un rendez-vous en gynécologie [ft. Zarà X. Marquez]
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 un rendez-vous en gynécologie [ft. Zarà X. Marquez]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nova Lane

Nova Lane
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
un rendez-vous en gynécologie [ft. Zarà X. Marquez] D16hun rendez-vous en gynécologie [ft. Zarà X. Marquez] Jnfb
un rendez-vous en gynécologie [ft. Zarà X. Marquez] Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 06/04/2024 On dit souvent que je ressemble à : Isabela Moner J'ai posté : 23 messages. Mes doubles comptes sont : Zoey & CO Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Koala
Groupe Koala
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Natif
Personnage né à Los Angeles



MessageSujet: un rendez-vous en gynécologie [ft. Zarà X. Marquez]   un rendez-vous en gynécologie [ft. Zarà X. Marquez] EmptyDim 21 Avr 2024 - 22:18

Aujourd’hui j’avais rendez-vous avec une gynécologue. Ça faisait un petit moment que je ne l’avais pas vu et je devais faire un bilan de santé. Je venais de sortir de la douche en enfilant des vêtements et je verrouillais derrière moi. J’embarquais dans ma voiture et je roulais en direction au cabinet pluridisciplinaire de médecin. J’arrivais 15 minutes à l’avance avant l’heure de mon rendez-vous.

Je garais ma voiture et je marchais en direction de l’entrée en m’adressant à la réception pour leur dire que j’avais rendez-vous en gynécologie. Elle me demandait mon nom et mon prénom elle me fit signe de m’asseoir que cela n’allait pas tarder je la remerciais et je prenais place à la salle d’attente.

Je regardais mon cellulaire afin de voir si j’avais manqué des courriels ou bien des messages textes. Je n’avais rien manquer de tout ça je naviguais sur Internet je devais faire quelques recherches sur Internet pour les études sur tout ce qui concerne le droit et je devais faire une thèse à sujet j’avais posé des questions à l’enseignant et il m’avait expliqué ce que je devais faire et ce qu’il voulait voir dans ma thèse.
Revenir en haut Aller en bas

Zarà X. Marquez

Zarà X. Marquez
Hérisson

Hérisson





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
un rendez-vous en gynécologie [ft. Zarà X. Marquez] Tumblr_inline_o3xazajJf11qlt39u_250un rendez-vous en gynécologie [ft. Zarà X. Marquez] Tumblr_inline_o3xbntx3FG1qlt39u_250
un rendez-vous en gynécologie [ft. Zarà X. Marquez] Qzlk
Elle a 26 ans.+ Elle est gynéchologue. + Elle est insomniaque.
J'ai : 26 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Ariana Grande J'ai posté : 146 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : bazzar

Niveau rps : dispos : 3/6 rps en cours
0 en attentes.
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Hérisson
Groupe hérisson
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Happy Halloween
Participation au bal
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Stagiaire
100 messages postés
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: un rendez-vous en gynécologie [ft. Zarà X. Marquez]   un rendez-vous en gynécologie [ft. Zarà X. Marquez] EmptyDim 21 Avr 2024 - 23:11

J'étais dans mon bureau avec une patiente, c'était la dernière fois que je la voyais avant la naissance de son enfant. C'était pas toujours facile surtout quand il s'agissait des derniers préparatif. Elle ne voulait pas accoucher à l'hôpital. J'avais réussi à obtenir le fait qu'elle aille en cas de problème à l'hôpital. Je la raccompagne jusqu'à la porte et la je lui souris lui rapellant de me tenir au courant en cas de problème. Puis, je nettoie la table et enfin va chercher ma nouvelle patiente. Je prend son dossier voyant qu'elle s'apellait Lane. Bon depuis que je savais que mon vrai père était un Lane, j'avais du mal à ne pas essayer de savoir si sa faisait partit de ma famille. Heureusement, j'étais timide et surtout je savais rester profesionelle. Je la regarde et dit : «Mademoiselle Lane.»

Je lui ouvre la porte de mon bureau et la fait entrer dedans. Puis, je la regarde et lui fait signe de s'asseoir sur une chaise. La je m'assis à mon bureau et dit: «Je suis Docteur Zarà Marquez, avait vous déjà vu un gynéchologue ou une sage femme ou ses la première fois ?» C'était pas que j'étais curieuse, mais c'était les question de base qu'on devait poser au personne qui venais me voir.

_________________



"C'est le temps perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante"

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Nova Lane

Nova Lane
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
un rendez-vous en gynécologie [ft. Zarà X. Marquez] D16hun rendez-vous en gynécologie [ft. Zarà X. Marquez] Jnfb
un rendez-vous en gynécologie [ft. Zarà X. Marquez] Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 06/04/2024 On dit souvent que je ressemble à : Isabela Moner J'ai posté : 23 messages. Mes doubles comptes sont : Zoey & CO Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Koala
Groupe Koala
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Natif
Personnage né à Los Angeles



MessageSujet: Re: un rendez-vous en gynécologie [ft. Zarà X. Marquez]   un rendez-vous en gynécologie [ft. Zarà X. Marquez] EmptyDim 21 Avr 2024 - 23:53

Toujours assise dans la salle d’attente e attendant mon tour. Je continuais à naviguer sur le net. Je commençais à perdre patience déjà que je devais retourner étudier, mais il me restait du temps avant de recommencer l’université. Une voix féminine se fit entendre en nommant mon nom de famille.

La jeune femme me demandait de la suivre ce que je fis de ce pas. Je prenais place sur une chaise et la jeune femme fit de même derrière son bureau. Elle s’adressait à moi en disant qu’elle était le docteur Zarà Marquez.

Elle enchaînait en disant que si j’avais déjà vu une gynécologue ou bien une sage-femme ou bien si c’était la première fois. C’était la première fois que je voyais une gynécologue puisque j’avais déjà vu le médecin lorsque je me suis fais hospitalisée. Je la regardais et je m’adressais à celle-ci

Oui c’est la première fois que je vois une gynécologue
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: un rendez-vous en gynécologie [ft. Zarà X. Marquez]   un rendez-vous en gynécologie [ft. Zarà X. Marquez] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un rendez-vous en gynécologie [ft. Zarà X. Marquez]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: South Los Angeles :: Cabinet pluri-disciplinaire de médecine-
Sauter vers: