend très au sérieux. Bon, elle vascille beaucoup entre l’adolescence ainsi que l’enfance, alors souvent, elle va accepter de faire des choses plus « enfant » avec sa petite sœur, château de sable, jouer à la poupée et tout ça. Sa petite sœur est sa petite princesse, mais jamais sa mère malgré la mort de son père ne lui a demandé de jouer ce rôle là. Elle commence d’ailleurs à trouver que sa mère devrait la laisser seule et arrêter de la faire garder, bon c’est sa nouvelle bataille. De nature quand même bonne à l’école, enfin quand elle se force, parce que les matières qui l’intéresse elle a des 80-90% tandis que celles qui ne l’intéresse pas, ou encore que le prof est nulle elle oscille avec le 60%. Elle a beaucoup d’amis, elle est populaire, elle aime beaucoup se mettre du vernis à ongle et a récemment eu une machine pour les manucures en gel, chose qu’elle adore faire. Elle aime beaucoup les animaux et elle joue dans une équipe de softball, elle joue aussi dans une équipe de hockey balle.
On aimerait en apprendre un peu plus sur toi, dis nous tout sur ta plus grande peur, on ne la révélera à personne.

Que ma mère, mon frère et ma sœur meurrent, de me retrouver sans eux, déjà que mon père c’est difficile. Sinon, que ma maman se refasse un amoureux et qu’il essaie de prendre la place de mon père, on est bien dans notre petite routine.

Et sinon tu as des secrets ? On en a tous, donne nous en même un tout petit.

J’en veux à mon père de nous avoir fait souffrir par sa mort, mais je m’en veux aussi de lui en vouloir, parce qu’il est mort. Je lui parle chaque soir, enfin avant de me coucher, et j’espère qu’il veille sur moi.

On a tous un but qu'on aimerait atteindre dans notre vie, qu'est-ce qu'il te manque d'après toi pour avoir ton happy ending ?

Je ne sais pas encore je suis trop jeune

Encore une petite question et je te laisse tranquille, quel est ton plus grand rêve ?

J’aimerais représenter les États-Unis dans l’équipe de softball mondial.
*Elle adore essayer des recettes de partout dans le monde, elle est très bonne pour créer des recettes, elle adore faire de tous autant des entrées, des repas que des desserts.
*Elle aimerait essayer de faire les gâteaux de fête de sa fratrie, mais n’ose pas le demander à sa mère au cas ou il serait laid
*Elle est bordélique, disons qu’elle a tendance à laisser sur la table sa vaisselle, ses vêtements à côté du panier ou son sac et sa veste qui traine dans l’entrée, elle est persuadée que sa mère a installer une caméra dans l’entrée, parce qu’elle devine toujours ce qu’elle laisse traîner.
*Elle est très sportive et adore en faire.
*Les journées mère-fille lui tiennent beaucoup à cœur
*Elle aime beaucoup les membres de sa famille
*Elle adore les réseaux sociaux et d’ailleurs sur ceux-ci elle fait des vidéos de mode, des tutos maquillage, elle se croit très fortement ! (Bon sa mère a exigée les mots de passe et donc d’avoir accès, sinon tout se fermait, elle lui a donnée bien sûr)
*Elle est très intelligente et des fois a des idées pas trop bien
*Elle est influençable et répond souvent au « tu n’es pas game » pour sa perte un peu
*Elle sait que si elle fox l’école, sa mère va l’assassiné, mais une de ses amie, lui a dit qu’elle n’était pas game de sécher un cours d’ici la fin de l’année et donc elle prévoit le faire bientôt.
*Elle n’aime pas du tout les asperges et les choux de bruxelles, elle n’en cusiine pas et déteste vraiment beaucoup ça.
*Elle aime beaucoup les pyjama party, elle commence à recevoir des invitations à des petits partys, certain par des plus vieux aussi, elle aime beaucoup être populaire.
*À la fois, elle adore passer la soirée à regarder un film avec sa mère coller en pyjama de Disney
*Elle s’ennuie beaucoup de son père, quand elle réalise des choses dans la vie, le soir souvent elle va pleurer en se couchant, lui disant qu’elle aimerait tellement qu’il soit là pour voir ça, qu’il soit prês d’elle. Elle vit avec difficulté quand même sa mort, mais commence doucement à s’en remettre, enfin, même si elle sait que jamais elle ne l’oubliera.
*Sa mère a tout fait pour les aider durant la mort de son père et elle ne pourra jamais la remercier assez.
*Elle a une photo de la famille en grand dans sa chambre, mais a une photo d’elle et son père sur sa table de chevet.
*1 fois par mois, elle fait la recette préférée de son père, identique à comment son père le faisait.
*Elle adore voyager chaque année avec sa mère.
*Elle est aussi une artiste, enfin elle dessine, mais trouve uq’elle n’a pas de talent, alors elle ne le dit pas trop, mais une fois sa maman l’a surprise et lui a dit qu’elle avait beaucoup de talent.
*Elle a tendance à un peu trop étirer le temps avant de dormir, elle préfère vivre sa vie, ne pas se coucher, et ce n’est clairement pas à cause de son portable, parce que sa mère refuse qu’elle l’ait durant les repas et la nuit. Bien qu’elle s’essaie encore surtout pour le coucher, sous prétexte du cadran…, mais elle a un réveil, sa mère est très intelligente.
*Elle aime beaucoup les jeux de société
*Elle adore danser, se filmer, mais ne veut pas faire de cours, ça l'a stress trop
*Elle aime beaucoup regarder le hockey à la télévision
*Elle aime beaucoup passé du temps avec sa tata Solaria, son tonton Jayden qu'elle trouve drôle et aime beaucoup le taquiner et se chamailler avec lui.
*Elle est très chatouilleuse et a encore son petit rire de bébé quand on l'a chatouille !
*Elle est bilingue, sa maman a tenu à lui apprendre sa langue maternelle soit le français


Parle nous de toi derrière l'écran
DRED

Audrey

AGE
Pays/région : écrire ici. Où as-tu trouver le forum : écrire ici. Qu'en penses-tu ? : écrire ici. Dc ? : Oui Tu es un inventé, un scénario ou un pré lien  ? : pré-lien  Dernier mot pour la fin : écrire ici.



Tell me your story
Alexia est l’aînée d’une fratrie de trois, elle est née d’un couple qui s’aimait profondément, vous savez le genre de parents qui sont beaux, qui s’aiment tellement fort que plusieurs sont jaloux de leur couple. Enfin, elle est vite devenue la petite princesse de ce couple, une petite puce bien que surprise dans le moment hâtif ou elle s’est développée dans le bedon de sa mère. Une fois l’idée faite, elle fût longtemps attendu et accueillit comme il se doit.

Alexia a toujours été une grande sœur qui était présente pour son frère et sa sœur, parce que bon ça reste qu’elle était très heureuse de partager ce moment avec eux, bien que des chamailleries éclatent encore entre les trois. Elle est plus proche de sa petite sœur, disons qu’elle lui refuse difficilement des choses. Avec son frère c’est plus le sport qui les relies.

Elle est une jeune fille qui aime beaucoup et a toujours adoré se coller sur ses parents, les événements familiaux, les fêtes en famille, les soirées cinéma-maison et tout ça. Bon oui en vieillissant elle commence à trouver que sa maman la protège trop, elle aimerait ne pas se faire garder, mais bon, elle en discute de temps en temps. Elle commence aussi a vouloir par moment à vouloir passer des soirées avec ses amis.

Il y a 5 ans, sa vie s’est bouleversé, alors qu’elle a apprit que son père était mort dans un accident de voiture, son château s’est effondré, sa vie de petite princesse insouciante aussi, tout est partie en un éclat, un instant, quelques mots prononcer, elle s’est effondré en larmes, elle a eu le cœur brisé. Sa mère a toujours tout fait pour ne pas qu’elle voit qu’elle aussi avait de la peine, les cauchemars, les crises de larmes, sa mère a toujours été là pour elle. À force d’entendre de la part de sa mère que son père n’est pas vraiment mort, elle a des jours ou elle aime y croire, mais en même temps, elle se dit que son père ne serait pas assez cruel pour les laisser avoir le cœur briser.

5 ans, 5 ans en parlant à son père qui est au paradis, elle pleure encore souvent en pensant à lui, elle lui souhaite bonne nuit chaque soir. Elle a peur que sa mère un jour retombe en amour, mais elle ne veut pas lui en parler pour ne pas la blesser. Cependant, depuis cette perte terrible, sa mère a resserrer un peu les liens autour d’eux, disons que perdre l’amour de sa vie, fait en sorte qu’elle ne mettra jamais ses enfants dans des situations qui risqueraient leur vie, comme les partys, les voyages en avion avec l’école ou autre. Sa mère et elle sont très proches, il leur arrive de faire des journées de filles et ça elle les adore. Elle demande souvent à sa fête d’aller voir une partie de hockey en vrai, en hommage à son père. Elle a beaucoup de peine encore et refuse d’entendre parler de la mort. Elle a toujours un epensée pour son père qui est mort seul, dans sa voiture, et ça lui brise le cœur aussi. Elle espère que les dernières pensées de celui-ci fût que sa mère et eux, l’aimaient tendrement.

La vie lui prépare une surprise de taille…avec les hormones, son petit caractère et son côté imprévisible, personne ne sait comment la jeune fille qui était un enfant, rendu adolescente ne va réagir, à la résurrection de son père…qui pourtant ne s’appelle pas Jésus !



Dernière édition par Alexia Hastings le Lun 6 Mai 2024 - 2:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Chason S. Weston

Chason S. Weston
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Alexia - Une adolescente qui verra sa vie bouleversé Tumblr_mlr4zbRlSI1ro5urgo7_r1_250Alexia - Une adolescente qui verra sa vie bouleversé Tumblr_nau8njJ4S71r83gzfo2_250
Alexia - Une adolescente qui verra sa vie bouleversé Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 30 ans. Je suis arrivé le : 28/04/2024 On dit souvent que je ressemble à : Noel Fisher J'ai posté : 25 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Requin
Groupe requin
Gay
Personnage gay
Célibataire
Personnage célibataire
Natif
Personnage né à Los Angeles
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus



MessageSujet: Re: Alexia - Une adolescente qui verra sa vie bouleversé   Alexia - Une adolescente qui verra sa vie bouleversé EmptyDim 5 Mai 2024 - 19:05

Re bienvenue à toi :D
Revenir en haut Aller en bas

Alexia Hastings

Alexia Hastings
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Alexia - Une adolescente qui verra sa vie bouleversé Rs_1200x1200-230328155055-1200-blake-ryan-GettyImages-1373945531Alexia - Une adolescente qui verra sa vie bouleversé 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f774a30494257777662574b5741413d3d2d3737313739343639352e313562616130356563653666353863623533373531363832353630342e676966
Alexia - Une adolescente qui verra sa vie bouleversé Qzlk
Elle a 14 ans, elle joue dans une équipe de softball, de dek hockey et elle est très sportive. Elle adore la mode, les réseaux sociaux, le maquillage, elle adore la cuisine. Elle a du mal avec la mort de son père et ce même si ça fait 5 ans.
ans. Je suis arrivé le : 05/05/2024 On dit souvent que je ressemble à : Lilliana Ketchman J'ai posté : 26 messages. Mes doubles comptes sont : Pleins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Loutre
groupe loutre
Célibataire
Personnage célibataire
Natif
Personnage né à Los Angeles



MessageSujet: Re: Alexia - Une adolescente qui verra sa vie bouleversé   Alexia - Une adolescente qui verra sa vie bouleversé EmptyDim 5 Mai 2024 - 20:02

Merci beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas

Yuna Tanaka

Yuna Tanaka
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Alexia - Une adolescente qui verra sa vie bouleversé Tumblr_inline_nwhnnmCybf1qlt39u_250Alexia - Une adolescente qui verra sa vie bouleversé Tumblr_inline_nwhno7YWcV1qlt39u_250
Alexia - Une adolescente qui verra sa vie bouleversé Qzlk

En construction
J'ai : 27 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Arden Cho J'ai posté : 100 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Niveau rps : dispos: 4/6 rps en cours
0 en attentes.
J'ai d'autres infos pour vous : «»

Code:
[b]«»[/b]





HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Pansexuel
Personnage pansexuel
Hérisson
Groupe hérisson
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Happy Halloween
Participation au bal
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Modèle
Avoir participé au concours avatar de noël
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Stagiaire
100 messages postés



MessageSujet: Re: Alexia - Une adolescente qui verra sa vie bouleversé   Alexia - Une adolescente qui verra sa vie bouleversé EmptyDim 5 Mai 2024 - 22:08

re bienvenu abec cette petite blondinette
Revenir en haut Aller en bas

Alexia Hastings

Alexia Hastings
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Alexia - Une adolescente qui verra sa vie bouleversé Rs_1200x1200-230328155055-1200-blake-ryan-GettyImages-1373945531Alexia - Une adolescente qui verra sa vie bouleversé 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f774a30494257777662574b5741413d3d2d3737313739343639352e313562616130356563653666353863623533373531363832353630342e676966
Alexia - Une adolescente qui verra sa vie bouleversé Qzlk
Elle a 14 ans, elle joue dans une équipe de softball, de dek hockey et elle est très sportive. Elle adore la mode, les réseaux sociaux, le maquillage, elle adore la cuisine. Elle a du mal avec la mort de son père et ce même si ça fait 5 ans.
ans. Je suis arrivé le : 05/05/2024 On dit souvent que je ressemble à : Lilliana Ketchman J'ai posté : 26 messages. Mes doubles comptes sont : Pleins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Loutre
groupe loutre
Célibataire
Personnage célibataire
Natif
Personnage né à Los Angeles



MessageSujet: Re: Alexia - Une adolescente qui verra sa vie bouleversé   Alexia - Une adolescente qui verra sa vie bouleversé EmptyDim 5 Mai 2024 - 22:36

Merciiii beaucoupppp
Revenir en haut Aller en bas

Sephana Hastings

Sephana Hastings
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Alexia - Une adolescente qui verra sa vie bouleversé BLAKEHAIRAlexia - Une adolescente qui verra sa vie bouleversé Aa9f47ac9d730d6939a0cbec93e5e2fa
Alexia - Une adolescente qui verra sa vie bouleversé Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 34 ans. Je suis arrivé le : 28/04/2024 On dit souvent que je ressemble à : Blake Lively J'ai posté : 52 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Moi-même

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Just married
Personne marié
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants



MessageSujet: Re: Alexia - Une adolescente qui verra sa vie bouleversé   Alexia - Une adolescente qui verra sa vie bouleversé EmptyLun 6 Mai 2024 - 0:31

Prépare toi à être puni si tu sèches les cours tu n'es pas prête pour la suite.

Bienvenue ma petite fleur!

_________________

Cooper & Séphana
si ton absence n'avait rien changé à ma vie c'est que notre histoire n'aurait pas eu d'importance.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Alexia Hastings

Alexia Hastings
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Alexia - Une adolescente qui verra sa vie bouleversé Rs_1200x1200-230328155055-1200-blake-ryan-GettyImages-1373945531Alexia - Une adolescente qui verra sa vie bouleversé 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f774a30494257777662574b5741413d3d2d3737313739343639352e313562616130356563653666353863623533373531363832353630342e676966
Alexia - Une adolescente qui verra sa vie bouleversé Qzlk
Elle a 14 ans, elle joue dans une équipe de softball, de dek hockey et elle est très sportive. Elle adore la mode, les réseaux sociaux, le maquillage, elle adore la cuisine. Elle a du mal avec la mort de son père et ce même si ça fait 5 ans.
ans. Je suis arrivé le : 05/05/2024 On dit souvent que je ressemble à : Lilliana Ketchman J'ai posté : 26 messages. Mes doubles comptes sont : Pleins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Loutre
groupe loutre
Célibataire
Personnage célibataire
Natif
Personnage né à Los Angeles



MessageSujet: Re: Alexia - Une adolescente qui verra sa vie bouleversé   Alexia - Une adolescente qui verra sa vie bouleversé EmptyLun 6 Mai 2024 - 0:33

Sephana Hastings a écrit:
Prépare toi à être puni si tu sèches les cours tu n'es pas prête pour la suite.

Bienvenue ma petite fleur!

Merci mamannnnnn

Maisss juste 1 petit cours on m'a lancer un défi angel14
Revenir en haut Aller en bas

Cooper Hastings

Cooper Hastings
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Alexia - Une adolescente qui verra sa vie bouleversé D16hAlexia - Une adolescente qui verra sa vie bouleversé Jnfb
Alexia - Une adolescente qui verra sa vie bouleversé Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 28/04/2024 On dit souvent que je ressemble à : Ryan Reynolds J'ai posté : 6 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Just married
Personne marié
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel



MessageSujet: Re: Alexia - Une adolescente qui verra sa vie bouleversé   Alexia - Une adolescente qui verra sa vie bouleversé EmptyLun 6 Mai 2024 - 2:44

Bienvenue ma fiiiiillllle, j'aime beaucoup ta fiche ehehehe
Hâte de vous retrouver tous 🥰
Revenir en haut Aller en bas

Sephana Hastings

Sephana Hastings
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Alexia - Une adolescente qui verra sa vie bouleversé BLAKEHAIRAlexia - Une adolescente qui verra sa vie bouleversé Aa9f47ac9d730d6939a0cbec93e5e2fa
Alexia - Une adolescente qui verra sa vie bouleversé Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 34 ans. Je suis arrivé le : 28/04/2024 On dit souvent que je ressemble à : Blake Lively J'ai posté : 52 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Moi-même

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Just married
Personne marié
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants



MessageSujet: Re: Alexia - Une adolescente qui verra sa vie bouleversé   Alexia - Une adolescente qui verra sa vie bouleversé EmptyLun 6 Mai 2024 - 2:47


BIENVENUE A LOS ANGELES




"Officiellement je te dis bienvenue ma précieuse grande fille. J'aime beaucoup ce que tu as fait d'Alexia! <3"

Bienvenue cher Angelin, tu viens officiellement de poser tes valises au cœur de la magnifique ville de Los Angeles. Si tu as ce message c'est que tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

Tu peux à présent commencer à visiter la ville et faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu emménage peut-être seul alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. Une fois que c'est fait passe dont par le registre des habitants juste ici, tu pourras y recenser ton personnage et même trouver des gens du même âge que toi.

S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scenario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire. Avant de te laisser poser officiellement tes valises n'oublie pas de passer ici chercher tes badges, certains te serons offert d'office a ton arrive mais les autres se font sur demande, alors fait y un tour.

Si tu es un double compte pense aussi à venir le recenser dans ce ce sujet, nous t'en remercions d'avance !

En espérant que tu trouve le bonheur que tu cherche au sein de notre belle ville


_________________

Cooper & Séphana
si ton absence n'avait rien changé à ma vie c'est que notre histoire n'aurait pas eu d'importance.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Alexia - Une adolescente qui verra sa vie bouleversé   Alexia - Une adolescente qui verra sa vie bouleversé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexia - Une adolescente qui verra sa vie bouleversé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Bienvenue à Los Angeles :: Fiche validée-
Sauter vers: