Aurelia Ramsey - Fiche de liens
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aurelia Ramsey - Fiche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aurelia Ramsey

Aurelia Ramsey
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Aurelia Ramsey - Fiche de liens Nataliagtimofeeva-1694373434-3188954887315317395-20039125-ezgif-com-cropAurelia Ramsey - Fiche de liens Nataliagtimofeeva-1705251482-3280209407303017020-20039125-ezgif-com-crop
Aurelia Ramsey - Fiche de liens Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 22 ans. Je suis arrivé le : 19/04/2024 On dit souvent que je ressemble à : Natalia García Timofeeva J'ai posté : 11 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Chat
Groupe chat
Célibataire
Personnage célibataire
Natif
Personnage né à Los Angeles



MessageSujet: Aurelia Ramsey - Fiche de liens   Aurelia Ramsey - Fiche de liens EmptyJeu 25 Avr 2024 - 4:33

AURELIA RAMSEY
alias NATALIA GARCÍA TIMOFEEVA




Parle nous de ton personnage
Nom & Prénom(s) : Aurelia Ramsey Âge : 22 ans Date et lieu de naissance : 8 avril 2002 à Los Angeles Origines & nationalité : Elle est américaine Orientation sexuelle :Hétéro Situation amoureuse : Elle est libre comme l'air! Métier : Influenceuse et créatrice de contenus sur les réseaux sociaux, elle poursuit des études en graphisme à l'unversité.   Situation familiale : Célibataire, elle est entourée d'une grande famille aimante et bienvaillante A Los Angeles depuis : Toujours Groupe : Chats Crédit : Moi-même
Décrit le caractère de ton personnage en quelques lignes ou place seulement les traits de caractères. Aurelia est quelqu’un qui est plutôt naïve.  Elle est souriante et mort dans la vie à pleine dents.  C’est ce qui fait d’ailleurs qu’elle ne connait pas vraiment le danger.  Ainsi elle peut se mettre facilement dans le trouble sans même s’en rendre compte. Elle est aussi quelqu’un de têtue.  Quand elle s’est fait une idée, elle ne la lâchera pas facilement.  

Elle a le cœur sur la main et aime aider les autres.  Ce sont d’ailleurs une des valeurs que sa famille lui a inculquées.  Elle a aussi la valeur du travail et bien que pour beaucoup son travail n’en est pas un, elle est très travaillante et s’amuse beaucoup dans celui-ci!  Passionnée de voyage, on dit souvent d’elle qu’elle ne tiens difficilement en place, car elle adore voyager et découvrir le monde.

Trouvant les valeurs catholiques étouffantes, elle ne s’y colle pas comme sa famille.  Elle juge que la vie est trop courte pour se laisser écraser par des doctrines!  Elle est organisée et méticuleuse, parfois même un peu trop.  Elle se décrit comme plutôt malchanceuse en amour, car elle accumule les dates et relations qui ne mènent nulle part.  Certes, elle a encore le temps, alors elle ne se prend pas trop la tête avec ça.  Ses amis sont le centre de sa vie, elle en est très proche et surtout elle adore les gâter… d’ailleurs on dit souvent d’elle qu’elle est généreuse avec les autres.  
.
Met ici tes petites recherches ou tes petits liens

-> Elle a déjà une belle grande famille de présente, donc je lui chercherais des amis surtout. :)

Liste ici toutes les petites anecdotes, habitudes de ton personnage.

-> Elle est une véritable passionnée de voyages.  Elle tient difficilement en place, adorant découvrir le monde.
-> Elle adore les fêtes comme sa mère, en particulier Noël.  Elle adore décorer pour les fêtes.  
-> Elle s'est liée d'amitié avec  @Evalye Malowne à son arrivée à Los Angeles.  Les deux filles s'entendent très bien.  Elle déborde d'idées pour faire râler les gardes du corps de Evalye.  Toutefois, dans toute sa naïveté, elle ne voit pas le mal derrière ça.
-> Elle parle plusieurs langues
-> À la différence de sa famille élargie, elle n'est pas très tournée sur la religion.  Elle s'en fou un peu, préférant vivre sa vie que de se sentir étouffer par la religion.
-> Elle est sportive, mais craquera toujours pour la malbouffe et pour les sucreries.
-> Elle adore cuisiner et essayer des nouvelles choses.
-> Elle poursuit des études, mais dans sa tête, il est clair qu'elle finira influenceuse.  
-> Elle est hyperlaxe, ce qui fait oui de belles photos, mais lui donne une plus grande propension aux blessures idiotes.
->Elle adore créer des vêtements de toutes sortes...






Dernière édition par Aurelia Ramsey le Jeu 25 Avr 2024 - 4:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aurelia Ramsey

Aurelia Ramsey
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Aurelia Ramsey - Fiche de liens Nataliagtimofeeva-1694373434-3188954887315317395-20039125-ezgif-com-cropAurelia Ramsey - Fiche de liens Nataliagtimofeeva-1705251482-3280209407303017020-20039125-ezgif-com-crop
Aurelia Ramsey - Fiche de liens Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 22 ans. Je suis arrivé le : 19/04/2024 On dit souvent que je ressemble à : Natalia García Timofeeva J'ai posté : 11 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Chat
Groupe chat
Célibataire
Personnage célibataire
Natif
Personnage né à Los Angeles



MessageSujet: Re: Aurelia Ramsey - Fiche de liens   Aurelia Ramsey - Fiche de liens EmptyJeu 25 Avr 2024 - 4:33

FAMILLE



Mère

Téa Leoni
Ecris ici le lien avec le personnage.
Logo HubSpot
Logo HubSpot
Ecris ici le lien avec le personnage.

Père

Tim Daly

Oncle

JR Bourne
Ecris ici le lien avec le personnage.
Logo HubSpot
Logo HubSpot
Ecris ici le lien avec le personnage.
Daniella Ramsey  

Cousine

Catherine Bell

Cousin

Chris Meloni
Ecris ici le lien avec le personnage.
Logo HubSpot
Logo HubSpot
Ecris ici le lien avec le personnage.

Cousin

Colton Haynes

Cousin

Joshua Bowman
Ecris ici le lien avec le personnage.
Logo HubSpot
Logo HubSpot
Ecris ici le lien avec le personnage.

Cousine

Elisabeth Gillies

Cousin maternelle

Alberto Rosende
Ecris ici le lien avec le personnage.
Logo HubSpot
Logo HubSpot
Ecris ici le lien avec le personnage.

Cousine maternelle

Thalia Bree Crawford
  @Kaden Ramsey   

Frère

C.Leclerc
Ecris ici le lien avec le personnage.
Logo HubSpot
Logo HubSpot
Ecris ici le lien avec le personnage.

Petite-cousine paternelle

Chloë Grace Morrentz
 @Noah Carter   

Petit-Cousin

Jentzen Ramirez
Ecris ici le lien avec le personnage.
Logo HubSpot
Logo HubSpot
Ecris ici le lien avec le personnage.

Oncle maternel

Robert downey Jr

Petite-cousine

Reagan Hill
Ecris ici le lien avec le personnage.
Logo HubSpot
Logo HubSpot
Ecris ici le lien avec le personnage.

Petite cousine

Bailee Madison


Petite-cousine

Dove Cameron
Ecris ici le lien avec le personnage.
Logo HubSpot
Logo HubSpot
Ecris ici le lien avec le personnage.
 Pseudo   

Lien

Avatar


Dernière édition par Aurelia Ramsey le Jeu 25 Avr 2024 - 5:35, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aurelia Ramsey

Aurelia Ramsey
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Aurelia Ramsey - Fiche de liens Nataliagtimofeeva-1694373434-3188954887315317395-20039125-ezgif-com-cropAurelia Ramsey - Fiche de liens Nataliagtimofeeva-1705251482-3280209407303017020-20039125-ezgif-com-crop
Aurelia Ramsey - Fiche de liens Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 22 ans. Je suis arrivé le : 19/04/2024 On dit souvent que je ressemble à : Natalia García Timofeeva J'ai posté : 11 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Chat
Groupe chat
Célibataire
Personnage célibataire
Natif
Personnage né à Los Angeles



MessageSujet: Re: Aurelia Ramsey - Fiche de liens   Aurelia Ramsey - Fiche de liens EmptyJeu 25 Avr 2024 - 4:53

AMIS/ AUTRES



Meilleure amie

Hailee Stanfield
Ecris ici le lien avec le personnage.
Logo HubSpot
Logo HubSpot
Ecris ici le lien avec le personnage.

Futur amoureux

Sergio Cavarjal
PSEUDO

LIEN

AVATAR
Ecris ici le lien avec le personnage.
Logo HubSpot
Logo HubSpot
Ecris ici le lien avec le personnage.
PSEUDO

LIEN

AVATAR
PSEUDO

LIEN

AVATAR
Ecris ici le lien avec le personnage.
Logo HubSpot
Logo HubSpot
Ecris ici le lien avec le personnage.
PSEUDO

LIEN

AVATAR
PSEUDO

LIEN

AVATAR
Ecris ici le lien avec le personnage.
Logo HubSpot
Logo HubSpot
Ecris ici le lien avec le personnage.
PSEUDO

LIEN

AVATAR


Dernière édition par Aurelia Ramsey le Jeu 25 Avr 2024 - 5:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Celeste Jones-Walsh

Celeste Jones-Walsh
Paon

Paon





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Aurelia Ramsey - Fiche de liens Lexi-rivera-thumbs-upAurelia Ramsey - Fiche de liens Lexi-rivera-cannibal
Aurelia Ramsey - Fiche de liens Qzlk
Je susi la fille tant attendu d'une famille de quatre enfants. Je suis très proche de mon frère avec qui je fais des vidéo. Influenceuse instagram et youtubeuse. Je suis aussi la petit princesse de mon père/ .
J'ai : 22 ans. Je suis arrivé le : 24/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Lexi Rivera J'ai posté : 90 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : bazzart et tumblr

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
En couple
Personne en couple
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Sociable
Avoir posté son compte twitter/instagram
Natif
Personnage né à Los Angeles
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté
Hétéro
Personnage hétérosexuel



MessageSujet: Re: Aurelia Ramsey - Fiche de liens   Aurelia Ramsey - Fiche de liens EmptySam 27 Avr 2024 - 20:53

coucou , juste pour te dire qu'il faut juste changer l'avatar de celeste. Savoir si tu veux un rp.

_________________
Celeste Jones6 Walsh

Je viens d'une grande famille, mais tu es mon frère préférer malgré que tu peux être super chiant et lourd parfois. — (c) DARK ANGEL
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Aurelia Ramsey - Fiche de liens   Aurelia Ramsey - Fiche de liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurelia Ramsey - Fiche de liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Gestion des personnages :: Fiche de liens-
Sauter vers: