Un colis suspect - Cooper
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un colis suspect - Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sephana Hastings

Sephana Hastings
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un colis suspect - Cooper BLAKEHAIRUn colis suspect - Cooper Aa9f47ac9d730d6939a0cbec93e5e2fa
Un colis suspect - Cooper Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 34 ans. Je suis arrivé le : 28/04/2024 On dit souvent que je ressemble à : Blake Lively J'ai posté : 52 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Moi-même

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Just married
Personne marié
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants



MessageSujet: Un colis suspect - Cooper   Un colis suspect - Cooper EmptyVen 3 Mai 2024 - 4:49



Un colis suspect




‹‹ Tu étais la raison de mon sourire, tu es devenu la raison de mes larmes! ››


J’avais reçu un colis plutôt suspect récemment à la maison. Normalement je n’aurais même pas osé l’ouvrir je crois bien!  Toutefois, une petite écriture, l’écriture de Cooper avait attiré mon attention… Hormis ma famille, il n'y a que Cooper qui écrivait mon nom sous sa forme d'origine Séphanna.  Ce soir-là, je n’ai pas fermé l’œil de la nuit ressassant ce que je venais de voir.  Une petite écriture sur le colis qui m’avait totalement chaviré. Franchement ma fille ton imagination te joues des tours!  Voilà ce que je m’étais dit et surtout ce que j’avais passé la nuit à me dire.  Bien que je ne croyais aucunement à la mort de l’amour de ma vie, après cinq ans j’avais fini par arrêter d’espérer un signe de vie de sa part… Ça me faisait trop mal de l’imaginer refaire sa vie avec une autre femme.  Après tout, il n’y avait rien à cette histoire qui faisait du sens dans ma tête et ce n’est pas faute d’avoir essayer d’y comprendre quelques choses durant ces dernières années.  

Cette nuit-là, je m’étais remémoré les funérailles de Cooper, un cercueil vide, ça m’avait déchiré le cœur.  Quelques jours plus tard, je perdais le bébé, le dernier petit bout de vie qui appartenait à Cooper. Heureusement que j’avais eu mes enfants à qui m’accrocher à cette époque, car clairement j’aurais fini par rejoindre Cooper en bas de ce pont-là.  Mon bébé ange veillait sur moi depuis ce jour-là, jamais je n’allais l’oublier.  Si on me le demande, je suis la maman de quatre enfants, mon bébé ange et mes trois magnifiques trésors.

Bon je m’égare, alors si je reviens à ce colis que j’avais retrouvé sur le pas de ma porte à mon retour du travail, dedans une lettre me disant un endroit où me rendre et un moment, ainsi qu’une robe.  Une robe magnifique qui correspondait parfaitement à mes goûts!  La personne qui me l’avait envoyé me connaissait vraiment bien, ça je dois l’admettre!

Cette date, c’était aujourd’hui.  J’avais décidé d’écouter ma petite voix intérieure qui me disait d’y aller.  J’avais confié mes trésors et même Alexia qui avait bougonné à Émile qui avait accepté de s’en occuper pour la soirée.  En soi, mon ami semblait heureux pour moi!  J’avais donc enfilé cette tenue que j’avais agencé à des chaussures et des boucles d’oreilles.  Un maquillage léger qui me donnait un air jovial, mais surtout camouflait les cernes qu’avaient causer mon insomnie. Après des bisous à mes amours et les laisser partir, je m’étais donc mis en route.  C’était tellement mystérieux tout ça, que j’avoue je me questionnais!  Une fois rendu, je sentais mon cœur qui battait la chamade, par sécurité je gardais mon téléphone près de moi au cas où ce serait un guet-apens.


N°xx | XX mots
(c) Hadès | www


_________________

Cooper & Séphana
si ton absence n'avait rien changé à ma vie c'est que notre histoire n'aurait pas eu d'importance.
KoalaVolant


Dernière édition par Sephana Hastings le Ven 10 Mai 2024 - 4:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cooper Hastings

Cooper Hastings
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un colis suspect - Cooper D16hUn colis suspect - Cooper Jnfb
Un colis suspect - Cooper Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 28/04/2024 On dit souvent que je ressemble à : Ryan Reynolds J'ai posté : 6 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Just married
Personne marié
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel



MessageSujet: Re: Un colis suspect - Cooper   Un colis suspect - Cooper EmptyLun 6 Mai 2024 - 23:02

J'ai appris le décès de mon ancien client il y a peu, le temps d'organiser mon retour et de réfléchir à la manière dont je devais procéder fut le plus long. Je ne peux tout de même pas toquer à la porte de chez moi comme si de rien était… Déjà je ne voulais pas que les enfants soient présents, je devais voir sephana et avoir une discussion avec elle avant tout ça. J'ai hésité à revenir, une part de moi se demandait s' ils s' étaient habitués à mon absence, s' ils avaient refait leur vie. Cependant je sais pourquoi je suis partie et je n'ai plus aucune raison de rester loin d'eux alors je voulais retrouver ma famille. Je devais cependant faire un retour en douceur, je n'aurais pas voulu chambouler quoi que ce soit… j'avais acheter une jolie robe que j'avais mis en colis, écrivant une lettre a l'intention de ma femme pour la convier a un rendez vous dans le lieu de notre première rencontre, soit le lycée. Je l'ai vu arriver de loin, elle était toujours aussi belle, si ce n'est plus encore. Je l'avais laissé avancer vers l'entrée, j'étais terrifié à l'idée qu'elle me rejette.

- Bonjour mon amour, je suis heureux que tu sois venu, tu es magnifique

Je m'approchais pour venir me tenir prêt d'elle, je ne savais pas comment elle réagirait, allait-elle me frapper ? Tomber dans les pommes ? J'étais prêt à toute éventualité. Je ne savais pas par ou commencer après toutes ces années

- Tu dois avoir tant de questions, je te promet de répondre à chacunes d'elle, c'est une assez longue histoire et je suis tellement désolé …

J'aurais tant aimé pouvoir faire autrement, j'avais pris la bonne décision pourtant, je le savais. Ça ne rendait cependant pas le moment plus facile. J'avais choisis le lycée volontairement, j'avais installer de quoi pique niquer dans la cours, de quoi passer un moment tout les deux sous les étoiles et surtout pouvoir tout lui raconter, elle en aurait sûrement besoin et surtout elle le méritait
Revenir en haut Aller en bas

Sephana Hastings

Sephana Hastings
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un colis suspect - Cooper BLAKEHAIRUn colis suspect - Cooper Aa9f47ac9d730d6939a0cbec93e5e2fa
Un colis suspect - Cooper Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 34 ans. Je suis arrivé le : 28/04/2024 On dit souvent que je ressemble à : Blake Lively J'ai posté : 52 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Moi-même

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Just married
Personne marié
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants



MessageSujet: Re: Un colis suspect - Cooper   Un colis suspect - Cooper EmptyVen 10 Mai 2024 - 4:06



Un colis suspect




‹‹ Tu étais la raison de mon sourire, tu es devenu la raison de mes larmes! ››


Même si j’avais remarqué mon nom écris à la française sur le colis, je ne crois pas que je m’étais préparée mentalement à la suite des choses.  Même si je n’avais jamais cru au décès de Cooper, je ne pensais jamais que je le reverrais un jour.  Tout de même, j’avais accepté ce rendez-vous sans trop réfléchir, mais surtout en ne me faisant aucune attente.  Je ne me rappelais même pas ça faisait combien de temps que je n’avais pas mis les pieds dans cette école. Alexia ne fréquentant pas cet établissement, ça devait faire plus de quinze ans. Lorsque j’étais arrivée sur les lieux, j’avais vu une silhouette se diriger vers moi… silhouette qui ressemblait étrangement à Cooper, mais c’était sans doute mon cerveau qui me jouait des tours.  La voix cependant, ne faisait aucun doute et je sens que je deviens livide. Heureusement que j’avais du fond de teint parce que j’avais vraiment l’impression de voir un fantôme.  Je ne savais pas trop si j’encaissais le choc ou non, mais j’avais l’impression de perdre pied.

« Je… je dois m’asseoir! »

Je me sentais trembler, je ne savais plus où j’en étais. Ce n’était pas possible, qu’est-ce qui était entrain de se produire là.  En vrai, les questions affluaient dans ma tête en ce moment, mais rien ne voulait sortir.  Afin d’éviter de perdre pied, je m’étais appuyée sur lui.  J’étais prise entre les nausées, les palpitations cardiaques, la tête qui tournait et la colère qui montait en moi.  Bref, je ne contrôlais plus mes émotions en ce moment. J’entendais plus ou moins ce qu’il me disait en ce moment, ça bourdonnait dans ma tête!  Je restais quand même appuyé sur lui.

« Je… je… je… tu es en vie… T’es là… je comprends rien! »

Dis-je en relevant ma tête… levant ma main, je touche son visage doucement.  J’avais besoin de me convaincre qu’il était bel et bien là devant moi.



N°xx | XX mots
(c) Hadès | www


_________________

Cooper & Séphana
si ton absence n'avait rien changé à ma vie c'est que notre histoire n'aurait pas eu d'importance.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Un colis suspect - Cooper   Un colis suspect - Cooper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un colis suspect - Cooper
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Central Los Angeles :: Habitations-
Sauter vers: