Mackenzie Foy, ma fille chérie
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mackenzie Foy, ma fille chérie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Orianna Ross

Orianna Ross
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Mackenzie Foy, ma fille chérie 95985527442bdc41385124476bfb72f4Mackenzie Foy, ma fille chérie 46672661de6c527d06adaec3ea761fd7
Mackenzie Foy, ma fille chérie Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 38 ans. Je suis arrivé le : 06/04/2024 On dit souvent que je ressemble à : Crystal Reed J'ai posté : 19 messages. Mes doubles comptes sont : Flora and co Je dois mes images à : Neverland

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Just married
Personne marié
Loutre
groupe loutre
Hétéro
Personnage hétérosexuel



MessageSujet: Mackenzie Foy, ma fille chérie   Mackenzie Foy, ma fille chérie EmptyDim 21 Avr 2024 - 1:05

Selenia Ross
alias Mackenzie Foy




Parle nous du personnage
Nom & Prénom(s) : Selenia Ross  Âge : 18 ans Date et lieu de naissance : Au choix mais, à Los Angeles Origines & nationalité : Américaine Orientation sexuelle : Au choix Situation amoureuse : Au choix  Métier : Lycéenne Situation familiale : Une maman, un oncle, une marraine et bientôt un futur petit frère ou petite soeur. A Los Angeles depuis : Sa naissance  Groupe : Réponse ici. Crédit :CREATIONOFCINDERELLA
Le caractère est assez libre en soit mais, je la voit tout de même studieuse, elle a le respect c'est une des valeurs qui lui importe, elle est travailleuse, bien évidemment, elle peut être rebelle mais, je la voit pas spécialement méchante mais avec un petit caractère quand même.
Mes exigences J'ai pas énormément d'exigences en soit si ce n'est que l'âge, le lieu de naissance et les points de l'histoire que j'ai mis doit être respecté. L'avatar et le prénom sont modifiables même si, je trouve que Mackenzie correspond bien à l'idée que j'ai de la fille de ma petite Orianna. sinon, je n'est pas d'exigences particulière. /div>
❧ Elle est née à Los Angeles
❧ Elle grandit avec l'amour de sa mère sans savoir que son père frappe sa mère car elle cache au maximum depuis qu'elle est avec ❧ Elle est plutôt bonne élève à l'école❧ Son père n'a jamais levée la main sur elle jusqu'à ses dix-huit ans ❧ Quand son père à voulu levé la main sur elle, sa mère s'interposa et elle se pris la claque à la place de sa fille C'est comme ça que la puce découvre que sa mère se fait frapper depuis des années


Parle nous de ses liens
Orianna Ross

Sa maman

Crystal Reed
C'est sa maman, elle a eu sa fille quand elle avait 24 ans et elle est toute sa vie. Elle ferait tout pour elle.
Logo HubSpot
Logo HubSpot
Ecris ici le lien avec le personnage.
PSEUDO

LIEN

AVATAR
Revenir en haut Aller en bas
 
Mackenzie Foy, ma fille chérie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Les attendus :: Scénarios :: Féminins-
Sauter vers: