Un bon petit déjeuné [Ft. Mason Cavendish]
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Un bon petit déjeuné [Ft. Mason Cavendish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Amalia Cavendish

Amalia Cavendish






PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un bon petit déjeuné [Ft. Mason Cavendish] QTm2iHLP_oUn bon petit déjeuné [Ft. Mason Cavendish] Be8pncle_o
Un bon petit déjeuné [Ft. Mason Cavendish] Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 29/04/2024 On dit souvent que je ressemble à : Katheryn Winnick J'ai posté : 22 messages. Mes doubles comptes sont : Zoey & CO Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Koala
Groupe Koala



MessageSujet: Un bon petit déjeuné [Ft. Mason Cavendish]   Un bon petit déjeuné [Ft. Mason Cavendish] EmptyDim 5 Mai 2024 - 17:39

Ce matin, je recevais mon jumeau pour déjeuner cela faisait un moment que je ne l’avais pas vu je savais bien qu’il était occupé et je ne pouvais pas lui en vouloir. Moi aussi je travaillais beaucoup puisque j’avais l’idée d’ouvrir mon propre garage près de la maison. Je n’avais pas assez de terrain pour l’ouvrir à la maison. J’avais vu un terrain à vendre non loin de la maison ce qui me faisait plaisir puisque je pouvais me rendre au boulot à pied.

La veille j’avais envoyé un message à Mason en lui demandant s’il avait envie de venir déjeuner à la maison avec moi. Il m’avait dit que oui puisque Xander était occupé j’avais fait l’épicerie la veille et j’allais cuisiner notre déjeuner préférer lorsqu’on était enfant. Il y aurait du pain doré, des crêpes et des pancakes avec beaucoup de fruit. J’avais envie de faire une bonne petite crème anglaise à côté afin que l’on puisse se servir comme on le voulait.

Je m’étais levée tôt pour préparer le tout et je venais de commencer le café et connaissant mon frère il n’allait pas tarder à arriver. Il aurait l’odeur du café lorsqu’il entrera à la maison comme lorsqu’on était enfant. On adorait le café en fait notre petit déjeuner allait être exquis pour être honnête j’avais enfilé des vêtements confortables en attendant l’arrivé de Mason.

_________________
(c) DARK ANGEL

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.
—  La famille c'est une richesse incroyable, ça donne des outils pour pouvoir affronter les moments extraordinaires, les moments plus difficiles, les hauts, les bas.  
Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon petit déjeuné [Ft. Mason Cavendish]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Vallée de San Fernando :: Habitations-
Sauter vers: