Visite surprise - Maura
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Visite surprise - Maura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aymeric Molinari

Aymeric Molinari
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Visite surprise - Maura D16hVisite surprise - Maura Jnfb
Visite surprise - Maura Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 17/04/2024 On dit souvent que je ressemble à : Sergio Cavarjal J'ai posté : 25 messages. Mes doubles comptes sont : plusieurs Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Requin
Groupe requin
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Natif
Personnage né à Los Angeles
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus



MessageSujet: Visite surprise - Maura   Visite surprise - Maura EmptyMer 24 Avr 2024 - 4:17

Aymeric avait commencer son travail de paramedic à la caserne, bon ça allait quand même bien, mise à part qu’il avait fait quelques gaffes par son stress ou encore par le simple fait que monsieur était lunatique et gaucher des deux mains et des deux pieds assurément. D’ailleurs, devant un de ses collègues, il était tomber sur le sol, avec tout le matériel, qu’ila vait dû jeter au poubelle et remplir de nouveau.

Voilà qu’aujourd’hui il était en congé, il était chez lui, il avait jouer tardivement à la console et donc dormait encore quand il entendit toquer à la porte. Il se leva, enfila un bas de pyjama et venu ouvrir la porte tout doucement, les cheveux en bataille.

« Hey coucou les plus belles » Dit-il en souriant un peu, son portable n’avait assurément plus de batterie et depuis quelques jours, il n’y avait pas trop donner de nouvelles, entre les quart de travail et tout ça, il avait oublier ! "Vous allez bien ?"
Revenir en haut Aller en bas

Maura C. Molinari

Maura C. Molinari
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Visite surprise - Maura Tumblr_miimy2BQGp1qisrclo1_250Visite surprise - Maura Tumblr_mhqaduKoO61r0fm2xo6_250
Visite surprise - Maura Qzlk
Salut moi je suis la troisième fille d'une famille de onze enfants. J'ai pris ma mère chez moi quand celle-ci a divorcer de mon père. Sa fait deux ans maintenant et j'ai plus 6 enfant, mais 7 si je compte ma mère.

J'ai : 44 ans. Je suis arrivé le : 13/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Angie Harmon J'ai posté : 60 messages. Mes doubles comptes sont : Austin et co Je dois mes images à : bazzart et tumblr

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Just free
Personnage ayant divorcé
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Loutre
groupe loutre
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Personnage né à Los Angeles
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Visite surprise - Maura   Visite surprise - Maura EmptyMer 24 Avr 2024 - 15:08

C'était un jours de repos, enfin j'étais en arrêt parce que j'étais blesser. Pourtant, je passais pas mal de temps au téléphone avec des gens de mon bureau. Je devais me planquer parce que sa énervait ma mère, mais j'étais pas la seule qui l'énervait en ce moment vu que mon petit frère ne donnait pas de ses nouvelle. J'ai donc décider de demander à son nouveau boulot si mon frère se trouvait à la caserne. On m'a dit non que c'était son jour de repos. J'avais eu une personne très gentilles et sa m'avait fait bien rire. Je décide de prendre ma plus jeune qui n'étais pas à la garderie parce que en ce moment c'était nul man. Puis, je pense qu'elle voulait profiter de maman.

Elle avait eu peur quand j'ai été hôspitaliser encore une nouvelle fois. Donc depuis elle me lachait pas , sauf pour la sieste et encore c'était la comédie comme pour l'heure du coucher. On arrive la ou se trouvait vivre le bébé de la famille. Croyez le ou non j'adorais chacun de mes frère, mais parfois il était vraiment chiant surtout quand donnait pas de nouvelle. Alors, j'avais prévu de faire une petit frayeur à mon frère en emmenant une valise. Pour le moment j'avais planquer celle-ci pour pas qu'il voit. Il ouvre la porte après que j'ai sonner, tant pis si monsieur dormais. Pour une fois ma plus jeune me lache et saute dans les bras de son tonton préférer. «Ca va et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas

Aymeric Molinari

Aymeric Molinari
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Visite surprise - Maura D16hVisite surprise - Maura Jnfb
Visite surprise - Maura Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 17/04/2024 On dit souvent que je ressemble à : Sergio Cavarjal J'ai posté : 25 messages. Mes doubles comptes sont : plusieurs Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Requin
Groupe requin
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Natif
Personnage né à Los Angeles
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus



MessageSujet: Re: Visite surprise - Maura   Visite surprise - Maura EmptyJeu 25 Avr 2024 - 6:54

Aymeric ne faisait pas exprès pour ne pas donner de nouvelles, enfin jamais, mais il ne faisait pas trop d’effort non plus. Il était le genre de frère qui était vraiment présent quand on avait besoin de lui, mais valait mieux passer que de lui écrire un message, parce qu’il n’était clairement pas accro à son téléphone, il pouvait passer quelques jours sans le recharger. Il avait bien sûr été inquiet quand il avait apprit pour sa grande sœur et il avait prit des nouvelles et tout ça. Il n’était pas un sans cœur, mais juste lunatique et donc qui ne pensait pas à tout ça.

Aymeric ne comprenait pas trop sur le coup ce qui se passait, mais bon il avait finit par comprendre que c’était la sonnette et puis bon il n’était clairement pas trop tôt non plus, mais pour lui qui n’avait pas d’enfant, assurément. Après il était ravis de voir apparaître sa nièce et sa sœur. Il attrapa celle-ci au vol en souriant et la couvrit de bisous, avant de donner des becs à sa grande sœur d’amour. « Je vais très bien merci, allez entrée » Dit-il tout sourire en gardant la puce dans ses bras ! « Tu as faim ma princesse ? et toi Maura ? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Visite surprise - Maura   Visite surprise - Maura Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite surprise - Maura
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Eastside :: Habitations-
Sauter vers: