Cinq ans d'absence - Solaria
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Cinq ans d'absence - Solaria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sephana Hastings

Sephana Hastings
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Cinq ans d'absence - Solaria  BLAKEHAIRCinq ans d'absence - Solaria  Aa9f47ac9d730d6939a0cbec93e5e2fa
Cinq ans d'absence - Solaria  Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 34 ans. Je suis arrivé le : 28/04/2024 On dit souvent que je ressemble à : Blake Lively J'ai posté : 52 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Moi-même

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Just married
Personne marié
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants



MessageSujet: Cinq ans d'absence - Solaria    Cinq ans d'absence - Solaria  EmptyMer 1 Mai 2024 - 4:53



Cinq ans d'absence

Ça faisait cinq ans aujourd’hui que Cooper avait disparu de nos vies.  Officiellement et selon les rapports de police, il était décédé dans un accident de voiture, mais moi je refusais encore à ce jour à croire à ce discours.  Il a toujours été difficile de me faire changer d’avis lorsque je me suis mis quelque chose dans la tête et Cooper en faisait partit.  Tant et aussi longtemps que je n’allais pas avoir son corps, je n’allais pas croire à son décès!  Bref, même après cinq ans, il m’arrivait de monter en pression si on me répétait qu’il était mort.  Heureusement, ça n’avait pas brisé ma relation si précieuse avec ma sœur.  D’ailleurs, Solaria avait été une aide précieuse à la disparition de Cooper et je devais beaucoup à ma petite sœur dans toute cette histoire!  Toutefois, le jour de l’anniversaire de la disparition de Cooper, j’avais toujours du mal.  Généralement, je me prenais un rendez-vous chez la coiffeuse ou au spa et le soir on faisait un souper avec les enfants.  Simplement de quoi m’étourdir un peu et oublier la journée.  Aujourd’hui donc je passais l’après-midi avec Solaria.  C’était un jour de semaine, alors j’avais déposé les deux plus vieux à l’école et le plus jeune à la garderie.  Par la suite, j’avais envoyé un SMS pour lui dire que j’étais prête avant de me rendre chez elle.  Mon beau-frère était déjà au travail à cet heure, je le savais car sa voiture n’était pas dans le stationnement.   Une fois arrivé, je cogne machinalement à la porte pour signifier mon arrivée.  

 

PRETTYGIRL
Revenir en haut Aller en bas

Solaria Hatkins

Solaria Hatkins
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Cinq ans d'absence - Solaria  Tumblr_inline_nj421xJQ281s57731Cinq ans d'absence - Solaria  Tumblr_inline_oqdbi90Hls1rifr4k_540
Cinq ans d'absence - Solaria  Qzlk
Solaria a 31 ans, elle est journaliste et PDG DU Journal de Los Angeles, Le Los Angeles Time. Elle est en couple et maman d'une adorable petite puce de six mois nommée Lya.
J'ai : 31 ans. Je suis arrivé le : 09/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Emily Bett Rickards J'ai posté : 117 messages. Mes doubles comptes sont : Pas encore Je dois mes images à : Eternal Roleplay





HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Bonbon
Chasseur de bonbons
Facteur de noël
Avoir envoyé du courrier de noël
Chasseur de rennes
Avoir participé à la chasse aux rennes
Stagiaire
100 messages postés
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques



MessageSujet: Re: Cinq ans d'absence - Solaria    Cinq ans d'absence - Solaria  EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:56



Cinq ans d'absence



*Cela faisait presque trois mois que sa petite puce avait fêtée ses un ans et Solaria avait encore du mal à réaliser que sa princesse les avaient. Elle avait eu l'impression d'accoucher hier et pourtant, cela faisait déjà un ans. Aujourd'hui, elle avait pris sa journée car, c'était un jour un peu spécial pour sa grande-soeur et elle voulait être là pour elle comme tout le temps. Elle avait donc répondu présente quand elle le lui avait demandée évidemment. Elle donna donc le bain à sa fille, la sécha puis, elle l'habilla d'un petit legging blanc, une petite robe rose, elle lui fit une petite couette car, elle avait un peu de cheveux puis, elle la mit ensuite dans son parc qu'elle mit dans la salle de bain et elle pris sa douche à son tour. Elle se sécha ensuite, elle enfila une robe rouge, des escarpins de la même couleur, elle se maquilla légèrement puis, elle sécha et laissa sa chevelure blonde en cascade sur ses épaules. Elle ramena le parc dans le salon, elle prépara le café, des petits gâteaux puis, elle commença aussi le repas. Que ce soit pour sa fille où pour sa soeur et elle.

Sa fille se mit à pleurer signe qu'elle avait faim. Elle la pris dans ses bras et la mis au sein. Depuis quelques temps, elle était passée à l'allaitement mixe et donc, Jayden pouvait aussi lui donner le biberon ce qui était plutôt une bonne chose mais, elle avait encore besoin du sein et c'était un lien que Solaria n'était encore pas prête à laisser tomber pour le coup. Une fois cela fait, elle lui fit faire son rot et elle la laissa gambader sur son tapis d'éveil. Elle faisait encore du quatre patte mais, on voyait qu'elle voulait commencer à marcher car, elle savait déjà se mettre debout et essayait quand ses parents la tenait. Elle entendit ensuite sonner. Elle pris sa fille dans ses bras et elle alla ouvrir. C'était Sephana sa grande soeur et elle la laissa entrer et referma derrière elle.*

Bonjour toi.

*Elle la serra dans ses bras et Lya demanda à aller dans les bras de sa tante. Elle lui confia donc sa fille. Elle lui demanda comment elle allait même si, au fond, elle savait parfaitement la réponse. C'était plus par politesse qu'elle demandait ça et elle reprit.*

Alors, quoi de beau ?
 

 

PRETTYGIRL
Revenir en haut Aller en bas
 
Cinq ans d'absence - Solaria
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Central Los Angeles :: Habitations-
Sauter vers: