Sioban # à la recherche d'herbe médicinal.
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sioban # à la recherche d'herbe médicinal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Verónica C. Gutierrez

Verónica C. Gutierrez
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Sioban # à la recherche d'herbe médicinal. Ef18f1c9e5f8444e356593ef47fdb20629e78438Sioban # à la recherche d'herbe médicinal. 1619c27c7a54cf3f58e250bd81ace3a2701efdcf
Sioban # à la recherche d'herbe médicinal. Qzlk
Salut moi c'est Verónica et j'ai 36 ans enfin je vais avoir 36 ans dans pas longtemps. Je veux devenir maman et y a cette petite fille qui j'ai sauver lors d'une intervention.
J'ai : 35 ans. Je suis arrivé le : 21/04/2024 On dit souvent que je ressemble à : Monica Raymund J'ai posté : 28 messages. Mes doubles comptes sont : Austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblr

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Célibataire
Personnage célibataire
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Natif
Personnage né à Los Angeles



MessageSujet: Sioban # à la recherche d'herbe médicinal.   Sioban # à la recherche d'herbe médicinal. EmptyMar 23 Avr 2024 - 19:41



A la recherche d'herbe médicinal

feat @Siobhan Geller

Ma mère était vraiment malade et les médicament lui donnait la nausé. On avait parler au médecin qui avait dit que certaine personne prennait des herbes pour éviter ça. Alors c'ets ainsi que je me suis retrouver dans le chinatown ou j'étais sur de trouver ce que je cherchais. Surtout d'être sur que se soit du vrai et non des truc qui ne sers à rien. J'ai fait des recherches avant et me voilà. Je suis dans la rue et je venais a peine de recommencer. Je ne connaissais pas la chef, mais d'après ce que j'avais vu. Elle était sympa et elle savait être assez dur quand il le fallait. Non, d'après ce qu j'avais vu je trouve qu'elle était assez juste.

J'étais donc dans la rue quand je me cogne dans une personne. Je m'excuse et la je vois que ses ma chef. «Je suis vraiment désoler, j'espère que je vous est pas fait mal.» Bon, je connaissais l'endroit, bien qu'il avait légèrement changer. C'était pas facile à se retrouver.

(c) Padsky

Revenir en haut Aller en bas

Siobhan Geller

Siobhan Geller
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Sioban # à la recherche d'herbe médicinal. 7dfa531346bc8bcc26f6a676aacfad36Sioban # à la recherche d'herbe médicinal. Tumblr_mijx2gW8Bc1qlvsj5o7_r1_250
Sioban # à la recherche d'herbe médicinal. Qzlk
Siobhan 35 ans, dans le paramedic à la caserne. Maman d'une petite fille de quatre ans qui se nomme Mia. Ancienne alcoolique.
J'ai : 35 ans. Je suis arrivé le : 24/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Lauren German J'ai posté : 62 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Happy Halloween
Participation au bal
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Sioban # à la recherche d'herbe médicinal.   Sioban # à la recherche d'herbe médicinal. EmptyMar 23 Avr 2024 - 20:41

Sioban # à la recherche d'herbe médicinal. 7dfa531346bc8bcc26f6a676aacfad36
❧à la recherche d'herbe médicinal. ❧
• Siobhan Geller  ft. Verónica C. Gutierrez


*Siobhan était sobre depuis un peu plus d'un ans mais, il lui arrivait parfois de ressentir un manque, rien de bien méchant mais, quand c'était comme ça, elle avait besoin d'une herbe anti stresse, qui l'a calmait et qui n'était pas lié à l'lacool mais, elle n'en avait plus alors, il fallait qu'elle se rende dans le quartier où elle était sûr d'en trouver. Elle avait laissée sa fille Mavis à sa nounou le temps qu'elle fasse ce qu'elle avait à faire. Après être monté dans sa voiture, avoir roulée et elle se gara quelques minutes plus tard. Elle sortit et se mit en, marche pour aller dans la boutique qui l'intéressait pour le coup. Elle était perdu dans ses pensées et donc, elle ne regardait pas devant elle et elle se pris de plein fouet quelqu'un mais, elle arriva à ne pas tomber et elle releva la tête. Elle reconnue une de ses collègues, une nouvelle pour elle mais qui ne l'était pas totalement pour les autres. Elle répondit alors.*

Bonjour. Ce n'est pas grave, je regardait pas non plus et je vais bien mais vous, ça va ?

*Elle l'a regarda en espérant qu'elle n'avait rien de bien grave pour le coup car, elle aurait pu lui faire mal aussi pour le coup.*





~ Calion • Bloom • ~
Revenir en haut Aller en bas

Verónica C. Gutierrez

Verónica C. Gutierrez
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Sioban # à la recherche d'herbe médicinal. Ef18f1c9e5f8444e356593ef47fdb20629e78438Sioban # à la recherche d'herbe médicinal. 1619c27c7a54cf3f58e250bd81ace3a2701efdcf
Sioban # à la recherche d'herbe médicinal. Qzlk
Salut moi c'est Verónica et j'ai 36 ans enfin je vais avoir 36 ans dans pas longtemps. Je veux devenir maman et y a cette petite fille qui j'ai sauver lors d'une intervention.
J'ai : 35 ans. Je suis arrivé le : 21/04/2024 On dit souvent que je ressemble à : Monica Raymund J'ai posté : 28 messages. Mes doubles comptes sont : Austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblr

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Célibataire
Personnage célibataire
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Natif
Personnage né à Los Angeles



MessageSujet: Re: Sioban # à la recherche d'herbe médicinal.   Sioban # à la recherche d'herbe médicinal. EmptyDim 28 Avr 2024 - 23:28



A la recherche d'herbe médicinal

feat  @Siobhan Geller

Je ne connaissais pas encore vraiment les nouveaux. Alors oui j'avais retrouver des amis. Il m'avait fallu du temps pour faire mon double dueil. Alors, je n'étais pas prette a perdre une nouvelle personne. Alors, oui je faisais tout pour que ma mère se batte contre sa maladie. Qu'elle prend bien son traitement et surtout la soulager quand elle en avait besoins. J'étais la seule filles et c'était pas simple de demander à un des garçon de s'occuper de notre mère. Déjà parce qu'il avait leur vie et ensuite eux tout ce qu'il demandait que notre mère aille mieux.

J'étais arrivé, mais j'avais un peu foncé sur une jeune femme pour me rendre compte que c'était ma nouvelle chef. Je souris parce qu'on c'était toute les deux excuser ce qui était rare. J'avais vu souvent à New york des gens pratiquement se prendre la tête s'en reconnaitre que chacun était en faute. «Je vais bien merci. Sa fait trois ans que je suis pas revenu et j'ai totalement perdu mes repère. Je ne sais plus ou se trouve l'endroit ou on vent des plante médicinal.» Bon je ne voulais pas la déranger plus longtemps la pauvre.

(c) Padsky

Revenir en haut Aller en bas

Siobhan Geller

Siobhan Geller
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Sioban # à la recherche d'herbe médicinal. 7dfa531346bc8bcc26f6a676aacfad36Sioban # à la recherche d'herbe médicinal. Tumblr_mijx2gW8Bc1qlvsj5o7_r1_250
Sioban # à la recherche d'herbe médicinal. Qzlk
Siobhan 35 ans, dans le paramedic à la caserne. Maman d'une petite fille de quatre ans qui se nomme Mia. Ancienne alcoolique.
J'ai : 35 ans. Je suis arrivé le : 24/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Lauren German J'ai posté : 62 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Happy Halloween
Participation au bal
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Sioban # à la recherche d'herbe médicinal.   Sioban # à la recherche d'herbe médicinal. EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:14

Sioban # à la recherche d'herbe médicinal. 7dfa531346bc8bcc26f6a676aacfad36
❧à la recherche d'herbe médicinal. ❧
• Siobhan Geller  ft. Verónica C. Gutierrez


*Elle pouvait comprendre qu'on puisse perdre ses repères car, elle avait du elle aussi réapprendre à découvrir la ville pour pouvoir se repérer en arrivant ici donc partir et revenir, cela pouvait être perturbant pour le coup. Elle regarda la jeune femme et elle reprit.*

Je doit m'y rendre, vous pouvez venir avec moi si vous le désirais. Je sais où elle se trouve mais bon, c'est pas obligatoire en soit je comprendrait que vous ne vouliez pas.

*Elle remit son sac sur l'épaule, reprit contenance pour éviter de faire voir son malaise. Elle savait qu'elle avait été l'ancienne cheffe des paramedic et elle se doutait que si elle avait pu reprendre son poste elle l'aurait fait mais, Siobhan avait été choisi et même si elle ne comprenait pas pourquoi encore, elle savait tout de même que cela avait été murement réfléchis.*





~ Calion • Bloom • ~
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Sioban # à la recherche d'herbe médicinal.   Sioban # à la recherche d'herbe médicinal. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sioban # à la recherche d'herbe médicinal.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Central Los Angeles :: Chinatown-
Sauter vers: