il étais temps qu'on rencontre Alexei (pV)
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Partagez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alhya L. Stanford

Alhya L. Stanford
Hérisson
Hérisson

PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
il étais temps qu'on rencontre   Alexei (pV) 8d6beb95be2f418e87d933bd4efd1f54_w200il étais temps qu'on rencontre   Alexei (pV) Tumblr_o2rzchQocX1tklirzo4_250
il étais temps qu'on rencontre   Alexei (pV) Qzlk
Je m'appelle Alhya Livia Stanford. J'ai 26 ans. Je suis enceinte de 9 mois. Je n'est pas eu la vie facile. Je suis infirmière
ans. Je suis arrivé le : 29/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Candice King J'ai posté : 142 messages. Mes doubles comptes sont : ♚Marie Denaley♚ Liam Dawson♚Mary-Jane Wilson♚ Anastasia Brown♚Amberly Calloway♚MickaelM. Fox♚Emma Rose Black♚?♚?♚?♚? Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : il étais temps qu'on rencontre   Alexei (pV) Tumblr_o2rzchQocX1tklirzo2_250
My little princesse I love u
il étais temps qu'on rencontre   Alexei (pV) 0ece85abd45a70627c33b0e29d82fc6d

HFL AWARDS
Hérisson
Groupe hérisson
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Célibataire
Personnage célibataire
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Stagiaire
100 messages postés
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Membre VIP
Avoir été membre du mois
Miss princess
Badge personnalisé Miss princess
Natif
Personnage né à Los Angeles
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté

MessageSujet: il étais temps qu'on rencontre Alexei (pV)   il étais temps qu'on rencontre   Alexei (pV) EmptySam 4 Mai 2024 - 20:44

Il étais temps qu'on rencontre

Il ne me reste pas beaucoup de temps avec l’accouchement. J’avais commencé à travailler de moins en moins. car ça commence à être vraiment dur pour moi. j’avais vraiment de la misère à rester debout longtemps depuis quelque temps. Ma bédaine fait aussi grosse pression sur ma vessie. donc j’allais aussi très souvent aux toilettes. Je travaille 2 ou 3 jours par semaine. Ce matin j’ai un travail léger. Je change les soluté des patients sur les étages. car je ne pouvais pas plus vraiment urgence c'était dangereux. Je me promène doucement de chambre en chambre.

C'est alors que je vois le fiancé de ma meilleure amie. Il travaille plutôt en stage à l'hôpital. Je souris et je me caresse doucement le ventre. Je le regarde doucement. Je bois de l'eau et je prends une bonne respiration.

Bonjour Alexei
dis-je doucement en le regardant. Je ne sais pas s’il me reconnais mais moi c’étais la première fois que j'envoyais en vraie. Mais j’avais tellement entendu parler de lui et je l’avais en photo alors j'aurais pu le reconnaître de partout.

comment tu vas ?
dis-je doucement toujours me caresser le ventre. Je prends une bonne respiration. Je m'assois doucement sur une chaise pas très longue. Je dois m'asseoir ça fait un moment que je suis debout.

Je ne sais pas si tu m’as reconnue ma meilleure amie Azalée . Je m'appelle Ahlya
dis-je doucement profite d’être assis quelque minute. Bientôt je devais aller remplir des rapports au poste d'infirmière.

© HELLOPAINFUL

Alexei Donovan

Alexei Donovan
Koala
Koala

PASSPORT
il étais temps qu'on rencontre   Alexei (pV) Alex-langeil étais temps qu'on rencontre   Alexei (pV) Alex-lange
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 25/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Alex Lange J'ai posté : 63 messages. Mes doubles comptes sont : Zoey & Co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi

HFL AWARDS
Koala
Groupe Koala
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Anna
Badge personnalisé Anna
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté

MessageSujet: Re: il étais temps qu'on rencontre Alexei (pV)   il étais temps qu'on rencontre   Alexei (pV) EmptyDim 5 Mai 2024 - 3:29

J’avais fini ma session et les examens étaient terminé. Je pouvais me concentrer un petit peu plus sur le boulot, ma future femme et mon fils. J’avais eu d’excellente note aux examens j’étais vraiment heureux pour être honnête je ne pouvais pas demander mieux. Une voix féminine se fit entendre je ne pouvais pas m’empêcher de sourire et je m’adressais à cette voix féminine

Bonjour,

J’étais fatigué, mais je savais gérer l’arrivé de mon fils et m’occuper de ma fiancée elle avait besoin que je prenne soin d’elle et de notre fils. Cette voix reprit la parole en me demandant comment j’allais je la regardais et je m’adressais à elle.

Je vais bien, malgré la fatigue avec les examens et toi ?

J’allais pouvoir me reposer un petit peu plus puisque je recommençais les cours que dans 3 semaines. La jolie blonde s’adressait à nouveau à moi en me demandant si je l’avais reconnu que sa meilleure amie était Azalée et qu’elle se nommait Alhya bien sur que je me souvenais d’elle Azalée m’en parlait beaucoup. Je la regardais à nouveau et je m’adressais à celle-ci en souriant.

Oui bien sûr que je me souviens de toi Alhya Azalée me parle souvent de toi. Comment se passe la grossesse je sais qu’il ne t’en reste plus beaucoup avant l’arrivée du bébé.

La Femme De Ma Vie  il étais temps qu'on rencontre   Alexei (pV) 1f495
— L'amour est multiple car il se dessine soit en passion, en attirance, en idylle, en tendresse, en amitié, en complicité ou en sympathie pour en réaliser les 7 clés de l'harmonie du cœur. L'amour, ce n'est pas seulement aimer et posséder le corps, mais c'est aussi charmer l'âme pour se transcender. 
Revenir en haut Aller en bas

Alhya L. Stanford

Alhya L. Stanford
Hérisson
Hérisson

PASSPORT
il étais temps qu'on rencontre   Alexei (pV) 8d6beb95be2f418e87d933bd4efd1f54_w200il étais temps qu'on rencontre   Alexei (pV) Tumblr_o2rzchQocX1tklirzo4_250
Je m'appelle Alhya Livia Stanford. J'ai 26 ans. Je suis enceinte de 9 mois. Je n'est pas eu la vie facile. Je suis infirmière
ans. Je suis arrivé le : 29/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Candice King J'ai posté : 142 messages. Mes doubles comptes sont : ♚Marie Denaley♚ Liam Dawson♚Mary-Jane Wilson♚ Anastasia Brown♚Amberly Calloway♚MickaelM. Fox♚Emma Rose Black♚?♚?♚?♚? Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : il étais temps qu'on rencontre   Alexei (pV) Tumblr_o2rzchQocX1tklirzo2_250

HFL AWARDS
Hérisson
Groupe hérisson
Young parent
Célibataire
Personnage célibataire
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Apprenti Skizo
Stagiaire
100 messages postés
Amoureux
Membre VIP
Avoir été membre du mois
Miss princess
Natif
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté

MessageSujet: Re: il étais temps qu'on rencontre Alexei (pV)   il étais temps qu'on rencontre   Alexei (pV) EmptyMer 22 Mai 2024 - 19:59

Je suis presque à terme de grosse. Je commence doucement à diminuer mes journées. Car je prends une bonne respiration. Je vois le petit ami de ma meilleure amie. Je lui dis allô. Il me répond doucement. Je lui demande comment il va. Il me dit qu'il est fatigué, car il a beaucoup d'examens. Je me caresse doucement le ventre. Je le regarde.Oui, je comprends ce n'est pas facile les examens. Moi, je commence, a, trouve cela un peu dur de travail ce moment. Je suis plus fatigué.
Je souris et je le regarde doucement. Je me caresse le ventre. Je suis contente que ma meilleure amie parle de moi. Il me demande comment se passe ma grossesse, je dois dire que ce n'est pas facile pour moi ce moment.
Je dois dire que ce n'est pas facile en ce moment. Je suis beaucoup fatigué et j'ai tellement à faire son arrivé. Et je n'ai pas encore fini la chambre de ma fille encore...
C'est plutôt que je n'ai pas vraiment la tête cela pour vrai ce moment. Je suis vraiment fatigué. Je trouve cela, encore dur d'accepter les raisons lesquels je suis tombé enceinte. J'ai commencé avoir James. Je pense que je peux lui faire confiance, mais je doute. Sa chambre commence à être doucement prête.

© HELLOPAINFUL

Alexei Donovan

Alexei Donovan
Koala
Koala

PASSPORT
il étais temps qu'on rencontre   Alexei (pV) Alex-langeil étais temps qu'on rencontre   Alexei (pV) Alex-lange
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 25/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Alex Lange J'ai posté : 63 messages. Mes doubles comptes sont : Zoey & Co Niveau rps : liste ici tes rps

HFL AWARDS
Koala
Groupe Koala
Modèle
Anna
Badge personnalisé Anna
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté

MessageSujet: Re: il étais temps qu'on rencontre Alexei (pV)   il étais temps qu'on rencontre   Alexei (pV) EmptyVen 24 Mai 2024 - 1:47

Mon fils était au monde et Azalée avait fait du bon travail, mais ce n’était jamais facile après un accouchement. Avec l’énergie qu’elle avait mise afin de sortir mon fils de là. J’étais un papa comblé.

La jeune femme s’adressait à moi en disant qu’elle comprenait et que ce n’était pas facile les examens. Elle commençait à trouver ça difficile au travail elle était plus fatiguée. Je ne comprenais pas pourquoi elle n’était pas en arrêt de travail puisqu’elle était sûrement à la fin de sa grossesse. Je la regardais et je m’adressais à celle-ci en souriant.

D’accord, mais tu es à combien de semaine de grossesse.

Peu importe j’espérais bien que son accouchement se passerait bien, mais je ne savais pas si le père de l’enfant était au courant. Ça ne me regardait pas bien entendu, mais j’étais juste un peu curieux. Alhya reprit la parole en disant que ce n’était pas du tout facile et qu’elle était vraiment fatiguée. Elle terminait par me dire qu’elle avait tellement de chose à faire la preuve elle n’avait pas fini la chambre de sa fille. Je la regardais et je m’adressais à celle-ci.

Je comprends

J’espérais vraiment que le père de son enfant soit présent à son accouchement c’était tellement un beau moment de prendre ton enfant dans tes bras à le câliner je dois avouer que j’ai eu les yeux pleins d’eau lorsqu’on ma remit Cameron dans les bras c’était magique. Alhya reprit la parole en disant que la chambre de sa fille n’était pas tout à fait prête. Un sourire apparut sur mes lèvres je la regardais et je m’adressais à celle-ci en lui demandant si elle avait choisi le prénom de sa fille.

Good si elle avance tranquillement, mais dis-moi as-tu trouvé un prénom ?

— L'amour est multiple car il se dessine soit en passion, en attirance, en idylle, en tendresse, en amitié, en complicité ou en sympathie pour en réaliser les 7 clés de l'harmonie du cœur. L'amour, ce n'est pas seulement aimer et posséder le corps, mais c'est aussi charmer l'âme pour se transcender. 

Alhya L. Stanford

Alhya L. Stanford
Hérisson
Hérisson

PASSPORT

HFL AWARDS
Hérisson
Groupe hérisson
Young parent
Célibataire
Personnage célibataire
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Apprenti Skizo
Stagiaire
100 messages postés
Amoureux
Membre VIP
Avoir été membre du mois
Miss princess
Natif
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté

MessageSujet: Re: il étais temps qu'on rencontre Alexei (pV)   il étais temps qu'on rencontre   Alexei (pV) EmptySam 6 Juil 2024 - 21:19

j’avais beaucoup de choses à penser. Je dois dire que je ne voulais pas arrêter de travailler. car j’aime travailler sinon je vais commencer à trop angoisser chez moi. Bien sûr je pouvais faire venir James ou meilleur ami. Mais les deux travaillent aussi alors je préfère continuer à travailler. Je souris et je me caresse le ventre. Alexei me demande je suis combien de moi de grossesse.

Bien je suis 8 mois.. de grossesse.. dis-je doucement prend gorgée d’eau. Je sais que je pourrais accoucher d’avance ou même en retard. Mais une chose que je sais que je préfère perdre l' eau ici que seul chez moi. ici je sais que je serais bien entourée et rapidement avoir les soins qu’il faut.

Je me dis que je serais mieux ici pour donner naissance à ma fille. que c’est moi.. dis-je doucement. c’est sûr qu’il doit poser pleins de questions comme tout le quand je leurs dis que je suis enceinte. Mais maintenant personne vraiment ce qui passe sauf mon meilleur ami car c’est vraiment dure à dire. Même celui que j’aime ne le sait pas encore vraiment.

Je viens d’apprendre que c’est une fille. j’ai plein d'idées en tête Maylies , Maeva.. Mais je ne suis pas encore décidé.

c’est quelque chose que je n'ai pas encore pensé. Juste savoir que je suis presque a terme me fait peur et m'angoisse beaucoup en ce moment. car je ne serais pas toujours James et comme ce n’est pas son enfant il pourrait pas prendre congé avec moi. J’ai vraiment peur de ne pas perdre une bonne mère. Je pense trop de choses à ma petite tête en ce moment.

et toi sinon commence passé avec le bébé.. c’est quoi déjà son prénom ?
dis-je doucement je sais que ma meilleure amie me l’avais dit en ce moment j’oublie beaucoup de chose ce n'était pas facile pour moi.

© HELLOPAINFUL

[/quote]

Alexei Donovan

Alexei Donovan
Koala
Koala

PASSPORT

HFL AWARDS
Koala
Groupe Koala
Modèle
Anna
Badge personnalisé Anna
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté

MessageSujet: Re: il étais temps qu'on rencontre Alexei (pV)   il étais temps qu'on rencontre   Alexei (pV) EmptyDim 7 Juil 2024 - 3:47

J’avais demandé à Alhya de combien de temps elle était enceinte elle s’était adressée à moi en disant qu’elle était à 8 mois de grossesse. Je ne pouvais pas m’empêcher de sourire avec ce qu’elle venait de dire.

Je me demandais bien si elle avait trouvé des noms masculins et des nom féminins tout dépendait du sexe du bébé. Elle reprit la parole en disant qu’elle voulait accoucher ici. C’était une très bonne idée Azalée avait accouché ici et elle avait été bien servi. Je regardais Alhya et je m’adressais à elle.

D’accord c’est une bonne idée Azalée a accouché ici et le personnel médical a été très gentil avec elle et pour répondre à ta question notre fils s’appelle Landon.

On avait décidé le prénom à deux puisque ce bébé là a été fait à deux. Alhya me demandait comment ça se passait avec le bébé un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à celle-ci.

Ça se passe très bien Azalée fait ça comme une championne et moi je prends le relai lorsqu’elle est fatiguée et ça passe tellement vite, donc je profites de chaque moment avec mon fils.

Alhya L. Stanford

Alhya L. Stanford
Hérisson
Hérisson

PASSPORT

HFL AWARDS
Hérisson
Groupe hérisson
Young parent
Célibataire
Personnage célibataire
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Apprenti Skizo
Stagiaire
100 messages postés
Amoureux
Membre VIP
Avoir été membre du mois
Miss princess
Natif
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté

MessageSujet: Re: il étais temps qu'on rencontre Alexei (pV)   il étais temps qu'on rencontre   Alexei (pV) EmptyLun 2 Sep 2024 - 18:53

J’étais enceinte de 8 mois. et oui je travaille encore. Mais je sais que ce n'est pas facile. Mais je fais attention et je prends mon temps pour faire chaque fois. Mais mis des travaux un peu légers maintenant que j’étais a la fin de ma grosse. Je prends une bonne respiration et me caresse le ventre.

c’est alors me parle de l’accouchement de sa femme me dit que le personnel a étais vraiment gentil avec eux. Je souris. Je dois me rassurer de savoir cela. Je n'ai pas encore vraiment penser à passer mon accouchement. tout ce que je sais que je veux James et mon meilleur ami. car ce sont deux personnes importantes pour moi.

Merci de m'avoir appris que le personnel a été vraiment ce que tu dis. c’est vraiment un beau prénom. dis-je doucement le sentait vraiment fort en ce moment. Je prends une bonne respiration. Je me caresse doucement le ventre. On peut d’ailleurs le voir bouger en ce moment.

Je lui demande comment passe avec son enfant. Je sais que ce n’est pas toujours facile. Je prends une bonne respiration. Je vais m'asseoir sur une chaise. Je bois un peu d’eau. Le bébé bouge beaucoup donc ce n’est pas vraiment facile.

Je suis contente de savoir que tout se passe bien.. Je suis contente de savoir que tu es là pour elle. c’est important que tu sois pour elle. elle as besoin de toi tu sais. dis-je doucement je me demande comment seront les choses pour moi après mon accouchement. Je ne sais pas si James prend le temps d'être là pour moi car notre histoire est loin d’être commencer. Mais une chose est sûre que je ne sais pas comment les choses vont être.

Elle a de la chance que tu sois dans sa vie. Moi je ne sais pas encore si je vais avoir de l'aide après l’accouchement. C'est compliqué pour moi.

© HELLOPAINFUL

[/quote]
[/quote]

Alexei Donovan

Alexei Donovan
Koala
Koala

PASSPORT

HFL AWARDS
Koala
Groupe Koala
Modèle
Anna
Badge personnalisé Anna
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté

MessageSujet: Re: il étais temps qu'on rencontre Alexei (pV)   il étais temps qu'on rencontre   Alexei (pV) EmptyLun 2 Sep 2024 - 22:26

L’accouchement n’avait pas été de tout repos, mais Azalée avait fait ça comme une championne et mon fils était en très bonne santé. Alhya s’adressait à moi en me remerciant de lui avoir parlé du personnel de soin qui travaillait en maternité. Elle terminait par me dire que c’était vraiment un beau prénom. Un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à celle-ci.

Oui j’adore ce prénom.

Tout se passait bien depuis le retour à la maison Azalée était fatiguée ce qui était tout à fait normal. Alhya reprit la parole en me disant qu’elle était contente de savoir que tout se passait bien. Qu’elle était contente de savoir que j’étais là pour elle que c’était important que je sois là pour elle puisqu’elle avait besoin de moi. Un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à celle-ci.

Oui je m’occupe d’elle et de notre fils pour qu’elle puisse se reposer un peu.

J’avais vraiment de la chance qu’elle fasse partie de ma vie j’étais amoureux fou d’elle et encore plus depuis la naissance de Cameron. La jeune femme reprit la parole en disant qu’elle avait de la chance de m’avoir dans sa vie et qu’elle ne savait pas si elle allait avoir de l’aide après l’accouchement que c’était compliqué pour elle. Je regardais la jeune femme et je m’adressais à celle-ci.

Tu sais que moi et Azalée seront là pour toi au besoin et le père de ton enfant ?

Alhya L. Stanford

Alhya L. Stanford
Hérisson
Hérisson

PASSPORT

HFL AWARDS
Hérisson
Groupe hérisson
Young parent
Célibataire
Personnage célibataire
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Apprenti Skizo
Stagiaire
100 messages postés
Amoureux
Membre VIP
Avoir été membre du mois
Miss princess
Natif
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté

MessageSujet: Re: il étais temps qu'on rencontre Alexei (pV)   il étais temps qu'on rencontre   Alexei (pV) EmptySam 2 Nov 2024 - 22:02

Je sais que ce n’est pas facile d'accoucher. car j’ai appris beaucoup de choses. Je sais que c’est bientôt que je vais mettre ma fille au monde. Je dois dire beaucoup pour vrai j’ai même peur de cela. car je suis seul moins que James soit avec moi. Il vient me dire le prénom de son enfant. Je souris et je viens de lui dire que je trouve un beau prénom.

c’est qui compte aimé le prénom de votre enfants espère qu’il aime son prénom un jour.

C'est fou comment je réalise qu’il est bon père. Il n'est pas pour elle. Je suis vraiment contente. Ma fille me donne beaucoup de coups en ce moment. et j'ai même mal dormi la nuit. Mais je me dis que c’est normal après je suis en fin de grossesse et ce n’est pas vraiment facile.

elle a vraiment de la chance.. J' espère que James et mon meilleur ami vont m’aider.

J’aimerais tellement quelque chose de plus simple pour moi Je ne sais pas comment vont passer les choses. Je me caresse le ventre. Je me demande comment toute seule. Je ne sais pas pourquoi je voulais le garder. J’ai peur parfois. Je prends une bonne respiration.

Merci mais vous avez déjà le votre c’est déjà bien assez non.. Le père de mon bébé je ne veux pas qu’il soit dans sa vie.. je ne veux pas en parler je suis prête.

J’avais pas envie de parler. je ne peux pas en parler. C'est vraiment dur pour moi. Il n'y a pas grand monde qui sache. même ma meilleure amie n’est pas courant. Je ne peux pas parler . J’ai peur de me faire juger, et juste y penser me donne le goût de pleurer alors je ne peux pas. Je me caresse le ventre et je prend une bonne respiration.

© HELLOPAINFUL

Alexei Donovan

Alexei Donovan
Koala
Koala

PASSPORT

HFL AWARDS
Koala
Groupe Koala
Modèle
Anna
Badge personnalisé Anna
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté

MessageSujet: Re: il étais temps qu'on rencontre Alexei (pV)   il étais temps qu'on rencontre   Alexei (pV) EmptySam 16 Nov 2024 - 2:03

Alhya était une jeune femme sympathique je comprends mieux Azalée lorsqu’elle me parlait d’elle. C’était une femme assez simple et plutôt jolie je dois avouer. La jeune femme s’adressait à moi en disant ce qui comptait c’était que l’on aimait le prénom de notre enfant en espérant qu’un jour il aimera son prénom. Je regardais la jeune femme et je m’adressais à celle-ci en souriant.

Oui je suis tout à fait d’accord avec toi.

J’étais un homme comblé j’aimais ma fiancée plus que tout au monde je ne pouvais pas demander mieux comme partenaire de vie. Alhya s’adressait à nouveau à moi en disant qu’elle avait vraiment de la chance. Elle espérait bien que James et son meilleur ami allait l’aider.

La jeune femme terminait par me dire que j’avais déjà le mien que c’était déjà beaucoup. Elle ne voulait pas que le père de son enfant fasse partie de sa vie et qu’elle ne voulait pas en parler puisqu’elle n’était pas prête. Je la regardais et je m’adressais à celle-ci en souriant malgré tout.

Ne t’en fais pas ce n’est pas moi qui vais te poser des questions ça ne me regarde pas. Oui j’ai mon fils, mais parfois avoir de l’aide de ses amis c’est bien non.

Alhya L. Stanford

Alhya L. Stanford
Hérisson
Hérisson

PASSPORT

HFL AWARDS
Hérisson
Groupe hérisson
Young parent
Célibataire
Personnage célibataire
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Apprenti Skizo
Stagiaire
100 messages postés
Amoureux
Membre VIP
Avoir été membre du mois
Miss princess
Natif
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté

MessageSujet: Re: il étais temps qu'on rencontre Alexei (pV)   il étais temps qu'on rencontre   Alexei (pV) EmptyLun 25 Nov 2024 - 22:05

Je souris et je le regarde dans les yeux. Je me caresse doucement le ventre. Je prends bonne respiration. Je sais que je devrais arrêter bientôt de travailler. Je trouve son prénom enfant car tu lui donnes un prénom et celui-ci va porter pour le reste de sa vie.

Oui je l’espère aussi c’est pas évidement. Moi j’ai décidé que je veux mon deuxième enfant. un prénom J alors si j’ai pas encore choisir 1 prénom mais le deuxième sera Jasmine.

C'était la première fois que je parlais de quelqu’un. car je juge qu’il mérite tout honneur d' être là pour moi. Mais je ne parle pas de ce qui passe avec mon père. Car j’ai honte de ce que j’ai fait. La chance personne qui le sais c’est mon meilleure ami. Mais sinon je ne pouvais pas le dire . Je suis prête. Je sais que ce n’est pas Alexei qui pose pas de question.

merci de juste être là. car je ne suis pas encore prête à en parler encore. c’est sûr que je vais devoir tout le monde.

Je prends une bonne respiration. Je caresse le ventre. Je m'assois, elle me donne de plus en plus de coups. Je souffle doucement. Je le regarde doucement.

Oui ça fait du bien d’avoir des amis sur qui on peut compter.. car la famille n’est pas toujours bonne.

Je me caresse le ventre doucement. Je bois un peu d’eau et le regarde dans les yeux. Je dois manger quelque chose. Je commence enfin. J’ai une pause.

ça te dirait de manger quelque chose.. j’ai vraiment je n’est pas depuis un moment j’ai besoin

Je me sentais vraiment faible. J’avais vraiment faim. Ce n'est pas toujours facile de travailler enceinte. Je vais devoir bientôt prendre congé de travail. car c’est vraiment dur pour moi de rester debout toute la journée de travail longue journée.

© HELLOPAINFUL

Contenu sponsorisé

PASSPORT

HFL AWARDS

MessageSujet: Re: il étais temps qu'on rencontre Alexei (pV)   il étais temps qu'on rencontre   Alexei (pV) Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1