Des emplettes [ft. Maiween Stanton]
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Des emplettes [ft. Maiween Stanton]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aurora Macmillan

Aurora Macmillan
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Des emplettes [ft. Maiween Stanton] D16hDes emplettes [ft. Maiween Stanton] Jnfb
Des emplettes [ft. Maiween Stanton] Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 22/04/2024 On dit souvent que je ressemble à : Ruth Connell J'ai posté : 21 messages. Mes doubles comptes sont : Zoey & CO Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Célibataire
Personnage célibataire
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Manchot
Groupe manchot



MessageSujet: Des emplettes [ft. Maiween Stanton]   Des emplettes [ft. Maiween Stanton] EmptyDim 28 Avr 2024 - 22:31

Je venais de finir de travailler je devais aller faire des courses. J’avais fermé mon bureau à clé et je saluais mes collègues de travail. J’avais eu une grosse journée, mais j’aimais bien ce que je faisais dans la vie toujours là à écouter mes patients avec des problèmes en essayant de leur donner de très bon conseil. Je quittais le stationnement et je roulais en direction de l’épicerie.

Je roulais pendant un petit moment et une fois arrivée je me trouvais un stationnement et je prenais mes sacs réutilisables en marchant en direction de l’entrée. J’avais dressé une petite liste, car ce weekend je recevais mes 3 sœurs que j’aimais plus que tout au monde. J’allais faire leur repas préféré. Avant tout de chose je devais m’acheter des choses afin de faire mes propres repas avant le weekend.

Je commençais à faire mes emplettes et j’avais des idées de repas en tête. J’avais vérifié sur le Web afin de trouver ce que j’allais faire cette semaine. J’adorais faire des nouvelles recettes et je devais tout acheter. Je continuais mes emplettes en prenant le temps de bien vérifier si j’ai le tout sur ma liste et je faisais attention à ce que je mangeais, donc je vérifiais toujours les ingrédients dans ce que j’achetais.
Revenir en haut Aller en bas

Maïween Stanton

Maïween Stanton
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Des emplettes [ft. Maiween Stanton] Images?q=tbn:ANd9GcTRo_8HGURRv5DfDn2XXnCNendO3jBAqAwyng&usqp=CAUDes emplettes [ft. Maiween Stanton] Abigail-cowen
Des emplettes [ft. Maiween Stanton] Qzlk
]Maïween, 27 ans, mariée, maman de deux adorables enfants, puéricultrice en néonatalogie.
J'ai : 28 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Abigail Cowen J'ai posté : 59 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Just married
Personne marié
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Manchot
Groupe manchot
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Des emplettes [ft. Maiween Stanton]   Des emplettes [ft. Maiween Stanton] EmptyLun 29 Avr 2024 - 22:37

*Cela faisait sept mois maintenant que la jolie rousse avait mis au monde ses deux merveilles. Elle avait reprit le travail et c'était difficile de laisser ses bébés mais, c'était pour leur bien pour le coup et elle devait aussi retrouver une vie social c'était important. Elle venait de terminer sa journée et elle avait reçu un message de son mari lui disant qu'il fallait des couches et du gel douche pour les enfants car, il y'en avait plus alors, en sortant, elle monta en voiture et elle se dirigea vers le magasin le plus proche, elle se gara puis, elle sortit, ferma la voiture et elle entra dans le magasin. Elle se dirigea directement vers le coin bébé car, c'est là qu'elle devait se rendre pour prendre les couches et le gel douche.

Elle en profita pour faire quelques courses au passage qu'elle n'avait pas spécialement privé mais bon autant en profité d'être là. Elle acheta tous ce qu'il fallait et alors qu'elle était perdu dans ses pensées et ne regardait pas où elle allait, elle rentra dans une jeune femme. Heureusement, pas violemment mais ça l'a fit reculer tout de même.*

Pardon, je suis désolée, je vous ai pas fait mal ?
Revenir en haut Aller en bas

Aurora Macmillan

Aurora Macmillan
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Des emplettes [ft. Maiween Stanton] D16hDes emplettes [ft. Maiween Stanton] Jnfb
Des emplettes [ft. Maiween Stanton] Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 22/04/2024 On dit souvent que je ressemble à : Ruth Connell J'ai posté : 21 messages. Mes doubles comptes sont : Zoey & CO Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Célibataire
Personnage célibataire
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Manchot
Groupe manchot



MessageSujet: Re: Des emplettes [ft. Maiween Stanton]   Des emplettes [ft. Maiween Stanton] EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:19

J’étais concentrée à lire les ingrédients sur ce que j’allais prendre. J’adorais vraiment faire à manger et découvrir de nouvelles recettes. J’avais hâte de cuisiner pour mes sœurs cette fin de semaine. Une jeune femme me bousculait ce qui me sortait de mes pensées en s’excusant en espérant qu’elle ne m’avait pas fait mal bien sûr que non j’étais juste surprise. Je regardais la jeune femme et je m’adressais à celle-ci en souriant.

Ne vous en faites pas ce n’est rien.

Elle ne m’avait pas fait mal tout était correct. J’étais juste surprise, mais bon c’est des choses qui arrivent dans la vie. Je dois avouer qu’elle était vraiment magnifique et elle avait une très belle chevelure rousse comme la mienne. C'était la première fois que je la voyais ici et pourtant j’habitais ici et je ne l’avais jamais vu. Je la regardais à nouveau et je m’adressais à elle.

Je ne vous ai jamais vu ici. Je suis désolée de vous le dire, mais vous avez une magnifique chevelure

Revenir en haut Aller en bas

Maïween Stanton

Maïween Stanton
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Des emplettes [ft. Maiween Stanton] Images?q=tbn:ANd9GcTRo_8HGURRv5DfDn2XXnCNendO3jBAqAwyng&usqp=CAUDes emplettes [ft. Maiween Stanton] Abigail-cowen
Des emplettes [ft. Maiween Stanton] Qzlk
]Maïween, 27 ans, mariée, maman de deux adorables enfants, puéricultrice en néonatalogie.
J'ai : 28 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Abigail Cowen J'ai posté : 59 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Just married
Personne marié
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Manchot
Groupe manchot
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Des emplettes [ft. Maiween Stanton]   Des emplettes [ft. Maiween Stanton] EmptyMer 1 Mai 2024 - 21:57

*Elle était rassurée de savoir qu'elle ne lui avait pas fait de mal pour le coup. Elle lui sourit et elle l'écouta parler. Elle fronça tout de même les sourcils car, c'était vraiment pas commun qu'on lui fasse ce genre de remarque tout de même. Elle l'a regarda de nouveau et elle reprit.*

Bon, je suis rassurée si je ne vous est pas fait mal, cela m'aurait vraiment embêtée pour le coup. Pourtant, je vis ici depuis des années et je vient régulièrement faire des achats ici mais, on regarde pas forcément les gens quand on fait ce qu'on doit faire en général.

*Elle l'a trouvait vraiment bizarre pour le coup. Elle continue de la regarder car, elle ne savait pas trop quoi penser pour le coup. Elle avait eu son lot de gens bizarre ces derniers temps, elle avait découvert qu'elle avait une soeur et une jumelle alors, elle avait pas envie d'avoir une nouvelle personne qui lui disait des choses étranges. Elle reprit.*

C'est très étrange mais merci...
Revenir en haut Aller en bas

Aurora Macmillan

Aurora Macmillan
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Des emplettes [ft. Maiween Stanton] D16hDes emplettes [ft. Maiween Stanton] Jnfb
Des emplettes [ft. Maiween Stanton] Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 22/04/2024 On dit souvent que je ressemble à : Ruth Connell J'ai posté : 21 messages. Mes doubles comptes sont : Zoey & CO Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Célibataire
Personnage célibataire
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Manchot
Groupe manchot



MessageSujet: Re: Des emplettes [ft. Maiween Stanton]   Des emplettes [ft. Maiween Stanton] EmptyDim 5 Mai 2024 - 4:03

Je n’avais jamais vu cette fille ici sûrement que c’est peut-être moi qui ne sortais pas trop de la maison. Elle venait peut-être d’ici, mais j’étais tellement concentrée dans mon travail que je ne pensais même pas à faire de nouvelles connaissances. Faut croire que mon boulot prenait tout mon temps, mais comme mes sœurs me diraient je dois prendre un petit peu plus de temps pour moi.

La jeune fille s’était adressée à moi en disant qu’elle était rassurée de savoir qu’elle ne m’avait pas fait mal puisque cela l’aurait vraiment embêté du coup. Elle terminait par me dire qu’elle vivait ici depuis des années et qu’elle venait ici assez régulièrement faire ses achats dans cet endroit. Elle enchainait en disant qu’on ne regardait pas forcément les gens lorsqu’on fait ce que nous avons à faire. Un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à elle à mon tour.

Je suis d’accord avec vous, mais c’est peut-être moi qui ne sors pas beaucoup de chez moi.

Bah quoi, c’était la vérité d’habitude je faisais livrer, mais bon j’avais pris une pause de mon boulot. Je devais tout de même penser à prendre du temps pour moi afin que je ne tombe pas malade. Si cela était le cas mes sœurs me ferait des reproches, mais bon. La jeune femme reprit la parole en disant que c’était vraiment étrange ce que je lui avais dit et elle me remerciait quand même. Je la regardais à nouveau et je m’adressais à elle un peu mal à l’aise.

Oh mon dieu, je suis vraiment désolée j’ai l’air d’une vraie cruche toute mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas

Maïween Stanton

Maïween Stanton
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Des emplettes [ft. Maiween Stanton] Images?q=tbn:ANd9GcTRo_8HGURRv5DfDn2XXnCNendO3jBAqAwyng&usqp=CAUDes emplettes [ft. Maiween Stanton] Abigail-cowen
Des emplettes [ft. Maiween Stanton] Qzlk
]Maïween, 27 ans, mariée, maman de deux adorables enfants, puéricultrice en néonatalogie.
J'ai : 28 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Abigail Cowen J'ai posté : 59 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Just married
Personne marié
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Manchot
Groupe manchot
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Des emplettes [ft. Maiween Stanton]   Des emplettes [ft. Maiween Stanton] EmptyLun 6 Mai 2024 - 1:03

Je sais pas mais, en tout cas je vient quand même ici régulièrement pour le coup.

*Elle trouvait vraiment la jeune femme étrange. Décidément, elle devait les attirer c'était pas possible autrement pour le coup. Elle se demandait si elle avait une tête à attirer les folles pour le coup mais bon, elle essayait de se contenir car, elle avait autre chose à faire que de se prendre la tête actuellement pour le coup. Elle continue de l'écouter et elle lui répond de nouveau.*

Vous avez l'air surtout d'une folle pour vous dire la vérité et ces derniers temps, j'ai besoin de stabilité et non de personnes étranges. Je doute pas que vous êtes sincère mais, vous dites ça à toutes les personnes que vous croisé ?

*Elle n'avait pas dit cela méchamment mais, elle se posait tout de même réellement la question pour le coup car, elle avait quand même eu une remarque étrange sur sa chevelure donc bon, elle pouvait vraiment se poser des questions.*
Revenir en haut Aller en bas

Aurora Macmillan

Aurora Macmillan
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Des emplettes [ft. Maiween Stanton] D16hDes emplettes [ft. Maiween Stanton] Jnfb
Des emplettes [ft. Maiween Stanton] Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 22/04/2024 On dit souvent que je ressemble à : Ruth Connell J'ai posté : 21 messages. Mes doubles comptes sont : Zoey & CO Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Célibataire
Personnage célibataire
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Manchot
Groupe manchot



MessageSujet: Re: Des emplettes [ft. Maiween Stanton]   Des emplettes [ft. Maiween Stanton] EmptyLun 6 Mai 2024 - 1:58

La jeune femme s’adressait à moi en disant qu’elle ne le sait, mais qu’elle venait régulièrement ici. C’est juste moi qui ne sortait pas beaucoup du coup. Je faisais livrer, donc c’était la première fois que je la voyais ce n’était pas un drame de dire à quelqu’un qu’elle ne l’avait pas vu avant.

Mon portable venait de sonner je remarquais qu’il s’agissait d’une de mes sœurs elle avait peut-être besoin de quelque chose ici. Je fis signe à la jeune femme d’attendre une minute afin que je puisse répondre.

Hey salut ma belle

Je parlais au téléphone pendant un petit moment une fois le coup de fil terminer je déposais à nouveau mon téléphone dans ma sacoche. Je m’excusais à cette jeune femme et je m’adressais à celle-ci

Je suis désolée c’était ma sœur Iris qui m’appelait.

La jeune femme reprit la parole en disant que j’avais l’air d’une folle pour dire la vérité. C’est dernier temps elle avait besoin de stabilité et non de personne étrange. Elle terminait par me dire qu’elle ne doutait pas que j’étais sincère, et si je disais ça à toutes les personnes que je croisais. Je la regardais et je m’adressais à elle

Non vous êtes la première je trouve simplement le roux de vos cheveux magnifiques c’est tout.
Revenir en haut Aller en bas

Maïween Stanton

Maïween Stanton
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Des emplettes [ft. Maiween Stanton] Images?q=tbn:ANd9GcTRo_8HGURRv5DfDn2XXnCNendO3jBAqAwyng&usqp=CAUDes emplettes [ft. Maiween Stanton] Abigail-cowen
Des emplettes [ft. Maiween Stanton] Qzlk
]Maïween, 27 ans, mariée, maman de deux adorables enfants, puéricultrice en néonatalogie.
J'ai : 28 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Abigail Cowen J'ai posté : 59 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Just married
Personne marié
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Manchot
Groupe manchot
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Des emplettes [ft. Maiween Stanton]   Des emplettes [ft. Maiween Stanton] EmptyMer 8 Mai 2024 - 22:11

*La jeune femme ne disait trop rien mais bon, elle n'était pas spécialement à l'aise pour le coup. Elle continue de faire ses emplettes quand elle fut au téléphone et, elle voulu partir par la suite mais, la rousse revient vers elle en s'excusant et en disant que c'était sa soeur Iris. Elle connaissait une Iris mais, cela ne pouvait pas être la même, ce serait une trop grosse coïncidence pour le coup. Elle préfère se taire et elle reprend.*

Ce n'est pas un soucis. De toute façon, je vais devoir y aller, j'ai mes enfants et mon mari qui m'attendent.

*La jeune femme continue de la regarder et se pose pleins de questions qu'elle garde pour elle pour le coup. Elle reprend alors.*

C'est donc encore plus étrange pour le coup. Cependant, merci quand même du compliment, je croit...
Revenir en haut Aller en bas

Aurora Macmillan

Aurora Macmillan
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Des emplettes [ft. Maiween Stanton] D16hDes emplettes [ft. Maiween Stanton] Jnfb
Des emplettes [ft. Maiween Stanton] Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 22/04/2024 On dit souvent que je ressemble à : Ruth Connell J'ai posté : 21 messages. Mes doubles comptes sont : Zoey & CO Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Célibataire
Personnage célibataire
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Manchot
Groupe manchot



MessageSujet: Re: Des emplettes [ft. Maiween Stanton]   Des emplettes [ft. Maiween Stanton] EmptyJeu 9 Mai 2024 - 22:07

Je n’avais pas pensé à ce que la jeune femme allait penser tout ça. Déjà qu’à ses yeux j’étais une folle ce qui m’avait surpris, mais je n’avais pas fait de remarque à ce sujet. La jeune femme s’adressait à moi en disant que ce n’était pas un souci qu’elle devait y aller puisqu’elle avait ses enfants et son mari qui l’attendait. Je m’adressais à la jeune femme malgré tout.

Il n’y a pas de problème

La jeune femme était sur le point de partir, mais lorsque j’ai prononcé le prénom de Iris elle revenait sur ses pas. Elle s’adressait à nouveau à moi en disant que c’était encore plus étrange pour le coup, mais elle me remerciait malgré tout. Je la regardais et je m’adressais à celle-ci.

Pourquoi c’est plus encore étrange parce que ma sœur se nomme Iris.
Revenir en haut Aller en bas

Maïween Stanton

Maïween Stanton
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Des emplettes [ft. Maiween Stanton] Images?q=tbn:ANd9GcTRo_8HGURRv5DfDn2XXnCNendO3jBAqAwyng&usqp=CAUDes emplettes [ft. Maiween Stanton] Abigail-cowen
Des emplettes [ft. Maiween Stanton] Qzlk
]Maïween, 27 ans, mariée, maman de deux adorables enfants, puéricultrice en néonatalogie.
J'ai : 28 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Abigail Cowen J'ai posté : 59 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Just married
Personne marié
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Manchot
Groupe manchot
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Des emplettes [ft. Maiween Stanton]   Des emplettes [ft. Maiween Stanton] EmptyVen 10 Mai 2024 - 0:48

Non pour rien. Je doit y aller, je vous souhaite une bonne soirée.

*La jeune femme alla payer ses emplettes. Elle devait avouer qu'elle avait du mal à s'enlever cette rencontre de la tête. C'était vraiment étrange pour le coup qu'elle lui dise tout cela, que une de ces soeurs est le même prénom qu'une soeur qu'elle venait de découvrir qu'elle avait, enfin, c'était vraiment une rencontre bizarre. Une fois ses achats fait, elle retourna à sa voiture et, elle resta un moment devant le volant sans démarrer. Elle arrivait pas à s'enlever la femme de la tête. Franchement, il y'avait vraiment des gens chelou en ville le soir. Elle se mit donc en route.*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Des emplettes [ft. Maiween Stanton]   Des emplettes [ft. Maiween Stanton] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des emplettes [ft. Maiween Stanton]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Central Los Angeles-
Sauter vers: