PASSPORT Voilà à quoi je ressemble : J'ai 38 ans et je suis Coach sportive, jai un fils de 18 ans. J'ai une vie que j'aime bien qu'elle ne soit pas parfaite. Je suis quelqu'un qui aime prendre le temps je ne me prend pas la tête, ca ne sers a rien de toute facon nousons pas de contrôle sur les événements. Je ne me prend pas la tête et j'agis comme il me plaît en général J'ai : 39 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Holland Roden J'ai posté : 47 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law' Niveau rps : Libre 4/4 J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Célibataire
Personnage célibataire
Modèle
Avoir participé au concours avatar de noël
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté
Brouillard
Avoir participé à l'event brouillard
| Sujet: Dylan sprayberry - Mon fils Dim 5 Mai 2024 - 14:41 | |
| SPENCER BAKER alias Dylan Sprayberry Nom & Prénom(s) : Spencer Baker Âge : 18 ans Date et lieu de naissance : Los Angeles Origines & nationalité : américain Orientation sexuelle : Réponse ici. Situation amoureuse : Réponse ici. Métier : Réponse ici. Situation familiale : sa mère, il ne parle plus a son père , son Oncle, il a très peu de contact avec sa tante et ne connais pas son grand père A Los Angeles depuis : Toujours Groupe : Réponse ici. Crédit : Réponse ici. | Décrit le caractère du personnage en quelques lignes ou place seulement les traits de caractères. Fait comme tu le désire. |
Mes exigences Note ici tes exigences. | ❧ Met ici les points importants de ton personnage. ❧ Met ici les points importants de ton personnage. ❧ Met ici les points importants de ton personnage. ❧ Met ici les points importants de ton personnage. ❧ Met ici les points importants de ton personnage. ❧ Met ici les points importants de ton personnage. ❧ Met ici les points importants de ton personnage. ❧ Met ici les points importants de ton personnage. ❧ Met ici les points importants de ton personnage. ❧ Met ici les points importants de ton personnage. |
PSEUDO
LIEN
AVATAR | Ecris ici le lien avec le personnage. | |
| Ecris ici le lien avec le personnage. | PSEUDO
LIEN
|
|