Aurélia # passer un peu de temps avec sa cousine
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Aurélia # passer un peu de temps avec sa cousine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Celeste Jones-Walsh

Celeste Jones-Walsh
Paon

Paon





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Aurélia # passer un peu de temps avec sa cousine Lexi-rivera-thumbs-upAurélia # passer un peu de temps avec sa cousine Lexi-rivera-cannibal
Aurélia # passer un peu de temps avec sa cousine Qzlk
Je susi la fille tant attendu d'une famille de quatre enfants. Je suis très proche de mon frère avec qui je fais des vidéo. Influenceuse instagram et youtubeuse. Je suis aussi la petit princesse de mon père/ .
J'ai : 22 ans. Je suis arrivé le : 24/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Lexi Rivera J'ai posté : 90 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : bazzart et tumblr

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
En couple
Personne en couple
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Sociable
Avoir posté son compte twitter/instagram
Natif
Personnage né à Los Angeles
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté
Hétéro
Personnage hétérosexuel



MessageSujet: Aurélia # passer un peu de temps avec sa cousine   Aurélia # passer un peu de temps avec sa cousine EmptyLun 29 Avr 2024 - 17:00

Feat  @Aurelia Ramsey

passer un peu de temps avec sa cousine

Aurélia et moi ont c'était donner rendez vous pour se faire une petit sortit shopping et on il était midi donc on avait décider d'aller essayer un nouveau restaurant. En plus ça va nous permettre de faire un peu de contenu pour nos insta. Bon je suis plus une youtubeuse, mais j'ai tout de même un instagram ou je poste quelque photo de moi en voyage. Oui, mes parent était venu s'installer ici. En plus depuis quelque temps certain des frère et soeur de ma mère était venu s'installer aussi à Los Angeles.

J'aimais bien passer un peu de temps avec mes cousines surtout sa me faisait un peu de pause de mes cher frères. On était quatre enfant, mais j'étais la seule filles. Oui, mais parent ont fait des enfants jusqu'à m'avoir enfin. Leur petite fille était enfin arriver au monde. Ils ont eu de la chance de réussir à la quatrième fois.  MOn oncle ian aime se moquer un peu de sa souer avec ça. La taquinant, mais ce que j'étais loin de savoir ses qu'un de mes onclesas fait des truc vraiment horrible. Enfin, on ne savait pas pour le moment et heureusement. J'étais un peu la petite princesse à mon père. On arrive enfin au restaurant et je m'installe à la table. La serveuse nous ramène le menu et je regarde ma cousine et dit: «Alors, Aurélia qu'est ce que tu veux ? »
KoalaVolant

_________________
Celeste Jones6 Walsh

Je viens d'une grande famille, mais tu es mon frère préférer malgré que tu peux être super chiant et lourd parfois. — (c) DARK ANGEL
Revenir en haut Aller en bas

Aurelia Ramsey

Aurelia Ramsey
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Aurélia # passer un peu de temps avec sa cousine Nataliagtimofeeva-1694373434-3188954887315317395-20039125-ezgif-com-cropAurélia # passer un peu de temps avec sa cousine Nataliagtimofeeva-1705251482-3280209407303017020-20039125-ezgif-com-crop
Aurélia # passer un peu de temps avec sa cousine Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 22 ans. Je suis arrivé le : 19/04/2024 On dit souvent que je ressemble à : Natalia García Timofeeva J'ai posté : 11 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Chat
Groupe chat
Célibataire
Personnage célibataire
Natif
Personnage né à Los Angeles



MessageSujet: Re: Aurélia # passer un peu de temps avec sa cousine   Aurélia # passer un peu de temps avec sa cousine EmptyLun 29 Avr 2024 - 18:56



Titre du rp
feat Prénom Nom

Aujourd’hui je rejoignais ma cousine pour une sortie entre filles.  J’aime bien découvrir de nouveaux endroits et c’est ce que j’aimais des Los Angeles.  La ville étant suffisamment vaste, il y avait toujours de belles découvertes à faire.  Je m’étais donc préparée doucement pour la rejoindre, avant de prendre la voiture pour la rejoindre.  Je n’avais pas eu de cours à l’école aujourd’hui, alors c’était plutôt tranquille. J’avais pour ma part moi aussi bien l’intention d’en profiter pour créer quelques photos à mettre sur mon insta.  Souvent lorsque je poste des photos avec Céleste, j’attire encore plus l’attention alors j’aller en profiter. Je l’avais donc rejoint et puis nous nous étions installées à une table.  L’endroit était assez sympa je dois admettre, mais gourmande de nature moi ce que je voulais savoir c’était si la nourriture était bonne.  Je prends donc le menu que me tendait la serveuse en souriant et je dois admettre que tout me faisait envie en ce moment. Je rigole et relève la tête de mon menu.

« Je n’arrive pas à me décider tout à l’air bon! »

Mon amour pour la bouffe était bien connue de mon entourage.  D’ailleurs, une chance que j’aime bouger beaucoup, car je n’aurais pas ma taille de guêpe longtemps!


 

PRETTYGIRL
Revenir en haut Aller en bas

Celeste Jones-Walsh

Celeste Jones-Walsh
Paon

Paon





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Aurélia # passer un peu de temps avec sa cousine Lexi-rivera-thumbs-upAurélia # passer un peu de temps avec sa cousine Lexi-rivera-cannibal
Aurélia # passer un peu de temps avec sa cousine Qzlk
Je susi la fille tant attendu d'une famille de quatre enfants. Je suis très proche de mon frère avec qui je fais des vidéo. Influenceuse instagram et youtubeuse. Je suis aussi la petit princesse de mon père/ .
J'ai : 22 ans. Je suis arrivé le : 24/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Lexi Rivera J'ai posté : 90 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : bazzart et tumblr

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
En couple
Personne en couple
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Sociable
Avoir posté son compte twitter/instagram
Natif
Personnage né à Los Angeles
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté
Hétéro
Personnage hétérosexuel



MessageSujet: Re: Aurélia # passer un peu de temps avec sa cousine   Aurélia # passer un peu de temps avec sa cousine EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:02

Feat  @Aurelia Ramsey

passer un peu de temps avec sa cousine

Je souris, j'étais gourmande. Ma cousine me battais pas mal sur ce niveau la. En faite, quand on vivait avec mon frère. Si on ne faisait pas vraiment attention. On pouvait vite finir avec un plat gacher par quelque choses. Comme une sauce super épicer ou bien du sucre dans un truc salé ou du sel dans un truc sucré. Je souris à ma cousine et dit «bah je prend un partage toute les deux et tu fais pareil. Parce que oui, j'avoue que sa a l'air vraiment apétissant.»

Je la regarde et lui sourit: «Alors on fait ça. on commande une portiion de chaque pour qu'on goutte.» Aurélia et moi on avait le même âge. Enfin, j'étais plus vielle qu'elle de quelque mois. J'étais du mois de juillet . Je prend mon portable et fait un selfie de moi et ma cousine dans le restaurant. Je la poste sur insta et identifie ma cousine parce que oui quand je l'identifiait ses follower me suivais aussi.
KoalaVolant

_________________
Celeste Jones6 Walsh

Je viens d'une grande famille, mais tu es mon frère préférer malgré que tu peux être super chiant et lourd parfois. — (c) DARK ANGEL
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Aurélia # passer un peu de temps avec sa cousine   Aurélia # passer un peu de temps avec sa cousine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurélia # passer un peu de temps avec sa cousine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Central Los Angeles :: Chinatown-
Sauter vers: