Un peu de ménage [ft. Cassiopea Macmillan)
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un peu de ménage [ft. Cassiopea Macmillan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aurora Macmillan

Aurora Macmillan
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un peu de ménage [ft. Cassiopea Macmillan) D16hUn peu de ménage [ft. Cassiopea Macmillan) Jnfb
Un peu de ménage [ft. Cassiopea Macmillan) Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 22/04/2024 On dit souvent que je ressemble à : Ruth Connell J'ai posté : 21 messages. Mes doubles comptes sont : Zoey & CO Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Célibataire
Personnage célibataire
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Manchot
Groupe manchot



MessageSujet: Un peu de ménage [ft. Cassiopea Macmillan)   Un peu de ménage [ft. Cassiopea Macmillan) EmptyVen 26 Avr 2024 - 1:44

Aujourd’hui j’avais pris congé. Je devais prendre soin de moi un peu avant de tomber malade puisque je ne faisais que travailler. Je faisais mon horaire comme je le voulais. Puisque je ne travaillais pas je décidais de faire mon ménage de printemps même s’il n’avait pas trop de poussière, mais me connaissant je ne pouvais pas ne pas en faire. Je portais des vêtements confortables en faisant du ménage et tout en écoutant de la musique.

Il ne faisait pas super froid, donc j’en avais profité pour ouvrir les fenêtres afin de faire aérer la maison. J’allumais ma musique et je commençais mon ménage bon d’accord il m’arrivait de chanter en même temps que la chanson. Une chance que personne ne m’entendait puisque je chantais comme une casserole.

Je ne sais pas ce que j’allais faire après mon ménage peut-être aller manger un morceau ou bien me faire livrer quoi ce soit afin que je puisse prendre ça relaxe en écoutant la télévision et en buvant un bon vin rouge. Je ne sais pas ce que j’allais écouter comme film j’avais le temps d’y penser avant d’arriver à ce soir.
Revenir en haut Aller en bas

Cassiopea Macmillan

Cassiopea Macmillan
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un peu de ménage [ft. Cassiopea Macmillan) Tumblr_nq1jjw1jlB1u6y5pto3_r2_250Un peu de ménage [ft. Cassiopea Macmillan) Tumblr_nq1jjw1jlB1u6y5pto2_r1_250
Un peu de ménage [ft. Cassiopea Macmillan) Qzlk
Je suis la seconde enfant d'une famille de quatre enfant. Enfin si on compte la petite soeur soit disant morte. Je suis une personne très discrète. J'ai du mal à m'imposé surtout quand les personne ont plus fort caractère que moi.
J'ai : 36 ans. Je suis arrivé le : 15/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Katherine Mcnamara J'ai posté : 131 messages. Mes doubles comptes sont : Austin et co Niveau rps : dispo 4/6 rp en cours
0 en attentes.
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Pansexuel
Personnage pansexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Stagiaire
100 messages postés
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Sociable
Avoir posté son compte twitter/instagram
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Un peu de ménage [ft. Cassiopea Macmillan)   Un peu de ménage [ft. Cassiopea Macmillan) EmptyDim 28 Avr 2024 - 21:16

J'étais enciente et le test était positif depuis le mois de février. J'avais fait ma première échographie que j'avais envoyer à chacune de mes soeurs. Bon, la seule qui était au courant que c'était pas fait dans les tradition que certain couple dirais. Je ne savais pas comment les gens allait réagir et j'étais pas presser de le dire à mes parent. Enfin j'avais l'habitude d'être celle qui décevait tous le monde. J'avais fini tard et enfin j'avais obtenu certain manuscrit que j'attendais depuis un moment. Je les avait déjà corrigé et la maintenant j'avais reçus le résultat final. Je pouvais enfin me reposer. Alors oui, je décide d'aller voir une de mes soeur. Je savais que je devrais donner des explication à Aurora et à Candice pour la lettre de saint valentin. Bon j'étais enciente de 4 mois, mais je commençais a avoir un petit ventre que je cachais sous mes vêtement.

Alors oui pour le moment sa ne se voyait pas vraiment. J'arrive devant chez ma grande soeur et voit que tout est ouvert. Je sonne en esperant qu'elle m'entendra. Je ne sais pas ce qu'elle faisait. Est ce qu'elle voudrait passer un peu de temps avec moi. Surtout qu'elle m'avait pas répondu. Alors, je ne sais pas ce qu'elle en pense. Bon je sais qu'elle ne pouvais pas avoir d'enfant, mais j'espère juste qu'elle est au moin contente pour moi.

_________________
(c) DARK ANGEL

Cassiopéa
— Parce que les livres sont un moyens de voyagers dans l'imaginaire.
Revenir en haut Aller en bas

Aurora Macmillan

Aurora Macmillan
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un peu de ménage [ft. Cassiopea Macmillan) D16hUn peu de ménage [ft. Cassiopea Macmillan) Jnfb
Un peu de ménage [ft. Cassiopea Macmillan) Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 22/04/2024 On dit souvent que je ressemble à : Ruth Connell J'ai posté : 21 messages. Mes doubles comptes sont : Zoey & CO Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Célibataire
Personnage célibataire
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Manchot
Groupe manchot



MessageSujet: Re: Un peu de ménage [ft. Cassiopea Macmillan)   Un peu de ménage [ft. Cassiopea Macmillan) EmptyDim 28 Avr 2024 - 22:39

J’étais dans mon ménage lorsque les gens allaient rentrer à la maison ça allait sentir le propre. Ça m’aidait à faire mon deuil du fait que je ne pourrais jamais avoir d’enfant à la suite d’un cancer. Ça m’avait brisé le cœur, mais je devais vivre avec. Il avait toujours l’option adoption ou bien faire appel à une mère porteuse, mais cette option ne me plaisait pas vraiment même si les gens disaient que c’était une bonne chose.

Je ne savais pas pourquoi je ne voulais pas faire appel à une mère porteuse j’avais tout de même 40 ans et c’était un peu tard pour avoir un enfant. Peu importe je devais penser à autre chose parce que ça me faisait toujours aussi mal lorsque je m’occupais je n’y pensais pas vraiment. J’avais entendu frapper je me demandais bien qui cela pouvait bien être.

Je fermais ma musique en allant ouvrir la porte d’entrée un sourire apparut sur mes lèvres j’étais vraiment contente de la voir. J’avoue que j’aimerais bien avoir des explications sur la lettre de saint-valentin je n’avais pas trop compris. J’allais en profiter pour demander à Cass de m’en faire un résumer et de m’expliquer le tout. Je regardais ma sœur elle était magnifique, mais j’avais remarqué qu’elle avait prit un peu de poids, mais je n’allais pas lui en faire la remarque.

Cass, je suis trop contente de te voir je t’en prie entre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Un peu de ménage [ft. Cassiopea Macmillan)   Un peu de ménage [ft. Cassiopea Macmillan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de ménage [ft. Cassiopea Macmillan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Central Los Angeles :: Habitations-
Sauter vers: