Thylane Blondeau - Fille
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Thylane Blondeau - Fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nash C. Baker

Nash C. Baker
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Thylane Blondeau - Fille Tumblr_n4r3prfHr41qcf3p6o7_250Thylane Blondeau - Fille Tumblr_inline_pcga8wjoKM1ssflgq_250
Thylane Blondeau - Fille Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 42 ans. Je suis arrivé le : 10/04/2024 On dit souvent que je ressemble à : Sean Mcguire J'ai posté : 28 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Just free
Personnage ayant divorcé
Célibataire
Personnage célibataire
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Natif
Personnage né à Los Angeles
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus



MessageSujet: Thylane Blondeau - Fille   Thylane Blondeau - Fille EmptyDim 21 Avr 2024 - 21:30

SLOANE BAKER
alias Thylane Blondeau




Parle nous du personnage
Nom & Prénom(s) : Sloane pour le scénario, mais au choix. Baker pour son nom de famille.  Âge : 16 ans. Date et lieu de naissance : Date au choix Los Angeles. Origines & nationalité : Américaine. Orientation sexuelle : Au choix. Situation amoureuse : Au choix. Métier : Étudiante dans le domaine de votre choix (ses parents ont toujours dit qu'ils payeraient les études qu'ils voulaient) mais elle veut être influence elle n'est pas trop études. Situation familiale :  Ils sont en tout 6 enfants Conrad (21 ans), Avalon (19 ans), Sloane (16 ans), Aaron (14 ans), William (8 ans) et Aiden (5 ans). Ils vivent tous encore chez leurs parents. La situation des parents est complexe. A Los Angeles depuis : Sa naissance. Groupe : Au choix. Crédit : Dark Angel.
Nous la voyons assez caractérielle, plutôt matérialiste, à vouloir les trucs à la dernière mode. Très attentive à son image même pour son jeune âge. Elle sait manipuler et profite de la situation de ses parents pour avoir ce qu'elle veut avec l'un si l'autre ne veut pas. Elle est têtue et plutôt centrée sur elle-même. Au fond, elle souffre de voir ses parents se déchiraient constamment.
Mes exigences [/center]

Pseudo : Comme noté, le prénom est au choix, son nom de famille est non négociable.

Avatar : J'aime beaucoup cet avatar et je trouve qu'elle colle très bien à ses parents et à sa soeur donc très difficilement négociable.

Histoire : Du moment que les points cités sont respectés ça nous va.

Activité : Je n'ai aucune exigence sur l'activité, on a tous une vie derrière.

Rp / Orthographe :: Idem pas d'exigence particulière, du moment que je comprend ce qui est dit ça me va.

Commentaires : On espère voir notre petite pestouille arrivée bientôt coeur
❧ Elle est née à Los Angeles, troisième enfant d'une fratrie de six. ❧ Elle joue beaucoup de la situation de ses parents alors ça l'arrange dans un sens qu'ils soient séparés. Elle aime la liberté qu'elle a avec son père. ❧ Ses parents n'arrêtent pas de se remettre ensemble et de se séparer, ils vivent donc dans des maisons voisines et ont un seul terrain commun. Elle a donc deux chambres et les plus grands choisissent d'eux-mêmes ou ils dorment chaque soir. ❧ Le reste du personnage est libre.


Parle nous de ses liens
NASH BAKER

PERE

SEAN MAGUIRE
Sloane est plus proche de son père, mais surtout parce qu'il lui accorde beaucoup plus de liberté. Il n'est cependant pour qu'elle s'exhibe sur les réseaux sociaux, il la trouve trop jeune alors il essaie de la protéger sans pour autant le lui interdire. C'est souvent lui qui la raisonne quand elle se prend régulièrement la tête avec sa mère.
Logo HubSpot
Logo HubSpot
C'est une relation compliquée entre elles. Sloane n'aime pas les règles et sa mère en impose beaucoup, trop à son gout. Elles sont très régulièrement en conflit c'est pourquoi Sloane est le plus souvent chez son père.
LYRA RUSSELL

MERE

LANA PARILLA
Revenir en haut Aller en bas
 
Thylane Blondeau - Fille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Les attendus :: Scénarios :: Féminins-
Sauter vers: