Stella # De retour à la maison.
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Stella # De retour à la maison.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Verónica C. Gutierrez

Verónica C. Gutierrez
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Stella # De retour à la maison.  Ef18f1c9e5f8444e356593ef47fdb20629e78438Stella # De retour à la maison.  1619c27c7a54cf3f58e250bd81ace3a2701efdcf
Stella # De retour à la maison.  Qzlk
Salut moi c'est Verónica et j'ai 36 ans enfin je vais avoir 36 ans dans pas longtemps. Je veux devenir maman et y a cette petite fille qui j'ai sauver lors d'une intervention.
J'ai : 35 ans. Je suis arrivé le : 21/04/2024 On dit souvent que je ressemble à : Monica Raymund J'ai posté : 28 messages. Mes doubles comptes sont : Austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblr

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Célibataire
Personnage célibataire
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Natif
Personnage né à Los Angeles



MessageSujet: Stella # De retour à la maison.    Stella # De retour à la maison.  EmptyMar 23 Avr 2024 - 17:36



De retour à la maison

feat @Stella Jenkins

Je n'avais pas pu dormir de la nuit, je ne sais pas si c'était le fait de retrouver certaine tête que je connaissais et donc que j'étais heureuse de les revoir ou le stress de revenir voir les personne qui m'avais vu dans le moment le plus faible de ma vie. Aors oui, j'étais stresser. J'avais fais au début que des remplacement et pas que dans la caserne; Cette fois, Orion avait réussir à m'avoir un poste. J'étais plus la chef des paramédic, même si j'avais le grade. En faite, le poste était déjà à une autre personne. En faite, je m'e fichais j'avais juste besoins de me changer d'air. J'avais besoins de sortir de temps en temps de la maison. Ma mère était malade et de la voir dans cet état de faiblesse me rendrais triste.

Le jour arriva et me voilà dans ma voiture. En faite, j'avais essayer d'obtenir un poste sur et non de remplacante parce que lors d'une intervention avec une autre caserne. Elle avait rencontrer cette petite demoiselle. Cette petite n'avait pas de famille et ils avaient tout essayé. Alors, elle avait décider de l'adopter, mais pour celà il lui fallait un métier stable. Pour le moment, je vivais dans une maison. J'avais juste un peu de mal à finir les fin de mois alors oui il me fallait quelque choses de stable. J'arrive enfin devant la caserne me garre sur un des place de parking qui n'était pas loin. Puis, je sors de la voiture et arrive. Je respire un gand coup et passe les portes. Rien avait changer et je regarde autour de moi pour voir si je vois une personne que je connais une personne.  

(c) Padsky

Revenir en haut Aller en bas

Stella Jenkins

Stella Jenkins
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Stella # De retour à la maison.  C55c90de1a331203248b9952c90d03907b865c69Stella # De retour à la maison.  Smile-stella-kidd
Stella # De retour à la maison.  Qzlk
J'avais à peine cinq ans lorsque j'ai su que je voulais devenir pompier. Lieutenant de formation, je viens de me faire offrir un poste, mais j'ai un peu le vertige de me lancer. Propriétaire d'un bar de quartier nommé en l'honneur de ma meilleure amie décédée mon bar est mon bébé.
J'ai : 37 ans. Je suis arrivé le : 01/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Miranda Rae Mayo J'ai posté : 91 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Myself





HFL AWARDS
En couple
Personne en couple
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Manchot
Groupe manchot
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Natif
Personnage né à Los Angeles
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Stella # De retour à la maison.    Stella # De retour à la maison.  EmptyMer 24 Avr 2024 - 21:36


De retour à la maison.


avec Stella & Veronica


Mon ventre commençait à bien s’arrondir et même sous mes vêtements de travail amples, ce n’était plus possible de le cacher. J’étais vraiment heureuse à l’idée de venir maman. Bien sûr, j’agissais à titre de maman pour les enfants de William, mais je n’avais pas eu la chance de vivre la grossesse. Ça venait quand même avec l’inconvénient que j’avais dû lever le pied niveau professionnel. En ce moment, j’avais un peu l’impression que j’étais bonne qu’à servir le café et remplir des papiers à la caserne, ce qui ne me plaisait pas vraiment. J’en profitais pour lever un peu le pied et minoucher mon bar, ce qui était rare que j’avais le temps.

Je passais quand même du temps à la caserne, car je m’ennuyais quand même à la maison. Si je voulais encore être fiancé à Will à la fin de la grossesse je n’avais pas le choix. William se remettait de ses blessures et monsieur l’hyperactif me tapait sur le système par moment à ne pas suivre ce que lui disait son médecin. J’ignorais totalement que veronica revenait aujourd’hui. Il y avait bien eu des rumeurs, car il avait un poste à pourvoir ici, mais je n’y avais pas vraiment cru. Autrefois, nous étions de super bonnes amies, mais le temps ayant fait son œuvre, nous nous étions un peu éloignées. Mon amie m’avait manqué je dois l’admettre!

Mon équipe était en intervention, c’est donc dire que c’était plutôt calme pour le moment. Il n’y avait qu’un camion et une ambulance de présents, celui que mon amie allait prendre. J’étais derrière mon petit bureau de travail et je planifiais un truc pour le BAR. C’est au moment où de l’action attire mon attention, je vois la brunette qui arrive. Je ne fais ni une ni deux et me lève et pratiquement en courant, je me dirige vers elle. Elle était de dos et ne réfléchissant aucunement je lui fais un câlin par en arrière, passant mes bras autour d’elle.

« Je ne savais pas que tu étais en ville! »

KoalaVolant

_________________
You're all
I need
Revenir en haut Aller en bas

Verónica C. Gutierrez

Verónica C. Gutierrez
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Stella # De retour à la maison.  Ef18f1c9e5f8444e356593ef47fdb20629e78438Stella # De retour à la maison.  1619c27c7a54cf3f58e250bd81ace3a2701efdcf
Stella # De retour à la maison.  Qzlk
Salut moi c'est Verónica et j'ai 36 ans enfin je vais avoir 36 ans dans pas longtemps. Je veux devenir maman et y a cette petite fille qui j'ai sauver lors d'une intervention.
J'ai : 35 ans. Je suis arrivé le : 21/04/2024 On dit souvent que je ressemble à : Monica Raymund J'ai posté : 28 messages. Mes doubles comptes sont : Austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblr

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Célibataire
Personnage célibataire
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Natif
Personnage né à Los Angeles



MessageSujet: Re: Stella # De retour à la maison.    Stella # De retour à la maison.  EmptyDim 28 Avr 2024 - 23:54



De retour à la maison

feat  @Stella Jenkins

J'étais arriver et n'étais pas encore changer. Il faut dire que j'avais bien vu qu'il manquait des camions. J'étais de dos a essayer de me donner du courage et ne pas fuir. J'avais laisser ma mère au mains d'une de mes belle soeur enfin pour le frère marié. J' avais peur que mes ancien amis ne me pardonne pas d'être partit. J' étais de dos devant les vestiaires et essaye de prendre un peu de courages. Je sentis de bras autour de mes épaules. Je souris en entendant la voix de mon ami stella. Je me demande ce qu'elle faisait la. En sentant le ventre dans mon dos. Je comprend vite pourquoi et dit:

«Stella, je suis à Los Angeles depuis un mois, mais je devais gérer une situation un peu difficile chez moi. » Je me retire un peu de son câlin. Pas que j'aimais pas, mais je voulais faire face à mon ami et dit: «Tu es magnifique et désoler de pas t'avoir dit que j'étais là.» Cette fois , je lui fais un câlin, amis en face. Je souris à mon ami et dit: «Je vais me changer, tu viens avec moi et raconte moi ce que j'ai manquer.» Heureusement, j'avais fait le dueil de ma grossesse. Au début, voir une femme enciente me faisait monter les larmes au yeux. Maintenant c'était fini j'avais fais le dueuil de mon enfant pas encore totalement de l'homme que j'aimais.

(c) Padsky

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Stella # De retour à la maison.    Stella # De retour à la maison.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stella # De retour à la maison.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Central Los Angeles :: Caserne des pompiers-
Sauter vers: