Première journée -Sio
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Première journée -Sio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aymeric Molinari

Aymeric Molinari
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Première journée -Sio D16hPremière journée -Sio Jnfb
Première journée -Sio Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 17/04/2024 On dit souvent que je ressemble à : Sergio Cavarjal J'ai posté : 25 messages. Mes doubles comptes sont : plusieurs Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Requin
Groupe requin
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Natif
Personnage né à Los Angeles
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus



MessageSujet: Première journée -Sio   Première journée -Sio EmptyMer 24 Avr 2024 - 4:11

Aymeric avait fini ses études, il venait de tout terminé ça et surtout de prendre en charge son avenir. Après une entrevue avec Siobhan, il avait finit par être embauché pour son plus grand bonheur, bien sûr qu’il savait qu’il aurait surement les pires tâches en tant que bleu, que rookie, mais il était prêt pour ça, parce qu’il avait vraiment hâte de commencer.

Il avait eu une courte nuit, beaucoup trop excitée par cette nouvelle aventure qui commençait. Quand son cadran avait sonné, ça faisait au maximum un 3 heures qu’il dormait, il se leva, alla sous la douche pour essayer de se réveiller. Puis enfila un bon petit déjeuner et ensuite se rendre au travail avec des vêtements qui n’étaient pas encore au couleur des paramedic ne les ayant pas reçu.

Il arriva donc à la caserne en souriant, il sifflotait un peu tout heureux, il était un peu nerveux bien sûr, puis il trouva Sio après avoir demander et la trouva dans son bureau, il cogna à la porte en souriant. « Bonjour, vous allez bien ? »
Revenir en haut Aller en bas

Siobhan Geller

Siobhan Geller
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Première journée -Sio 7dfa531346bc8bcc26f6a676aacfad36Première journée -Sio Tumblr_mijx2gW8Bc1qlvsj5o7_r1_250
Première journée -Sio Qzlk
Siobhan 35 ans, dans le paramedic à la caserne. Maman d'une petite fille de quatre ans qui se nomme Mia. Ancienne alcoolique.
J'ai : 35 ans. Je suis arrivé le : 24/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Lauren German J'ai posté : 62 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Happy Halloween
Participation au bal
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Première journée -Sio   Première journée -Sio EmptySam 27 Avr 2024 - 23:03

*Siobhan n'avait pas beaucoup dormis. Ces derniers temps ce n'était pas du tout facile pour elle et donc, elle parlait beaucoup avec Samael et ça lui faisait beaucoup de bien pour le coup. Elle était donc arrivée de bon heure à la caserne après avoir déposée sa fille à une nounou et elle avait ensuite directement été dans son bureau finir de remplir, classer ou ranger des dossiers en retards qu'elle n'avait pas eu le temps de vérifier. Elle fit cela une bonne partie de la matinée car, elle avait beaucoup de retard. Une fois terminé, elle se prit un café, discuta avec ses collègues et elle retourna dans son bureau. Elle s'installa et quelques minutes plus tard, elle vit le nouveau arriver et elle lui fit signe d'entrée et de s'installer.*

Bonjour Aymeric. Je vais bien et toi ? Tu peux me tutoyer et m'appeler Siobhan quand on est ici mais en mission on évite. Alors, tu es prêt pour ta première journée ?

*Personnes ici hormis ses supérieurs n'était au courant pour ses anciens problèmes. Elle faisait très bien son travail de toute façon et, elle ne comptait pas resombrer alors, elle continue de lui sourire et de l'écouter.*

Tu as des questions.?
Revenir en haut Aller en bas

Aymeric Molinari

Aymeric Molinari
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Première journée -Sio D16hPremière journée -Sio Jnfb
Première journée -Sio Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 17/04/2024 On dit souvent que je ressemble à : Sergio Cavarjal J'ai posté : 25 messages. Mes doubles comptes sont : plusieurs Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Requin
Groupe requin
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Natif
Personnage né à Los Angeles
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus



MessageSujet: Re: Première journée -Sio   Première journée -Sio EmptyDim 28 Avr 2024 - 6:39

Aymeric avait eu du mal à dormir, mais c’était parce qu’il avait à la fois hâte et à la fois il était terrorisé de commencer ce nouveau travail. Il en était ravis parce que c’était sa vraie passion, il adorait le faire, durant toutes ses études, il s’était vraiment forcer, mais aussi durant celle-ci il avait fait en sorte qu’il était dans les meilleurs de sa cohorte, voir le meilleur, mais bon là il devrait de nouveau faire ses preuves, il devrait vivre et comprendre comment fonctionnait l’équipe, les duos de travaille et tout ça.

C’est ainsi que Aym débarqua à la caserne et qu’il se concentra sur le bureau de sa supérieure. Quand il eut l’autorisation d’entrée, il souria un peu à celle-ci et fit preuve de respect ! « Oui je vais bien merci, un peu nerveux. Parfait, ne vous…ne t,inquiète pas pour les missions. Oui je suis prêt…enfin je crois »

Dit-il en souriant un peu. Aymeric était nerveux, stressé, mais pas de ne pas réussir à faire son travail, mais bien à ne pas pouvoir répondre aux attentes dans le niveau social, enfin ne pas être accepté, ni aimer !

« Oui j’en ai vraiment beaucoup, mais la première est à quoi ressemble la routine ici, quels sont tes attentes ? Aussi, comment tout fonctionne ici » Dit-il en souriant un peu en la regardant, les étoiles dans les yeux !
Revenir en haut Aller en bas

Siobhan Geller

Siobhan Geller
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Première journée -Sio 7dfa531346bc8bcc26f6a676aacfad36Première journée -Sio Tumblr_mijx2gW8Bc1qlvsj5o7_r1_250
Première journée -Sio Qzlk
Siobhan 35 ans, dans le paramedic à la caserne. Maman d'une petite fille de quatre ans qui se nomme Mia. Ancienne alcoolique.
J'ai : 35 ans. Je suis arrivé le : 24/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Lauren German J'ai posté : 62 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Happy Halloween
Participation au bal
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Première journée -Sio   Première journée -Sio EmptyJeu 2 Mai 2024 - 0:51

*Oui, elle voyait bien qu'il avait hâte mais en même temps, il était nerveux et, elle le comprenait parfaitement, elle avait toujours été comme ça chaque fois qu'elle devait prendre un nouveau poste. Elle devait avouer qu'elle l'était aussi actuellement car, c'était tout nouveau pour elle d'être cheffe et d'avoir en plus ce genre de responsabilité mais, si on l'avait nommée, c'est qu'elle en était parfaitement capable pour le coup. Elle l'écoute alors et elle reprend.*

Je comprend et, c'est totalement normal de l'être mais, tu vas voir, tout va bien ce passer. La routine, y'en a pas vraiment si ce n'est préparer son ambulance, faire l'inventaire régulièrement, le nettoyer et surtout le nettoyer après chaque intervention, le ravitailler si il manque des choses mais sinon, après c'est assez libre en soit. Tu peux faire du sport, glander, du moment que tu es à jour dans les rapports et que tu as fait ton travail, tu es assez libre.

*La jeune femme le regarda en souriant. Elle croisa ses bras sur sa poitrine en l'écoutant et elle reprit par la suite.*

Je peut te faire visiter aussi, si tu connais pas encore la caserne...
Revenir en haut Aller en bas

Aymeric Molinari

Aymeric Molinari
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Première journée -Sio D16hPremière journée -Sio Jnfb
Première journée -Sio Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 17/04/2024 On dit souvent que je ressemble à : Sergio Cavarjal J'ai posté : 25 messages. Mes doubles comptes sont : plusieurs Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Requin
Groupe requin
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Natif
Personnage né à Los Angeles
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus



MessageSujet: Re: Première journée -Sio   Première journée -Sio EmptySam 4 Mai 2024 - 6:15

Aymeric était vraiment nerveux, parce qu’il voulait faire bonne impression, il voulait que sa supérieure soit fière et heureuse de lui, alors oui ça lui tenait à cœur très fortement. Enfin, il avait mit vraiment beaucoup d’efforts dans ses études, dans sa formation et donc oui il voulait que ce premier travail lui soit pour aussi longtemps qu’il le voulait. Il espérait vraiment que l’équipe serait gentille et aimerait travailler avec lui !

« Oui d’accord parfait, je crois aussi que c’est normal de l’être, mais oui je veux que tout se passe bien ! d’accord parfait je prend bien note, les tâches seront faites, il faut être prêt pour chacune des interventions, cela sera fait » Dit-il en souriant, il avait vraiment hâte de savoir ce que l’équipe faisait de leur temps libre, mais aussi de vivre ce travail au quotidien, de découvrir ce que c’était d’avoir sa propre ambulance, sans superviseur.

Aymeric lui souria doucement et la regarda « Oui s’il te plait, ça me serait vraiment utile »
Revenir en haut Aller en bas

Siobhan Geller

Siobhan Geller
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Première journée -Sio 7dfa531346bc8bcc26f6a676aacfad36Première journée -Sio Tumblr_mijx2gW8Bc1qlvsj5o7_r1_250
Première journée -Sio Qzlk
Siobhan 35 ans, dans le paramedic à la caserne. Maman d'une petite fille de quatre ans qui se nomme Mia. Ancienne alcoolique.
J'ai : 35 ans. Je suis arrivé le : 24/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Lauren German J'ai posté : 62 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Happy Halloween
Participation au bal
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Première journée -Sio   Première journée -Sio EmptySam 4 Mai 2024 - 20:49

*Elle se leva pour faire la visite et elle lui fit signe de la suivre. Elle lui expliqua un peu le fonctionnement, les règles de vie, ce qu'il fallait faire et pas faire. Elle lui montra les différentes pièces dont la salle commune, dortoirs, vestiaires et ainsi de suite puis, elle lui montra la pièce inventaire pour qu'il sache ou se ravitailler si il a besoin de quoi que ce soit pour l'ambulance. Elle alla ensuite dans la salle commune et alla se servir un café.*

Tu veux un café ? Où autre chose ?

*Oui, elle lui en proposait un ou même autre chose si il le voulait toute façon, il serait là pour un bon moment alors, autant en profiter pour se poser et discuter. Elle reprend alors.*

Respire, tout va bien ce passer et ici, c'est sans pression, tous le monde s'entend, on est une grande famille et on cohabite avec les pompiers aussi qui sont super. Donc franchement, détend toi, respire.

*Elle lui fit faire des exercices de respiration pour qu'il se reprenne, respire et qu'il puisse se sentir un peu mieux et moins nerveux.*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Première journée -Sio   Première journée -Sio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première journée -Sio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Central Los Angeles :: Caserne des pompiers-
Sauter vers: